| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 23:11 | |
| Oui !!! Elle est quand même belle donc ... MERCI !!!! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 22 Mai - 22:35 | |
| J'aime beaucoup, mais chui faché avec toutes ces écritures^^
Sinon garde tout le reste, mais si tu pouvais enlever JUSTE l'écriture, ce serait parfait! Merci beaucoup! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 22 Mai - 22:51 | |
| Merci beaucoup! C'est très joli! (J'ai cru que j'en aurait jamais une ) | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 26 Mai - 21:27 | |
| Bonjour, je voudrais une nouvelle signature : Avec Sasuke d'un côté, Tsunade de l'autre et de chaque côté un gif qui leur correspond ( pour Sasuke celle qui est sur la page 20 et pour Tsunade : Et entre les deux "Hosûke" avec une police similaire à celle de ma signature actuelle | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 27 Mai - 10:38 | |
| salut j aimerais avoir si possible une bannier de sasuke avec Nibi en arriere plan merci | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 12 Juin - 21:20 | |
| Moi je voudrais une signa. avec kakashi et le reste décidé vous-même.^^ | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 22 Juin - 1:50 | |
| salut je voudrais s'il vous plait une bannier avec d'un coté sasuke et de l'autre kakashi entrain de dire une phrase qu'il leur correspond si c'est possible. Merci beaucoup :D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 23 Juin - 2:02 | |
| Bon voilà une pour deadara et une pour sasuke-one Deadara Pour Sasuke-one...(Si je mettais deux personnages...Sa collait pas don c j'ai mis ton perso préféré.Et pour la phrase fétiche...J'ai oublier) ...servimg bug donc je la metterais demain! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 25 Juin - 23:59 | |
| Salut est ce que on pourrait me faire une banniere de sasuke sur kyubi | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Juil - 4:20 | |
| Merci wagn elle est super^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Juil - 20:34 | |
| De rien Deadara! Pour ~LK~ - Spoiler:
Une sans typo(j'étais pas sur) Si tu veux en mettre une autre tu pourras! - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/090708073058670049.png[/img][/URL] J'en ai fais une avec une typo mais sa bug! (elle est moin belle)J'essayerais de la mettre plus tard! Edit:Voilà sa débuger!! - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709112132142435.png[/img][/URL] Et une animée...Sa me tentais!! - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709112411924414.gif[/img][/URL] Et celle que tu voulais - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709114838621937.png[/img][/URL]
| |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Juil - 19:49 | |
| J'aimerai un avatar et signature de sakura shipuuden s'il te plait neji | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Juil - 19:57 | |
| Une fois que tu sera présentée je te ferrais un kit =)
Edit Wagn:*o* la technique! | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Juil - 23:12 | |
| Bonjour moi c'est Aurora_01.J'ai 11 ans.J'ai une passion pour naruto.Mes personnage préférés sont naruto,sasuke :coeurs: et sakura.J'ai les cheuveux brun foncé.yeux brun foncés et la peau bronzé.J'aimerai un avatar et signature de sakura shipuuden s'il te plait neji | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Juil - 23:30 | |
| Je vais reposter ici n.n Parce que la présentation, c'est pas ici que tu dois la poster, mais dans la partie appropriée (;
- Bakaa ~ a écrit:
Coucou Aurora n.n Pour créer un sujet, va ici Ensuite, en haut tu as "Nouveau". - Spoiler:
Clique dessus et mets un titre à ton sujet et présente toi. Une fois fait, tu cliques sur Envoyer. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 14 Juil - 0:46 | |
| Merci bakaa pour cette explication detaillé. J'espere que la prochaine presentation sera au bonne endroit. Au faite est ce qu'on pourrait me faire un kit de yondaime. | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 14 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 14 Juil - 15:13 | |
| oui elle me plait ,joli couleur ,tres bon dessin. Meci pour cette creation . je peut la prendre par contre si tu pouvais mettre mon pseudo d'equipage merci. | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 24 Juil - 16:57 | |
| J'aimerais bien une signature de Shika et un avatar de Pharis siou plait (: | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 24 Juil - 23:56 | |
| j'aimerai s'il vous plait une image animée de sasuke entrain de faire un chidori comme celle de sasuke sennin mais en sasuke (en faisant un chidori)
MERCI =D | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 25 Juil - 3:04 | |
| Salut est ce qu'il serait possible que quelqu'un me fasse un kit de SATRK(bleach )SVP cordialement SS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|