AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

tu dis que ca peut etre madara mais oublie aps que le combat a entre lui et shodaime date de tres longtemps donc madara ne peut pas etre en vie! ce sera entre danzou ou obito de mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

i love temari a écrit:
tu dis que ca peut etre madara mais oublie aps que le combat a entre lui et shodaime date de tres longtemps donc madara ne peut pas etre en vie! ce sera entre danzou ou obito de mon avis!

Justement i love temari ! Le seul hic c'est que ça remonte à loin. Il est impossible que ça soit lui, sauf s'il a trouvé un moyen de devenir immortel, et ccourant dans Naruto ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

Ben déjà, regardez orochimaru : lui peut vire au temps de temps qu'il veut, non ?

Sinon, ouiii j'avais pas pensé, que quand même, ça date.
Raaah, hokage, je crois que tu avais rasion, danzou est sûrement, probablement, eventuellement, exeptionellement tobi.
^_^

Mais vois tu, danzou, lui n'est pas Uchiwa, alors comment a t-il le sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

madara peut avoir recours a une technique d immortel. c est le mystere de comment danzou a eu ce sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

i love temari a écrit:
madara peut avoir recours a une technique d immortel. c est le mystere de comment danzou a eu ce sharingan ...

De la même façon que Kakashi => Sharingan implanté, il faut savoir qu'il existait des dizaines et des dizaines d'Uchiha ^^
Mais si Danzou est vraiment Tobi, je pense qu'il a le sharingan de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

Danzou lui porte une canne sa veut donc dire qu'il boîte seulement Tobi a été assez rapide pour s'enfuir lorsque Deidara a explosé un boiteux ne serait jamais assez rapide pour ça non ? ,donc pour moi il est possible que Danzou ne soit pas Tobi de plus Danzou a solicité l'aide Orochimaru alors que l'assassinat d'Oro était envisagé par l'Aka
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

mangekyou93 a écrit:
Danzou lui porte une canne sa veut donc dire qu'il boîte seulement Tobi a été assez rapide pour s'enfuir lorsque Deidara a explosé un boiteux ne serait jamais assez rapide pour ça non ,donc pour moi il est possible que Danzou ne soit pas Tobi de plus il a solicité l'aide Orochimaru alors que l'assassinat d'Oro était envisagé par l'Aka

Boiteux? Faut voir dans l'anime ! Dur dur d'en juger rien qu'avec le scan, certes il a une canne mais ça ne prouve pas grand chose. Ce que je retiens c'est qu'il un bras amputé (?) il ne l'utilise pas en tout cas, et Tobi semble avoir une prothèse dans ce même bras.

Et pour Oro, Tobi dans l'aka il s'en fout qu'il soit en vie ou pas ! Ce sont justes les caprices de Deidara, et de Pein peut être. (Je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

oui mais l'oil droit de Danzou est crevé mais Tobi le sharingan de Tobi se situe sur le côté droit justement (enfin verifiez quand ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

mangekyou93 a écrit:
oui mais l'oil droit de Danzou est crevé mais Tobi le sharingan de Tobi se situe sur le côté droit justement (enfin verifiez quand ce que je dis)

Nan, Danzou a un bandage à l'oeil droit ! C'est justement pour cacher ce sharingan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

le bras droit de tobi n est pas amputé donc ca pourrait pas etre danzou. y a pas mal de revelations! enfin j y cois un peu danzou mais tres fortement a obito ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

Mais au fait, on parle de danzou et co. mais, pourquoi nous parlons plus de tobi = obito.
C'est vrai comme le r'appelle i love t. tobi a une "mega greffe" ^^ a la place de ça main !

Donc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

mega greffe? tobi est amputé de rien, il a peut etre subi une longue operation pour retrouver leur corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:16

Ah lala, on est pas dans la vie réélle là !!!! Vous avez vu lorsque Deidei a pedu son bras ? Kakuzu on a rien temps le lui a cousu !
De 1 : Il est possible qu'il mette une prothèse;
de 2 : C'est pas parce que j'ai dit qu'il est amputé que c'est forcément vrai ! J'ai juste supposé, il peut le cacher pour une raison ou une autre.


Et quant à Tobi = Obito > On dit qu'Obito ait pu devenir aussi fort, mais pas ça pouvait pas être lui il y'a 15/16 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:50

alors quelqu un de puissant a du sauver obito puis il veut peut etre devenir fort mais c est vrai que c est etrange que ce soit obito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

Pour moi ce serait Obito et pas Madara car :

1) Obito étant enfant était un vrai trouillard puis avant de mourrir s'est remis en cause. Quand on regarde Tobi moi je trouve qu'il est aussi un peu trouillard ^^"

2) Pour moi impossible que ce soit Madara. On ne l'a pas connu jeune, on ne connait pas son histoire (en tout ca spas moi --") a part qu'il a fondé le clan Uchiha et on ne connait pas non plus son caractère.

Mais étant donné que c'est un puissant personnage, je ne pense pas que celui-ci soit un trouillard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

Trouillard, trouillard !! en attendant c'est quand meme lui le chef !! puis il a très bien pu jouer la comédie ! pourquoi ? on sait pas encore !!

Obito je pense qu'il faut oublier !! ca serais étonnant (et décevant?)

Madara c'est déja plus plausible !!

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:10

Oh mais ne t'inquiète pas je n'oublie pas Obito. D'ailleurs j'aimerais bien savoir (si c'est lui) 0 quoi il ressemble maintenant quil doit être plus agé
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:50

c possible que tobi ait joué la comedie comme pense melie! par contre on oubliera pas obito car c une ventualité tout comme danzou! pour madara ca se complique mais on le garde quand meme et on en saura les prochains chapitres sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

Bah pourquoi il ferait le boulet de service alors que c'est le chef supreme de l'aka !!
la oui ca serait bien le genre d'Obito... mais question puissance, vous m'excuserez mais Obito c'est pas vraiment le meilleur shinobi !!
Reste donc soit Madara lui meme... soit (éventuellement!) Danzou ou encore un autre vilain qu'a pas fais son apparition !!

Spoiler:

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

oui bien sur que je me pose des questions au cas si obito serait tobi. je me doute pour sa puissance alors là c ompliqué: danzou, obito ou madara!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:27

J'abandonne pour cette hypothèse... je dois pas parler francais ><

on verra bien le prochain scan ^^

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:11

ok bon ca y est j'ai relu tous le topic , pas facil de se remettre a jours ouf lol, donc oui tres intéressant tous ca mais je vais apporter mes reponses et ma toute nouvelle hypothese(en rapport avec le topic bien sur^_^), voila :
alors pour tobi = danzou eh bien non désolé hokage mais je suis toujours pas convertie pour cette hypothese,je m'explique,comme vous le savais kakashi n'a pas le corps adapté pour supporter le sharingan, la preuve avec ses cuisante défaites contre hitachi(c'est pas Mélie qui me contredira lol^^)
donc si tobi = danzou il a alors un sharingan mais il le suporterait mal d'autant plus qu'il est tres agé,alors il ne peut etre asser puissant pour etre le chef de l'akatsuki^_^
ensuite je précise selon le dernier scan, on voit tobi sur la statue de madara, et jiraya dit qu'il n'y a que madara d'asser puissant(petite parenthese je trouve que madara ressemble a radditz dans dragons ball z XD, non ne me banissais pas!!!!)pour invoquer kyuubi et au meme moment on nous montre tobi sur la statue madara donc on fait tous pous nous faire déduire que tobi c'est madara vous etes d'accord?attention je dis pas que c'est lui mais c'est ce qu'on essaye de nous faire croire, mais ca parait trop simple donc voila j'ai eu une mega hypothese je vous l'annonce:
tobi = obito!!!lol vous etre en train de rire car c'est pas un truc nouveau, mais attention j'ai pas finie, attention le scoop madara c'est l'arrier grand pere de obito!!!!réfléchissé serieusement 2 seconde , ca expliqueré pourquoi il dit qu'il a le vrai pouvoir de madara, et ca expliqueré aussi comment il est devenu aussi puissant etant le descendant du fondateur^_^,attendez j'ai pas finit!!!obito c'est le petits fils de danzou!!!ca explique leur meme coupe de cheveux^^et ensuite danzou s'est fait dépossédé de son sharingan par obito pour que obito puisse avoir deux sharingan pour utiliser la technique ultime de madara qui nécéssite 2 sharingan(le fait qu'il ai un masque ne veut pas dire forcément qu'il n'a qu'un seul sharingan^^il économise son pouvoir avec son masque^_^)et enfin danzou c'est le fils de madara, si vous regardez chronologiquement parlant c'est possible, pour ce qui est de se demander des motivations de obito, ben moi je dis on s'enfiche car dans le monde des ninja n'importe qui peut retourner sa veste ne l'oubliez pas,voila j'attend de vivé réaction de votre part sur tous ca^_^
vous me prenez peut etre pour un foue qui fais des trop long et enuyeux post(désolé si c'est le cas) mais voila j'essaye de faire rendre interressant le sujet pour que ca pulse , et j'ai vraiment pas balancé tous ca comme ca , j'y ai murement réflechi j'ai devellopé mes arguments , donc voila je veu des réactions , meme si elle sont négatives pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:16

obito, petit fils de danzou? tu a la preuve ce lien familiale? on dirai que c est compliqué pour les liens de toute la famille uchiwa ... non tu m ennuie pas avec ton long post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:19

ben merci mais non j'ai pas la preuve^_^dison que c'est plus de la déduction par rapport au scénario que pourrait nous pondre kishi, c'est possible^_^ils ont la meme coupe de cheveux et pour moi c'est obito qui a bousillé danzou,mais attend le plus important de ce que j'ai dit c'est que madara c'est l'arrier grand pere de obito^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:19

Bah pour Madara on le sait depuis des lustres que c'est le premier Uchiha fondateur du clan... donc c'est sur qu'Obito, Itachi ou Sasuke l'ont tous en commun !!!
Par contre pour Danzou pfff grand-père d'Obito... j'ai toujours pas piger la XD si c'était un Uchiha je pense que ca se saurait !!

Sylversaï :gaarashock: comment tu m'as écrit "ITACHI" pas Hitachi comme la marque >__< Attention la prochaine fois... ^___^ huhu

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Tobi/Madara brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: