AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD

2 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

Masculin Nombre de messages : 493
Lisez-vous les scans ? : Non

[DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Empty
MessageSujet: [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD    [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

Bonjour, je voulais mettre au courant quelques fans :

" Qu'est-ce que "Dragon Ball l'intégrale ? "

> C'est un projet dont le but est de vous proposer l'intégralité de la série animé Dragon Ball en version sous-titrée français, en 720p et en appliquant quelques filtres pour améliorer la qualité des épisodes.

Qu'entends-tu par " l'intégralité de la série Dragon Ball en animé ? "

> J'entends par là que vous aurez les 153 épisodes de Dragon Ball, les 291 épisodes de Dragon Ball Z, l'intégralité des épisodes de Dragon Ball Kai et bien sûr tous les OAV/films qui en découlent.

" Tous seront en 720p ? "

> Effectivement, je compte travailler à partir des Blu-Ray directement pour Dragon Ball Kai et Z et leurs OAV/films. Pour Dragon Ball et ces OAV/films, ce sera à partir des DVD pour lesquels je réaliserai une upscale (passer de 640x480 à 960x720).

Voilà, quelques exemples de comparaisons de ce qu'on peut trouver sur le net en LD et les Blu Rays sur les oavs et épisodes pour vous donner un aperçu de la différence :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3843.0.html

" Les traductions seront faites par vous ? "

> Oui, RedReppa s'occupera de traduire les sous-titre anglais en français.

" Quel format auront les épisodes ? "

> Ils seront en .MP4 avec l'audio en .AAC et les sous-titres incrustés directement dans la vidéo ( comme ça lisible aussi sur PS3 pour que vous puissiez regardez ça sur la TV ) "

Voilà, vous connaissez leur projet, je vous donne sans tarder le lien menant au site :

http://db-i.fr/index.php

Il y a un forum, vous pouvez vous inscrire afin de parler du projet et de donner vos retours sur leurs releases.

J'y suis mois même inscrit sous le pseudo " Clemsi ".

Le rythme de sortie est lent mais rien ne presse vu que le manga est terminé depuis un bail, pour l'instant, ils ont sortis les 003 épisodes de la Saga Dragon Ball et je peux vous dire que ça déchire  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD    [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:56

Whaaaat

Mais y'à déjà DBKAI avec un nouvel opening et tout !!

La seule chose intéréssante sont les OAV et films sinon perso je m'en fiche
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD    [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:30

J'ai pas compris ce que tu dis^^

Le projet est de refaire la série animée DB/Z/Kai/Oavs et films tout ça avec une bonne traduction dans les sous titres, une très bonne qualité d'image à partir des Blus rays et des dvd avec un upscale...

Comment peux tu dire que seuls les oavs sont intéressants dans ce projet ?^^
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD    [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Bah oui il y à déjà dragon ball Kai pour améliorer les images du coup ça ne m'intéresse pas plus que ça mis à part la saison Dragonball, les films et OAV qui eux, n'ont pas été améliorés par DBKAI

Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD    [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:44

Dragon Ball Z ( pas Kai ), l'animé original de 291 épisodes, regarde ce que ça donne venant des Blu rays comparé à Kai...

Kai à Gauche et Dragon Ball Z Blu rays à droite :

https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/9scx8x.jpg

https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/16a1lis.jpg

Tu tiens toujours le même discours là ? ^^

Puis, il y en a qui n'aiment pas Kai à cause des ost, ceux qui préfèrent l'ost de Kikuchi, pour moi j'adore les deux mais avec ce projet tout le monde sera content.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD    [DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD  Icon_minitime

[DBI] Projet Fansub Dragon Ball HD
Page 1 sur 1