| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 1:01 | |
| Yoosh ! (je suis lent je sais ^^) Voilà pour toi cathou ^^ : - Citation :
[...] Si tu veux changer la typo, tu me le dit ^^
Dernière édition par Neji 47 le Jeu 30 Oct - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 1:13 | |
| Héhé c'ets très beau tout ça T'es peut etre lent mais tu fais bien les choses ^^ - Cathy171 a écrit:
- Même plus de temps pour la boxe!
Pourquoi on t'apelles pas Catcheuse Cathy x) Ca sonne peut etre mieux que princesse Cathy Lol | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 2:59 | |
| x'est quoi est marquer sur ma signature parceque j'en n'aie aucune idée!! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 12:19 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Voilà pour toi Naruto Uzumaki :)
Merci beaucoup Sakura-chan | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 14:06 | |
| wagnchong : c'est écrit " je vais tuer mon frère" mais genre quand on le dit en français sa fait bizarre mais en japonais sa ait genre "nice" LOL!! | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 15:40 | |
| et neji est moi ma banniere ? | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| Oui Chiba laisse lui le temps peut être qu'il est beau^^. :D :D :D | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 19:23 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Je veux bien m'en occuper :)
d'accord merci :D | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 21:19 | |
| non oui je lui laisse le temps c'etait juste pour lui rappeler en cas ou^^ | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 22:23 | |
| lol il a raison d'étre impatient il veut voir le résultat^^ | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 31 Oct - 16:11 | |
| je voudrais faire une demande pour un avatar,je voudrais avoir Tsunade avec écrit dessus mon pseudo" Inouka" svp.
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 11:33 | |
| Yo! Je sait, que je n'ai pas encore 50 posts, ni 10 jours sur le fofo, mais si quelqu'un a le temps, est-ce qu'il pourrais commencé une signature pour moi avec Kiba et typo: Tenzô?? Je fait la demande aujourd'hui, vu que c'est long a faire, comme sa, je pourrais peut-etre l'avoir quand j'aurais les 50 posts. Bien sur, si quelqu'un y voit un inconvéniant, je comprendrais Merci d'avance =) Tenzô | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 13:12 | |
| Bah, merci beaucoup, que dire de plus =) | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 16:41 | |
| bon voila : | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 17:43 | |
| wow j'aime bien la dernière de kiba!! franchement elle m'attire beaucoup ^^ :P | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 19:15 | |
| J'aimerais une sign de Kuroshitsuji (sur le majordome). je vais mêttre une image mais pas obliger de la prendre. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 2 Nov - 19:23 | |
| très jolie chiba =3 continue! | |
|
| |
Tenzô Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 3 Nov - 11:56 | |
| Merci beaucoup Chiba, c'est super simpa et en plus, elle est vachement belle =) | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 3 Nov - 22:22 | |
| slt je pourrais avoir une signature svp une image de itachi avec mon pseudo écrit dessus svp "makaveli31"en rouge merci^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 0:15 | |
| mais de rien sa m'occupe au moin ! et merci pour les compliments | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 14:26 | |
| C'est très beau bravo Chiba. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 15:19 | |
| chiba, tu peu me faire un avatar stp avec allen walker de D.gray-man ? ou si tu préfère prend naruto mais -_-'.... et tiens pour inouka je sais pas si t va aimer mais tiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|