AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qui est... TOBI ?

+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173

Sondage clos

AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est... TOBI ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

On connait pas son nom, j'ai juste dit qu'on l'appelle "Anima" (entre fans c'est tout).
Vous pourrez voir cette même statue dans le jeu Final Fantasy X par exemple. Et son nom c'est anima hein.

Bref, ça pourrait bien être l'objectif de Tobi :)

(N'oubliez pas que dans ce sujet on parle de l'idendité de Tobi, pas de son but ;-))

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

j avais aussi entendu parler de "statue hades" quelque part sur le site naruto ... Je reflechis tjr au sujeet de tobi
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

Vous aviez certainement remarqué qu'il existait deux topics parlant de l'identité de Tobi "Qui est... Obito?" et "La Vraie Idntitée de TOBI".
Ne pouvant supprimé l'un d'eux du fait qu'ils contiennent des idées intéréssantes et un beau débat, j'ai donc décidé de les fusionner et le renommer : "Qui est... Tobi ?".

Merci de lire tout le topic avant de poster si ce n'est pas déjà fait.

Et bien entendu ne répondez pas à ce message, mais continez à débattre ^^ (avec des bon arguments, ça va de soi)
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:23

tobi n est pas danzou! je viens de remarquer en relisant le scan 281 de naruto que tobi est avec deidara quand ce dernier s est enfoui contre kakashi apres son explosion avec son clone et tobi etait là pour remplacer sasori decedé! d autre part en meme temps à konoha, danzou etait a la rencontre de sai pour lui confier une mission tres secrete! alors comment vous pensez que tobi est danzou alors qu il peut pas etre en meme temps dans 2 endroits differents! c est quasi impossible! donc la theorie tobi=danzou va tombé a l eau!
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:51

Hum... t'as raison !! Danzou était bien à Konoha à ce moment là...
ça compromet sérieusement l'hypothèse Danzou = Tobi.

C'est pour ça, pour défendre cette hypothèses à laquelle j'y crois tant, que je dis qu'il existe deux Tobi ! Celui qu'on a vu après la mort de Sasori est juste un imposteur, envoyé par Danzou.

Je maintiens le Danzou = Tobi moi.
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:13

ok tu peux toujours tenir cette hypothes mais tres infime pour ce soit bien lui. j envisage alors tobi=obito, obito a été tué mais il a pu peut etre etre sauvé par zetsu qui habite a coté du village où obito meurt. il n as plus l oeil droite mais son oeil peut etre encore intact avec une operation et une grande durée de convalescence ... il aurait reussi a garder son sharingan gauche et rester en vie peut etre. enfin c est mon hypothese
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:44

Mais qu'on soit clair : J'affirme pas à 100 % que Tobi = Danzou. Comme je te l'ai dit j'ai une liste de "suspects" certains ont des alibis plus solides que d'autres, donc moins de chances d'être Tobi. Je raisonne par probablité; Danzou, Shisui Uchiha, Madara, Obito, un perso inconnu peuvent tous être Tobi et je le pense. Sauf que pour moi, le fait qu'il s'agisse de Danzou est plus probable !!

Mais ça risque de changer avec le temps, ainsi à un moment je croyais dur comme fer que Tobi est Shisui Uchiha... Mais on a eu de nouveaux éléments entrés en jeu qui m'ont forcé à changé d'avis.
Je garde donc un oeil ouvert sur tout le monde, ça pourrait que ça change...

Tu penses que Tobi = Obito, oui bien sûr ça tient la route ! Mais vois-tu si on parle du phyisque :
-Obito et Tobi ont la même coupe de cheveux => Eh bien sache que Danzou en a la même !!
-Obito ne lui reste que l'oeil droit, et Tobi ne voit que de l'oeil droit aussi => Tu sais Danzou à l'oeil droit porte un bandage, pour cacher le sharingan ? Et lorsqu'il est en Tobi, pour désactiver ce sharingan il lui suffit de fermer cet oeil, ce n'est pas un handicap pour lui parce que remarque bien : Danzou est aveugle =D
-Tobi semble avoir une prothèse au bras droit, ce même bras qui a été broyé par le rocher (pour Obito) => Eh bien mon cher, Danzou est amputé du bras droit !!

Ce que je veux te dire c'est que suivant le physique Danzou = Tobi est aussi fiable que Obito = Tobi.

Mais mon contre argument le plus solide est :
-Comment est-ce que Obito serait devenu si fort ?? Il pourrait surpasser Kakahsi peut être, mais pas un autre Uchiha ! surtout Itachi !! Perso je vois mal comment il aurait pu.
-Et surtout surtout : Pourquoi diable rendre Obito méchant ?? Dans quel but fait-il cela ?? Il est le gentil lui, le véritable héros !! Perso j'y crois pas !

Voilà je refuse de croire que Obito est Tobi... Pour le moment je dis que c'est Danzou (mon avis)

:)
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:46

ok hokage pas mal ton avis mais je veux pas t enerver. tu dis que c est danzou, je dis pas de probleme. je dis que c est obito, pa de probleme non plus. la question pour moi est comment obito est il devenu fort? comment a t il survecu exactement? et d autres questions aussi. obito et danzou, je sens que ce sont les 2 suspects les plus probables a mon avis qui pourraient etre tobi. on le saura bientot
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:47

encore une nouvelle information! dans le scan 353, lors de la reunion d urgnce a l akatsuki, tout le monde est present sauf hidan et kakuzu, morts. on voit tobi lever ses deux bras! donc tobi n est pas amputé de son bras droit! il y a pasmal de mysteres. danzou peut bien aussi cacher son bras droit dans son vetement. obito pourrait avoir un nouveau bras droit! le suspense continue! Obito ou Danzou, c est difficile d imaginer qui est reellement tobi ...
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:25

Non i love temari, Obito n'est pas un suspect (presque), le grand suspect reste selon moi Danzou.

Pour le bras, je te demande de relire ce que j'ai écris : Tobi porte une prothèse au bras droit, ce qui signifie qu'il a un bras amputé... tiens comme Danzou ^^
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

hou là là! evitons ce sujet entre nous deux. pour toi, c est danzou. pr moi c est obito. on verra ce resultat plus tard
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:03

Ce que je veux te dire : Pourquoi tu penses que c'est Obito ?
C'est pour les raisons suivantes n'est-ce pas ? : Un seul oeil, coupe de cheveux, sharingan... etc etc.

Ce qu'on trouve chez Obito, on le trouve chez Danzou !!! Et encore Danzou il est vivant lui !!
M'enfin bon, Tobi a le sharingan me diras-tu... Est-ce que Obito est le seul Uchiha qui existe ? NAN ! C'est juste l'un des rares qu'on connait.
Qui nous dit qu'un Shisui Uchiha n'est pas borgne ? Qu'un autre Uchiha qu'on connait même pas a les même caractéristiqus ?
Je prévilgie la piste Tobi = Un ninja qu'on connait pas, plutôt que celle Tobi = Obito.

Tel est mon avis !
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:24

alors qui est le 3e survivant de la famille uchiwa?!?! alors?!?! il y a que obito qu on a vu en vie et preuve de famille uchiwa. shishui a été tué par itachi. danzou n est pas (encore) une preuve de la famille uchiwa!
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

Vous avez déjà dis tout les arguments, donc je donne juste mon avis, c'est soit Danzou par les raisons invoqués par Hokage ou un uchiha inconnu.
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:38

i love temari a écrit:
alors qui est le 3e survivant de la famille uchiwa?!?! alors?!?! il y a que obito qu on a vu en vie et preuve de famille uchiwa. shishui a été tué par itachi. danzou n est pas (encore) une preuve de la famille uchiwa!

Où est le 3ème survivant du clan Uchiha ?

C'est : Suihsui, ou Obito, ou Madara (Pour ce qui est des Uchiha qu'on connait, ou du moins dont on a entendu parlé au moins une fois).
Et ce survivant peut très bien être un Uchiha qu'on connait pas !!

T'as compris ce que je veux dire ? Avant le massacre, un Uchiha a très bien pu quitté le village, tu vois ?

On dispose pas de l'arbre généalogique de la famille !! Si on a la liste de tous les Uchiha qui ont existé on peut procéder par élimination, mais ce n'est pas le cas. Donc faut pas négliger la piste de l'Uchiha inconnu !!!

Tu m'as compris ?
Regarde ce que tu dis en plus :
Citation :
il y a que obito qu on a vu en vie et preuve de famille uchiwa. shishui a été tué par itachi

Il y'a que Obito qu'on a vu.. MAIS on sait qu'il existait d'autres Uchiha : Tout un clan même !!!
Si tu parles de Shisui, et bien c'est pareil qu'Obito : Tous les deux sont morts... Et Obito ON L'A VU MOURIR !!!

Quant à Danzou :

Est-ce que vous savez au moins, que lorsqu'un shinobi meurt, un ANBU est envoyé ramené le cadavre (Cf. Zabuza et Haku), parce qu'il peut révéler pas mal de techniques de village. Imaginez qu'un Uchiha meurt... il ne faut surtout pas qu'il tombe chez l'ennemi !!! D'autant plus que ce cadavre a toujours son oeil (le sharingan !!).
Konoha a sûrement envoyé un ANBU chercher Obito !! Et c'est là que Danzou, chef de l'ANBU Racine, entre en jeu !
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

personellement après réflexion, bah oui au départ je penchais pour madara puis obito a cause des raisons citées par pas mal de gens.
et finalement je me dis qu'il serait préférable que ce soit un ninja inconnu : ça me ferait ch*** qu'on aprenne que c'est un de ceux cité, pour le suspence c'est pas terrible...
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:03

bah j ai dit on verra plus tard sur ce sujet mais on peut contineur nos hypotheses. pas la peine d en rajouter et on attend de voir de nouveaux indices ... ca peut arriver avec tes hypotheses. tu crois a tes hypothese et je crois a mes hypotheses. ca serait nul que tobi soit un ninja inconnu car on serait decu et on aimerait bien un personnage connu et bien fort. ok 2deteness pour ton hypothese
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:14

ça serait nul qu'il soit un ninja inconnu certes, mais ce que je veux dire c'est que il ne faut pas écarté cette possibilité !! C'est tout à fait possible en fait.

Ah au fait i love temari, au sujet du scan 281, en fait on nous montre Tobi mais ce n'est qu'apèrs qu'on montre Danzou. Ce qui veut dire que (Si Tobi = Danzou) il était avec Deidara et Zetsu puis il est allé à Konoha. Tu vois ce que je veux dire ?
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:24

oui je vois ce que tu veux dire mais j y crois pas trop enfin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

boujour je suis nouveau je li naruto de puis un certaint temp et je me demandé si vous avez fais attantion de la facon dont tobi parle tout comme sai et j ai lu le chapitre quand sai parle a orochi... ou il dit qu'il parle comme son maitre lu a aprisdonc je c pa si c mais c curieux non
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

Bonjour qui sait ? ^^'

Bon, alors avant d'appeler a ton hypothése :
/!\ OBLIGATOIRE /!\
Présente toi c'est, mieux pour te connaître. T'es pas obligé de faire 500 lignes, mais d'y mettre au moin, t'es manga préférés.

présentations :

De même, vus ton pseudo, si tu es là pour flooder, retourne a la case départ.
Merci.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

Neji 47 a écrit:
Présente toi c'est, mieux pour te connaître. T'es pas obligé de faire 500 lignes, mais d'y mettre au moin, t'es manga préférés.

présentations :
Compris ?! Bon, ça me gene pas ton pseudo, mais bon.
Présente toi, moi je m'en fous, mais l'admin lui . . .
Bref, fais comme tu veux ^^

PS : arretons, le flood.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:32

Membre bannit, on peut reprendre le fil du sujet;) Moi je pense plus que Tobi est un disciple ou a acquis les pouvoirs de Mandara mais je ne pense plus trop que c'est Danzou mais bon "qui c'est?" tout est possible^^
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:01

moi maintenant je pense que c'est peut être Madara parce que je me disais que si il porte un masque c'est peut être parce que son visage est deformé depuis son combat avec le Shodaime et si il a crée l'akatsuki c'est peut être pour se venger de Konoha mais je me demande comment il aurait fait pour vivre tout ce temps
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:28

mangekyou93 a écrit:
moi maintenant je pense que c'est peut être Madara parce que je me disais que si il porte un masque c'est peut être parce que son visage est deformé depuis son combat avec le Shodaime et si il a crée l'akatsuki c'est peut être pour se venger de Konoha mais je me demande comment il aurait fait pour vivre tout ce temps

C'est ça le problème, il faut que Madara soit immortel dans ce cas. Mais c'est pas nouveau; Sasori, Oro, Hidan, Kakuzu, et Pein qui sait avaient tous une façon à eux d'être immortel.

Sinon moi aussi je pense que Tobi était un disciple de Madara, même qu'il s'agit de Danzou ! Le maitre avait légué son sharingan droit à son élève après que celui-ci avait perdu la vue...
Et c'est grâce à ce même sharingan, et aux enseignements de maitre Madara que Danzou ait réussit à invoquer Kyuubi. C'est ce que je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 6 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant