| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| Pas de soucis Et hop !!! (magie magie ♪♫) - Spoiler:
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
J'm'incruste mais c'est "Kuchiki" ! Et ouep ! Sinon, Otaku, encore merci ! C'est génial ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| Voilà ! sorry du double posts =/ | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| Merci -Poseidon-!
Mais pourquoi dans la signature il y a un ''M7''? | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 23:50 | |
| M2 c'est ma signature au moins on me la pique pas ^^ | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| Ah ok Merci, c'est vraiment beau! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Aoû - 23:53 | |
| De rien =D ce fut un plaisirs =) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| Ha mais Otak' comment j'ai eu raison de te laisser le boulot, c'est juste sublime ton truc J'aime bien ton kit Poséidon mais je trouve que tu aurais pu un peu plus travailler la typos, mais le fond avec le couple est très sympa ^^ | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Aoû - 20:20 | |
| Ouai mais la typo sur photofiltre studio c’est Bidon ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 3 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 3 Sep - 23:51 | |
| Je t'en fais une quand je trouve un moment, vu que je reprend les cours je te garantis pas un graph tout de suite | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Sep - 14:37 | |
| Petit conseil pour Kushina Uzumaki :
Si tu veux ton avatar en plus grand, héberge ton avatar (comme pour une signa), tu copie le lien, tu vas dans profil, avatar, et tu colle dans la case "Lier à un site"
Sinon Poseidon j'aime beaucoup tes graph '-' Mais tes typos manquent de vitalité un peu | |
|
| |
KabutoFanGirl200219 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 2 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 8 Sep - 10:15 | |
| Demande, peut-tu me faire un avatar de Kabuto Yakushi s.v.p.? KabutoFanGirl200219 | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 8 Sep - 14:34 | |
| Il faudrait peut-être penser à lire le règlement et à te présenter avant de nous faire une demande graphique | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 10 Sep - 22:04 | |
| Pour avant, neji, dans le genre foutage de geule j'ai vu mieux mais merci quand meme ^^ Meme si c'est surement moi qui me suis tromper en demandant , abuser comment tout le monde se paille un foutage de geule apres, enfin j'ai l'habitude ^^ Edit Nej : Oh mais c'était purement minimaliste, rien de foutage de gueule là dedans !! .. Bon d'accord d'accord ok.. Mais rien de méchant hein ! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| Je voulais savoir si quelqu’un pouvait juste mettre une colo' plus clair sur mon avatar s'il vous plaît. La colo' comme ça : - Spoiler:
Sur mon avatar ici présent : - Spoiler:
Je ne sais pas si ma demande est clair =D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 13 Sep - 19:32 | |
| C'est ça que tu veux ? | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| Parfaitement je te remercie Nej' ^_^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| No souci | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 13 Sep - 20:39 | |
| Désolé pour l'abus, mais j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un bel avatar avec cette image. C'est mon image favorite de Katerina et je viens juste de la retrouvée. Bien sur en coupant le texte en dessous =) - Spoiler:
Si vous pouviez couper de chaque côté histoire qu'elle soit en long et pas en large, et je ne sais pas s'il n'y a pas moyen de retirer l'effet des petits points dessus. Merci d'avance. C'est la dernière fois que je vous dérange pour un bon moment en espérant que vous arriverez à me faire cet avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|