| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 0:13 | |
| je sais pas trop c difficile de savoir qui est reellement "tobi" | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 0:19 | |
| je viens de penser à un truc (vous me direz si c'est pas trop idiot) :
kakashi s'est fait greffer un oeil de obito, mais le deuxième n'a pas été utilisé et comme personne ne peut attester de la mort de obito, il pourrait être tobi, ça expliquerait pourquoi ce masque qui ne laisse voir qu'un oeil sharigan. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 1:13 | |
| oui evidemment, d autres personnes pensent pareil et je pense pareil mais c tjr pas officiel | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 1:46 | |
| lol l'autre oeil on en a deja parler on est arriver a la conclusion qu'il était écrabouiller pas le rocher... comme il aurait pu se le faire prendre? lol je penche plus pour madara maintenent... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 1:52 | |
| peut etre que son oiel n est pas detruit mais impossible de l enlever sous le rocher | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 2:03 | |
| non mais quand il meurt normallement son pouvoir disparait.. lol sa me parait évident sinon il laurait fait avec le frere du pere a hinata les étranger quand il on pris son corps nan?? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 15:57 | |
| Pour Kakashi = Tobi ça me parait impossible. Déjà comme ça rien que de l'entendre j'aime pas ^.^ Et puis : -Ils n'ont pas la même coupe. -On sait que Tobi a le sharingan à l'oeil gauche, Kakashi ne l'a QUE à l'oeil droit !! Il a un oeil normal au gauche hein !
ça me parrait impossible franchement !! Mais cependant c'est bien que tout le monde donne son avis.
Moi je pense à un truc, et j'aimerai savoir ce que vous ne pensez !! Voilà : Et si il existait 2 Tobi ??! Attendez je m'explique : On a des preuves irréfutables que Tobi est Obito, n'est pas ? On a aussi des preuves assez solides qui nous poussent à croire que Tobi est Danzou !!! J'y crois moi ! Sans compter le fait qu'il puisse être Madara.
Et si... le Tobi farceur et simplet est en fait une personne donée (citée plus haut peut être), et le Tobi grand méchant est une autre personne ? Après il porte un masque, on peut pas vérifier pour l'instant !
Bon j'emet seulement cette possibilté ? ça serait possible nan ? ^^ kishi peut tout faire ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 18:02 | |
| lol oui c'est sur que sa pourait le faire mais... toujours un mais^^ si il y a deux tobi un des deux est mort dans l'explosion parce-que j'ai vue que ce tobi et le tobi avec pein... et de plus pourquoi il se resemble? lol aaah je sais pas de toute façon si c'est vrai alors on le sera bientôt... tres bientôt héhéhé | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 21:00 | |
| difficile de savoir! on le saura bientot comme l a dit reka | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 1 Sep - 22:55 | |
| moi je dit qu'il est hyper maléfique comme kyuubi madara quoi c'est madara .lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 0:36 | |
| o fait lors de l affrontement entre sasuke et naruto dans naruto saison 1 sur les tatues de la riviere. y a a gauche, statue madara uchiwa mais qui est la statue a droite? | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 1:13 | |
| le roi des tengus d'parès la légende je crois | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 1:51 | |
| roi des tengus?! pas du out, ce personnage a la statue est humain alors que le roi des tengu est mi humain mi demon | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 15:52 | |
| Mais nan, pour les deux statues, déjà on est pas sûr qu'il s'agisse de Madara !! Mais on est au moins sûr que l'autre shinobi est le Shodaime Hokage.
Bref, on revient au sujet ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 15:54 | |
| alors qui est reellement tobi a votre avis? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 16:02 | |
| Pour tous les arguments que j'ai cité dans ce même topic, je dirai Danzou !! (Bien sûr, il y'a des chance pour que ce ne soit pas lui hein) Mais j'exclu Obito et Madara (Pour des raisons que j'ai déjà cités !) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 16:07 | |
| ok si on se base sur ce que tu dit hokage d'ou provien ce sharingan? je vois pas comment il l'aurait eu je doute un peut, moi aussi j'ai dit que c'est peut être lui parce-que jiraya le dit bien qu'il faut ce meffier de la " racine " danzou quoi... peut être un raport avec tobi voila j'ai tout dit!^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 16:29 | |
| D'où provient ce Sharingan ? Et Kakashi donc ? Obito lu lui a donné hein. Et qui te dit que Danzou n'a pas pris l'autre sharingan, ou encore... il l'a pris d'un autre Uchiha !! On les connait pas tous hein.
Et puis maintenant Jiji et Tsunade se méfient de la Racine... | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 19:05 | |
| obito je crois pas qu'il lui a pris sinon ils auraient fait la meme chose pour toute les personnes qui sont décéder avec leur don... mais pour un autre uchiha je sais pas j'ai toujours pas vue d'autres uchiha apar itachi et sasuke mais peut être qu'il la pris il y a bien longtemps c'est possible... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 20:37 | |
| - reka a écrit:
- mais pour un autre uchiha je sais pas j'ai toujours pas vue d'autres uchiha apar itachi et sasuke
Mais c'est ça le problème !! Kishi se joue de nous, il a les cartes en mains !! Il faut pendre un peu de recule, et étudier toutes les possibilités. Regarde pour Tobi par exemple, qui aurait cru que c'était lui le Big Boss ? Oui on avait dit que le perso qui donne des ordres n'est peut être pas le chef, lui même suit les ordres du "vrai" chef", mais qui aurait cru que ce vrai chef était parmi eux ? Pour notre cas là, on peut pas donner un nom en particulier, mais on peut cepandant établir une liste des personne susceptible d'être Tobi, et en éliminer quelques uns. Comme je l'ai déjà fait auparavant, voilà ce qu'on a : -Tobi est un Uchiha :Tobi = Shisui Uchihaou Tobi = Obito Uchihaou Tobi = Madara Uchihaou Tobi = Un autre Uchiha !! Comme je l'ai dit, Kishi fait ce qu'il veut, donc il peut nous sortir un Uchiha qui a vécu avant même le massacre d'Itachi peut être... Tobi n'est pas Uchiha, mais qui a obtenu le sharingan :Tobi = Danzouou Tobi = Une autre personne qu'on soupçonne même pas !Voilà, là on est sûr que notre homme est parmi ceux là. N'est-ce pas ? Mais on peut dire que certaines probabiltés sont plus ou moins plus plausibles ! Et tant qu'elle n'est pas à 0% On peut pas exclure la personne de la course ! J'ai beau analyser tous nos "candidats" je trouve que Danzou est celui qui a le plus de chance ! à 90% je dirai ! Mais comme je vous l'avais dit, tant que les autres possibiltés ne sont pas nulles on peut pas les ignorer. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 2 Sep - 21:42 | |
| le reste de %, je dirai obito mais hokage va s enerver! mdr c est a chacun son avis. comme tu dis dans ton message tobi pourrait etre l un des six que tu a cité | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 3 Sep - 1:46 | |
| aah sava tres bon resume hokage mais il y a une quetion aussi pourquoi attendre tous ce temps pour nous devoiler ca... lui il voulait devenire hokage et comme il c'est fait jeter ( comme oro ) il avais cas utiliser sa "puissance" pour faire comme oro je crois qu'il aurait pu gagner facilement si on crois son statut dans l'aka? hokage je me tourne vers toi... lol desoler tu ne serait pas pourquoi apart l'option il a une affaire dans l'aka? lol moi franchement je suis hors jeu... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 3 Sep - 2:54 | |
| Si Danzou = Tobi :
Il ne vise peut être pas (plus) à détruire Konoha, mais il convoite la puissancce max, devenir le "guerrier ultime". Ambition personnelle aussi : Acqurir le sharingan originel, celui de Madara. Peut être qu'avec l'aka et les bijuus il pourra réveiller la statue appellée "anima" par les fans, il contrôlera tout avec... | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 3 Sep - 18:02 | |
| anima? j'ai jamais entendu parler de sa... c'est la statut du pouvoir de madara? et ba si c'est sa il ne l'aura jamais alors lol si il a besoin de naruto il va devoir le capturer ... pas facile lol j'éspère que se qque tu dit et vrai ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 3 Sep - 18:03 | |
| non la c est la statue que pein utilise sa technique pour sceller les jinchuuriki et les mettre dans la statue, je crois qu on parle de la statue d hades! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|