| Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! | |
|
+36UltmShinobi corail Eclat Orange Okami-Jo' Laliloudu03 Lord Sasuke Yukine NapsterDeath Ibisu leyen Smoker Akashi keisuke takahashi termin118 Petit-sud Zabuza codeto Yondaime Tohru Miharu moi_meme Naruto-Sama anass-2b13 Sasuke06 Øk1m؆ؙ Mélie Wolf Akatsuki-x N@ruto Uzum@ki Sasuke-Uchiha. L'éclair brun Luffy-Chooper Ginrô Aypsord Bakaa ~ Odyssée 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Mar 1 Mai - 14:42 | |
| C'est clair, les mecs pourraient se fouler un peu plus pour le scénar' !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Jeu 3 Mai - 0:50 | |
| Et hop hop hop, voici le film en vostfr avec en supplément, le petit OAV en début, un OAV pour l'examen chunin : | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Jeu 3 Mai - 18:53 | |
| Merci Ody' !! J'ai commencé le début hier, mais trop crevé. En revanche, je sais que c'est pour faire rire dans l'examen Chuunin car je trouve ca débile de disqualifier Naruto pour cela, surtout que c'est lui qui maîtrise le chakra de la nature au même titre que son propre chakra. D'autant plus ridicule que pour battre Neji, il a fait appel au chakra de Kurama à l'époque. Mais bon, c'est un film après tout. En tous cas, la qualité est excellente | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Ven 4 Mai - 3:50 | |
| Le lien ne marche pas c'est normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Ven 4 Mai - 10:09 | |
| Il fonctionne mais rien que pour toi lol : | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Ven 4 Mai - 20:06 | |
| La fin est franchement bof mais bon, dans l'ensemble ça passait bien et on est très loin de la nullité absolue en matière de film Naruto: La Tour Perdue. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Ven 4 Mai - 23:28 | |
| J'ai juste regardé l'oav et franchement j'ai trouvé ça sympa =3 | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Lun 28 Mai - 17:03 | |
| l'OAV du début me fait bien rire quand Naruto passe en mode Sennin et il se fait disqualifier même que tout le monde disent "Bakka" ^^ Le pauvre il à dépasser tout le monde du village mais il est condamné à rester guenin HAHA.
Sinon le film est vraiment un des meilleurs... (Vite Road to Ninja) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Lun 28 Mai - 17:13 | |
| Le 5 est le seul film que je n'ai pas aime... J'ai bien aime le truc au début, avec naruto et konhamaru, mais le reste du film, j'ai pas aime... | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Dim 24 Juin - 2:20 | |
| Je viens de le voir et franchement ce film m'a bien plu !! Je m'attendais pas à ce genre d'histoire mais l’intrigue était bonne. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Dim 24 Juin - 14:39 | |
| j'ai bien ri au début et c'est un bon film mais les précedents sont bien meilleur | |
|
| |
UltmShinobi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : 47 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Lun 6 Aoû - 1:44 | |
| Un film sympa, mais pas le meilleur. Ce n'est pas le pire non plus (le 3ème film de Shippuden, est pour moi, le pire...) Et comme l'ont dit mes précédents compères, l'OAV m'a bien fait marrer x') | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Sam 18 Aoû - 21:52 | |
| Je viens de le finir et franchement j'ai bien aimé! La fin, je l'ai trouvé sympa ! Par contre c'est moi ou Naruto se fait limite violer au début? Pas encore vu l'épisode bonus mais vu les précédentes critiques je suis impatiente de voir ça, vos avis sont plutôt positifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Mer 5 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Jeu 6 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Mer 3 Oct - 21:03 | |
| J'ai vu ce film il est trop kool | |
|
| |
Boing Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Vers Toulon ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| J'ai adoré ce film ! Enfin je trouve que la fin est Bof mais dans l'ensemble il est vraiment bien fais :) Dans ce film j'ai vue Naruto (la série) d'une façon différente, d'être dans une prison ça donne je trouve un effet plus réaliste et ça ne m'a pas déplu :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison ! | |
|