| Fini les scan pour nous ! | |
|
+9Ginrô Smoker Otaku madaradu57 hatake Akashi dorianyto Yukine kyubi373 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Fini les scan pour nous ! Lun 13 Fév - 5:40 | |
| Bonn ne sachant pas où poster cela, je le met ici car pour moi sa concerne directement la lecture en ligne de chapitre. Faisant un tour sur facebook, j'ai chopper sa sur le mur de la BMX, et sa annonce quelque chose de pas bon pour nous ... je vous laisse lire ce que sa dit : ICIEn gros 95% des scan qu'on a en anglais et français c'est grâce a eux, et il a été décidé qu'il ne publierais plus sur leur site les scan des manga suivant : Bleach, One piece, Naruto, D gray man, Hunter x hunter, Hitman reborn ! et claymore. En gros si eux ne publie sa, pour nous c'est la fin de la lecture en ligne pour la majorité des manga populaire. C'est un tres mauvaise nouvelle pour nous. Je vous donne le lien du FB de la BMX ICIVoila je pense avoir tout dit. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Lun 13 Fév - 21:16 | |
| J'espere qu'ils ne vont rien faire et continuer, parce que si ils arretent, c'est la fin, surtout avec reborn, ou y'a plus d'anime. Pour naruto aussi ca va etre dur, avec tous les hs de l'anime... mais peut etre que d'autres personnes continueront | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Lun 13 Fév - 23:21 | |
| NAAAAAANNNN, mais quece qu'ils viennent faire chier, franchement ca sert a quoi a part faire chier les gens ca! ptin moi j'enrage y font chier | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Lun 13 Fév - 23:23 | |
| ils ont surement une bonne raison tu sais!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Lun 13 Fév - 23:26 | |
| Ou peut etre pas... Ils se sont surement dis ca sur un coup de tete, sans reflechir... Ils ont surement une bonne raison, pour arreter un truc aussi gros que cce, ils ont forcement une bonne raison, enfin j'espere parce que sinon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 0:25 | |
| j'avoue que là ils ont beaucoup trop foiré!! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 0:43 | |
| donc sa veut dire qu'il va falloir acheter le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 0:49 | |
| ben si cette décision est prise au finale, oui!! | |
|
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 0:54 | |
| moi je pense avoir une réponse : la crise ... et oui car c'est cool et tout de lire en ligne, sa plait a bc de gens mais pour les librairies et le marcher du manga ce n'est pas bon ... Ceci etant je lis les scans sur Captainaruto et je croi que ce n'est pas mangastream qui traduit donc une bonne nouvelle Captainaruto : http://www.captainaruto.com/lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 0:56 | |
| - madaradu57 a écrit:
- moi je pense avoir une réponse : la crise ...
et oui car c'est cool et tout de lire en ligne, sa plait a bc de gens mais pour les librairies et le marcher du manga ce n'est pas bon ... Ceci etant je lis les scans sur Captainaruto et je croi que ce n'est pas mangastream qui traduit donc une bonne nouvelle Captainaruto : http://www.captainaruto.com/lecture moi je les suis sur narutoone ,les images sont plus grandes | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 13:30 | |
| - madaradu57 a écrit:
- moi je pense avoir une réponse : la crise ...
et oui car c'est cool et tout de lire en ligne, sa plait a bc de gens mais pour les librairies et le marcher du manga ce n'est pas bon ... Ceci etant je lis les scans sur Captainaruto et je croi que ce n'est pas mangastream qui traduit donc une bonne nouvelle Captainaruto : http://www.captainaruto.com/lecture C'est mangastream qui permet au team de traduire les scan en grande partie, ya eu + de news sur le fb de la nmx, comme quoi les si on continue de les avoir il sortirai en francais avec beucoup de retard, pour simplifier mangastream est le premier fournisseur de scan en lecturer en ligne, sans eux sa va etre la merde. Je me devais de vous tenir informer. On verra si dmain on a scan. See you soon ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 15:16 | |
| ça m'étonnerait que ça soit finis ^^ Aucune annonce de ce genre a été donné sur les sites de scantrad que je consulte. Captainaruto, qui est pourtant un gros site, n'a pas l'air d'avoir été infecté ni OPluffy... Moi tant que ces deux la sont pas en danger ça me dérange pas 'fin bref, j'espère juste qu'ils vont pas essayer de fermer tout les sites de scantrad parce que moi sinon je cris a la révolution xD (après megaupload,... les sites de scan. On nous enferme petit a petit è_é) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 19:34 | |
| Captainaruto, c'est comme la BMX ou la MFT, c'est des team qui vont chercher sur le net les scan de nos manga préféré et qui les traduit en français, Mangastream comme je l'ai dit plus haut est un des plus grand fournisseur de scan en RAW et VA, donc si eux ne les mettent plus sur leur sites, sa vas etre dure pour nous de lire les scan en VF ... d'apres ce que j'ai pu lire c'est a cause de VIZmedia qu'ils arrêtent la diffusion des scan ... Bref wait and see, on verra bien si demain on a nos scan, sinon au secours ... pas envie d'attendre 2-3 ans que les tomes sortent en france pour lire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 20:17 | |
| - kyubi373 a écrit:
- Captainaruto, c'est comme la BMX ou la MFT, c'est des team qui vont chercher sur le net les scan de nos manga préféré et qui les traduit en français, Mangastream comme je l'ai dit plus haut est un des plus grand fournisseur de scan en RAW et VA, donc si eux ne les mettent plus sur leur sites, sa vas etre dure pour nous de lire les scan en VF ... d'apres ce que j'ai pu lire c'est a cause de VIZmedia qu'ils arrêtent la diffusion des scan ... Bref wait and see, on verra bien si demain on a nos scan, sinon au secours ... pas envie d'attendre 2-3 ans que les tomes sortent en france pour lire la suite.
faut attendre 3 ans pour les tomes francais!!! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 22:36 | |
| Naruto non c'est 1 ans et demi a peu près, one piece aussi je croit mais bleach oui, facile 2-3 ans. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 23:00 | |
| QUOI ?!!!! O_O Ah non :'( pas envie qu'ils arrêtent les scans :'( déjà que naruto arriverait à son apogée alors quoi >< Pas envie d'attendre 1 an pour lire O_O Bientôt ça sera les épisodes qu'on pourra plus voir ? --' | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mar 14 Fév - 23:11 | |
| Moi je vais trop pété un câble si ça s'arrête ! En plus, moi j'achète les tomes quand ils sortent en France même si j'ai déjà lu les scans ! Ils ne se rendent pas compte qu'il y à des milliers de gens qui seront dégouter ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mer 15 Fév - 0:17 | |
| toujours rien sur captainaruto peut-être que eux de leurs côtés ont peut être une solution! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mer 15 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mer 15 Fév - 8:16 | |
| bon d'abord megauplod puis les scans, et a ce qui parait le 7 mars, ya plein de pc qui auront plus internet pendant des mois, a cause de virus attrapé, donc 3 gros trucs d'un coup ca fait du mal a avalé | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mer 15 Fév - 14:56 | |
| De nouvelles info viennent de tomber, dorénavant les team MFT, BMX, NMX et Captainaruto prendront les scan sur mangareader, c'est mangareader qui devient donc le fournisseur exclusif de chap en RAW et VA dorénavant. Voila, le scantrad a récupérer du sursis. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! Mer 15 Fév - 17:16 | |
| Cool, plus de probleme alors, on est tranquille, je continuerais a voir mes scan de reborn, c'est tout bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les scan pour nous ! | |
| |
|
| |
| Fini les scan pour nous ! | |
|