| Le 10ème membre de l'équipage | |
|
+35James-Cook Mélie ♫Luffy♫ Kakashi Sempaï antho.d.luffy Esca lexxel54 Law kharpediem Portgas D . Ace © destiner Yukine zouzoustrife StarsailorZ Kzyros Rikudô Sennin Berzerker Bakaa ~ ace Fox moi_meme Zelda454 Anthox Yondaime Zuten Tohru nyfoss greatest Neji 47 anass-2b13 codeto Otaku L'éclair brun Akatsuki-x Hokage 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoustrife Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 30 Nov - 22:17 | |
| bonjour a tous je me présente zouzoustrife!! =) un grand fan de manga shonen! one piece naruto bleach dragon ball z ce genre de chose =) que dire de plus!!! =p tout simplement j'aime bien comparer mes idées avec celles des autres pour voir si jsui totalement dans le faux ou rarement dans le vrai!! =) voila voila!!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 30 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 1 Déc - 17:45 | |
| Il aurais fallu un homme poisson dans l'équipage de toute façon je pense que c'était sur et il y avais pas 50 candidat , mais bon c'est vrais que je le vois pas trop bien dans l'équipage , peut être va t-il décliné l'offre ? on c'est jamais , mais si il y rentre je pense que sa va me faire comme pour robin , au début je l'aimé pas trop , je voulais pas qu'elle rejoignent l'équipage puis en fin de compte elle et super et je l'adore !Donc a mon avis même ceux qu'il ne veule pas de jimbei par la suite vont certainement l'adoré , oda et très fort ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 1 Déc - 18:56 | |
| AAAAaaaah enfin, Luffy a demandé au terrible Jinbe de rejoindre l'équipage. Et franchement, ça me ravit. Jinbe a tout d'un bon Mugi, il est fort, à son propre rêve, une personnalité très affirmée (au point de s'être battu assez souvent avec Luffy) et il me fait rire comme tout bon Mugi (cf quand Jinbe explique à Sanji, Nami, Robin et Luffy son plan pour démonter Hody) En résumé, c'est clairement le personnage qui manquait aux Mugiwara, un HP repêcheur de boulets (les utilisateurs de FDD) et idéal pour les combats aquatique où nos amis sont limités par le manque d'oxygène. Pour fini, j'aime beaucoup le style de combat de Jinbe, il rajoute une touche d'arts martiaux en plus du Kung Fu de Chopper ... ça promet des combats épiques et ô combien dantesque | |
|
| |
destiner Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Dim 20 Mai - 16:00 | |
| Malheureusement ou heureusement pour vous, jimbei ne rejoind pas l'équipage, et d'ailleur personne ne le fais.
C'est vrai, dans la logique des choses, qu'elqun aurait du rentré, puisqu'a chaque fois sur les îles les plus importantes un membre rejoind l'équipage: -orange- (je sais plus l'autre île): Zorro -sirop: pipo( ou usopp) -baratie: Sandy - kokoyashi: NAMI -alabasta: chopper (même si c'était sur l'île de drum) -Skypiea: Robin (même si c'était juste avant) -water seven-ennies lobby: franky -thriller bark: brook
donc dans la logique on suit avec un sur l'île des hommes poissons, mais non... Peut être sur punk hasard mais je vois vraiment pas qui...
Sinon pour bon clay ... il est ... vivant... ^^ il est devenu le roi des newcomers a la place d'iva. :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Ven 25 Mai - 10:02 | |
| Je pense pas qu'il y en aura sauf Jinbei et peut-être même si y a moins de chance bon Clay
Après l'équipage est déjà bien complet selon moi ^^ | |
|
| |
kharpediem Etudiant à l'academie
| Sujet: re Dim 24 Juin - 0:00 | |
| bonjour les gens, nouveau je prend le sujet en cours de route ^^
sans tout savoir perso (j'en suis a l'episode 552 en animé, car moi je prefer en animé^^) à un moment je supposais bon clay car comme certains autres, c'etait un ennemi (exemple francky) et aprés ils se sont apprecié avec luffy pour se lier d'amitié et il a un bon pouvoir quand meme c'es utile, en temoigne surtout l'utilisation dans la prison impel down;
Sinon j'avais pensé aussi a Jinbei, et meme si cela semble se confirmer d'apres ce qu'il se dit là, j'aurai moi emis un doute a la base, car comme ils se le disent tous, ils font place a la nouvelle generation etc, et jinbei je le vois assez agé pour ne pas le considerer en nouvelle jeunesse meme s'il est super fort etc et meme si un homme poisson est super utile avec plein d'utilisateur de fruit du demon qui risquent de couler ou en arme sous marine simplement bref..
Faudrait un autre candidat surprise et/ou un autre candidat meme moins fort car regardons ussop au départ ou meme chopper ^^ bref on verra :)
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 26 Juin - 13:30 | |
| Je pense pas qu'un nouveau membre dans l'équipage serait une bonne chose en tout cas si c'est le cas je serais déçu! L’Équipage est a l'heure actuelle pour moi très complet et polyvalent, chacun excelle dans un domaine! A part pour jouer a la femme de ménage, je vois pas en quoi servirait un nouveau membre!
Par contre je pense que les Mugis vont ce faire de multiples alliés dans le Shinsekai sans pour autant recruter sur le Sunny! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 26 Juin - 15:27 | |
| on peut toujours trouver un etre ayant son utlité, comme un homme poisson cest pratique sous l'eau ^^ ensuite meme si le sunny est le dixieme compagnon en un sens, et qu'il fait deja parlé de lui par ses equipements, ce sont les equipements de franky, il a pas encore fait parler de lui en mode ame (magique) comme le vogue merry donc a defaut de voir un nouveau autre compagnon, pourquoi pas une intervention du sunny,
sinon un vrai dixieme (et dernier ou avant dernier) compagnon ne serait pas mal venu, mais je suis daccord sur les nombreux alliés comme de nombreux ennemis ^^
sinon a defaut de l'utilité d'un homme poisson, un homme volant ^^ lol et un des postes peut etre doublé (comme sabreur ou autre) comme c'est deja le cas dans dautres equipages ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 26 Juin - 15:35 | |
| Un nouveau nakama est obligatoire Law, l'équipage de Teach est au nombre de 10, et ça va se finir en un contre un ( enfin sauf si y a retournement de situation )
Et jimbei à accepté l'invitation de luffy ^^ |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 26 Juin - 17:19 | |
| - kharpediem a écrit:
- on peut toujours trouver un etre ayant son utlité, comme un homme poisson cest pratique sous l'eau ^^
ensuite meme si le sunny est le dixieme compagnon en un sens, et qu'il fait deja parlé de lui par ses equipements, ce sont les equipements de franky, il a pas encore fait parler de lui en mode ame (magique) comme le vogue merry donc a defaut de voir un nouveau autre compagnon, pourquoi pas une intervention du sunny,
sinon un vrai dixieme (et dernier ou avant dernier) compagnon ne serait pas mal venu, mais je suis daccord sur les nombreux alliés comme de nombreux ennemis ^^
sinon a defaut de l'utilité d'un homme poisson, un homme volant ^^ lol et un des postes peut etre doublé (comme sabreur ou autre) comme c'est deja le cas dans dautres equipages ^^. Bah le 10ème Nakama est Jinbei et je pense qu'ils les rejoindront sans plus tarder, peut être a la fin de l'Arc actuel donc je vois mal quelqu'un d'autres les rejoindrent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Ven 29 Juin - 21:37 | |
| ok pour jinbei, meme s'il devient vieillissant et qu'il fait partie d'une generation precedente et que le nouveau monde se focalisera sur la jeunesse, aprés on sait jamais s'il peut surprendre avec des nouvelles facettes de ses capacités ou en s'entrainant plus comme les autres ...
Sinon meme si y'a peu de chance, je repense aussi a Sabo leur ancien compere a Ace et Luffy, aprés peut etre pas en nakama (on sait jamais une infime chance) mais il refera parler de lui, enfin j'espere grandement ...
et meme si Coby reve de devenir amiral, soit il verra la verité sur le gouvernement mondial et changer d'avis et rejoindra Luffy, soit il fera tt pr faire triompher la justice a sa facon,là plus de chance ...
Sinon ya bonClay ...
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Ven 29 Juin - 21:42 | |
| - kharpediem a écrit:
- ok pour jinbei, meme s'il devient vieillissant et qu'il fait partie d'une generation precedente et que le nouveau monde se focalisera sur la jeunesse, aprés on sait jamais s'il peut surprendre avec des nouvelles facettes de ses capacités ou en s'entrainant plus comme les autres
Le Shinsekai ce focalisera sur la jeunesse? Oo Barbe Noire,Kaido (même si on sait peut de chose on peut supposer que ça fait pas mal de temps qu'il occupe la place de Yonkou),Shanks et j'en passe...ils font partis de l'ère Barbe Blanche et autres donc je doute que ça soit focaliser essentiellement sur la jeuness.. - kharpediem a écrit:
- Sinon meme si y'a peu de chance, je repense aussi a Sabo leur ancien compere a Ace et Luffy, aprés peut etre pas en nakama (on sait jamais une infime chance) mais il refera parler de lui, enfin j'espere grandement
Je pense et j'espère aussi qu'on entendra parler de Sabo mais je doute qu'il rejoigne les Mugis (dans l'optique où on le reverrai)...car faut pas oublier que Sabo,Ace et Luffy ce sont promis d'être tous les 3 a la tête d'un équipage... | |
|
| |
lexxel54 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| Vous dites tous il ne faut pas qu'ils prennent un nul mais au depart Nami n'avat pas d'armes et Ussop avait peur des combat donc l'ogic il s'ameliorer | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 18 Aoû - 19:36 | |
| Oui mais maintenant qu'ils sont dans le nouveau monde, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir des faibles dans l'équipage. C'était déjà chaud sur Grand Line pour Usopp et Nami, et même là, ils sont en danger. De plus cet entraînement de deux ans était là pour les rendre tous plus forts, ce serait stupide après un tel effort de faire un venir un membre faible | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
antho.d.luffy Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 21 Aoû - 14:54 | |
| personellement je voit bien marco intégrer l'équipage
mais leplus probable serait jinbei | |
|
| |
Kakashi Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 22 Aoû - 3:11 | |
| Il n'y a pas de probable ou pas, on peut déjà dire que Jinbe est un Mugi. Marco est maintenant le capitaine des anciens pirates de BB, c'est impossible.
Ensuite, le recrutement des mugis est très marrant si on regarde de plus près, Oda le fait exprès, chacun a un domaine différent avec chacun des rêves, et il y a de tout, a commencer par le capitaine, un Homme caoutchouc, combat a main nue, son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates. Zoro, un sabreur, son rêve est d'être le plus grand bretteur. Ussop, tireur d'élite, son rêve est d'être un grand guerrier. Sanji, cuistot, son rêve et de voir All Blue ( et les filles, Aha). Nami, navigatrice, son rêve est de dessiner toute les cartes du monde. Chopper, docteur, son rêve est de découvrir un médicament pouvant tout soigner. Robin, archéologue, son rêve est de découvrir ce qu-il c'est passé dans le siècle oublié. Francky, mécaniste, son rêve est de faire parcourir toute les mers au Sunny Gô. Brook, musicien, son rêve est de revoir Laboon. Et enfin, Jinbe, homme-poisson, son post sera surement par rapport a l'eau, et son rêve est inconnue, quoi que, je pense que c'est de cohabiter avec les humains, le rêve de son ancienne reine Bref, on aura un squelette, un cyborg, un homme-poisson, un renne, et des fous !! :P
| |
|
| |
♫Luffy♫ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Lun 24 Sep - 23:07 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et fan de One Piece ! :)
J'ai essayé de lire tous les messages précédents, mais je dois avouer que j'en ai passé certains! ^^ Donc si je répète quelque chose qui à déjà été dit c'est normal...
Bon alors tout d'abord je voudrais revenir sur le fait qu'il n'y aurait que 10 membres dans l'équipage de Luffy. Pour ma part je pense qu'il y en aura plus! Si on regarde de plus près: Sur East Blue, Luffy recrute 4 membres: Zoro, Usopp, Sanji puis Nami. Sur Grand Line, il en recrute encore 4: Chopper, Robin, Franky et Brook. Donc dans la continuité, je pense que 4 nouveaux membres rejoindront les Mugiwara dans le Nouveau Monde! Je pense donc qu'ils seront 13 à la fin du manga + évidement de nombreux alliés un peu partout sur les mers ! :)
En ce qui concerne le prochain "recrutement" je pensais effectivement à Jinbei (ce qui ce confirme d'après ce que j'ai pu voir, je ne lis pas les scans). Pour ma part je trouve que Jinbei est très fort et qu'il serait effectivement utile pour les combats aquatiques! De plus il apporterait une certaine sagesse à l'équipage. Néanmoins cette idée ne m'enchante pas trop, j'ai un peu de mal avec Jinbei... :/ Je trouve qu'il ne colle pas trop avec les Mugi... mais à voir! Pourquoi pas après tout... Du coup je renforcerais mon idées sur sur les 13 membres car je ne voudrais vraiment pas que ce soit lui la dernière recrue ! x)
Ensuite quelqu'un a parlé du fait que Sabo serait peut-être un yonkou je crois! Je pense comme beaucoup d'autre... que Dragon l'a sauvé et qu'il est devenu un révolutionnaire! Il ne fera pas parti de l'équipage mais sera un allié! ;)
Après ça sort un peu de sujet mais je voudrais savoir ce que vous en penser... Rappelez-vous... Laura (pirate qui c'était faite voler son ombre, rencontrée sur Thriller Bark), au moment du départ des Mugi, donne à Luffy une carte de vie qui le mènera à sa mère, elle ajoute alors que sa mère est une grande pirate très connue sur Grand Line et dans le Nouveau Monde!!! Je pense donc que Big Mom est la mère de Luffy ! :) Un autre allié de choc pour les Mugi ?? Peut-être ...
Voilà voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 25 Sep - 0:02 | |
| La raison pour laquelle tout le monde pense qu'ils ne seront que 10, c'est que l’équipage de Bn est composé de 10 membres, donc l’équipage de Luffy doit comporté autant de membres ( car les combats sont en 1 contre 1 )
Apres, il est possible que BN ait augmenté le nombres de ses nakama ce qui voudrait dire que Luffy doit trouver de nouveau compagnons dans le New world
Mais je ne pense pas que Big mom soit la mère de Luffy xd |
|
| |
♫Luffy♫ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 25 Sep - 0:17 | |
| Non j'ai du mal m'exprimer... je pense que Big Mom est la mère de Laura ! x)
Sinon j'avais un peu oublier que l'équipage de Barbe Noire ne comportait que 10 membres! XD Dans ce cas je ne suis plus très sure... Après oui c'est possible qu'il ai recruté de nouveaux compagnons... Ou alors Barbe Noire (et son équipage) ne sera pas l'adversaire final des Mugi et Luffy pourra trouver d'autres Nakamas après .... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 25 Sep - 0:21 | |
| Je ne trouve pas que Luffy soit un très gros donneur d'ordres. Et question maturité, Robin a un bon niveau et je trouve qu'elle a sa place dans cet équipage. Je m’ennuierais ferme si tous les membres de cet équipage se ressemblaient. Après tout, c'est cette hétérogénéité qui donne tant de charme aux Mugis. Je suis absolument pour Jimbei, même si récemment le Samurai de Punk Hazard m'a beaucoup plû | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 25 Sep - 9:49 | |
| En disant "sous les ordres de Luffy" je parlais plus de la vision du Capitaine de l'équipage...
Oui Robin est mature mais elle a ce petit côté filou qui s'accorde à merveille avec le reste des Mugi... Évidemment qu'ils sont tous différents, avec une personnalités différentes et même des rêves différents, mais ils avancent tous dans la même direction. Jinbe est plus mature dans le sens ou il est plus vieux, plus sage, il a plus de bagou, il a vécu plus de chose... Et je ne dis pas qu'il ferait tâche dans l'équipage, au contraire même, je suis pour son intégration mais j'attends de voir comment il fera sa place car au fond c'est déjà un Mugi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage | |
| |
|
| |
| Le 10ème membre de l'équipage | |
|