| Le 10ème membre de l'équipage | |
|
+35James-Cook Mélie ♫Luffy♫ Kakashi Sempaï antho.d.luffy Esca lexxel54 Law kharpediem Portgas D . Ace © destiner Yukine zouzoustrife StarsailorZ Kzyros Rikudô Sennin Berzerker Bakaa ~ ace Fox moi_meme Zelda454 Anthox Yondaime Zuten Tohru nyfoss greatest Neji 47 anass-2b13 codeto Otaku L'éclair brun Akatsuki-x Hokage 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 19:23 | |
| Aaah pour un nouveau Nakama je pencerais aussi a Hancock :p !!!
Sa serais assez comique :)
Mais c'est vrais que l'idée de Jimbei est possible et je rapelle qui a le poulpe aussi que Luffy a sauvez a Shabondy contre les dragon celeste :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 19:44 | |
| A choisir entre Jimbei et Hachi, je préférerais Hachi car il est plus fun et plus attachant.
Jinbei je l'aime bien , et j'aime aussi l'idée qu'il rejoigne l'équipage . Mais des deux je serais plus tenté part hachi
| |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 19:48 | |
| Mais c'est vrai que Nami n'aime pas trop Hachi avec ce qu'il a fait sur son Ile .
Jinbei et quand plus puissant par rapport a hachi mais vu aussi que Hachi cuisine bien je pence que Luffy va bien aimer :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 20:08 | |
| Nami a pardonné à Hachi je pense, tout comme à Jinbe !!
Et je préfèrerais de loin Jinbe à Hachi !! Hachi est fun certes, mais il manque de charisme surtout comparé à Jinbe !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 20:21 | |
| Encore heureux si il manque de charisme devant un ancien shishibukai. Mais Jinbei est un personnage plat en ce qui concerne le relationnel
Je suis sur que des deux, Hachi apportera un plus pour le manga. Il fera rire et pleurer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 20:47 | |
| En tous cas, le titre du dernier scan m’amène à penser que a ne pourra pas être Hachi !! Il s'intitule 100 000 vs 10.
Il est donc peut être déjà question d'un 10 ème membre d'équipage après cet arc HP. Mais qui de Jinbe ou de Shirahoshi prendra cette place. La fonction souveraine de Shirahoshi me rappelle la princesse Vivi d'Alabasta ... du coup, je pense qu'elle ne fera pas partie de l'équipage, en tous cas pas au sens propre du terme !!
Je vois de plus en plus Jinbe, car il rajoute vraiment une autre personnalité riche dans l'équipage !! | |
|
| |
Yondaime Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Mer 3 Aoû - 20:51 | |
| Absolument !! le 10 eme Nakama ce tourne plus vers Jinbei mais ne nous faisont pas d'illusion peut etre que se sera un personnage dont on ne s'attendais pas | |
|
| |
Anthox Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 4 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour à tous, j'avais ma petite idée depuis bien longtemps sur la question et je me disais qui pourrait rentrer dans l'équipage.
Si c'est quelqu'un que l'on connait, j'ai trouvé deux possibilités, une, c'est Jimbei et l'autre, Smoker par rapport à plusieurs indices comme le fait qu'il admirait Roger quand il était petit et quel évènement a pu le faire changer d'avis, le seul soucis, c'est Tashigi.
Mais il faudrait trouver le rôle qui manque dans l'équipage car j'arrive pas à le trouver car tous ont un rôle définis dans l'équipage.
Mais à mon avis, ça sera soit Jimbei ou quelqu'un que l'on ne connait pas encore.
Lorsqu'on aura plus d'info sur l'équipage de BN qui pour moi, sera le rival de Luffy ou du moins un des plus gros adversaires de Luffy du manga. Car ça sera des combats entres les membres des deux équipages qui ont la même spécialité exemple, Doc Q. vs Chopper.
Voilà mon point de vue.
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 4 Aoû - 16:21 | |
| Héhé, ton premier message sur le forum est dans la partie One Piece. Bien joué On sera tous ravi d'échanger avec toi sur One Piece (et occasionnellement sur Naruto xD). En fait, pour Smoker, comme mentionné sur un autre topic, tout porte à croire qu'il sera l'éternel rival de Luffy chez les marines. Leur rivalité sera semblable à celle de Garp contre Roger. Ces derniers étaient rivaux mais ils se respectaient : Garp rendait visite à Roger en priser et Roger a confié son fils à Garp ! Ce qu'on sait c'est que Smoker c'est un bon, il a un bon sens de la justice, il ne peut que apprécier Luffy. Lui chez lui mugis, je dis non, mais qu'il soit proche des mugis en étant leur meilleur ennemi je dis oui volontiers ^^ | |
|
| |
Yondaime Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 4 Aoû - 16:32 | |
| A absolument je ne pence pas que Smoker soit un Mugiwara !!! Hokoge a bien Argumenter pourquoi je n'en dirais pas plus :)
J'aurais bien vu Hancock moi ^^ mais bon je pence pas que ce soit faisable
Mais va pour Jinbei :)
| |
|
| |
Zelda454 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 4 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour a tout et a tous, nouvel arrivant sur votre forum. Franchement j'aime grave votre site, jamais j'en n'ai trouvé un aussi intéressant et riche en idée. J'ai lus tous vos message depuis le début et vos idée son incroyable. Je tiens a informé le Hokage et les autre membre du site qui on posté sur se forum que vous avez oublié une personne très important dans l'histoire de One Piece, qui a était la depuis le debut de one piece jusqu’à La Guerre de Marinford.Et oui, je parle bien de Kobby Pour moi se ne sera pas Smoker son rival parce que Luffy la de loin trop surpassé, mais Kobby. Et le rival de Zorro pourquoi pas Hermep mais sa sera a la fin de One piece bien sur. Kobby et comme Garp, il admire Luffy et veux être celui qui l’arrêtera, pour moi plus aucun doute de plus pendant et après la guerre, il ressent fortement la présence des autres. Un docteur de la marine lui apprend qu'il a éveillé le Haki des Amiraux. Et Luffy maitrise les 3 Haki des Roi mais pas totalement. Smoker na plus le niveaux pour arrêter Luffy, et je veux pas que sa soit lui mais bien Kobby Sur le 10eme membre de Luffy c'est sans aucun doute Jinbei car comme la dit L'éclair brun 100 000 cotre 10 et La princesse fait juste Figurente dans l’image de scan 633 a la fin, car elle se bat pas. Sur ce merci d'avoir lue mon message pour ceux qui le lirons | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 4 Aoû - 22:46 | |
| Yop ! Bienvenue à Konoha Zelda ! :-) Il faut aller lire le règlement et te présenter avant de poster. ^^ Merci ! Et Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Jeu 4 Aoû - 22:49 | |
| Bonjour Zelda, merci pour ce que tu as dit sur le forum et c'est avec un grand plaisir que nous t’accueillons. Toutefois, il serait bien plus sympathique qu'on te connaisse, merci de créer un sujet de présentation où tu pourras parler de toi. Tu peux le faire ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjasJe dois avouer que tu as parfaitement raison, j'ai oublié Coby, c'est vrai qu'il pourra être le marine qui poursuivra Luffy, mais là le lien est encore plus fort parce que ce n'est plus qu'une histoire d'admiration mais d'amitié carrément. Je ressors mon idée de Luffy l'"unificateur". Avec un Coby en amiral, et avec leur lien d'amitié il pourra réconcilier pirates et marines On pourra créer un topic pour en parler plus longuement ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Ven 5 Aoû - 3:21 | |
| - Hokage a écrit:
Je dois avouer que tu as parfaitement raison, j'ai oublié Coby, c'est vrai qu'il pourra être le marine qui poursuivra Luffy, mais là le lien est encore plus fort parce que ce n'est plus qu'une histoire d'admiration mais d'amitié carrément. Je ressors mon idée de Luffy l'"unificateur". Avec un Coby en amiral, et avec leur lien d'amitié il pourra réconcilier pirates et marines
ça serait vraiment sympa comme idée Hok' mais toute fois je ne pense pas que la paix régnera entre les pirates et les marines... Luffy aura beau être le seigneur des pirates, il y aura toujours des pirates qui voudront piller et massacrer des villages. Dans OP la piraterie n'écarte en rien la barbarie. Après bon,... Tu as vu Garp et Roger ? Ce sera un peu pareil avec Luffy et Coby a mon avis. Ils seront amis tout en étant ennemi ^^ 'fin bref, ce que j'aime beaucoup dans one piece aussi c'est que personne ne peut vraiment songer à la fameuse fin de l'histoire, tellement de choses peuvent se passer, tellement d'aventures ^^ En tout cas je surkiffe OP quoi (vous l'aurez deviné je pense xD) | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Ven 5 Aoû - 11:57 | |
| Je suis dans la meme optique qu'Hokage concernant Luffy et Coby.
