AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Qui est... TOBI ?

+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 24 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173

Sondage clos

AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est... TOBI ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:22

Citation :
Un que je viens de trouver : dans le combat Deidara vs Sasuke, Sasuke invoque le Mamba noir à la fin, d'après ce qu'on sait, il n'est pas censé en être capable, en revanche, Orochimaru, qui assisterait au combat en tant que Tobi, lui en est capable, peut-être est-ce lui qu'il l'a invoqué Wink, d'autant plus qu'il ne "réinvoque" jamais de serpent par la suite, ni avant (argument extrêmement fort je crois, je suis fier de l'avoir trouvé Laughing).
Sasuke peut tres bien invoque des serpents il en invoque tres souvent meme je crois avant qu'il cree son groupe taka c'est meme pour ca qu'il s'appellait ebi (serpent) donc c'est pas forcement tobi qui invoque manda et en plus comme je l'ai dis il se fait scelle par itachi donc c'est impossible qu'il soit encore la meme avec l'edo tensei c'est impossible de faire revivre une personne scellée enfin bref
En fait ca veut dire quoi "wink"?
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:29

Citation :
Quand Itachi rejoint l'Akatsuki, Orochimaru en fait déjà parti on est d'accord, et Tobi est supposé être le chef depuis le début, on est aussi d'accord
En fait, je ne sais pas si on a la preuve que Tobi est le chef depuis le début.

Citation :
Mais bon, chacun son avis sur la question après tout ^^
Oui, surtout que, comme je l'ai dit, je ne crois pas non plus en la thèse Tobi = Orochimaru.
En plus, c'est vrai que la majorité de ce que tu dis montrerai que ça ne peut pas être lui.

Ben du coup, il n'y aurait que 5 thèse réellement défendable et pas "tirées pas les cheveux" :
-Tobi = Izuna
-Tobi = Kagami
-Tobi = Un ushiwa qu'on n'a jamais vu
-Tobi = un Uzumaki
-Tobi = un zetsu

En prenant également en compte :
-Que le Tobi actuel peut être différent de celui du passé
-Qu'il pourrait y avoir plusieurs Tobi différents même actuellement, mais ça aussi ça me semble tiré par les cheveux.

Citation :
En fait ca veut dire quoi "wink"?
J'ai copié-collé d'un forum et il y avait un smiley, qui visiblement a été remplacé par "Wink".

Et je veux bien que Tobi = Orochimaru soit impossible, sauf que dans ce cas, il y a énormément d'autres thèse impossible Qui est... TOBI ? - Page 24 963740.

Et je répète ma question : ça sort d'où Tobi = Yamato, parce que ça, c'est vraiment ce que j'appelle "tiré par les cheveux", Yamato serait plus fort que tous les membres de l'Akatsuki, mais il épuise tout son chakra pour contenir le démon renard, alors que ce serait lui qu'il l'aurait invoqué, laissez-moi rire LOL.

EDIT Mélie : Attention aux doubles posts please Qui est... TOBI ? - Page 24 510739 la fonction "éditer" est là pour ça =)
nekomata
Genin
Genin

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:13

bon, pour ce qui est de dire quel uchiwa pourrait être tobi, je crois qu'on peut éliminer d'office ceux dont on ne sait presque rien du genre kagami . j'attend la sortie du scan 565, tobi face à naruto ... ça PROMET!!!

pour la théorie zetsu, j'y crois pas trop car les zetsus sont des instruments controlés par LE zetsu et tobi donne plutôt l'impression de le diriger plutôt que d'être son pion.

quand à kagami, ou est le rapport entre tobi et lui?

un uchiha qu'on ne connait pas, ça serait un peu décevant et toute l'énigme s'effondrerait avec l'apparition d'un personnage nouveau et qui n'a aucun rapport avec l'histoire.

il semble qu'itachi soit celui qui en sait le plus sur tobi de tous les personnages de l'histoire.

je n'ai fait que regarder le sondage, excusez-moi mais tobi=yamato semble aussi farfelu que tobi=obito, si on s'en tient à l'appartenance au clan uchiwa et à la ressemblance des noms, alors kabuto=Naruto ET FAUT ARRETER DE PLAISANTER!

Dernière édition par nekomata le Mer 30 Nov - 17:40, édité 1 fois
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:28

Meme c'est complètement nul, Kishi n'aurait jamais osé penser à sa, imaginez par exemple à l'époque entre la mort d'Oro et la mort d'Itachi, Oro se trouverait dans le corps de Sasuke + dans le corps de Kabuto + ce serait Tobi? Je peux juste dire MDR!!! Le gars poccède trois corps dans un même moment, d'autant plu qu'Oro pourrait bien prendre le dessus sur Kabuto alors que les deux restants (sans compter Zetsu) de l'akatsuki serait deux fois Oro? Mouai bien baveuse cette histoire la ^^

PS : Je sais que Kabuto ne fait pas vraiment partie de l'akatsuki c'est histoire de ^^'
mlkgiosn
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:35

Citation :
tobi donne plutôt l'impression de le diriger plutôt que d'être son pion.
Peut-être que c'est justement LE zetsu.

Citation :
bon, pour ce qui est de dire quel uchiwa pourrait être tobi, je crois qu'on peut éliminer d'office ceux dont on ne sait presque rien (du genre kagami, mikoto...)j'attend la sortie du scan 565, tobi face à naruto ... ça PROMET!!!
pour la théorie zetsu, j'y crois pas trop car les zetsus sont des instruments controlés par LE zetsu et tobi donne plutôt l'impression de le diriger plutôt que d'être son pion.

quand à kagami, ou est le rapport entre tobi et lui?

un uchiha qu'on ne connait pas, ça serait un peu décevant et toute l'énigme s'effondrerait avec l'apparition d'un personnage nouveau et qui n'a aucun rapport avec l'histoire.

il semble qu'itachi soit celui qui en sait le plus sur tobi de tous les personnages de l'histoire.

je n'ai fait que regarder le sondage, excusez-moi mais tobi=yamato semble aussi farfelu que tobi=obito, si on s'en tient à l'appartenance au clan uchiwa et à la ressemblance des noms, alors kabuto=Naruto ET FAUT ARRETER DE PLAISANTER!
Donc ce serait soit :
-Un uzumaki.
-LE zetsu Qui est... TOBI ? - Page 24 963740.
-Ou alors réellement personne lol.
-Ou alors, hypothèse qui n'est toujours pas contre-dite : Kishi ne nous révèlera JAMAIS qui c'est, ce serait marrant non MDR.
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:53

Bon débat,mais je ne pense pas que ce soit un uzumaki,naruto l'aurais remarqué,et il a eveillé le sharingan,donc peut être un uchiha,j'avais pensé a obito car il y avais certaine coïncidence mais je ne pense pas,et apparament il ne veut pas se reconnaitre,peut-être quelqu'un avec un passé dur,quelqu'un qui as fais des choses qu'il regrette et ne veut pas reconnaitre,se qui pourais expliqué qu'il ne veuille pas se dévoilé... Question
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:54

Si Kishi ne nous le révèle pas, je go me pendre x)

Sinon, vous disiez peut être plusieurs Tobi, p'tete vrai, faut dire que au début il était du genre chiant et étourdi.

Que de questions !!! Qui est... TOBI ? - Page 24 336118
nekomata
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:57

faut pas oublier que naruto est un manga, et que la solution n'est surement pas un raisonnement archi-compliqué, tiré par les cheveux, et on ne la trouvera pas en épluchant les petits détails des scans précédants.
si l'auteur n'a pas mis d' indices dans ses scans, ou en a mis des contradictoires, ça veut dire qu'il veut nous égarer, et ça a réussi!
cependant, j'ai l'impression qu'on est tout près de la fin du mystère,

j'espère que la solution qu'aura trouvé kishi sera digne de nos efforts!!

Dernière édition par nekomata le Mer 30 Nov - 18:10, édité 4 fois
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:00

Le Tobi chiant et étourdi était sans aucun doute un rôle qu'il jouait pour être plus proche de son organisation et surtout de la faire avancer, car les membres devenaient rare ^^

Après j’espère pas qu'on aura le droit au coups de la pluralité de personnalité ...

Avec Pain c’était bien tourné mais faut pas pousser le bouchon trop loin, c'est peut-être un manga purement fictif, faut tout de même rester raisonnable ^^
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:01

Pour l'instant,comme il le dit lui-même...
Tobi n'est personne...
mlkgiosn
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:02

Citation :
je ne pense pas que ce soit un uzumaki,naruto l'aurais remarqué,et il a eveillé le sharingan
Pourquoi Naruto l'aurait remarqué ?

Il me semble que les Uzumaki et les Uchiwa sont plus ou moins de la même famille si on remonte jusqu'au Rikudô, il aurait pu éveiller le sharingan donc Qui est... TOBI ? - Page 24 963740.
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:05

Certe,mais,as-tu vu quelqu'un autre qu'un membre du clan uchiha eveillé le sharingan de lui-même ?
mlkgiosn
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:09

Citation :
Certe,mais,as-tu vu quelqu'un autre qu'un membre du clan uchiha eveillé le sharingan de lui-même ?
Non, et alors ?

Mais j'ai oublié une hypothèse dans celles qui restent probable :
-Tobi = sage Rikudo ou un membre de la famille du sage rikudo
nekomata
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:09

pour ce qui est des changements de personnalité de tobi, je pense que:

- soit tobi est plutôt bon comédien et il profite du fait que les autres ignoraient son identité pour faire l'idiot,

- soit baka-tobi est le remplaçant de tobi-au-plan-oeil-de-lune, mais dans ce cas, ou serait passé le baka-tobi? en gros, je pense que l'autre hypothèse est plus vraisemblable, et qu'elle fait partie du plan de kishi pour semer le doute dans nos esprits
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:11

Personnellement je pense que Tobi est le fils ainé du Sage Rikudo, Rikudo lui même étant assez improbable et même contradictoire.
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

Citation :
-Tobi = sage Rikudo
Dites moi si je me trompe mais rikudo possede les rinnegan,pourquoi prendre l'un des rinnegans de nagato alors ??? Rah ce tobi,que de mystere,qui es-tu ?!
nekomata
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:27

mouaif... laissez les enfants du rikudo tranquille, a mon avis, c'est pas ça, ça n'aurait pas d'intérêt dans l'histoire faut chercher du coté de quelqu'un qui aurait une raison de vouloir contrôler le monde, quelqu'un qui a souffert d'une guerre, par exemple...
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:32

Apparament il ne veut pas se reconnaitre,peut-être quelqu'un avec un passé dur,quelqu'un qui as fais des choses qu'il regrette et ne veut pas reconnaitre,se qui pourais expliqué qu'il ne veuille pas se dévoilé... Sa pourais avoir un rapport avec l'une des 3 Grandes Guerres Ninjas...
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:15

Moi, ça m'énerve de chercher donc Tobi c'est Tobi et voilà '-'
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:16

Tobi c'est personne j'ai dit ! (a)
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:37

Tobi c'est un vieux Bousier !!!!
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:42

C'est un mec qui vois trop gros... Il est trop sur de lui,tellement sur de lui que naruto va le ratatiné :D
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:42

Le fils ainé du Rikudo était une personne qui cherchait perpétuellement le conflit et pensait que la paix ne pourrait se retrouver seulement grâce à la guerre.

De plus c'est lui qui possède le Rinnegan parmi les deux enfants.

Aussi il a de quoi être énervé car son père la "rejeté" préférant son cadet pour le succéder puisque lui était plus pacifique et possédant le corps des Senju. C'est un peu l'origine de la guerre entre Uchiha et Senju.

Je pense vraiment que l'ainé puisse être Tobi, un nerveux que cherche la bataille possédant le Rinnegan.
macslider
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:28

On ne trouvera pas! Autant attendre demain et nous aurons (peu-être ) enfin la réponse !!!
Tout en rappellent qu'il reste probable que la prochaine identité que l'on fixe sur Tobi ne soit pas la bonne, on a tous crue pendant un bon moment que Tobi = Madara !!

Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:54

Sauf si il retire son masque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 24 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant