| Anime Fini? | |
|
+4Aypsord Mélie L'éclair brun Luffy-Chooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Anime Fini? Jeu 17 Fév - 15:26 | |
| Bonjour , L'anime Est-il Fini Sur Game One parce Que sa fait plusieurs jours que je regarde Game One et sa me met toujours les memes épisodes (Shikamaru Vs Hidans et Kakuzu) Je ne suis donc pu l'anime et je voudrais bien reprendre Quand il reprennent sur Game One à partir Du Raikage... Quelle Heure , Quelle Jours ??
Merci à Vous !
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Anime Fini? Jeu 17 Fév - 18:05 | |
| A mon avis, tu peux attendre longtemps. Car avant de voir le Raikage, y'a un paquet de trucs qui va se passer. Déjà qu'en anime Jap', on vient à peine de le voir, alors en France, je n'ose même pas imaginer !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Anime Fini? Jeu 17 Fév - 18:10 | |
| En fait, sur Game One ils se sont arrêté après l'Arc Rokubi !!
Comme en VOSTFR ils viennent à peine de reprendre après le combat Pein/Naruto, ils vont laisser pas mal de temps s'écouler avant de reprendre la VF =/ | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Anime Fini? Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| choix + Que Mauvais Game One n'a pas gérer la Dessus J'en déduit que des millions de Fans de Naruto sont deçus à cette heure. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Anime Fini? Jeu 17 Fév - 22:45 | |
| bah au pire tu suis les animes sur l'ordi | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Anime Fini? Ven 18 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Anime Fini? Ven 18 Fév - 11:31 | |
| C'est mieux tu veux dire !!
LA VOSTFR c'est quand même autre chose que la VF =) | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Anime Fini? Ven 18 Fév - 11:38 | |
| oui moi aussi je prefere les vostfr !!! je trouve que l'on est plus dedans !!!! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Anime Fini? Ven 18 Fév - 12:13 | |
| et surtout, les voix en vf sont tout simplement insupportable | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Anime Fini? Ven 18 Fév - 14:03 | |
| En ce qui concerne Naruto, mais pour certaines oeuvres les VF sont juste excellentes !! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Anime Fini? Sam 19 Fév - 1:18 | |
| Oui Otaku Je suis D'accord Pour one Piece Je ne Supporte Pas Les Voix FR je Préfèere Les Voix Japonais De loin :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Anime Fini? Sam 19 Fév - 15:21 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne Naruto, mais pour certaines oeuvres les VF sont juste excellentes !!
Mouais. Je dirais plutôt passable et non excellente En tous cas, en ce qui concerne les mangas, la vostfr est toujours bien meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Fini? Sam 19 Fév - 15:26 | |
| Excellente en c'qui concerne Samurai Champloo, et très bonne pour GTO !! Mais les voix françaises pour Samurai Champloo, ainsi qu'les dialogues typiquement françisés : un régal pour les oreilles | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Anime Fini? Dim 20 Fév - 19:39 | |
| Il y'a rien de mieux que de regarder un bon vieux naruto en vostfr et pour infos des fois les vf sont complètement nul il y'a qu'a voir hokuto no ken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Fini? | |
| |
|
| |
| Anime Fini? | |
|