| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 5 Nov - 20:40 | |
| Oui ! ♥ Karoku a fait du bon boulot Et merci si tu parlais de celui que j'ai fais pour Aiko ♥ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 5 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Nov - 1:05 | |
| Ok ok World, je te demanderais si j'ai besoin de quelque chose. Punaise j'ai enfin trouver THE grapheur. Ce grapheur est World | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Nov - 1:44 | |
| Bonjour/ Bonsoir.
Je vais faire une demande de kit.
Avec cette image : - Spoiler:
Je vous donne carte blanche, mais j'aimerais qu'il s'y trouve (sur la signature) quelque chose écrit du genre "It's the beginning".
Voilà merci à celui ou celle qui s'en occupera, je vous remercie d'avance. (: | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Nov - 2:15 | |
| Merci pour l'information Smoker :) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Nov - 15:58 | |
| Uchiha Itachi je vais m'occuper de ton kit aujourd'hui ou dans les prochains jours | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Nov - 17:31 | |
| Bon, mon ordi ayant lacher, je me vois contrains de ne pas essayer de graph | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Nov - 18:47 | |
| et voila ta sign et ton avatar :
- Spoiler:
l'avatar est pas terrible,non ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Nov - 19:36 | |
| c'est vrai que l'avatar est bizarre, mais la signa' est super bien faite, tsuna avec les X gloves version vongola ring, enorme ce moment | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Nov - 20:07 | |
| Merci ! *.*
La sign j'aime vraiment beaucoup, mais c'est vrai que l'avater semble bizarre.
Mais ne te tracasse pas, j'ai assez de bases en graphisme pour pouvoir remédier à ça.
Un grand merci à toi, World. :) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Nov - 20:23 | |
| c'est rien ! si tu veux autre chose,demande ! | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Nov - 22:17 | |
| Je up pour savoir si quelqu'un pourrais me faire mon kit | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 11:34 | |
| j'adore !! Merci beaucoup , par contre est-ce possible d'avoir l'avatar un peu plus grand? Genre comme le tiens ? En tout cas merci beaucoup :) | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 12:50 | |
| De rien, contente que ça te plaise Voila l'avatar en plus grand > | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 12:58 | |
| Merci beaucoup Qu'est-ce qu'elle est classe et belle Cammy | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 18:04 | |
| C'est magnifique karoku, Bravo ! | |
|
| |
Karoku Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 18:44 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- C'est magnifique karoku, Bravo !
Merci ^//^ | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 19:07 | |
| La classe, très bien fait! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| J'avoue que la signature pète !!! Nice Karoku | |
|
| |
Karoku Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 8 Nov - 21:03 | |
| Hey, vous allez me faire rougir là xD Merci beaucoup, ça me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|