Sont devenus trop "amis" pour qu'il se déchires.
Je pense plus à un fight l'un vs l'autre mais pour le "fun" dirons nous.
Le 10e membre semble etre aussi Jimbei ou Bonney que l'on voit se fair déchirer par Teach apres LA grande bataille de "Marijoa"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Ven 5 Aoû - 20:12 | |
| Pourquoi pas Bonney en effet !! Elle pourrait concurrencer directement Luffy au niveau de la bouffe et l'équipage manque légèrement de féminité ... pensons à Sanjy Néanmoins, en tant que capitaine, acceptera t-elle de devenir nakama tout comme a pu le faire Ace avec Barbe Blanche ?? | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 17:41 | |
| j'aimerai troo que ce soit bonny je kiffe ce personnage , sa personnalité colle avec les muguiwaras , mais j'ai lu kk part que Oda lui meme a dit dans un interview que le prochain mugui serait un ancien boss qui a participé a la guerre et bonny n'a rien fait a part pleurer . | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 19:22 | |
| Pourquoi Bonney ? Sa personnalité colle peut-être aux mugis, mais pour l'instant rien ne nous laisse penser qu'elle deviendra leur nakama parce que pour l'instant elle n'a aucun lien avec eux... Si on juge par la personnalité, alors le prochain nakama devrait être Bon-Clay. Pour moi c'est le candidat le plus sérieux après Jinbei. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- un ancien boss qui a participé a la guerre
Ce qui fait de Jimbei le choix le plus probable , mais c'est tellement prévisible aussi, tout le monde (moi y compris ) le sent venir du coup ce serait pas un mal qu'on ait une bonne surprise. Au passage, j'aimerais bien qu'un jour on ait quelqu'un de très cruel dans l'équipe . Cruel en tant qu'adversaire bien sur , mais rien qui l'empêche d'avoir une bonne relation avec les mugiwaras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 21:25 | |
| Je trouve que Zoro se rapproche de ce côté là avec son côté démoniaque . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 21:27 | |
| Zorro c'est un dur ^^
Il me fait plus penser a un gars comme Ikki , même si ils ne sont pas similaire.
Nan je pensais a une sorte de Zaraki kenpachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 21:29 | |
| Dans les Mugis, ouais ça serait super !! Mais si une telle personnalité doit faire son apparition dans la suite du manga, je l'adorerai en tant qu'adversaire ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 21:30 | |
| Oui d'abord ^^
Puis ensuite il rejoindrais l'équipage pour une raison folle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 21:38 | |
| Oda, fais nous rêver Et puis même si Luffy a décidé d'avoir 10 membres d'équipage, si il rencontre un gars qui lui plaît (on s'est compris lol), je suis sûr qu'il pourrait le prendre comme Nakama !! Car en théorie, les mugiwaras comptent beaucoup plus de Nakama que prévu (je pense À Vivi, Bon Chan) !! Mais dans les faits, je suis conscient que le véritable équipage ne comporte que 9 membres. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage Sam 6 Aoû - 21:39 | |
| je peux proposer mes services si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage | |
| |
|
| |
| Le 10ème membre de l'équipage | |
|