AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 18 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:44

Citation :
Mais je n'étais pas sur quant à son Sharingan... Je pensais qu'il fallait avoir au minimum le MS pour lancer Izanagi...


Ohhhh mais il n'est pas impossible non plus qu'il l'ait , mais dans ce cas là on ne l'a jamais vu.


Citation :
En se basant sur le fait que Tobi puisse être Izuna, ça me parait bizarre qu'il puisse lui aussi user normalement d'un MS et à fortiori d'un MSE vu qu'il a donné (on va se baser sur les dires de Tobi) à Madara !!




Ce que tu dis est vrais. ^^



Mais vu que pour le moment il n'y a aucune trace de MS chez Tobi , ce n'est pas gênant .


Moi j'ai tendance a penser que Tobi n'a ni le MS ni le MSE.






Citation :
Obito j'y crois et j'y ai jamais cru...


Je prie fort pour que ce soit pas le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:59

Codeto si tobi n'a ni le MS ni le MSE comment tu explique ça technique d'espace-temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:18

Bah... Minato utilisait aussi une technique d'espace temps et il ne possédait ni le MS, ni le MSE !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:37

On a encore jamais vu le MS de Tobi, donc ça reste encore possible d'avoir affaire à Izuna.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31

Citation :
Codeto si tobi n'a ni le MS ni le MSE comment tu explique ça technique d'espace-temps ??
Il n'a jamais été préciser que cette technique était propre au sharingan, ou qu'elle nécessitait le MS
Regarde pour l'oeil de Shisui, danzo a bien utiliser son pouvoir permettant de controler des personnes sans qu'il s'en aperçoivent mais pour autant il n'a pas utiliser le MS.
Or le pouvoir du MS de shisui Koto Amatsukami permet de plier une personne à sa volonté indéfiniment.

Ensuite on peut remarquer que le Tobi qu'a rencontré Itachi et Kisame sont différent du Tobi actuelle car il avait en effet la même coupe que Madara ?

Donc il est possible que ce soit belle et bien Madara avec lequelle Itachi a exterminé son clan.
Ensuite il a mis un plan a execution pour que son projet puissent aboutir, et qu'il est du par un moyen ou un autre changer de corps ou transmettre ses pensées au Tobi actuelle pour continuer ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

tu as raison.
j'ai pensé aussi que tobi aurait pu être plusieurs personnes, ou avoir plusieurs corps au cours de l'histoire; on en connait un autre, qui faisait ça^^
hein, Oro?
alors la coupe de cheveux n'est pas un élément significatif pour reconnaitre tobi, d'autant plus que des cheveux, ça pousse et ça se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

moi aussi je pence que tobi est fait aek plusieurs corps
Revenir en haut Aller en bas
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:54

Moi ce qui m'à fait penser à izuna sous le masque de Tobi et j'en suit encore convaincue , c'est que Tobi est toujours rester calme et calculateur lorsqu'il raconte les événements ou qu'il est en face de quelqu'un sauf dans 2 cas ou il se sent émotionnellement concerner :

Lorsqu'il raconte l'histoire de madara qui prend les yeux de son frère à sasuke , on le voit à ce moment là serrer sa mains sur son bras .

Et lorsqu'il voit l'atout de kabuto dans le dernier cercueil de l'edo tensei en voyant madara et il lui dit : "enfoiré ou a tu eu cela?" et il est trés énerver.

une seule personne peut se sentir concerner de la sorte vue que madara est mort , c'est son frère izuna.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:04

tobi ne peut être q un zetsu trafiqué , parce que il est dit que izuna est mort après avoir donner ses yeux et tobi
Revenir en haut Aller en bas
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:35



[ tobi ne peut être q un zetsu trafiqué , parce que il est dit que izuna est mort après avoir donner ses yeux et tobi ]

Oui certe mais celui qui le dit est Tobi lui même , ne se peut t-il pas que se soit un mensonge à rajouter à sa longue liste de mensonge?

Sinon un zetsu trafiquer semble possible mais qui l'aurais fait ? et si c'étais possible de faire un Zetsu aussi puissant pourquoi n'en n'à t-il pas fait plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:33

Je pense que c'est soit Izuna, soit Obito :

Obito : Car il est mort, mais qui sait il a peut etre suvécu ou on l'a peut etre sauvé !

Izunna : comme vous, mais il me semble qu'il ai donné ses 2 yeux a son frere, or, dans la scan 510 image 9, on le voit avec son masque moitié casser (contre konan) et on voit clairement 2 sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:37

Je pense que la seule personne a pouvoir être tobi c'est izuuna n'oubliez pas qu'obito s'est dais écrase par plusieurs rochers et il ne sentait plus du doute sa partie écrasée tout ce qui reste de lui c'est le sharingan incruste dans l'oeil de kakashi donc tobi et soit izuuna soit izuuna (ou bien une personne inconnue mais ce serai vraiment énervant)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubovitch
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:56

Tobi NE PEUT PAS etre :

- Obito : Car lors de l'attaque de Kyubi il y as 16ans, Tobi ce bat contre le 4eme, hors a cette epoque, tobi et mioche avec kakashi.

- Madara : Car l'Edo tensei réussite l'ame, et non le corp, pour que Madara est pu être reussiciter, ca signifie qu'il est bel et bien mort, et donc Tobi ne peut pas être Madara dans un autre corps.

- Le Rikidou senin : Car le Rikidou sennin a ecris la tablette sous les tatami des uchiha, et Tobi dit qu'il a fini par reussir a la lire, hors il l'aurais ecrite, il la connaisserais deja.


Ensuite, Tobi pourrais etre :

- Le petit frere de madara : Ce qui expliquerais que Tobi ce soit soumis a Kabuto, et que au moment ou Kabuto lui montre le cercueil, il lui disent : "Ne t'en fais pas, je ne les dit a personne". Celle ci reste la plus simple a penser, comme il étais aussi simple de pensait que Tobi = Madara au début des Shippuden, pour moi ce n'est pas la bonne, l'auteur est plus intelligent.

- Un etranger dont on connais le nom : Je pense a Uzushio en particulier (Chef du clan Uzumaki. Je garde ma Theorie dessus pour l'instant, pour voir comment les gens voient les choses. Celle ci reste pour moi la plus probable.


- Le fils de Hashirama et Mito Uzumaki : On sait qu'il on eu un fils, le plus puissant ninja de l'epoque, avec la plus puissante femme de l’époque, pourtant, on en as jamais entendu parlais...Et on sait qu'il a exister, car Tsunade et la petite fille du 1er...Elle a donc forcement un pere...
De plus, ca expliquerais ca connaissance de Konoha, ainsi que pas mal de chose...
Celle ci est pour moi, une theorie plausible, mais dont on as pas assez d’élément dans l'histoire, mais les seul qu'on as s’emboîtent parfaitement.


Ou Ma théorie.

Tobi serait l’apprenti de Madara.

Les faits.

-Madara connait Nagato. Tobi dit que les rinnengans de Nagato était les siens.

-J pense que "Nagato" est un nom de code, et que les rinnengans se transmettent de génération en génération, de plus on sait maintenant que les rinnengans sont une simple évolution du sharingan.

-Le ridoku donne les rinnengans a Madara, qui les donne a Nagato premier du nom (Tobi) qui les donne a Nagato deuxième du nom (pain).

-Ce qui est fou c'est que Madara ressucité a la même tête que lors de son combat contre le 1er Hokage. Ce qui veut dire qu'il est mort un peu après le combat.
Ce n'est donc pas Madara mais Tobi qui tente de capturer Naruto petit. Tobi est sensé finir le travail de Madara pendant que celui ci meurt, car il voulait être ressucité "à son apogée".
Madara a surement donné de ses cellules ainsi que des cellules de Hashirama à Tobi. Peut être même que Tobi est un Moitié Madara/Moitié Hashirama. J'aime bien l'idée qu'ils se soient alliés dans le but de rester les ninjas les plus puissants. Zetsu serait peut être une création de Madara ou Tobi à partir du chakra volé à Hashirama

-Mais J'ai peur que l'auteur ne sait même pas qui est Tobi.. ou que l'auteur se cache derriere le masque de Tobi LOL!!!! hahaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:04

Citation :
Tobi serait l’apprenti de Madara.
J'aime bien tes théories j'y avait pas pense mais j'ai pas compris ton truc a propos de nagato
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:35

juste que pour que l'edo tensei marche faut que kabuto possede le corps (mort) il nous fait une démo dans les scans
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:47

Pas forcement le corp il doit juste récupérer l'ADN a ce que j'ai compris ou en tout cas des parties du corps car pour assuma ce serai impossible qu'il récupère son corp vu qu'il est enterre a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:58

Je pense plutôt que Madara as créé Tobi grâce à ces gênes et celles Hashirama Senju.
Il aurais pu lui donnait un morceaux de sont "âme/conscience/savoir" pour que Tobi en sache autant que lui.

Citation :
Ensuite, Tobi pourrais etre : [...] Le fils de Hashirama et Mito Uzumaki : On sait qu'il on eu un fils, le plus puissant ninja de l'epoque, avec la plus puissante femme de l’époque, pourtant, on en as jamais entendu parlais...Et on sait qu'il a exister, car Tsunade et la petite fille du 1er...Elle a donc forcement un pere...
Sa serais vraiment bizarre qu'il soit Tobi , Il n'avais qu'à tuer sa mère , ou lui retiré Kyuubi quand elle était encore sa Jinchuriki et puis voilà ^^.
Il aurais eu Kyuubi sans problème.
Citation :
-J pense que "Nagato" est un nom de code
Non , normalement c'est sont véritable prénom,il s’appelle Nagato Uzumaki.
:=)
Je me demande ce qu'on vas nous sortir avec les Uzumaki-Senju et Uchiha comme histoire ou pouvoir?!



Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54

Que de questions !!! ON le saura bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:41

Intéressant en effet les théories de Ayoubovitch.

Mais de toute façon, je trouve que Kishi s'embourbe dans une histoire qui donnera une chute bidon. Mettre autant de temps avant de nous dire de qui il s'agit, je trouve que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:08

Comme l'a dit l'éclair brun, ton hypothèse est interressante (t'a du avoir mal au crâne rien qu'en y pensant MDR).

Moi perso je préfère pas m'avancer a qui est tobi, car on tombera, forcement, tous sur le cul quand on l'apprendra !

Moi a une époque, je pensais que Tobi était Danzo ... rien qu'en regardant les rides d'une partie du visage de tobi (lors de son entrevue avec sasuke, après le combat contre itachi) cela correspondait avec celle de danzo, mais bon je me suis trompé.

Serieux, je n'ai absolument aucune idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17

j'aime bien ton point de vue Ayoubovitch , qui es tres logique :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:45

Y'a trop de question ! J'ai mal au crâne !! Qui est... TOBI ? - Page 18 720426
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:03

Tobi or not Tobi .... je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:21

    j'ai lu tous les commentaires précédents et quelque chose m'a frappé très nettement, comme une illumination. Je pense que si Kishi nous fait attendre, ce n'est pas pour rien, et si j'ai raison, chose récurrente, vous allez tous être surpris. je pense que Tobi n'est rien d'autre qu'une mangouste qui en avait marre de se faire utiliser par ses congénères, de là elle est partie à la recherche de pouvoir et a dérobé un sharigan. De cette nouvelle acquisition est née l'ambition funeste de cette mangouste sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

XD si c'est ça respect pour avoir pense a un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Tobi/Madara brother's
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: