| Quizz dragon ball /Z -> FINI ! | |
|
+11kyubi373 Aypsord Odyssée Akatsuki-x Mélie Naruto 47 L'éclair brun Razur codeto Hokage kishimoto 15 participants |
|
Que pensez vous de ce quiz ? | -Il est bidon , aucun interet | | 9% | [ 2 ] | -Pourquoi pas | | 30% | [ 7 ] | -Oui vas-y , sa serait interessant !! | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kishimoto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 0:42 | |
| Voila , j'aimerait lancer un quizz assez sympa !! Chaque dimanche soir , Je mettrait 15 questions ( 5 sur dragon ball , 5 sur dragon ball Z et 5 sur dragon ball GT ) , chaque membre m'enverra pr MP la réponse. Le jeux sera fini vendredi soir , 20h00 et , dans la week end , je posterait les reponses. Et rebelotte dimanche. Que pensez vous de cette idée ?
ps : vous aurait la possiblité de marquer quelques chose sur le topic genre : "trop facile" ou "dur , dur" en evitant le floof , bien sur :)
Dernière édition par kishimoto le Mer 19 Mai - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 10:23 | |
| Oui vas-y, ça serait intéressant. Je pourrais ENFIN montrer devant tout le monde ma supériorité sur Mélie... ... et sur les autres aussi Par contre... Je ne vois pas ce que le GT a avoir la-dedans. J'aimerais tester mes connaissance qu'avec un puriste, et en ce sens j'ai tendance à boycotter le GT parce que ce n'est même pas du Drangon Ball ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 13:31 | |
| Mhhh intéressant! J'en profiterais pour regarder le match opposant Mélie à Hokage! Ca pourrait etre amusant - Citation :
- Par contre... Je ne vois pas ce que le GT a avoir la-dedans. J'aimerais tester mes connaissance qu'avec un puriste, et en ce sens j'ai tendance à boycotter le GT parce que ce n'est même pas du Drangon Ball ^^
C'est clair! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 14:03 | |
| ok d'accord ^^ j'enlève donc dragon ball GT !! 10 question sur dragon et dragon ball Z aleatoirement !! Mais j'aimerait commencer le quizz qu'avec la confirmation d'un peut plus de joueur car si vous êtes que deux , ... Vous avez compris quoi xD | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 14:08 | |
| Comptez sur moi pour participer ^^ j'ai vus tout les episodes trois fois je suis imbattable sur tout ce qui est DBZ!!!! :P. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 15:42 | |
| Mélie sera partante, je le sais (mais je sais aussi qu'elle a peur). Elle reviendra que la semaine prochaine. On peut l'attendre ? ça va aussi permettre d'avoir plus de candidats. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 17:03 | |
| Hokage, Melie, Razur et Kishimoto, préparez vous, je vais voius mettre la raclée du siecle héhéhéhééhéhhéhéhéhéhéhéhé! | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 18:52 | |
| Attention en plus d'avoir vus tout les episodes j'ai aussi lus tout les mangas!!! Hehehe XD. - Spoiler:
tu m'as bien l'air confiant codeto ^^.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 19:58 | |
| Bon jsuis d'la partie !!! Ca me tente bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 22:06 | |
| okay alors , comme participant , il y aurait le hokage , codeto , razur , l'éclair jaune et donc melie en plus ? soit on commencer ce dimanche soit l'autre ^^ le mieux , c'est l'autre , comme sa , sa laisse a autres membres du forum de prendre connaissance de ce quizz ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mar 18 Mai - 23:14 | |
| Yep ca me va, et merci pour ce magnifique compliment que tu viens de faire (cf L'éclair jaune), ca me touche^^ !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mer 19 Mai - 0:57 | |
| Ca me va aussi!
Plus on est de fou plus on rit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Mer 19 Mai - 19:53 | |
| Alors on fait comme sa =) Des que melie montre signe de vie sur ce topic ^^ , alors le dimanche qui suit , on commence le quizz !!! ( je ne vais pas vous rendre la tache facile .... enfin , je l'espere :) ) | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 16:53 | |
| Melie est rentrée donc le quizz peut commencer,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 17:40 | |
| Ne sois pas si pressé de perdre XD
J'deconne bien evidemment ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 17:45 | |
| Hehehe attention je suis un pro de dbz je regarde depuis que j'ai 8 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 17:48 | |
| LOL t'en as 13 aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 17:52 | |
| Bah oui ca fait 5 ans que je regarde en boucle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 17:54 | |
| C'est pas énorme quand tu vois les vieux qu'on a ici. Mélie frôle le centenaire ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 18:05 | |
| Euh quand meme en boucle pendant 5 ans je peux te dire que ca rentre a force xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 18:12 | |
| Jme doute ^^ Mais tu vas quand même prendre une pikette par L'éclair brun, tu es prévenu lool | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 18:25 | |
| Mdr je suis sûr de te battre x) peut etre pas melie ou hokage mais toi je t'aurais xD | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 19:12 | |
| J'veux bien y participer, mes les souvenirs remontent un peu, j'suis pas sur quand même... xD
Mais je participe =P ! | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 19:19 | |
| Oui un nouveau participant!!!!!! :) mais je vous battrez tous je suis incollable a dbz par contre db.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! Lun 24 Mai - 21:01 | |
| Plus dur sera la chute !!! héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz dragon ball /Z -> FINI ! | |
| |
|
| |
| Quizz dragon ball /Z -> FINI ! | |
|