AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin de Madara

Aller en bas 
+19
vinzthebest
G-Hatake
James-Cook
dorianyto
corail
@lexis
DAVe uchiHA
moi_meme
Madara Uchiha
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Wolf
Mélie
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Shuu
Odyssée
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:09

Hummmm oui ça se tient...mais je me souviens pas du tout d'avoir vu Izuna (merci du rappel) j'irai checké l'épisode en question...enfin si j'ai le courage... :=) Il est mort comment d'ailleurs Izuna ?

Mais il dit bien qu'il est dans l'entre-deux monde...ça j'en suis certain...après c'est peut-être quelque part dans le monde des vivants...

Mais y a une autre incohérence à mon sens dans cette histoire...Tobi parait bien adulte quand il attaque Konoha avec Kyubi...alors qu'il est censé avoir le même âge que Kakashi...et il est jeune, il ressemble à un ado (Gai aussi) pendant l'attaque de Kyubi...et ça voudrait dire que Obito ado est plus fort que le 3e et le 4e Hokage...ça me parait un peu poussé quand même...

Par contre j'avais zappé que lorsqu'il éveille son sharigan, il l'éveille directement en Mangyeku...s'il était si fort...comment il peut se faire écraser par un caillou...? Même si c'était pour sauver Rin...le coup du "je meurs (enfin mtn on sait que non) écrasé par un caillou pour un mec aussi fort hein...hum hum

Ils sont quand même un gros problème ces Ushihas...toujours à accuser les autres et le village de leurs malheurs...z'auraient besoin d'une psychanalyse...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

A mon avis, Obito a du recevoir un corps plus mûre physiquement ainsi qu'un entraînement poussé et très rapide pour pouvoir tenir tête au Yondaime !!

Avec cette histoire de greffe de cellules Hashirama, Kishi s'est en quelque sorte octroyé ses "7 boules de cristal".

En ce qui concerne le frère de Madara, il est mort en ayant donné ses yeux. Ce sacrifice inutile fait parti des nombreuses causes de la haine que porte Madara envers Konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

pourtant donner ses yeux n'entraine pas la mort...un peu bâclée cette histoire à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Citation :
Mais il dit bien qu'il est dans l'entre-deux monde...ça j'en suis certain...après c'est peut-être quelque part dans le monde des vivants...

C'est une expression pour dire a Obito que son corps est en tres mauvaise état et que le monde ou il vive n'est qu'un monde plein de haine.
Il n'existe pas d'entre deux monde, Madara dit ca comme ca

Citation :
Par contre j'avais zappé que lorsqu'il éveille son sharigan, il l'éveille directement en Mangyeku...

Quand obito éveille son sharingan c'est avec deux griffes, il n’éveille pas le MS pour le moment

ps : c'est c’est uChiha ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

Beaucoup de points sont bâclés ... à mes yeux La fin de Madara - Page 4 129693 (jeu de mot quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Il n'est pas dit qu'il est mort en donnant ses yeux, Tobi dit juste que la paix que voulait les uchiha avec les senju rendait le sacrifice de son frere inutile et qu'il ne supportait pas cette idée.
Rien ne nous dit comment il est mort
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

Mouai...paraît qu'absolument tout se tiendra à la fin...j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Il ne le dit pas mais il meurt bien après lui avoir pris ses yeux. Ce sacrifice justement servait à rendre les yeux de Madara plus puissant, et ça n'a servit à rien vu que le reste du clan voulait la Paix.


Il n'y avait plus de guerre, donc je ne vois pas d'autres causes pour sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:33

Il est peut etre mort d'une maladie, ou de depression, ou il s'est peut etre suicider, apres tout un Uchiha sans yeux c'est comme un cycliste ( ou un espagnol au choix ) sans drogue, c'est pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

XD

Mea Culpa à nos amis espagnols qui nous lisent La fin de Madara - Page 4 1376247440

Sinon pour la mort avec l'arrachage d'yeux, je vous invite à regarder une scène du film francais Truand. Bon le mec en plus de se faire arracher les yeux, se "voit" (oh je suis bon) refaire le genoux à la perceuse !!



Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Il s'est ptet pris un mur ou est tombé d'une falaise...il avait plus d'yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

Citation :
Mea Culpa à nos amis espagnols qui nous lisent

C'est les guignols qui m'ont corrompu ~
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

M'enfin le Yondaime Hokage etait plus fort que Obito par contre je me demande si attendez meilleur formulation.. :ouf:

Itachi à enfermé Kakashi 72heures dans un monde a part Es-ce que Madaara aurait pu faire la même chose avec Tobi ?! cela pourrait expliquer le probleme de taille sinon bah faut croire qu'obito a fait une poussé de croissance :peur bleue:

Mais bon là n'est pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Nan madara n'aurait pas pu, il est trop vieux et n'a qu'un sharingan a 3 virgules

Ensuite je voix vraiment pas pourquoi on parelerait encore de izuna et shisui, ils sont mort , ils n'ont rien avoir avec la guerre

Et ca ete dis , obito a un pouvoir superieur a celui de minato, minato le dis lui-meme et kakashi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

Citation :
obito a un pouvoir superieur a celui de minato, minato le dis lui-meme et kakashi aussi

Ils disent qu'il as un pouvoir spatio temporel supérieur à celui de Minato, mais après pour le reste c'était pas supérieur à ce q'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:01

Et aussi son controle sur kurama est superieur a celui de minato et du 2eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:35

C'est à l'image de la comparaison qu'avait fait Zetsu entre un débutant avec un shuriken et un expert en lancer de cailloux.

Minato a un pouvoir plus limité que Tobi, mais il le maîtrise tellement à la perfection qu'il a enfilé Tobi et lui a même enlevé le contrôle de Kurama.

Ce fut une leçon, celle d'un maître à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Tobi a un pouvoir de type Jikukan ninjutsu (espace temps) supérieur a celui de Minato pour la seule raison qu'il n'a pas besoin de sceaux pour l'exécuter . Mais c'est tout .


En combinant shunshin no jutsu au Jikukan ninjutsu , Minato a un pouvoir qui surpasse celui de Tobi en terme de vitesse .


C'est pas parce que Minato a une meilleurs maîtrise de l'espace temps qu'il a gagné , mais parce qu'il a plus de pouvoir .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

Ah purée, j'ai toujours autant de mal avec ces termes. Va vraiment falloir que j'me fasse une fiche de révision La fin de Madara - Page 4 985951499

Oui, Minato a une meilleure maîtrise de la vitesse grâce à la combinaison de ses deux capacités. Il maîtrise aussi très bien l'espace-temps et mieux que Tobi, car l'attaque de Minato s'est vraiment faite avec LE timing parfait.

Mais Tobi est tout de même une grosse brêle car il avait un sérieux avantage par rapport à Minato en terme de téléportation et aussi pour esquiver les coups. Mais il était moins rapide que lui au niveau du Shunshin No Jutsu ( ça y est, ça commence à rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:55

Le problème c'est que Tobi ne peut pas attaquer sans s'exposer , et quand il attaque il est sans défense .

Vu que Minato est rapide , cette faille est facilement exploitable pour lui.Tobi a peu de carte dans sa manche face a cet adversaire . Il suffit qu'il attaque une foi Minato et c'est fini pour lui .

En fait , il ne peut que fuir .

C'est l'avantage de l'Hiraishin no jutsu car il apparaît instantanément là il il veut se déplacer .


Citation :
Ah purée, j'ai toujours autant de mal avec ces termes. Va vraiment falloir que j'me fasse une fiche de révision


Un jour je t'éclabousserais de mes lumière La fin de Madara - Page 4 176187 Lumière que j'ai puisé dans les tomes lol
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Ouais Minato est imbattable Niargh Niargh Par contre le Tobi d'aujourd'hui contre le minato d'avant ce serais interessant sinon j'aimerais bien voir Gai mourrir en Ouvrant les 8 portes ( il est écrit que son pouvoir depasseras celui d'un Hokage mais lequelle ?? Le 1 le 2 le 3OLD le 4 qui sait XX))) :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

Citation :
il est écrit que son pouvoir depasseras celui d'un Hokage mais lequelle ??

Ah c'est dit ou ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

C'est dans la first, quand Kakashi explique à Naruto et Sakura la fonctionnalité de l'ouverture des portes.
On raconte que l'ouverture de 8 portes de chakra permettrait de surpasser la puissance des Kages.
Ce qui implique que son utilisateur doit avoir un niveau inférieur à celui des kages, car je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si un personnage comme Madara se mettrait à l'utiliser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Je pense que Gai est bien plus puissant que le sandaime par exemple, tres peu de personne peuvent tenir tete a gai et ses 7 portes deja, alors avec la 8ieme
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

Je ne pense pas qu'il soit plus fort que Hashirama et Minato, mais des autres hokage, voir des kages en général oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Madara
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha edo tensei
» Qui est... TOBI ?
» Madara vs Obito !
» Naruto et Tobi/Madara
» Madara uchiwa et kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: