| Le 10ème membre de l'équipage | |
|
+35James-Cook Mélie ♫Luffy♫ Kakashi Sempaï antho.d.luffy Esca lexxel54 Law kharpediem Portgas D . Ace © destiner Yukine zouzoustrife StarsailorZ Kzyros Rikudô Sennin Berzerker Bakaa ~ ace Fox moi_meme Zelda454 Anthox Yondaime Zuten Tohru nyfoss greatest Neji 47 anass-2b13 codeto Otaku L'éclair brun Akatsuki-x Hokage 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthox Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 17 Aoû - 23:26 | |
| En lisant le chapitre 635, j'ai repensé à quelque chose, il y a bien dix membres dans l'équipage de BN donc un pour chaque membre de l'équipage et je me suis dit qui peut affronter Sanjuan Wolf , qui est le géant. Et en voyant la fin du chapitre et Luffy qui dit que le Kraken est son amis. Je sais, c'est loufoque mais je me dis pourquoi pas. Sinon, je pense que se sera Jimbei mais 400 000 M la même que Luffy, ça me dérange un peu quand même.
Et sinon un peu de HS, j'adore le DOCK soldier 4 et 5 qui vendent du rêve. *_* | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 18 Aoû - 2:30 | |
| Et moi, il y a un truc qui vient de me refroidir sur la théorie de Jinbe en tant que 10ème Nakama, c'est cette prime qui serait même supérieure à celle de Luffy (au delà de 400 000 000 ) ... mais bon, je ne pense pas que Luffy va mettre trop longtemps à augmenter la sienne en poutrant cette chiennasse d'Aka Ainu et quelques Tenryubito !! | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 18 Aoû - 10:42 | |
| Ouais pas mal ce 635. chacun montre ses compétences. Brook l'ensorceleur, L'evolution du Santoryu avec cette tornade, sanji qui vole en utlisant la technique du CP9, les armes de franky, Le Gigantesque Mano stomp de Robin...
Le Kraken je le vois pas rejoindre les mugis. Je pense qu'il sera un allié c'est certain mais pas un nakama. La prime de Jimbei n'a pas été affirmée. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 18 Aoû - 20:22 | |
| Chapitre sympathique
C'est le moment ou les mugiwaras se battent ensembles après leur entré fracassante. C'est pas les passages que je préfère , mais je sais que ce qui arrive après c'est toujours terrible | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 18 Aoû - 22:05 | |
| Il y a 5 membres de l'équipage, dont Luffy qui sont les déttenteurs d'un fruit du démon, je pense à un homme ou une femme qui sait se débrouiller en mer et qui soit comme un(e) stratège!!! qu'elqu'un qui en a dans le cerveau et qui sait se battre, je ne sais pas encore qui cela pourrait être, mais c'est soit ce genre de membre, soit un homme poisson.
| |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Lun 22 Aoû - 16:03 | |
| Ca peut etre les deux. Jinbei est les deux ;) | |
|
| |
ace Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Localisation : East blue Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 24 Aoû - 14:35 | |
| Moi je pensse que le 10eme membre de l'equipage de luffy sera un homme poisson ! ou alors sabo qui n'est pas mort !! | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 24 Aoû - 14:46 | |
| en tout cas, ce qui servirai le plus, c'est un homme poisson^^
PS:ace, je ne veux pas être severs, mais, pense à te présenter avant de posté ;)
Dernière édition par Fox le Mer 24 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
ace Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Localisation : East blue Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 24 Aoû - 15:05 | |
| desole , je suis nouveaux sur ce forum mais je n'en suis pas moins un grand fan de one piece :D
et je persiste a croire que sabo le 2eme frere de mugiwara est toujours en vie (sauve par dragon ) et qu'il ne va pas tarde a refaire son apparition et a rejoindre l'equipage de luffy ! ;) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 24 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 25 Aoû - 1:49 | |
| Sabo, je le voit soit en révolutionnaire, soit en capitaine d'équipage mais certainement pas en Mugi | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Lun 29 Aoû - 17:06 | |
| Sabo deux options:
Bras droit de dragon
ou
le 4e empereur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Lun 29 Aoû - 19:39 | |
| Étant donné que les autres empereurs à part Barbe Blanche et Shanks, sont une femme et un homme poisson (enfin, je crois que Kaido en est un) ... j'aurais du mal à penser que Sabo en soit un !!
Et s'il remplacement il doit y avoir, je vois surtout Barbe Noire !! | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 30 Aoû - 16:16 | |
| Kaido protege l'ile des HP, on en sait pas s'il en est un d'HP. Sabo s'il est devenu pirate doit avoir un nom d'usage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 30 Aoû - 19:34 | |
| Peut être, mais les silhouettes qu'on a vu des 4 empereurs ressemblent beaucoup aux personnages une fois découvert (BB et Shanks) !! Kaido ne ressemble pas du tout à Sabo, à moins que ce dernier ai beaucoup changé .... remarque, une roquette dans la gueule, ça peut changer pas mal de choses | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 31 Aoû - 1:08 | |
| pour moi le 10ème membre de l'équipage n'est pas un personnage que l'on connait déjà (ce serait trop facile et.... trop évident^^). Je dit un jeune un jeune mousse rebelle qui a un fruit du démon inattendu et surement puissant. Mais qui un passé (comme presque tout les membre de l'équipage bien sur ) troublant ou tragique. | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 1 Sep - 1:09 | |
| Je pensais aussi à un jeune mousse style Shanks sur Roger, ça nous laisserait imaginer une suite nous-même avec ce mousse en montrant que l'âme du pirate (wai fin un peu bidouiller sur les mots car dans le manga ça existe pas ça x)) restera toujours. | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 1 Sep - 11:25 | |
| Mouais possible mais je suis pas fan de cette possibilité. Je pense que c'est pas le bon moment pour un mousse, il faudrait deja que Luffy atteigne son objectif pour ensuite monter un équipage digne de ce nom. | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Lun 31 Oct - 4:44 | |
| Un jeune mousse serais vraiment pas mal , mais pas maintenant ses beaucoup trop tôt. Sinon j'aimerais vraiment que le 10éme membre sois un HP et puis sa serais logique , mais qui ? les seul candidat serais jimbei et hachi seulement les 2 ferais un peux tache dans l'équipage lol peut être vont il rencontré un HP plus tard dans le nouveau monde. Mais je pense pas qu'il s’arrêtera a 10 membre imaginons qu'il recrute un HP maintenant et ensuite on passerai plusieurs année sans voir de nouvelle tête dans l'équipage ? mouais.. | |
|
| |
StarsailorZ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Lun 7 Nov - 22:09 | |
| Discussion intéressante ... L'option Bon Clay est valable - tout comme Sabo, je ne pense pas qu'il soit mort - il y a d'ailleurs très peu de mort dans OP si vous y regardez de plus près. ça me plairait car s'est un personnage comme on les aime (sauf Sanji) Maintenant, le retrouver dans le nouveau monde, j'ai peu d'espoir, mais 2 ans : c'est long ! Sabo je le vois moi aussi du coté de Dragon, pas besoin d'argumenter beaucoup la-dessus. Il resurgira surement lorsqu'on l'attend le moins Je voyais bien Margareth mais cela me semble trop tard ... dommage, elle semblait intéressée d'aller "s'amuser" avec les Mugiwaras et elle aurait fait la bodyguard au nom de Boa Hancock Jimbey ? ça serait pas mal vu qu'il n'a pas vraiment de "Puncher" dans l'équipe (Francky et Chopper utilise leurs points, mais ce ne sont pas leurs armes principales Il ne faut pas oublier Laboon aussi, qui, vu sa taille pourrait bien lutter contre San Juan Wolf ... En tous, il m'est casimpossible de penser ne pas revoir ce-dernier, 4 ans plus tard (il a dû grandir le bougre !) - Spoiler:
En tous cas, vu qu'un combat contre barbe noire est prévisible, faire la comparaison entre les 2 équipages me semblent une bonne idée ! | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mar 22 Nov - 21:27 | |
| Bon clay je l'aime bien en temps que connaissance des mugi , mais dans l'équipage pour moi sa le ferais pas , en plus y'a déjà sanji.
Sabo ta raison ses sur et certain faut pas rêvé non plus! si il et vivant il et avec dragon.
Margareth , j'y avais pas pensé mais sa aurais était pas mal ! Mais ses trop tard et s'incrustée dés le départ comme sa après les 2 ans de séparation...
Laboon ? je le vois vraiment pas rejoindre l'équipage lol Ses un des amis qu'il reverrons plus tard comme vivi mais surement pas un membre de l'équipage.
| |
|
| |
zouzoustrife Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 30 Nov - 21:51 | |
| spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil je vous arréte tous =) sayez c'est fait!!! "jimbei join my crew" autrement dit "jimbei rejoint mon equipage, c'est jimbei le 10éme!! =) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 30 Nov - 21:56 | |
| J'espere que tu dis faux, je vois mal jimbei etre un mugi il a pas le "truc" en plus quel serai son poste? enfin c'est vrai qu'il a pas besoin d'avoir un poste mais bon je pense qu'il serais un peu exclu du groupe enfin je le vois pas en mugi c'st tout lol | |
|
| |
zouzoustrife Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 30 Nov - 22:07 | |
| nan nan c'est écrit dans le dernier chapitre c'est sur!! désolé, frannchement je te comprends tout a fait, pour moi jimbei n'a pas la carrure d'un mugiwara il a déja vécu sa propre aventure et il est trop "vieux" si je puis dire!! (brook a 90ans =p) je suis vraiment déçu =/ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 30 Nov - 22:10 | |
| Bienvenue à Konoha Zouzoustrife ! Merci d'aller lire le règlement et te présenter avant de continuer à poster ! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage | |
| |
|
| |
| Le 10ème membre de l'équipage | |
|