AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qui est... TOBI ?

+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 33 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173

Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Qui est... TOBI ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:49

Citation :
Mais c'est assez marrant de ta part de faire du HS,

C'est pas du HS.

Elle reste dans le cadre du débat , puisqu'il est toujours question de l'identité de Tobi.

Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:05

codeto a écrit:
Citation :
Mais c'est assez marrant de ta part de faire du HS,

C'est pas du HS.

Elle reste dans le cadre du débat , puisqu'il est toujours question de l'identité de Tobi.
La question est "qui est Tobi ?", or il n'y a pas de tentatives de réponses à la question, donc c'est du HS pour moi, mais bon, là c'est moi qui suis HS, donc je vais arrêter :lol:.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:13

pfff ; N'importe quoi. T'en as d'autre comme ça???

Ne pas être HS , ne veut pas dire qu'il faille répondre systématiquement a la question posé . Tant que le message reste dans le cadre du débat en faisant mention d'élément ayant un rapport direct avec la question du sujet , on n'est pas HS.

madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57

Masculin Nombre de messages : 48
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:30

je pense que tobi et tout simplement un autre personnage . je pense que les créateur veullent que l'on imagine des tas de possibilités très improbables pour nourrir le manga . j'ai longtemps cru que madara= tobi jusqu'à l’épisode ou tobi dit a sasuke qu'il est madara , donc tobi serait asser fou pour donner son identité a quequ'un qu'il ne connait meme pas sans se preocuper d'une trahison ?? :??:
je suis sûr a 99.9% que tobi et un nouveau personnage . mais quand on voit tobi avec le sharingan + rinegan on se dit mais qui pourait-il etre ??(je ne sais pas moi meme Qui est... TOBI ? - Page 33 292181 ) peut être une création ..
mlkgiosn
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:04

Citation :
N'importe quoi. T'en as d'autre comme ça???
Bon, je ne voulais pas le dire, mais en fait, pour toi, ça dépend juste de la personne, j'ai l'impression que puisque c'est mélie, tu ne peux pas reconnaître qu'elle est HS, bref... je ne vais pas continuer ces stupidités avec toi plus longtemps.

Et si, ne pas répondre, ou du moins être dans le cadre d'une tentative de réponse, c'est du HS, désolé.

EDIT Mélie : -_-
Venant de la part de quelqu'un qui fait que répéter la même chose depuis 15 pages, me faire la réflexion que je fais du HS c'est juste moyen... Si tu veux jouer les fortes têtes essayes au moins d'avoir un bagage léger !!
Et je vais pas m'étendre sur le "C'est Mélie donc on dit rien" c'est juste trop facile de faire ce genre de remarque !!

Bref !! Continue ta discussion PASSIONNANTE sur Tobi/Obito/l'arrière grande-tante de Naruto si ça te chantes !!
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:26

moi je crois que c'est soit

obito

ou un zetsu, parce que un moment quand torune lui envoie ses nano-insectes pour le detruire, et bin tobi enleve son bras et ya du liquide blanc qui sort comme zetsu, donc je sais pas j'hesite entre ces 2 la.

mais danzo,yamato,orochimaru etc... c mort!
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:34

madara-mangekkyou a écrit:
moi je crois que c'est soit

obito

ou un zetsu, parce que un moment quand torune lui envoie ses nano-insectes pour le detruire, et bin tobi enleve son bras et ya du liquide blanc qui sort comme zetsu, donc je sais pas j'hesite entre ces 2 la.

mais danzo,yamato,orochimaru etc... c mort!

Qui est... TOBI ? - Page 33 795342, sinon je pense aussi à un Zetsu mais les indices sont dévoilés au compte goutte, il est normal que certains envisage la possibilité que ce soit Obito. Même si je vois pas du tout Obito en Tobi !
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:56

le roi des zetsus xD, plus fort que les autres.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:05

vous avez abandonne l'idee du frere de madara? ou bien l'éleve de l'éleve de l'éleve de l'éleve de madara
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:48

Je m'oriente de plus en plus vers un truc du genre un zetsu qui a pris possession du corps d'Obito ou un truc du genre.
Car je voit pas l'intéret de nous faire un "Kakashi gaiden" à ce moment là du mangas, je pense que cette histoire à son rôle à jouer.

Après tout, on a longtemps regarder Naruto sans savoir d'où venait le sharingan de Kakashi et ça nous ( enfin moi en tout cas) a jamais perturber de pas savoir comment il l'avait obtenu...
http://urgped.tumblr.com/
king1234
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:33

expliquer moi, il y'aurai 2 tobi ?

Le tobi voix grave
Le tobi style gamin?

Regarder a la fin du Naruto shuppiden 125.

Naruto Shuppiden 125 vf
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:38

Ils pourraient tous les deux etre la meme personne, si tobi jouait la comedie au debut, et maintenant il a plus besoin de jopuer la comedie.
king1234
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:49

Et on le sauvra vraiement quand qui est Tobi? :X
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:41

mais un nouveau personnage ca m'etonnerait parce que, on le saura, et il mourra pas longtemps apres donc c'est bete,et je crois quand meme que c'est obito parce que, sinon ca sert a quoi de mettre un kakashi gaiden en plein milieu de tout comme ca, a mon avis, meme si tobi n'est pas obito, il a un peu avoir avec.

Spoiler:

moi je trouve qu'il ressemble la blinde a obito

AAAAAAA qui est tobi, enleve ton putain de masque!!!!!! :nan:

Citation :
C'est Madara uchiwa dans le corps de obito sous le masque de tobi et cela explique pourquoi il n'y a qu'un seul trou :)

finalement je crois pas que c'est madara dans le corps de obito parce que, quand madara se fait ressucité,kabuto lui dit que le faux madara veut pas suivre le plan, et kabuot connait toute la vérité, et madara traite le faux madara, eet tobi dis, tu peux m'appeller comme tu veux etc..., on a des preuves que c'est pas madara du tout, tobi

Dernière édition par tendôPyahiko le Sam 31 Déc - 11:27, édité 4 fois
king1234
Jounin
Jounin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:40

ils ont mis peu etre kakashi Gaiden au milieu car beaucoup de personne addore kakashi :)
Comme jiraya ^^'

Sinon, Je pense a ca, c'est l'hypothese qui tiens la route^^

C'est Madara uchiwa dans le corps de obito sous le masque de tobi et cela explique pourquoi il n'y a qu'un seul trou :)
nero
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:50

king1234 a écrit:

Pas mal comme hypothèse, de même je pense qu'il y a quelque chose de louche avec obito. Je ne pense pas qu'il soit vivant mais son corps aurait pu servir...

Après, ta théorie était forte probable avant les révélations faites dans les scans.
Tobi a un autre sharingan caché derrière son masque et le ninja que kabuto a montré à tobi est madara, donc madara est bel et bien mort.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:39

en tout cas si tobi=obito je suis presque sur qu'y aura 3 combats finals :

- les kage vs madara et nidaime tsuchikage
- naruto vs sasuke
- kakashi vs tobi=obito

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: combats   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:47

et si madara utilise le corps de obito, quand kakashi l'apprendra i sera venere et va bien le retamer.

et nan, si tobi est obito y aura 5 derniers grands combats :

- les kage vs madara et nidaime tsuchikage (mort de sandaime tsuchikage? madara et nidaime tsuchikage scellés?)

- naruto,killer bee, le groupe 1,2,3,5 vs les jinchurikis (les jinchurikis scelles)

-itachi vs kabuto (kabuto meurt et orochimaru est liberer et se fait tuer a son tour, ou kabuto survit et controle vraiment son corps, orochimaru est controler par kabuto et reviendra dans la troisieme saison, itachi se libere etretourne dans l'au-dela)

- kakashi vs tobi=obito ou tobi=madara dans corps de obito (obito meurt tue par kakashi, ou madara meurt et son ame se retire du corps de obito et kakashi va l'enterrer avec les heros de konoha)

- naruto vs sasuke (sasuke meurt ou sasuke survit et revient dans la 3eme saison, combat egal)

et deso pour le double-post j'ai edite

Dernière édition par madara-mangekkyou le Dim 25 Déc - 19:22, édité 3 fois (Raison : double-post sans faire expres)
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:41

Au début la théorie que Tobi soit Obito me semblait ridicule, par le fait qu'Obito soit quelqu'un de bien tout simplement (même si cette théorie est vraiment très bien faite! ^^), alors que Tobi à côté, même si il souhaite la paix, est cruel, et fais énormément de mal autour de lui...

Mais le chapitre 570 m'a littéralement fais changer d'avis. Beaucoup de gens disaient que quand Kakashi disait qu'il ne pouvait pas rester la à rien faire alors que ses amis se donnaient a fond, Tobi avait eu une réaction surprenante (même s'il me semble tout à fait normal..). Mais dans le chapitre 570, Tobi dit nettement "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent"... La par contre c'est la réaction de Kakashi qui me met la puce à l'oreille... Il est très... surpris. Pour moi maintenant c'est évidant, Tobi est Obito, il veut Kyubi, Hachibi, mais aussi son Sharingan d'antan.

Mais un doute persiste quand même pour moi... Pourquoi est-il devenu si méchant? Et c'est quand même bizarre de vouloir récupérer son sharingan après l'avoir donné...

Dans ce cas là je pense qu'on peut revenir à la mort de Din (c'est bien elle l'ancienne compagnon de Kakashi et Obito n'est-ce pas?), et là, c'est une nouvelle théorie pour moi : Il se pourrait que Din soit morte parce que Kakashi n'ait pas réussi à la protéger. Tobi (Obito ?) se serait renseigné la dessus par un moyen quelconque, (n'oublions pas qu'Obito aimait Din) et, empli de rage envers Kakashi, voudrait lui re prendre le sharingan car il n'a pas su s'en servir.

Ma théorie me parait un peu faible, mais je pense qu'elle pourrait être plausible.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58

tendo: attention double post et en plus je suis sur a 99% que tobi=obito et ce faible petit % ne se compare a rien
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:20

moi ce que je pense sur tobi pour l'instant c'est :

1.obito
2.madara
3.izuna uchiwa (frere de madara)
4.descendant du rikudo senin
5.un zetsu

ou encore madara dans le corps de obito

ou aussi un perso inconnu

bon, tobi t'enleve quand ton putain de masque quand?????????

Dernière édition par tendôPyahiko le Dim 22 Jan - 0:22, édité 1 fois
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:21

loin,loin,...
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:27

Omfg, je viens de me rendre compte d'un truc..

J'ai lu sur je sais plus quel sujet que la technique de résurrection de Nagato s’appelait le Rinne Tensai.

Tobi affirme être Madara, mais celui-ci est invoqué par Kabuto lors de l'Edo Tensei.

Certains pensent que Tobi est donc une partie de Madara, et d'autres pensent que Tobi est Obito.

Et bien moi enfaite, je pense que Tobi est les deux.

Je m'explique :

Jusqu'ici, certains pensaient que Tobi n'était qu'une partie de Madara, de par son âge, sa connaissance, ses pouvoirs (qui ne sont pas offensifs d'ailleurs) et le fait que le vrai Madara soit mort.

D'autres pensaient que Tobi était Obito de part son "pseudo", et d'autres apparences physiques.

Je viens de lire, dans le chapitre 453, que Tobi dit à Zetsu : "Je n'arrive pas à croire que Tendou ai gaché son Rinne Tensei, il était censé l'utiliser pour moi". Ca ne vous met pas la puce à l'oreille?

Pour moi, maintenant, ça parait évidant : Tobi est bien une partie de Madara. Le Rinne Tensei est là pour rescusiter les morts, Tobi n'en a pas besoin étant donné qu'il est "immortel". Dans ce cas la, si par moi il veut dire Madara, c'est qu'il veut rescusiter son "moi" originel.

Maintenant revenons-en à Tobi = Obito. Et bien, ça aussi c'est vrai. Parce que d'après moi, Obito est donc une partie de Madara, donc, Obito = Madara (Vous allez rire mais j'avais des arguments que j'ai complétement oublié à cause de la fatigue -_-). Ce qui expliquerai le fait qu'Obito soit devenu si cruel, et veuille récupérer ses yeux. Il aurait été sauvé par Zetsu, et, par je ne sais quel moyen, se serait souvenu qu'il fut un temps ou il était Madara.

Sa me parait quand même un peu flou, parce que jusqu'ici Obito était capable d'attaquer, ce qui à l'air de donner pas mal de tort à Tobi. D'ailleurs Obito ne maitrisait pas la "dimension".

J'ai peut-être une explication : En se souvenant de qui il était Tobi se serait aussi souvenu de ses pouvoirs d'antan. Mais dans ce cas la, le fais qu'il ne soit pas offensif viendrait d'une incapacité corporelle, l'esprit de Madara dans le corps d'Obito écrasé par les rochers.

Sa me parait quand même un peu bizarre étant donné qu'Obito est quand même jeune, alors que Tobi semble vraiment vieux.. Aurait-il pratiqué on ne sait quelle méthode bizarre pour se vieillir ?

Enfin bon, c'est vrai que sa me parait peu probable tout ça, mais pour moi ce n'est pas à exclure^^
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:50

Darklive a écrit:

Mais un doute persiste quand même pour moi... Pourquoi est-il devenu si méchant? Et c'est quand même bizarre de vouloir récupérer son sharingan après l'avoir donné...

Dans ce cas là je pense qu'on peut revenir à la mort de Din (c'est bien elle l'ancienne compagnon de Kakashi et Obito n'est-ce pas?), et là, c'est une nouvelle théorie pour moi : Il se pourrait que Din soit morte parce que Kakashi n'ait pas réussi à la protéger. Tobi (Obito ?) se serait renseigné la dessus par un moyen quelconque, (n'oublions pas qu'Obito aimait Din) et, empli de rage envers Kakashi, voudrait lui re prendre le sharingan car il n'a pas su s'en servir.

Ma théorie me parait un peu faible, mais je pense qu'elle pourrait être plausible.

Je crois qu'elle s'appelait Rin et non Din.
M'enfin je ne crois pas que ce soit sa.
Même s'il est plausible que Tobi ressemble ou est réellement le corp de Obito Je pencherai plus sur le fait que ce soit le corp d'Obito avec le "potentiel de vie" de Madara.
Madara aurait eu besoin d'un corp d'un Uchiha jeune, pour ne pas mourir de vieillesse et donc il aurait transféré je ne sais comment sont potentiel de vie , dans le corp d'Obito.
(et donc Kabuto aurai peu trouver le corp de Madara , alors que ce dernier continu à vivre dans le corp d'Obito)
Je sais c'est tiré par les cheveux ;) .
Après au sujet du sharingan de Kakashi , je ne vois pas pourquoi il le voudrais , hormis parce-que ce sharingan est aussi un mangekyou sharingan.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:22

ouais mais si il continue a vivre dans obito, comment son ame est dans le vrai madara alors?

et si il a besoin d'un corps d'uchiwa jeune, pourquoi un uchiwa ecrasé par des rochers?? je sais pas mais bon, en plus avec un sharingan en moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 33 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant