| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 0:05 | |
| Pas de soucis je prends ta commande aussi :) | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 0:19 | |
| Merci beaucoup (pas besoin de te depecher, prend ton temps :) ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 1:19 | |
| Voici la signature de CrisisSasuke >.> - Spoiler:
Quand a celle de Aeon, je la terminerai demain =) Bonne nuit | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 1:27 | |
| Okii. Bisous, bonne nuit ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 15:53 | |
| Merci Mélie ^^ Et voici la signature pour Aeon ... J'espère qu'elle te plaira =) - Spoiler:
| |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 19:54 | |
| bonjour!je voudrais une signature ou il y a itachi avec une bande noir en haut et en bas avec écrit staggitachi en haut et uchiha itachi en bas.est ce que sa seré possible?merci | |
|
| |
Aeon Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 19:58 | |
| *.* Oh merciii Otaku, elle est trop belle la signa, J'ADOOOOREE !!! Merciiii beaucoup
Dernière édition par Aeon le Ven 29 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 20:51 | |
| - StaggItachi a écrit:
- i avec une bande noir en haut et en bas [...]
Mais.... mais c'est moche ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 29 Avr - 21:54 | |
| alors je voudrais plutot une photos super classe d'itachi avec écrit staggitachi a coté. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 30 Avr - 15:39 | |
| Et toi tu pourrais me le faire avec les cadre ou pas? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 30 Avr - 19:57 | |
| - Citation :
- Et toi tu pourrais me le faire avec les cadre ou pas?
Hmm, ça donne envie ... nan j'rigole xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 30 Avr - 20:05 | |
| Alors est ce que quelqu'un pourrai me la faire?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 30 Avr - 20:08 | |
| Demande a Neji 47, il adore prendre les commandes x) En plus il est gavé dans les graph's en ce moment Nan s'tu veux j'peux essayer de te la faire ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Mai - 0:01 | |
| - Otaku a écrit:
- J'suis preneur
Alors si je comprends bien tu veux un Sasuke avec Mangekyou Sharingan ... Je peux, j'pense =P
J'te fais ça dans la soirée et je t'envoie le résultat par mp, d'acodac ? ^^
ok ok^^. jaten le résultat^^ | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Mai - 0:03 | |
| - Otaku a écrit:
- Voici la signature de CrisisSasuke >.>
- Spoiler:
Mercciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!elle est super belle ;franchement très beau boulo;t bravo :P | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Mai - 0:05 | |
| Aaaah j'étais sur le point de citer la signature ^^' Content que ça te plaise | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Mai - 0:30 | |
| oui carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Mai - 0:50 | |
| A oué je veux bien que tu éssais de me la faire s'il te plait | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 16 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Juin - 21:12 | |
| Osef toutes les conditions merci elle est super cool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|