AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 23 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:59

Lol, Tobi n'est pas un fantôme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: tobi l'ennemi(?????)   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:40

tobi? fantôme ? comme certains d'entre nous n'ont pas vu paranormal activities, moi y compris, pourrais-tu nous expliquer en quoi tobi te fais penser à un fantome?

tobi est juste un escroc qui s'est fait passer pour madara uchiwa pour intimider les kage,
mais... juste une question, avez-vous vu tobi faire lui-même preuve de violence, envers naruto par exemple? on a vu qu'il aurait pu le capturer après le combat sasuke/danzo(scan 486-487), mais il ne le fait pas. serait-il quelqu'un tout à fait différent de celui qu'on imagine?



Dernière édition par nekomata le Mar 29 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:42

ah ouai !! t'a raison !!! et dans le dernier scan, il se bat pas, il envoit les 6 autres jinchurikis combattre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:45

Citation :
on a vu qu'il aurait pu le capturer après le combat sasuke/danzo
Quand est-ce qu'il peut le capturer ?

T'aurai le lien du scan ou plutôt le numéro de l'anime, ce sera plus facile pour voir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51

Quand ils sont dans le pays du fer, naruto se tourne et y'a Tobi après yamato enferme naruto pour le protéger et kakashi et derriere tobi '-'
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:46

Kibakamaru a écrit:
Quand ils sont dans le pays du fer, naruto se tourne et y'a Tobi après yamato enferme naruto pour le protéger et kakashi et derriere tobi '-'
Bon, je ne me souviens plus trop, mais ça irai plutôt dans le sens Tobi = un Uzumaki non ?
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:10

dans les scans 486-487. tu vois que tobi ne cherche absolument pas à tuer qui que ce soit,il écoute naruto parler et il ne veut même pas combattre kakashi ("ne t'embète pas, kakashi, de telles techniques n'ont pas d'effet sur moi") est-ce pour préserver ses forces? parce que ce serait une perte de temps? ou parce que tuer ne fait pas partie de ses intentions?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:30

Citation :
tobi? fantôme ? comme certains d'entre nous n'ont pas vu paranormal activities, moi y compris, pourrais-tu nous expliquer en quoi tobi te fais penser à un fantome?

Spoiler:
J'ai dis ça pour plaisanter,il n'y a que le nom "Tobi" en commun,le film n'a rien à voir avec le manga,juste un délire de passage. Qui est... TOBI ? - Page 23 963740
(et j'espère que ceux qui verront le film auront le même que moi!xD)

Mon opinion à moi pencherait plus pour que Tobi soit le frère de Madara.C'est celle qui me semble la plus logique.
Mais bon j'attend plus d'indices et surtout l'ultime révélation! :gene:


Dernière édition par BloodyDevil le Mer 30 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:34

C'était quoi les contre-arguments pour Tobi = Fugaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:13

mlkgiosn a écrit:
C'était quoi les contre-arguments pour Tobi = Fugaku ?

De la logique XD

Il est mort tué par Itachi... Et Fugaku n'était même pas né quand Madara a disparu !! Et en tant que leader et chef de la rébellion, je vois pas pourquoi Fugaku aurait voulu annihiler son clan... Autant Madara avait de la rancœur car il s'est senti trahi à l'époque, mais au contraire, Fugaku voulait porter plus haut les Uchiha !! Bref non ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:34

Citation :
Il est mort tué par Itachi... Et Fugaku n'était même pas né quand Madara a disparu !! Et en tant que leader et chef de la rébellion, je vois pas pourquoi Fugaku aurait voulu annihiler son clan.
Donc je dirai : "une mort incertaine de plus" Qui est... TOBI ? - Page 23 963740. Par contre, effectivement, s'il n'était pas né quand Madara a disparu, ça pose problème LOL. Pour le fait de tuer son clan, Kishi est capable de trouver une raison valable.

Enfin, je n'y crois tout de même pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:31

Si ça se trouve Tobi , c'est Sasuke ... Ce serait marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:45

Oui ça pourrait être Jiraya ou Orochimaru aussi :mouha:

Nan, on en sait rien et il suffit d'être patient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:50

XD XD XD ¨



Je parle du père de Sarutobi , tome 53 lol

M'enfin , je dis ça pour le fun, j'y crois pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:26

Citation :
Si ça se trouve Tobi , c'est Sasuke ... Ce serait marrant lol
Si on en est là, ça pourrait être Naruto, ou Neji, ou Tenten, ou Gaï, ou n'importe quel perso de Naruto (mais je vais pas tous les faire).

Et la thèse Tobi = Orochimaru n'a pas de contre-arguments pour moi, donc même si personnellement je n'y crois pas, elle est loin d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:48

Il parlait de Sasuke Sarutobi (le père du Sandaime Hokage) et non de Sasuke Uchiha ;)

Et quels seraient les arguments pour Tobi = Orochimaru Qui est... TOBI ? - Page 23 773955

Et le contre-argument le plus flagrant à mes yeux pour Orochimaru c'est sans conteste sa personnalité... Il cherche l'immortalité et la maitrise de tous les jutsus... C'est surement pas pour être à la bote d'un Madara et surtout il n'est pas "personne" !! Ça serait vraiment le comble pour un personnage comme lui de se décrire comme "personne".

Faut arrêter de citer tous les "méchants" connus et leur attribuer la personne de Tobi, ça devient ridicule là xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:51

ben pour tobi=orochimaru c'est tous simple: tobi a un sharingan.
Le but d'orochimaru est d'avoir un sharingan DONC si tobi est orochimaru, il n'aurait aucune raison de vouloir le corps d'Itachi puis de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:00

Oui, c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:01

Citation :
Et le contre-argument le plus flagrant à mes yeux pour Orochimaru c'est sans conteste sa personnalité... Il cherche l'immortalité et la maitrise de tous les jutsus... C'est surement pas pour être à la bote d'un Madara et surtout il n'est pas "personne" !! Ça serait vraiment le comble pour un personnage comme lui de se décrire comme "personne".

Faut arrêter de citer tous les "méchants" connus et leur attribuer la personne de Tobi, ça devient ridicule là xD
Certaines thèses sont ridicules c'est claire, mais pas celle d'Orochimaru. Ce qu'il faut arrêter en revanche, c'est de croire que parce que Tobi a dit "ça", alors c'est "ça" la vérité Qui est... TOBI ? - Page 23 963740, car Orochimaru n'est pas personne c'est certain, mais faut bien qu'il dise un truc, et rien ne l'empêche de mentir.

Citation :
Le but d'orochimaru est d'avoir un sharingan DONC si tobi est orochimaru
J'avais plein d'argument "pour", mais je n'avais même pas celui-là, oui car pour moi ce n'est pas un "contre", il a pu trouver un sharingan autrement, et ne voudrait donc plus des corps d'Itachi et/ou Sasuke, la thèse est donc encore plus probable.

Pour :
-Orochimaru peut changer de corps, ce qui expliquerait le mystère des yeux de Tobi (argument assez fort).
-Tobi est apparu pendant le rêgne de Minato en tant qu'Hokage, Orochimaru avait déjà quitté le village après cette nomination. Jiraya avait dit qu'Oro avait rejoint l'Aka dont le leader était Tobi (argument très fort il me semble).
-Kabuto connait Tobi après avoir hérité des pouvoirs de son maître. Il a réussi à le faire chanter par ce qu'il maîtrise la réincarnation des morts qui lui permet de ramener Madara, bien plus fort qu'Orochimaru à mon avis (argument assez fort là encore).
-Vu qu'Orochimaru joue les savant fous, il peut très bien avoir appris à maîtriser le sharingan, rinnegan, etc... et même l'izanagi et/ou prendre le corps d'un mort, donc par exemple, celui d'Obito Wink. On peut même imaginer qu'il est utilisé un jutsu pour prendre l'apparence qu'il veut (argument relativement fort car ce serait un peu pousser).
-L'âge concorderai totalement (argument moyen).
-On ne voit jamais Orochimaru et Tobi en même temps (argument moyen puisqu'il est censé être mort).
-J'ai peut-être des trous de mémoire, mais je crois que la mort d'Orochimaru, comme beaucoup d'autres, laisse à désirer, et que Sasuke ne dit jamais franchement l'avoir tué (argument moyen).
-Enfin, c'est le "maître" de Sasuke, il l'accompagne lors du combat contre Danzô, ce qui va dans ce sens Wink, ça permettrait de garder Orochimaru pour un ultime combat Sasuke/Orochimaru vs Naruto/Kakashi (ou Naruto tout seul) Wink.
-Un que je viens de trouver : dans le combat Deidara vs Sasuke, Sasuke invoque le Mamba noir à la fin, d'après ce qu'on sait, il n'est pas censé en être capable, en revanche, Orochimaru, qui assisterait au combat en tant que Tobi, lui en est capable, peut-être est-ce lui qu'il l'a invoqué Wink, d'autant plus qu'il ne "réinvoque" jamais de serpent par la suite, ni avant (argument extrêmement fort je crois, je suis fier de l'avoir trouvé Laughing).

Après, je répète que personnellement, je parle bien de probabilité, parce que pour l'instant, moi je ne crois en aucune, je n'y arrive pas car pas assez d'indice, mais la thèse d'Orochimaru est une des plus probables, on ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:10

Citation :
On ne voit jamais Orochimaru et Tobi en même temps (argument moyen puisqu'il est censé être mort).
Ben en fait pendant le combat itachi/sasuke on est bien d'accord que tobi empechait naruto et son groupe d'avancer et pendant ce temps sasuke a perdu tous son chakra et orochimaru, qui etait scelle en sasuke ressort et itachi le scelle grace a son epee donc ca detruit cette argument je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:15

Citation :
Ben en fait pendant le combat itachi/sasuke on est bien d'accord que tobi empechait naruto et son groupe d'avancer et pendant ce temps sasuke a perdu tous son chakra et orochimaru, qui etait scelle en sasuke ressort et itachi le scelle grace a son epee donc ca detruit cette argument je pense non?
Effectivement.

Il ne reste qu'à détruire tous les autres :lol:.


EDIT : après, effectivement, cité tous les méchants est assez bête, il y a quand même 99,9999999% de chances que ce soit un Uchiwa, donc certainement Izuna, ou Kagami, ou Fugaku, mais moins probable. Cela dit, Tobi qui attaquait Konoha aurait pu être Kagami ou Izuna et celui actuel serait Fugaku ?


Dernière édition par mlkgiosn le Mer 30 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:17

je vous fais un classement des théories par la crédibilité, selon moi, voici:
1: tobi=izuna
2: tobi=un uchiha (pourquoi pas shisui?)
3: tobi= madara
4: tobi=orochimaru dans l'histoire ça ferait répétitif mais ça me plait Qui est... TOBI ? - Page 23 963740
5: tobi=obito ou yamato ou autre je n'y crois pas

et les théories à approfondir:
tobi=sasuke sarutobi
tobi=un uzumaki (on saura ça avec le combat tobi/naruto)


Dernière édition par nekomata le Mer 30 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macslider
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:18

D'accord avec toi... l'argument Oro ne tiens pas le route...
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:19

En fait ça sort d'où que Tobi puisse être Yamato ? pourquoi il aiderait Naruto ?

Et tu oublie Tobi = Kagami, c'est probable aussi, plus qu'un âme de Madara à mon avis Qui est... TOBI ? - Page 23 963740.

macslider a écrit:
D'accord avec toi... l'argument Oro ne tiens pas le route...
Euh, ben si en fait, pas moins que toutes les autres thèse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:20

Bah... Si Orochimaru était Tobi comme vous dites... Pourquoi alors aurait-il chercher à s'emparer du corps d'Itachi puis de celui de Sasuke !!

Rien que ça, c'est pas logique déjà !!

Quand Itachi rejoint l'Akatsuki, Orochimaru en fait déjà parti on est d'accord, et Tobi est supposé être le chef depuis le début, on est aussi d'accord... Pourtant, c'est bien pendant cette période qu'Orochimaru tente de voler le corps d"Itachi et qu'il se fait trancher une main... Il quitte même l'Akatsuki après ça !!


Citation :
- Orochimaru peut changer de corps, ce qui expliquerait le mystère des yeux de Tobi (argument assez fort).

En quoi ça explique le mystère des yeux ?? Déjà, ou les aurait-il eu ??


Citation :
Tobi est apparu pendant le rêgne de Minato en tant qu'Hokage, Orochimaru avait déjà quitté le village après cette nomination. Jiraya avait dit qu'Oro avait rejoint l'Aka dont le leader était Tobi (argument très fort il me semble).

A cette époque, on ignorait que Tobi était le leader de l'Akatsuki...

Et Tobi possédait déjà le Sharingan (ou même le MS je sais plus très bien), or pourquoi Orochimaru aurait alors voulu prendre le corps d'Itachi par la suite (car je rappelle qu'Itachi était jeune lors de cette attaque vu qu'il tenait Sasuke bébé dans ses bras) et Sasuke un peu plus tard ?


Citation :
Kabuto connait Tobi après avoir hérité des pouvoirs de son maître. Il a réussi à le faire chanter par ce qu'il maîtrise la réincarnation des morts qui lui permet de ramener Madara, bien plus fort qu'Orochimaru à mon avis (argument assez fort là encore).

Que Madara soit plus fort qu'Orochimaru, personne ne pense le contraire il me semble ^^


Citation :
Vu qu'Orochimaru joue les savant fous, il peut très bien avoir appris à maîtriser le sharingan, rinnegan, etc... et même l'izanagi et/ou prendre le corps d'un mort, donc par exemple, celui d'Obito Wink. On peut même imaginer qu'il est utilisé un jutsu pour prendre l'apparence qu'il veut (argument relativement fort car ce serait un peu pousser).
-L'âge concorderai totalement (argument moyen).

Trop cheaté et incohérent... Car à la place de vouloir le Sharingan, il aurait axé ses recherches sur le Rinnegan !!

C'est d'ailleurs en découvrant un entrainement d'Itachi qu'il se rend compte pour la première fois du pouvoir de ses yeux... Et d'ailleurs en passant... Itachi était un peu plus âgé quand ça se produit, et Orochimaru n'avait pas quitté le village... Incohérence au niveau des dates de la part de l'auteur peut-être...


Citation :
On ne voit jamais Orochimaru et Tobi en même temps (argument moyen puisqu'il est censé être mort).

On ne voit jamais Tobi et Tonton ensemble aussi ;)


Citation :
J'ai peut-être des trous de mémoire, mais je crois que la mort d'Orochimaru, comme beaucoup d'autres, laisse à désirer, et que Sasuke ne dit jamais franchement l'avoir tué (argument moyen).

En effet... Sasuke n'a pas tué Orochimaru, il l'a emprisonné dans son propre Justu à l'intérieur de son corps... Dont le débarrassera Itachi lors de leur combat en scellant Orochimaru à l'aide de Kusanagi !!


Citation :
Un que je viens de trouver : dans le combat Deidara vs Sasuke, Sasuke invoque le Mamba noir à la fin, d'après ce qu'on sait, il n'est pas censé en être capable, en revanche, Orochimaru, qui assisterait au combat en tant que Tobi, lui en est capable, peut-être est-ce lui qu'il l'a invoqué Wink, d'autant plus qu'il ne "réinvoque" jamais de serpent par la suite, ni avant (argument extrêmement fort je crois, je suis fier de l'avoir trouvé Laughing).

Bah il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Sasuke est passé le pacte du sang avec Manda quand il était avec Orochimaru...

De la même façon qu'il invoque un faucon contre Danzo... On ne l'a pas revu depuis non plus ^^


Citation :
Certaines thèses sont ridicules c'est claire, mais pas celle d'Orochimaru. Ce qu'il faut arrêter en revanche, c'est de croire que parce que Tobi a dit "ça", alors c'est "ça" la vérité , car Orochimaru n'est pas personne c'est certain, mais faut bien qu'il dise un truc, et rien ne l'empêche de mentir.

Bah de toute, c'est la plus tirée par les cheveux je trouve !!

Limite je trouverai plus logique de voir apparaitre Obito derrière le masque qu'Orochimaru...

Et c'est trop facile de toujours revenir sur les paroles des uns et des autres en prétextant un mensonge !! On sait tous que Tobi raconte bien ce qu'il veut... Mais là quand même, ça ferait un peu trop...

Mais bon, chacun son avis sur la question après tout ^^


Dernière édition par Mélie le Mer 30 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Tobi/Madara brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: