| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Juin - 13:02 | |
| Bon je up car on dirait que tu as oublié mais c'est bien que tu l'ai pas fait car je le voudrais en kit en fait ^^ . Donc le render de ma signa en avatar stp^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Juin - 14:43 | |
| t'as rien compris Bakaa nan en fait il veut faire un contour flouté et donc il lui faut faire un nouveau doc de type "transparent" pour pouvoir mettre son flou derrière sa créa'... Après moi j'utilises pas Photophiltre Studio X donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Juin - 15:07 | |
| BAKAAAAAAAAAA :lol: C'est magnifique Beau boulot Bakaa-chan, tu utilises Photofiltre ? ^^ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Juin - 16:53 | |
| Bah si je découpe dans la signa' ça va pas être les dimensions d'un avatar non ? ^^ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Juin - 13:27 | |
| Ben le truc c'est que j'peux pas vraiment faire autrement étant donné que le PSD (de la signature) à l'origine, il est de cette taille quoi ! ^^' Donc c'est soit je découpe, soit ben .... J'fais rien ! ToT | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Juin - 13:30 | |
| XD , je sais pas tu te souviens pas comment t'as fait pour le refaire en 2 sec plus haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Juin - 13:45 | |
| Been si j'peux te refaire mais ... (NAN PAS LA FLEMME, RESSAISIS-TOI BAK') J'te fait ça dans la journée ! xD | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 3 Juil - 13:12 | |
| Bonjour, c'est un peu H-S mais je me suis dis qu'une image ornant ce topic pourrait l'embellir d'avantage. J'ai donc fais une image, si elle vous plait, n'hésitez pas à la mettre. | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Aoû - 0:18 | |
| Coucou, J'aimerais bien passer une commande à Otaku si c'est possible :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 13:23 | |
| Ah ! Salut Ilona excuse moi du retard, je viens juste de voir dans ma galerie la commande que tu as voulu passé !! Désolé Bah pour une commande ? oui c'est possible, tu m'envoies par mp ta proposition et j'te fais ça | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 13:31 | |
| Pas grave :p
Okay je t'envoie ça de suite :D ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 15:03 | |
| Voici ta signature Ilona ! Si quelque chose te dérange ou te déplait fais en moi signe - Spoiler:
| |
|
| |
Ilona Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 15:05 | |
| Wow merci c'est trop beau :D Tu pourrais me faire l'avatar avec si ça te déranges pas bien sûr :) ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 15:15 | |
| - Spoiler:
Voila !! J'espère que tout ceci t'as plu !! | |
|
| |
Ilona Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 15:16 | |
| Merci c'est trop beau Oui bien sûr, c'est extra | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 23 Oct - 22:45 | |
| C'est pour une commande d'avatar, contactez moi si quelqu'un veut bien m'en faire un je donnerai le détails par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|