AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 25 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:55

Voilà ! Tobi est un shinobi, voilà on sait qui c'est =) Le débat est clos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:59

N'empeche que j'aimerais bien voir sa tête de peureux,toujour en train de fuir ou d'utiliser des gens comme des marionnettes,mais on l'as jamais vu se battre lui même encore :S
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:29

Peut-être que ce n'est pas un shinobi LOL.


PS : pour le fils du rikudo, le contre-argument ne tient pas : tout le monde a un intérêt à contrôler le monde Qui est... TOBI ? - Page 25 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:30

- Poseidon - a écrit:
Voilà ! Tobi est un shinobi, voilà on sait qui c'est =) Le débat est clos ;)

+10 000 Débat clos, Tobi est un shinobi et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:46

Et moi je dis que si on a fait 41 pages pour sortir ça au final, pourquoi pas supprimer le sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:49

Cresons nous la tête,qui aurais utilité a faire sa ?! (Jiraya ? O.o :Misutusors:)
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:24

Citation :
qui aurais utilité a faire sa ?!
De faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:28

Le plan oeil de la lune qui aurait un interet a le faire, ben madara peut etre un disciple a lui je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:39

Citation :
Le plan oeil de la lune qui aurait un interet a le faire, ben madara peut etre un disciple a lui je sais pas
Comme je l'ai déjà dit, tout le monde a un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:43

Pas vraiment konohamaru n'a aucun interet a faire ce truc
Non je plaisante mais bon tobi est forcement quelqu'un qu'on connait je pense ou au moins quelqu'un dont on a entendu parle au moins une fois mais bon si on le connait pas je verrais bien le disciple de madara ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:45

Citation :
je verrais bien le disciple de madara ou un truc du genre
Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:54

shikagohan a écrit:
Pas vraiment konohamaru n'a aucun interet a faire ce truc
Non je plaisante mais bon tobi est forcement quelqu'un qu'on connait je pense ou au moins quelqu'un dont on a entendu parle au moins une fois mais bon si on le connait pas je verrais bien le disciple de madara ou un truc du genre

*s'incruste*
je suis d'accord aek toi mais je vois mal un simple shinobi savoir contrôler si facilement un rinnegan et un sharingan!!maintenant que je peux enfin être libre sur mon ordi je retourne a mes recherches :t50
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:16

Ben justement le disciple de mardara c'est pas n'importe quel shinobi. Ce qui me fais penser que ca peut etre son disciple c'est que c'était un comique au debut et le duo illusionniste que je connais est drole donc voila (logique pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:25

Bah,on vois au début que tobi n'as qu'un seul trou a son masque,mais 2 sharingan,pourquoi ? Car l'un est inutilisable ? Mais pourquoi ? Sa peut être une piste ...
Revenir en haut Aller en bas
jirayiasensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Tobi est Izuna Uchiha, le petit frère de Madara   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05

Je crois pas que Tobi soit Obito, pour une simple raison d'âge: Tobi est nécessairement plus vieux qu'Obito. En effet, on sait qu'Obito a le même âge que Kakashi, et qu'il faisait partie de l'équipe de Minato, avant que celui-ci devienne Quatrième Hokage. Or on sait que Tobi existe dès l'attaque de Kyuubi sur Konoha, puisque c'est lui-même qui a organisé cette attaque. Mais à cette époque là, Obito (en supposant qu'il ait en fait survécu à son accident) est encore très jeune. Certes, il a pu grandir depuis son accident, car entretemps Minato est devenu Hokage. Quelques années ont donc dû s'écouler. Mais ce laps de temps est beaucoup trop court pour permettre à Obito d'acquérir d'aussi grands pouvoirs que ceux de Tobi. On ne connaît pas l'âge de celui-ci, mais étant donné l'étendue de ses pouvoirs, on peut supposer qu'il a déjà un peu vécu.

EDIT

Personnellement, je pense que Tobi est le petit frère de Madara, c'est à dire Izuna Uchiwa. J'ai plusieurs arguments:
1) On sait qu'Izuna a donné ses yeux à Madara (ou que celui-ci les lui a pris de force), mais nul part il est dit qu'il était mort après. Il a dû être très affaibli, ce qui expliquerait l'aspect ridé du visage de Tobi (on en voit une partie lors de sa discussion avec Sasuke et lors de son combat contre Konan).
2) On sait que Tobi connait Madara, voire qu'il a des liens particuliers avec lui, car quand Kabuto lui montre son "atout", il réagit étrangement, et traite Kabuto d'ordure, comme s'il avait été insulté. Ça s'explique facilement si Tobi est bien Izuna: celui-ci serait naturellement furieux qu'un ninja ait violé la sépulture de son frère ainé (à qui il a peut-être donné ses yeux) pour s'en approprié la formidable puissance.
3) On sait que Madara poursuit les mêmes buts que Tobi. En effet, lorque Madara, ramené à la vie par l'Edo Tensei, par l'intermédiaire de Muu, parle avec Naruto, Gaara et le Tsuchikage sur le champ de bataille, il leur dit que l'humanité serait bien mieux si elle était plongée dans le tsukuyomi éternel. Cela signifie deux choses: d'une part, il connaît le projet projet Oeil de lune présenté par Tobi lors du sommet des 5 cage, d'autre part, il en est partisan. Tout cela suppose que Tobi et Madara se soient connus avant la mort de ce dernier. Je pense que Tobi est le petit frère de Madara, que tous les deux, à l'époque des guerres des clans ninjas, avaient élaboré le projet Oeil de lune et oeuvraient pour son accomplissement. Après la défaite de Madara face à Hashirma Senju puis sa mort, Izuna est resté en vie et a continué d'intriguer pour le plan qu'il avait imaginé avec son aîné.
4) On apprend, lors du combat entre Konan et Tobi, que ce dernier a donné à Nagato le rinnegan, qui lui appartenait jusque-là. Or on découvre également, lors du combat entre Madara ressuscité et les 5 kage, que Madara détient le rinnegan, qu'il l'a acquis peu avant sa mort en poussant à leurs limites les pouvoirs du sharingan (le rinnegan serait une évolution supérieure du sharingan). Ma théorie est la suivante: après la perte de ses yeux, Izuna est resté en vie, mais affaibli, aux côtés de son frère; à la suite de sa défaite contre le Premier Hokage Hashirma Senju, Madara augmente ses pouvoirs, notamment grâce au mokuton qu'il a subtilisé à ce dernier pendant le combat. Il obtient le rinnegan. Puis, après un temps indéterminé, il meurt, pour une raison inconnue (de vieillesse peut-être). Mais son petit frère, Izuna, récupère ses yeux, le rinnegan. Par la suite, il les donne à Nagato (pour une raison inconnue).

Je pense également qu'Izuna a pu récupérer des yeux grâce à Madara, auprès de qui il est resté après être devenu aveugle. Madara l'a probablement aidé à se greffer de nouveaux yeux.
La question est: pourquoi Tobi/Izuna cache l'un de ses yeux derrière son masque? Peut-être parce qu'il réserve cet oeil pour l'izanagi (depuis qu'il a récupéré le mokuton grâce à Madara).

En outre, si Tobi est bien Izuna, ça expliquerait pourquoi Tobi a voulu la destruction du clan Uchiwa, et aidé Itachi à l'exterminer. En effet, Izuna a donné ses yeux à Madara (selon Tobi) pour qu'il continue le combat (le projet Oeil de lune probablement). Or par la suite, le clan Uchiwa a tourné le dos à Madara, pour préserver la paix instaurée avec le puissant clan Senju. Le sacrifice de ses yeux fait par Izuna s'est donc révélé vain, puisque Madara a été désavoué, rejeté, et isolé. Izuna, qui aimait probablement très fort son frère (au point de lui donner ses yeux), a sûrement une haine féroce pour l'ensemble de son clan, qui les a trahi, lui et Madara. Itachi était donc une aubaine pour lui.

Le vrai problème est: pourquoi Tobi a-t-il donné le rinnegan à Nagato?? Quand il est ressuscité par l'intermédiaire de Muu, Madara parle de Nagato, il croit que c'est ce dernier qui l'a ressuscité, il dit alors "ce gamin de Nagato a donc finalement réussi à grandir". Cela veut dire que Madara, et Tobi/Izuna, ont connu Nagato quand il était enfant, et qu'ils comptaient l'utiliser. Je pense donc que Madara a vécu, après sa défaite face à Senju, dans le secret et avec Izuna, pendant très longtemps (puisque Nagato est assez jeune), il tombe sur Nagato enfant ou bébé et décèle en lui quelque chose de spécial (Nagato est une sorte de réincarnation du Rikudo sennin). Madara meurt de vieillesse (ou d'autre chose), et confie à Izuna et Nagato la tâche de le ramener à la vie. Izuna n'ayant pas ce pouvoir, les deux frères ont prévu de donner le rinnegan à Nagato pour que celui-ci développe les pouvoirs de Pain et donc celui de ressusciter les morts.
Dans ce cas, comment se fait-il qu'on ait jamais vu, lors des passages sur la vie de Jirayia et de Nagato, la présence d'Izuna aux côtés de celui-ci? Il semble qu'Izuna ait été absent pendant un certain temps, durant lequel Nagato rencontre Konan et Yahiko, puis Jiraya, puis participe à la guerre, etc... Ce n'est que plus tard que Tobi et Nagato se retrouveront au sein de l'Akatsuki. Mais qu'est-ce qui explique l'absence prolongée d'Izuna/Tobi??

Mais pourquoi Izuna, à la mort de Madara, n'a pas repris pour lui le rinnegan? au lieu de le donner à Nagato? Certes, on peut dire: Nagato est la réincarnation du Rokudo Sennin, pas Izuna, donc seul Nagato pouvait utiliser le rinnegan et obtenir les pouvoirs de Pain. Mais dans ce cas, comment se fait-il que Tobi se greffe finalement le rinnegan, au début de la 4eme guerre ninja, et qu'il en utilise les pouvoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:11

Euuuuh... Oui certes mais peux-tu s'il te plait aller te présenter avant de continuer à poster dans le forum !!

Par ailleurs, en ce qui concerne Tobi, inutile de recréer 10 topics différents... Plusieurs lui sont consacrés donc il y a largement de quoi faire ;)

Merci Qui est... TOBI ? - Page 25 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:59

heuuuuuuuu le roman qu'il nous a écrit celui-la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:01

Bah... Ça change des "oui t'as raison lol" "oui je suis d'accord lol" "oui c'est pas possible que ce soit lui" "oui c'est possible que ce soit lui" etc...


Citation :
Mais pourquoi Izuna, à la mort de Madara, n'a pas repris pour lui le rinnegan? au lieu de le donner à Nagato? Certes, on peut dire: Nagato est la réincarnation du Rokudo Sennin, pas Izuna, donc seul Nagato pouvait utiliser le rinnegan et obtenir les pouvoirs de Pain. Mais dans ce cas, comment se fait-il que Tobi se greffe finalement le rinnegan, au début de la 4eme guerre ninja, et qu'il en utilise les pouvoirs??

Peut-être qu'à cette époque, Tobi était encore trop faible ou qu'il y a eu un problème qui fait qu'il n'a pas pu se greffer les yeux... Et peut-être qu'il fallait que le Rinnegan soit éveillé par un Uzumaki (ce qu'est Nagato...)

Ça fait beaucoup de peut-être mais pour l'instant je doute qu'on en sache plus à ce sujet =/
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:33

tiens, ça me fait penser à un truc... itachi a massacré le clan uchiwa à l'aide de madara, et on a vu que tobi possède une grande collection de sharingan, les a-t-il eus après ce même massacre?
je crois que nous nous sommes trompés sur le compte de l'edo tensei, car dans le scan 490,
après que kabuto ait montré son atout à tobi, il dit:
"de toute manière, vous pouvez vous détendre. je n'ai pas parlé d'âme."
donc il reste une possibilité pour que ce qui suit soit vrai:

Citation :
j'avais cru comprendre que edo tensei ne ressuscitait que les pouvoirs, le corps et une trace de la personnalité de quelqu'un, si on utilise un morceau ou le corps entier de la personne à ressusciter.
notez aussi que la technique de tobi ( quand on traverse son corps) n'est pas naturelle, alors j'ai émis l'hypothèse que madara, après avoir été battu par shodaime hokage, avait survécu tout ce temps sans corps (un peu comme voldemort dans harry potter) et que l'edo tensei n'avait ramené que l'être qu'il était au sommet de sa puissance.
tobi est donc un madara diminué, qui survit grâce à je ne sais quelle technique.

mais après tout, j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas qui mettre derrière ce masque et cherche à retarder le moment où il devra le montrer. j'ai peur d'être déçue.
excusez-moi. j'oubliais qu'on a déjà vu une partie du visage de ce tocard, et donc, que kishi doit savoir qui c'est!


Dernière édition par nekomata le Sam 3 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:01

Kishi ! Révèle nous la vérité ! Je déprime a mort T-T Je veux savoir la vérité sur nagato,sur tobi,sur tout ! (Peut-être que une fois battu,tobi réveleras la vérité sur nagato a naruto (a) !)
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:48

Quelle vérité sur Nagato ?

Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:57

Euh... La Vérité ! Je veux savoir si c'est vraiment un uzu,si il as eveillé le rinnegan lui-même ou si tobi lui as donné ? Si il était amoureux de konan ?
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:20

Ah oui, c'est vrai qu'on ne sait toujours pas si c'était vraiment un Uzumaki celui-là Qui est... TOBI ? - Page 25 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:28

D'après Tobi ou je sais plus qui, Nagato est bien un Uzumaki, car quand il va chercher les rinnegan, il aperçoit les cheveux de Nagato et dit :

Spoiler:


Donc Nagato est bien un Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:31

Ben oui pourquoi ca ne serai pas un uzumaki? Tobi était tout seul, personne ne l'écoutais il n'avais aucune raison de mentir sur l'identite de nagato a ce moment la
En faitn comment il a recupere son bras tobi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Tobi/Madara brother's
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: