AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fini les scan pour nous !

+9
Ginrô
Smoker
Otaku
madaradu57
hatake
Akashi
dorianyto
Yukine
kyubi373
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui

Fini les scan pour nous ! Empty
MessageSujet: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:40

Bonn ne sachant pas où poster cela, je le met ici car pour moi sa concerne directement la lecture en ligne de chapitre. Faisant un tour sur facebook, j'ai chopper sa sur le mur de la BMX, et sa annonce quelque chose de pas bon pour nous ... je vous laisse lire ce que sa dit :

ICI

En gros 95% des scan qu'on a en anglais et français c'est grâce a eux, et il a été décidé qu'il ne publierais plus sur leur site les scan des manga suivant : Bleach, One piece, Naruto, D gray man, Hunter x hunter, Hitman reborn ! et claymore. En gros si eux ne publie sa, pour nous c'est la fin de la lecture en ligne pour la majorité des manga populaire.

C'est un tres mauvaise nouvelle pour nous.

Je vous donne le lien du FB de la BMX ICI

Voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:16

J'espere qu'ils ne vont rien faire et continuer, parce que si ils arretent, c'est la fin, surtout avec reborn, ou y'a plus d'anime. Pour naruto aussi ca va etre dur, avec tous les hs de l'anime... mais peut etre que d'autres personnes continueront
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:21

NAAAAAANNNN, mais quece qu'ils viennent faire chier, franchement ca sert a quoi a part faire chier les gens ca! ptin moi j'enrage y font chier
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:23

ils ont surement une bonne raison tu sais!! :t14
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:26

Ou peut etre pas... Ils se sont surement dis ca sur un coup de tete, sans reflechir...
Ils ont surement une bonne raison, pour arreter un truc aussi gros que cce, ils ont forcement une bonne raison, enfin j'espere parce que sinon...
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:25

j'avoue que là ils ont beaucoup trop foiré!!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:43

donc sa veut dire qu'il va falloir acheter le manga
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:49

ben si cette décision est prise au finale, oui!!
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:54

moi je pense avoir une réponse : la crise ...
et oui car c'est cool et tout de lire en ligne, sa plait a bc de gens mais pour les librairies et le marcher du manga ce n'est pas bon ...
Ceci etant je lis les scans sur Captainaruto et je croi que ce n'est pas mangastream qui traduit donc une bonne nouvelle :yes:
Captainaruto : http://www.captainaruto.com/lecture
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:56

madaradu57 a écrit:
et oui car c'est cool et tout de lire en ligne, sa plait a bc de gens mais pour les librairies et le marcher du manga ce n'est pas bon ...
Ceci etant je lis les scans sur Captainaruto et je croi que ce n'est pas mangastream qui traduit donc une bonne nouvelle :yes:

moi je les suis sur narutoone ,les images sont plus grandes
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:30

madaradu57 a écrit:

C'est mangastream qui permet au team de traduire les scan en grande partie, ya eu + de news sur le fb de la nmx, comme quoi les si on continue de les avoir il sortirai en francais avec beucoup de retard, pour simplifier mangastream est le premier fournisseur de scan en lecturer en ligne, sans eux sa va etre la merde. Je me devais de vous tenir informer.

On verra si dmain on a scan.

See you soon !
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:16

ça m'étonnerait que ça soit finis ^^
Aucune annonce de ce genre a été donné sur les sites de scantrad que je consulte. Captainaruto, qui est pourtant un gros site, n'a pas l'air d'avoir été infecté ni OPluffy... Moi tant que ces deux la sont pas en danger ça me dérange pas Fini les scan pour nous ! 129693

'fin bref, j'espère juste qu'ils vont pas essayer de fermer tout les sites de scantrad parce que moi sinon je cris a la révolution xD
(après megaupload,... les sites de scan. On nous enferme petit a petit è_é)
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:34

Captainaruto, c'est comme la BMX ou la MFT, c'est des team qui vont chercher sur le net les scan de nos manga préféré et qui les traduit en français, Mangastream comme je l'ai dit plus haut est un des plus grand fournisseur de scan en RAW et VA, donc si eux ne les mettent plus sur leur sites, sa vas etre dure pour nous de lire les scan en VF ... d'apres ce que j'ai pu lire c'est a cause de VIZmedia qu'ils arrêtent la diffusion des scan ... Bref wait and see, on verra bien si demain on a nos scan, sinon au secours ... pas envie d'attendre 2-3 ans que les tomes sortent en france pour lire la suite.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17

kyubi373 a écrit:
Captainaruto, c'est comme la BMX ou la MFT, c'est des team qui vont chercher sur le net les scan de nos manga préféré et qui les traduit en français, Mangastream comme je l'ai dit plus haut est un des plus grand fournisseur de scan en RAW et VA, donc si eux ne les mettent plus sur leur sites, sa vas etre dure pour nous de lire les scan en VF ... d'apres ce que j'ai pu lire c'est a cause de VIZmedia qu'ils arrêtent la diffusion des scan ... Bref wait and see, on verra bien si demain on a nos scan, sinon au secours ... pas envie d'attendre 2-3 ans que les tomes sortent en france pour lire la suite.

faut attendre 3 ans pour les tomes francais!!! :peur bleue:

kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:36

Naruto non c'est 1 ans et demi a peu près, one piece aussi je croit mais bleach oui, facile 2-3 ans.
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:00

QUOI ?!!!! O_O Ah non :'( pas envie qu'ils arrêtent les scans :'( déjà que naruto arriverait à son apogée alors quoi >< Pas envie d'attendre 1 an pour lire O_O
Bientôt ça sera les épisodes qu'on pourra plus voir ? --'
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:11

Moi je vais trop pété un câble si ça s'arrête ! :gne:
En plus, moi j'achète les tomes quand ils sortent en France même si j'ai déjà lu les scans !
Ils ne se rendent pas compte qu'il y à des milliers de gens qui seront dégouter !
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:10

S'ils arrêtent les scans, c'est la mort.
Comme 'Taku, s'ils nous enlèvent megaupload ainsi que nos scans.... Purée il nous restera quoi ? 'Manquerait plus qu'ils suppriment Rutube. ;_;
Pour Naruto ça va perso. J'ai commencé les scans il y a seulement quelques mois. Mon frère achète les tomes donc à la limite je peux faire avec. Mais pour tout le reste non quoi !
:mort:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:17

toujours rien sur captainaruto peut-être que eux de leurs côtés ont peut être une solution!
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:24

Bande de fénéant !
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:16

bon d'abord megauplod puis les scans, et a ce qui parait le 7 mars, ya plein de pc qui auront plus internet pendant des mois, a cause de virus attrapé, donc 3 gros trucs d'un coup ca fait du mal a avalé
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:16

On se détend :)

Peut-être que les chapitres ne sortiront plus à la même heure mais ils sortiront toujours...

Moi, je suis pas plus inquiète que ça !! On verra bien en tant voulu... Ça sert à rien de se faire du mauvais sang avant d'avoir eu l'information écrite noire sur blanc que les scans s'arrêteront définitivement !!

Ils font la révolution en 2012 j'ai l'impression Fini les scan pour nous ! 773955 c'est la fin du monde qui fait peur...
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:10

Mélie a écrit:

Ils font la révolution en 2012 j'ai l'impression Fini les scan pour nous ! 773955 c'est la fin du monde qui fait peur...

Mais c'est clair mdr x) ILs ont si peur que ça de la fin du monde ? J'y crois pas moi :þ Mais c'est vrai qu'on dirait que ils font tous en 2012 avant de mourir --'
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

De nouvelles info viennent de tomber, dorénavant les team MFT, BMX, NMX et Captainaruto prendront les scan sur mangareader, c'est mangareader qui devient donc le fournisseur exclusif de chap en RAW et VA dorénavant. Voila, le scantrad a récupérer du sursis.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:16

Cool, plus de probleme alors, on est tranquille, je continuerais a voir mes scan de reborn, c'est tout bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les scan pour nous !   Fini les scan pour nous ! Icon_minitime

Fini les scan pour nous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant