AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 10ème membre de l'équipage

Aller en bas 
+35
James-Cook
Mélie
♫Luffy♫
Kakashi Sempaï
antho.d.luffy
Esca
lexxel54
Law
kharpediem
Portgas D . Ace ©
destiner
Yukine
zouzoustrife
StarsailorZ
Kzyros
Rikudô Sennin
Berzerker
Bakaa ~
ace
Fox
moi_meme
Zelda454
Anthox
Yondaime
Zuten
Tohru
nyfoss
greatest
Neji 47
anass-2b13
codeto
Otaku
L'éclair brun
Akatsuki-x
Hokage
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:01

Je suis convaincu que kimenon ne rejoindra pas les mugi. Il est redevable a luffy de lui avoir sauvé la vie, il n'aime pas plus les pirates qu'avant.

Il est très fier de Wano et de son statut de samouraï ( et de son fils, je le vois l'abandonner alors qu'il vient d'en baver pour le sauver )

Et y a déjà deux épéistes dans l'équipage, un troisième serait de trop ( sans compter que ç'sst un rival de Zoro, et qu'il veut son épée )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:03

Une situation complexe comme je les aime et comme Oda sait si bien en tirer profit !!
Revenir en haut Aller en bas
devilsnack
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:23

Bonjours a tous j'ai créé un compte exprès pour partager mon avis ici ^^

En effet l'arrivé d'un 10ème menbres donnerai une nouvelle dimension au manga de Oda, je me suis donc questionner a ce sujet et lus les commentaires laisser ici .

Pour Sabo je ne pense pas non plus qu'il sois mort lors de l'attaque du dragon céléste si on se souviens bien de cette arc de One pièce sur le retour en enfance de Luffy on vois les révolutionnaires sauver les personnes prises dans le feux des déchets , on reconnais Dragon (père de Luffy) et Ivankov . Il y a donc des chances que Sabo est etais récuperer dans les décombres de son embarquadaire par les révolutionnaires poster non loin ( en effet leurs sauvetage des villagois eurent lieu la nuit présedante l'arriver du Dragon ) Sabo etant un amis de Luffy , Dragon a sans doute voulu lui venir en aide , et sachant que Ivankov a toute a fais les pouvoirs pouvant l'aider a ce retablire cela reste fortement plosible.

De plus y a de très faible chances qu'ils joingne l'équipage pas parceque lui aussi réve de devenir un Pirate ( ils n'ont jamais dit vouloir devenir le seigneurs des pirates ni luui ni Ace ) mais parcequ'il y a de forte probabilité qu'il est rejoinds les révolutionnaires pour pouvoir donner plus de liberté au gens contre le gouvernement mondial et les Dragons Céléste qui ont brisé sont réve.

Un autre points sur les révolutionnaires , n'oublions pas qu'ils on secouru a de nombreuses reprise Luffy et son équipage certe Luffy est le fils de Dragon mais Luffy dit que sont père ne c'est jamais occupé de lui et qu'il ne le connais pas alors pourquoi les révolutionnaires sont toujours ou il faut quand il faut? ( rappel au debut de la route de tous les périples Luffy etais sur le point de se faire tuer par Baggy et il fut sauver par les Droles de competence de son père par un éclair pile au dérnier moment , suivi du blocage de Smoker pour laisser l'equipage fuir . Kuma les a aussi sauver d'une mort certaines ,Ivankov l'a soutenu pendant la grande guerre sont quelque "service" des révolutionnaires pour les mugiwaras parmis d'autre)
Il est donc possible que Sabo suivent son "frère" de près facilité par le chefs Dragon et qu'il ne souhaite pas intervenir dans l'aventure de Luffy comme Luffy n'a pas souhaiter intervenir dans l'aventure de Ace . Donc Sabo ne joindra pas l'équipage . (désolé explication un peu longue ^^' )

Pour Boa Hancock elle non plus ne joindra pas les muguiwaras car avant d'aimer Luffy elle protège a tous pris son ile et son statut de sibukaihi lui permettent aisaimant cela . De plus c'est se statut qui lui on déja permis d'aider Luffy ( Arc imperial down pour y entrer sans Boa jamais il y aurai mis les pieds , elle a aussi aider pendant la grande guerre ainsi que a s'enfuir 2ans apres des iles Sabondi pour rejoindre l'iles des hommes poissons) Donc sont statut lui permet d'aider bien mieux Luffy que si elle faisais partie de l'équipage.

Aokiji lui a quitter la marine après sa défaite face a Akainu sans aucun doute car il n'aimais pas le tournant que prenais la marine avec ce changement de chef ( Akainu est plutot un chef sans pitié alors que Aokiji pronne plutot une justice tranquil a l'image du sauvetage de robin enfant et de la pitié dont il a fait preuve a sa rencontre contre Luffy) s'il devais joindre une organisation (bien que je pense plutot qu'il fasse cavalier seul ) sa serai sans doute aussi les révolutionnaires car leurs vision corespondrai plus a la sienne que la piratrie ou l'actuel gouvernement mondial.

Jimbei quand a lui Luffy lui a proposer pour mémoire il n'a pas refuser mais a simplement dit qu'actuellement il ne pouvais pas (il faut aussi se souvenir que Luffy a répondu a Big Mom que l'ile des homme poisson etais maintenant son territoire et que Jimbei a des comptes a réglé avec elle a priori avant de rejoindre l'équipage) donc Jimbei sera sans doute la defence des Mugiwara en quelque sort sur l'ile des hommes poissons un petit moment donc sa venu n'est pas non plus d'actualité.

Law a sont propre équipage bien qu'il est aussi sauver Luffy ( la grande guerre la aussi apres l'attaque de Akainu avec sa chirurgie de la mort) ils se sont allié sur un temps donner pour atteindre un objectif commun faire tomber un des 4 empreurs ils ne seront donc jamais dans le meme équipage mais plutot une relation semblable a celle qu'entretenais Barbe Blanche et tous les autre équipage qui sont venu lui preter main forte pendant la grande guerre.

Smoker se ferra sans doute tuer donc sa ne pourra pas etre le rival de Luffy mais plutot Kobi qui prendra la releve a la mort de Smoker ( je m'explique sur la mort de Smoker depuis le nouveau monde Smoker ne fais que de se prendre des raclés il n'a pas le niveau adéquate et ce depuis un moment (Zoro lui a sauver la vie dans l'arc de Vivi sur ordre de Luffy, il progresse mais pas aussi vite que l'équipage de Luffy qui sont confronter a des forces de plus en plus grandes donc il sera vite dépasser ) n'oublions pas qu'il passe sont temps a se faire sauver la vie par d'autre.

Kinemon ne rejoindra pas l'équipage d'apres moi car il a un fils qu'il viens de retrouver et meme si Dragon a laisser son fils pour devenir ce qu'il est Kinemon a l'honneur des samourais veux sauver son ami et rejoindre sont clan et un point important il n'a pas de grand réve comme on les autre menbre de l'équipage.

Oublions pas que ce qui lie tous les menbres des mugiwara et un rève chaqu'un propre mais qui sont tous lier au seigneurs des pirates car y a seulement sur sont bateau qui sera possible a Nami de cartographier le monde , a Zoro de rencontrer des épiestes assez puissant pour s'améliorer et ateindre sont rève devenir le meilleurs breutteur du monde , a Sanji de découvrir all Blue l'allience de toute les mers , a Usopp de devenir un fier guerrier car beaucoup d'ennemi puissant (il est donc forcer de s'ameliorer pour ne pas mourrir) , a Chopper de devenir un pirate ( y avais que l'équipage de Luffy pour prendre un reine comme médecin) , a Francky de voir son navire franchir toute les mers , a Robin de découvrir l'histoire perdu grace a toutes les iles rencontrer par Luffy et les polygliphe et grace a Luffy Brook reverra Laboon a qui il a fais la promesse de revenir.

Le 10eme aura forcement un rève relier a tous sa , ou prendra la place d'un de ces menbres car n'oublions pas qu'Oda a décidé de donner un ton plus dur a One piece avec la mort d'Ace et de Barbe Blanche donc il n'est pas a exclure qu'une figure actuelle de l'équipage vienne a mourrir en effet y a de grosses pointure a leur trousse et de nouveau Amiral de la marine qui n'on pas l'air faiblart a l'image de Fujitora un aveugle avec de drole de capacité ...

En bref le nouveau n'est pas encore rencontrer je pense et désolé de se post super long au final ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:32

devilsnack a écrit:
Sabo etant un amis de Luffy , Dragon a sans doute voulu lui venir en aide , et sachant que Ivankov a toute a fais les pouvoirs pouvant l'aider a ce retablire cela reste fortement plosible.

Le fait que Dragon et les Révos ait sauvé Sabo est plausible en revanche le fait qu'il l'ait sauver CAR c'est un ami de Luffy c'est impossible étant donner que personne n'est au courant que Luffy/Ace/Sabo était soudé comme les doigts d'une main!

Citation :
De plus y a de très faible chances qu'ils joingne l'équipage pas parceque lui aussi réve de devenir un Pirate ( ils n'ont jamais dit vouloir devenir le seigneurs des pirates ni luui ni Ace ) mais parcequ'il y a de forte probabilité qu'il est rejoinds les révolutionnaires pour pouvoir donner plus de liberté au gens contre le gouvernement mondial et les Dragons Céléste qui ont brisé sont réve.

Il y a en effet de très faible chances qu'il rejoigne l'équipage, non pas parce qu'il n'a pas évoqué le souhait de devenir SDP mais surtout parce qu'à l'époque Luffy lui et Ace voulait chacun être à la tête de leur propre équipage, en revanche je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Sabo soit potentiellement un Révos!

Citation :
Le 10eme aura forcement un rève relier a tous sa

Tout les Nakamas ont un rêve relier directement à celui de Luffy, donc c'est quasiment sûr et certain que le 10 membre verra son rêve relier à celui de Luffy!

Citation :
ou prendra la place d'un de ces menbres car n'oublions pas qu'Oda a décidé de donner un ton plus dur a One piece avec la mort d'Ace et de Barbe Blanche donc il n'est pas a exclure qu'une figure actuelle de l'équipage vienne a mourrir

En effet ça peut être une possibilité et ça pourrait réellement rajouter du piquant à l'univers de OP car Luffy et les autres seraient empli d'une haine sans précédent mais je doute que Oda prendrait ce risque!

De toute façon je pense (comme beaucoup d'autres sûrement) que le 10 membres (outre Jimbei) sera une personne du Shinsekai!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:39

Law a écrit:

Citation :
Le 10eme aura forcement un rève relier a tous sa

Tout les Nakamas ont un rêve relier directement à celui de Luffy, donc c'est quasiment sûr et certain que le 10 membre verra son rêve relier à celui de Luffy!

C'est pour ça que je voudrais pas que le 10e soir nombril, il n'a pas de vraiment de rêve, et donc rejoindre les mugi ne lui apporterais rien
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:59

shikagohan a écrit:
Law a écrit:

Citation :
Le 10eme aura forcement un rève relier a tous sa

Tout les Nakamas ont un rêve relier directement à celui de Luffy, donc c'est quasiment sûr et certain que le 10 membre verra son rêve relier à celui de Luffy!

C'est pour ça que je voudrais pas que le 10e soir nombril, il n'a pas de vraiment de rêve, et donc rejoindre les mugi ne lui apporterais rien

Nombril? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:05

Correction auto, dsl je voulais dire que le 10e soit jimbei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10ème membre de l'équipage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 10ème film Naruto annoncé.
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !
» Quel membre de L'akatsuki être vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: