| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 21 Déc - 18:03 | |
| Yop, je voudrais si c'est possible de la part de World que tu me fasse un kit, car j'aimerais avoir une signature et un avatar différent sur ce forum car j'ai le même avatar et la même signature sur deux forum qui sont One piece et Konoha et ce que je voudrait c'est d'avoir un nouveau kit pour ce forum. Donc World si tu veut bien t'en occuper sa serais cool ou alors si quelqu'un d'autre veut sans occuper je serais ravie :) Quel genre de création voulez vous? Comme je l'ai dit j'aimerais avoir un kit - Quelle taille voulez vous pour votre créa? Pour ce qui est des dimension pour ma signature je dirais 500*150. Pour ce qui est de l'avatar j'en voudrait un de grande taille - Personnage(s) sur la créa? Je voudrais comme personnage sur les créations Itachi Uchiha http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2788_render_itachi_uchiha.png- Voulez vous du texte dessus? Oui, je voudrais que mon pseudo figure sur la signature. Ainsi que sur la signature le prenom Itachie - Ton coloré de la créa? Je ne sais troujours pas je te laisse carte blanche World si c'est toi qui tant charge car je sais que ce que tu feras me plairas :) - Exemple de créa souhaitée?: Je n'ai pas d''exemple je veut justement qu'elle ne ressemble à aucune autre :) et qu'elle soit soit différente de ceux que j'ai déjà :) - Autres précisions? J'aimerais juste que le kit soit réaliser avec comme couleur le noir et le rouge. Je voudrais également si possible que la signature et l'avatar est un rapport avec le feu qui est l'élément propre au clan Uchiha Merci d'avance (Par contre je ne pense pas que je pourrais venir sur le forum pendant ces vacances de Noel car chez moi je n'est plus d'ordinateur mais je vais quand même essayer de venir un maximum de fois ) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 21 Déc - 19:27 | |
| Je viens demander un nouveau ! Un kit avec Mello de Death Note, comme la dernière fois, je n'ai aucune image particulière, je vous laisse une totale liberté ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Jan - 19:26 | |
| Je viens posté ici car j'aimerais savoir s'il y aurait une âme charitable pour me faire un kit a partir de cette image => http://cdn.myanimelist.net/images/characters/8/120411.jpgPour ce qui est des couleurs ou autres vous avez carte blanche juste j'aimerais qu'il y est marquer "Starjun" Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me faire ça :) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Jan - 20:04 | |
| La je pense parler au nom de tous les graphistes en disant que ton image est pas du tout exploitable pour un kit :s le problème c'est que le personnage est coupé de tous les côtés, donc on peut pas l'intégrer à un format plus grand comme une sign :/ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Jan - 20:26 | |
| Celle-ci c'est bon ^^ Jvais retenter un N&B :p | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Jan - 20:29 | |
| Okay, je te remercie | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 19 Jan - 4:27 | |
| Voilà, j'espère que ça te plaira ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 19 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 19 Jan - 11:48 | |
| Ah merci Okami, j'adore | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 19 Jan - 15:25 | |
| Appréciable, ce topic. Quand quelqu'un aura le temps, vous pourriez me faire une signature sur Shikamaru ? Ce serait gentil. Totale carte blanche pour l'image (haha, ça vous fera plus de travail ) et avec, si possible, du noir et du vert, pour coller au perso. Voilà, voilà. Prenez votre temps, je ne vous presse pas ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 20 Jan - 18:51 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour vos deux kits | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 20 Jan - 20:05 | |
| Merci mon Jo' ! | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 20 Jan - 20:49 | |
| Merci et ne te presse pas | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 20 Jan - 23:20 | |
| J'ai fini le kit de Tobi, je me suis essayé à un nouveau style, j'espère que tu aimeras :) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 20 Jan - 23:30 | |
| J'adore !! C'est très bien réussi ! En plus tu as fait vite ! Je te remercie grandement Jo' !! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 20 Jan - 23:55 | |
| content qu'il te plaise | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 21 Jan - 20:19 | |
| Allez pour aider mon bro' (qui m'a demandé de le remplacer sur ce coups :p) j'ai essayé de faire la tienne Arnakhe !! Les couleurs correspondent pas vraiment et tu y trouveras peut être pas ton bonheur (vu que les couleurs sont assez vives) m'enfin au pire j'aurais essayé la signa' - Spoiler:
l'avatar (si jamais le coeur t'en dis :p) - Spoiler:
| |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 21 Jan - 20:23 | |
| Oh, il est super classe je trouve Ota' ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 21 Jan - 22:23 | |
| Cimer Yoku' !!! Maintenant faut que ça plaise à l'arnaqueur | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Jan - 0:33 | |
| GG Bro' ça gère un max ! | |
|
| |
Anarkhe Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 16:39 | |
| Sympa, j'aime vraiment bien Je vais utiliser la signature. J'aimerais bien garder le symbole en avatar, huhuhu. Un GRAND merci en tout cas | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| |
| |
Anarkhe Genin
| |
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 19:36 | |
| Ah non non, garde ta signa Anark'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |