| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 23:17 | |
| - Citation :
- Effectivement, pourquoi Tobi ne serait pas Yagura, 4ème mizukage et ancien hôte de sanbi ? en plus, ça pourrait expliquer qu'ils le battent si facilement.
regarde les derniers scan et tu verras que tobi contrôle tout les jinchuriki yagura y compris | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 18 Déc - 1:20 | |
| ben ouai on sait tous que yagura est un ancien jinjuriki | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 18 Déc - 20:55 | |
| mieu vaux e-un gros truc qu'un truc du genre "c'est possible" ou "ouai" souvent ce que je fais d'ailleurs | |
|
| |
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 18 Déc - 21:00 | |
| - Citation :
- mieu vaux e-un gros truc qu'un truc du genre "c'est possible" ou "ouai" souvent ce que je fais d'ailleurs
ce sont des hypothèses donc on peut pas affirmer | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 18 Déc - 21:07 | |
| Ahah, mrci ^^ mais, je fais des gosses hypothèses comme ça parce que les autrs hypothéses ne me disent rien.Sinon un autr truc m'avais effleuré mais je n'ai pas de preuves et la flemme de chercherdes preuves (oui, c'est dit dans ma présntation, la MidokiSajimaa est une grosse flemmarde) c'était que "Tobi" soit Harashima. J eraplle que j'ignore moi même(non pas toi MM hin hin(humour douteux)^^) pourquoi cette hypothése.Mais fallait bien que j'écrive un jour un post qui sers a rien.Regardez! Même pour dire des conneris j fais un pavé! MERDE! >< | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 2:22 | |
| Moi j'aimerai savoir ce qui est arriver à Rin l'ancienne membre de la team Minato !!! Obito avant de mourir a avouer à Kakashi qu'il l'aimée et a demander à Kakashi de prendre soin d'elle !!! Alors que lui est-elle arrivé??!! Est-elle morte ??!! Par qui??!!! etc
Dernière édition par MadaraSenin le Lun 19 Déc - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 3:06 | |
| j'imagine que tu veux en venir au fait que selon toi, ce serait Tobi ? | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 3:18 | |
| Que Tobi serait Obito bah oui!! si Rin est morte,enfin si c'est le cas. Est-elle morte à cause de Kakashi ou Konoha(Mission etc) !! Si c'est bien lui Tobi cela pourrait expliquer pourquoi Obito est passé du côté obscur en trotre!! On s'est que Madara semblerait connaître Tobi et qu'ils partageraient le même idéalisme(projet oeil de lune) Donc si Obito= Tobi: -Obito aurait très bien pu être sauvé par Zetsu(création du vrai Madara) -Zetsu aurait greffer de sa matière à Obito,ensuite Obito aurait rencontrer Madara. -Madara par la suite lui aurait raconter l'histoire des uchiwa à sa manière et de ce fait,aurait réussi à retourner entièrement Obito contre Konoha. | |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde !
Concernant Rin, elle est morte, reste à savoir les circonstances. Si Obito est Tobi, il y a quelque chose qui coince. Tobi et Madara se connaissent en parlant de "notre" plan et madara dit qu'il est mort "peu de temps" après avoir éveillé le rinnegan. Madara connait nagato (enfant) qui comme par hasard obtient lui aussi le rinnegan. Nagato avait l'air de connaitre tobi mais sous sa fausse identité de madara. A l'époque de nagato, yahiko et konan, Obito était encore jeune et faisait encore partie de la team minato. Par contre, je pense que tobi se sert bien du corps d'obito mélangé à du zetsu blanc ou alors de son sharingan droit.
| |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 14:43 | |
| Lalalala , le tobi qui a attaqué konoha ressemble beaucoup a celui qu'on connais,et etant donné que obito etait enfant a l'attaque de konoha , et obito etait encore enfant , donc stop ce genre d'hypotese,ce n'est ni son corp ni lui ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 14:50 | |
| Il n'etait pas forcement enfant lors de l'attaque de kyubi, il suffit de savoir combien de temps est passe entre l'attaque de kyubi et la grande guerre ou bien d'enlever 16 ans a l'age de kakashi, je dis tous ca alors que je suis contre l'hypothese tobi=obito | |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 14:59 | |
| - Misuké.H a écrit:
- ce n'est ni son corp ni lui !
Je partage ton avis sur le fait que ce n'est pas obito lui-même mais pour quelle(s) raison(s) tu es sûr que ce ne peut pas être son corps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 18:42 | |
| - nero a écrit:
- Misuké.H a écrit:
- ce n'est ni son corp ni lui !
Je partage ton avis sur le fait que ce n'est pas obito lui-même mais pour quelle(s) raison(s) tu es sûr que ce ne peut pas être son corps ? Je ne pense pas que ce soit son corps, pour une raison très simple ! Obito est mort à 13 ans or, Tobi possède le corps d'un adulte, donc cette hypothèse me semble foireuse. | |
|
| |
nero Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 19 Déc - 19:31 | |
| J'aimerai partager une théorie assez foireuse ! ^^ Il s'agit de tobi = fils cadet du rikudou sennin, oui c'est bizarre déjà pour le fait qu'il doit être mort de vieillesse, mais je vais expliquer ma théorie en tentant de rester fidèle à la chronologie.
De ce que l'on sait du fils cadet c'est deux choses : il a hérité du corps du rikudou sennin donc il devait plus lui ressembler, de la force vitale et physique de son père, et qu'il voulait établir la paix par l'amour. Donc s'il voulait établir la paix c'est qu'à la fin de la vie du rikudou sennin, le monde ninja était déjà en prise à certaines tensions. Le père a fait confiance à son deuxième fils mais a légué quand même quelque chose à l'ainé : la stèle des uchiha. La haine entre les senjus issus du fils cadet et les uchihas issus de l'ainé nait ainsi. Ce que je trouve troublant c'est que depuis la mort du Rikudou sennin, il n'y a jamais eu de paix durable. Le fils cadet malgré ses bonnes intentions n'a pas tenu ses engagements. Hypothèse (à prendre avec des pincettes) : le fils cadet aurait eu deux fils : l'un dont sa descendance serait les senjus et l'autre aux cheveux rouges qui serait le père des uzumakis. Les senjus auraient hérité de la force vitale et physique de leur père et les uzumakis du corps d'où leur ressemblance avec le rikudou sennin.
Alors, on ne sait pas grand chose de fils cadet du rikudou mais vu son nindo je ne le vois pas abandonner facilement. Plus le temps passe, plus les guerres entre clans font des ravages et celle qui le touche plus personnellement est celle qui oppose une branche de sa famille (les senjus) aux uchihas qui viennent de son frère. Malheureusement, il commence à prendre de l'âge mais il ne souhaite pas laisser le monde dans cet état, alors il créa un jutsu lui permettant d'allonger sa vie en faisant plusieurs expériences sur des cadavres. Possédant la force vitale et le corps du rikudou, il serait le premier à avoir inventé la technique de réincarnation, avec une dimension de réincarnation comme orochimaru sauf qu'il aurait axé sur les plantes carnivores que plutôt les serpents (tu dois peut-être comprendre pourquoi ^^) Alors comme le fils cadet est assez proche de son père, il pourrait prendre possession de corps morts contrairement à orochimaru qui n'ayant ces attributs génétiques doit palier ce manque avec des corps d'êtres encore vivants. Mais à force de voir des horreurs, il décida de stopper les conflits entre senjus et uchihas mais en vain. Il aurait survécu in extremis à une bataille en s'emparant d'un corps de senju agonisant. Ce serait là qu'il aurait eu un déclic, un changement dans ses plans. En voyant toute cette haine, il rennonça à établir la paix par l'amour et se concentra sur une paix plus illusoire. Pour cela il devait devenir un rikudou mais comment ? En lisant la stèle des uchihas qui regorgent d'infos à ce sujet. Il avait donc besoin du sharingan le plus évolué possible pour lire la stèle.
Grâce à cette technique de réincarnation, il pu facilement s'intégrer au clan senju et pourquoi pas être un proche de hashirama senju (en ce moment, je pense à la kunoichi qui était présente aux côtés de Hashirama et Tobirama lorsqu'ils conclurent un pacte avec les uchihas). Hashirama était un ninja qui recherchait la paix raison pour laquelle le fils cadet devait l'apprécier. De plus, la technique de réincarnation fut connu de hashirama qui décida de la mettre dans le rouleau des techniques interdites. D'où le fait que le sandaime hokage était au courant pour cette technique et que orochimaru ait pu se l'approprier à son style (les serpents). Alors peut-être que le fils du rikudou aurait menti à hashirama sur l'utilisation de sa technique en lui disant qu'il était esclave de cette technique et blablabla pour en venir au fait qu'il avait besoin des cellules du shodaime pour arrêter de prendre possession de corps. Avalant ces mesonges, il lui donne de son ADN très spécial. Ainsi le fils cadet du rikudou commencent de nouvelles expériences sur cet ADN pour en arriver à créer la matière zetsu blanc. Pourquoi créer cette matière ? Pour l'intégrer à un corps uchiha afin de réunir tous les attributs des lignées du rikudou, et peut-être aussi pour améliorer les conditions de la technique de réincarnation (obligation de changer de corps tous les trois ans par exemple) Après diverses expériences, il constate que la matière zetsu blanc se répand sur tout le corps. Il n'a donc plus d'autre choix que de tester cette matière sur un corps d'uchiha, sa dernière chance, mais qui ?
Madara bien sûr. On sait qu'il quitta konoha en étant rejeté par les siens. C'est là que tobi entre en scène ! Le fils cadet du rikudo va cacher son visage pour ne pas que madara reconnaisse le visage d'un senju et ainsi essayer de gagner la confiance de madara mais difficile de faire confiance à un type masqué et qui utilise un faux nom "tobi". Alors pour cela il va proposer déjà d'offrir une puissance supérieure à son MSE et surtout il va lui proposer de ramener à la vie son frère izuna. Là tobi retient l'attention de l'uchiha. Tobi allait pouvoir enfin tester la matière zetsu sur un corps d'uchiha. L'opération commença mais se déroula très mal. La matière zetsu gagnait du terrain sur le corps d'izuna et l'engloutissait de la même façon que ces dernières expériences. Au grand maux les grands remèdes, tobi procéda au rituel de réincarnation sur izuna mais il ne fit qu'entourer le corps de l'uchiha d'un aloe. Ce qui eut pour résultat de stopper la propagation du zetsu blanc. Ensuite, tobi et madara se mirent d'accord pour cacher le visage d'izuna derrière une plaque noire (zetsu noir) cloué sur le zetsu blanc qui est le résultat de cette expérience. Ainsi naquit zetsu. Madara voyant que tobi était 'sincère' et qu'il avait tenu parole, il s'allia à lui. Ils allèrent donc lire la stèle des uchihas à l'aide du MSE. Ils apprirent que pour passer au rinnegan, il fallait réunir les attributs des deux branches issues du rikudou. Donc madara devait se greffer des cellules senjus. Cela le répugnant, il refuse et va même jusqu'à abandonner le rinnegan.
Plus tard, Tobi dut ruser. Il mentit à madara en lui annonçant que son frère ne pourrait pas survivre très longtemps car il n'avait pas assez de cellules de hashirama pour le maintenir en vie (gros mensonge). Madara guidé par l'amour envers son frère entra dans un combat contre hashirama à la vallée de la fin épaulé par kyubi. Malheureusement, on connait le résultat : madara est vaincu mais arrive à récupérer de l'ADN senju et kyubi est scellé en mito. Madara ayant eu son coeur transpercé, hashirama le laissa pour mort. Mais, deux ninjas avaient assisté à ce combat en cachette : tobi et zetsu(izuna). Izuna voyant son frère agoniser, alla à son secours et le régénéra grâce à sa technique des spores (cf sommet des kages) Ainsi, contre son gré, madara reçut des cellules de hashirama sous forme zetsu.
Le temps passa et le MSE de madara n'évoluait toujours pas en rinnegan. Tobi se retrouvait dans une impasse. Qu'est-ce qu'il manquait ? C'est là qu'il eut un déclic. Il avait eu deux fils qui avaient hérité de certaines particularités du rikudou sennin. Il avait omis les uzumakis. Possédant les gènes senjus et uzumaki à la fois, il transmit de son ADN à madara qui finit par développer le rinnegan. Il fit de même pour izuna qui ne craignait plus de se faire envelopper par le zetsu blanc. Ainsi, ils lirent les dernières informations sur la stèle avec le rinnegan. Ils découvrirent l'existence de juubi, qu'il fallait rassembler les bijus grâce au gedo mazo et au sceau des neuf dragons illusoires, mais cette invocation ferait subir un vieillissement instantané sur le possesseur du rinnegan. Ils établirent ainsi le plan oeil de la lune. Madara et tobi trouvèrent enfin une personne capable de supporter le rinnegan et qui d'autre qu'un uzumaki qui ont le corps qui se rapproche le plus du rikudou pouvait faire l'affaire ? Ils choisirent donc le jeune nagato. Mais malheureusement, le petit ajout de zetsu blanc sur madara ne suffit pas pour que madara vive plus longtemps. Il dû laisser la suite du plan oeil de la lune à son frère et à tobi. Tobi profita ainsi de sa mort pour s'approprier le corps de madara grâce à la technique de réincarnation. Il possédait enfin le rinnegan mais il devrait le léguer à nagato. Il utilisa izanagi pour transformer sa dimension de réincarnation en une dimension plus réelle et améliorée. Puis, il rencontra les parents de nagato en se présentant comme madara et leur raconta des bobards du genre "votre fils a été choisi pour amener la paix dans le monde et pour cela, je vais lui offrir le pouvoir de mes yeux." Il greffa donc le rinnegan sur nagato. Vous ne trouvez pas étrange que même avant que les parents de nagato meurent, le regard du petit est caché par ses cheveux ? Nagato se fait ensuite entrainer par jiraya pour apprendre le ninjutsu, pour l'instant tobi cultiva la patience pour que nagato active son rinnegan et qu'il s'y habitue.
Plus tard, tobi se présentant en tant que madara, s'allie au projet akatsuki avec nagato et yahiko. Tobi donne ainsi quelques conseils sur l'utilisation du rinnegan et lui explique comment appeler le gedo mazo. Après nous connaissons la suite des évènements avec l'affrontement avec hanzo. Malgré tout, tobi ne rennonça pas au rinnegan et donna une mission à zetsu : surveilller les uchihas qui quittent konoha pour éventuellement prendre leur corps. La troisième guerre étant propice à cette mission, zetsu se mit à pister l'équipe de minato. Nous savons ce qu'il se passe dans le kakashi gaiden et zetsu aurait pu récupérer in extremis la dépouille d'obito. Il le donne à tobi qui fait quelques expériences. Il complète le corps par du zetsu blanc et arrive par un miracle de la science à récupérer le sharingan droit écrasé. Voici son nouvel hôte. Il avait maintenant retrouvait un dojutsu et il développa la technique spacio temporelle que nous connaissons tous. En se faisant passer pour madara il recruta plusieurs membres de l'akatsuki comme itachi qui n'y vit que du feu car tobi possède le corps de madara et peut changer d'apparence grâce à la matière zetsu. Il aida itachi à éliminer tous les uchihas pour ne pas que quelqu'un d'autre obtienne le rinnegan. Il est peut-être même derrière la destruction du village des tourbillons. Il fit la même chose avec kisame.
Voilàj'ai fait le tour je crois de ma théorie. ^^ Je suis prêt à recevoir les critiques.
Dernière édition par nero le Ven 3 Fév - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 20 Déc - 16:18 | |
| En réfléchissant , on pourrait se dire que Madara est vraiment mort (personne n'a cette longévité à part Hidan et Kakuzu) et en reprenant l’hypothèse que Tobi serait Obito, l'attaque de Kyubi a lieu après la mort d'Obito.Oito aurait pût obtenir une force considérable et détruire Konoah pour une raison inconnue...puis prendre un pseudonyme qui laisserait un indice de son identité.Peut être qu'il se rapproche des Uchiwa pour induire les gens dans l'erreur qu'il serait Madara.Plus tard, il aurait aidé Itachi à massacrer les Uchiwa.Et puis le comportement de Tobi est le même que celui de Obito.C'est pourquoi après un certain entrainement il aurait acquis une force incroyable et aurait pût combattre Minato.Ce que je n'arrive pas à m’expliquer cependant, c'est comment celui-ci a appris le ninjutsu spatio-temporel...en tout cas, si c'est Obito, c'est Kakashi qui le démasquera !
Dernière édition par Itachi24 le Mar 20 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
nero Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 20 Déc - 18:29 | |
| - Aqualade a écrit:
Je ne pense pas que ce soit son corps, pour une raison très simple ! Obito est mort à 13 ans or, Tobi possède le corps d'un adulte, donc cette hypothèse me semble foireuse. Tu oublies que lors du combat tobi vs minato, le corps de tobi est fait de zetsu blanc. On a vu que tobi pouvait se retirer le bras droit face à fuu et torune mais face à minato c'est le bras gauche qui est fait en zetsu ! Quelqu'un aurait pu se servir du corps d'obito, même dans un sale état, et le trafiquer avec la matière zetsu. Les cellules zetsu ont pu avoir des conséquences sur le corps d'obito par exemple sur sa croissance. - Itachi24 a écrit:
- En réfléchissant , on pourrait se dire que Madara est vraiment mort (personne n'a cette longévité à part Hidan et Kakuzu) et en reprenant l’hypothèse que Tobi serait Obito, l'attaque de Kyubi a lieu après la mort d'Obito.
Ah, j'ai l'impression que tu ne suis pas les scans si tu te demandes si madara est mort... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 22 Déc - 10:01 | |
| moi je crois ke c obito parce que danzo c impossible il est mort, yamato bof il a pas de sharinganni de ride
et j trouve ke sa sert a rien de foutre un nouveau personnage alors qu'on est a la fin de l'histoire | |
|
| |
nero Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 23 Déc - 18:30 | |
| De toute façon, le cas de danzo est à oublier. Danzo et tobi se sont vus lors du combat danzo vs sasuke et tobi faisait le commentateur en présentant la technique izanagi de danzo.
Yamato c'est pareil. Kabuto le capture sur l'île tortue et l'emmène devant tobi.
J'ai pensé à une possible identité de tobi : et si tobi était une femme. J'ai surement tort mais tobi a un corps en zetsu blanc et il peut changer d'apparence et de voix. Alors une kunoichi pourrait se cacher derrière le masque. Je pense bien sûr à Rin qui a disparu de la circulation depuis le kakashi gaiden. En plus, elle est douée en jutsus médicaux et on sait que tobi aime bien faire son chirurgien fou à ses heures perdues. ^^
| |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 23 Déc - 21:38 | |
| - Citation :
- Danzo et tobi se sont vus lors du combat danzo vs sasuke et tobi faisait le commentateur en présentant la technique izanagi de danzo.
Yamato c'est pareil. Kabuto le capture sur l'île tortue et l'emmène devant tobi. Ce qui ne veut absolument rien dire, puisque JUSTEMENT, Tobi maîtrise l'izanagi :;-). Mais bon, je ne crois plus en Tobi = Danzô quand même, et je n'ai jamais cru en Tobi = Yamato, d'ailleurs je ne sais même pas d'où sors cette théorie stupide. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 23 Déc - 21:50 | |
| - mlkgiosn a écrit:
- et je n'ai jamais cru en Tobi = Yamato, d'ailleurs je ne sais même pas d'où sors cette théorie stupide.
Elle est pas plus stupide que
Tobi = Obito
Tobi = Danzo
Tobi = Orochimaru
Et j'en passe... | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 23 Déc - 23:37 | |
| - Mélie a écrit:
- mlkgiosn a écrit:
- et je n'ai jamais cru en Tobi = Yamato, d'ailleurs je ne sais même pas d'où sors cette théorie stupide.
Elle est pas plus stupide que
Tobi = Obito
Tobi = Danzo
Tobi = Orochimaru
Et j'en passe... Euh si, étant donné que je ne vois pas pourquoi Yamato aiderait Naruto s'il est méchant. Mais c'est assez marrant de ta part de faire du HS, à moins que ce soit pour dire que toutes les thèses autres que celle en laquelle tu croies sont stupides, mais j'espère que ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 23 Déc - 23:48 | |
| Ben il pourrait faire semblant d'aider naruto en etant un agent double. Bon je pense que aussi que cest tres improbable que tobi=yamato | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|