| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 23:44 | |
| - Citation :
- Mais je n'étais pas sur quant à son Sharingan... Je pensais qu'il fallait avoir au minimum le MS pour lancer Izanagi...
Ohhhh mais il n'est pas impossible non plus qu'il l'ait , mais dans ce cas là on ne l'a jamais vu. - Citation :
- En se basant sur le fait que Tobi puisse être Izuna, ça me parait bizarre qu'il puisse lui aussi user normalement d'un MS et à fortiori d'un MSE vu qu'il a donné (on va se baser sur les dires de Tobi) à Madara !!
Ce que tu dis est vrais. ^^ Mais vu que pour le moment il n'y a aucune trace de MS chez Tobi , ce n'est pas gênant . Moi j'ai tendance a penser que Tobi n'a ni le MS ni le MSE. - Citation :
- Obito j'y crois et j'y ai jamais cru...
Je prie fort pour que ce soit pas le cas lol | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 1 Nov - 1:59 | |
| Codeto si tobi n'a ni le MS ni le MSE comment tu explique ça technique d'espace-temps ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 1 Nov - 12:18 | |
| Bah... Minato utilisait aussi une technique d'espace temps et il ne possédait ni le MS, ni le MSE !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 1 Nov - 12:37 | |
| On a encore jamais vu le MS de Tobi, donc ça reste encore possible d'avoir affaire à Izuna. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 1 Nov - 13:31 | |
| - Citation :
- Codeto si tobi n'a ni le MS ni le MSE comment tu explique ça technique d'espace-temps ??
Il n'a jamais été préciser que cette technique était propre au sharingan, ou qu'elle nécessitait le MS Regarde pour l'oeil de Shisui, danzo a bien utiliser son pouvoir permettant de controler des personnes sans qu'il s'en aperçoivent mais pour autant il n'a pas utiliser le MS. Or le pouvoir du MS de shisui Koto Amatsukami permet de plier une personne à sa volonté indéfiniment. Ensuite on peut remarquer que le Tobi qu'a rencontré Itachi et Kisame sont différent du Tobi actuelle car il avait en effet la même coupe que Madara ? Donc il est possible que ce soit belle et bien Madara avec lequelle Itachi a exterminé son clan. Ensuite il a mis un plan a execution pour que son projet puissent aboutir, et qu'il est du par un moyen ou un autre changer de corps ou transmettre ses pensées au Tobi actuelle pour continuer ce qu'il avait commencé. | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 1 Nov - 18:36 | |
| tu as raison. j'ai pensé aussi que tobi aurait pu être plusieurs personnes, ou avoir plusieurs corps au cours de l'histoire; on en connait un autre, qui faisait ça^^ hein, Oro? alors la coupe de cheveux n'est pas un élément significatif pour reconnaitre tobi, d'autant plus que des cheveux, ça pousse et ça se coupe...
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 1 Nov - 19:21 | |
| moi aussi je pence que tobi est fait aek plusieurs corps
| |
|
| |
Frère Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Localisation : YVELINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 2 Nov - 12:54 | |
| Moi ce qui m'à fait penser à izuna sous le masque de Tobi et j'en suit encore convaincue , c'est que Tobi est toujours rester calme et calculateur lorsqu'il raconte les événements ou qu'il est en face de quelqu'un sauf dans 2 cas ou il se sent émotionnellement concerner :
Lorsqu'il raconte l'histoire de madara qui prend les yeux de son frère à sasuke , on le voit à ce moment là serrer sa mains sur son bras .
Et lorsqu'il voit l'atout de kabuto dans le dernier cercueil de l'edo tensei en voyant madara et il lui dit : "enfoiré ou a tu eu cela?" et il est trés énerver.
une seule personne peut se sentir concerner de la sorte vue que madara est mort , c'est son frère izuna. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 5 Nov - 23:04 | |
| tobi ne peut être q un zetsu trafiqué , parce que il est dit que izuna est mort après avoir donner ses yeux et tobi | |
|
| |
Frère Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Localisation : YVELINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 8 Nov - 12:35 | |
| [ tobi ne peut être q un zetsu trafiqué , parce que il est dit que izuna est mort après avoir donner ses yeux et tobi ]
Oui certe mais celui qui le dit est Tobi lui même , ne se peut t-il pas que se soit un mensonge à rajouter à sa longue liste de mensonge?
Sinon un zetsu trafiquer semble possible mais qui l'aurais fait ? et si c'étais possible de faire un Zetsu aussi puissant pourquoi n'en n'à t-il pas fait plusieurs?
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 12 Nov - 23:33 | |
| Je pense que c'est soit Izuna, soit Obito :
Obito : Car il est mort, mais qui sait il a peut etre suvécu ou on l'a peut etre sauvé !
Izunna : comme vous, mais il me semble qu'il ai donné ses 2 yeux a son frere, or, dans la scan 510 image 9, on le voit avec son masque moitié casser (contre konan) et on voit clairement 2 sharingan ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 12 Nov - 23:37 | |
| Je pense que la seule personne a pouvoir être tobi c'est izuuna n'oubliez pas qu'obito s'est dais écrase par plusieurs rochers et il ne sentait plus du doute sa partie écrasée tout ce qui reste de lui c'est le sharingan incruste dans l'oeil de kakashi donc tobi et soit izuuna soit izuuna (ou bien une personne inconnue mais ce serai vraiment énervant) | |
|
| |
Ayoubovitch Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 12 Nov - 23:56 | |
| Tobi NE PEUT PAS etre :
- Obito : Car lors de l'attaque de Kyubi il y as 16ans, Tobi ce bat contre le 4eme, hors a cette epoque, tobi et mioche avec kakashi.
- Madara : Car l'Edo tensei réussite l'ame, et non le corp, pour que Madara est pu être reussiciter, ca signifie qu'il est bel et bien mort, et donc Tobi ne peut pas être Madara dans un autre corps.
- Le Rikidou senin : Car le Rikidou sennin a ecris la tablette sous les tatami des uchiha, et Tobi dit qu'il a fini par reussir a la lire, hors il l'aurais ecrite, il la connaisserais deja.
Ensuite, Tobi pourrais etre :
- Le petit frere de madara : Ce qui expliquerais que Tobi ce soit soumis a Kabuto, et que au moment ou Kabuto lui montre le cercueil, il lui disent : "Ne t'en fais pas, je ne les dit a personne". Celle ci reste la plus simple a penser, comme il étais aussi simple de pensait que Tobi = Madara au début des Shippuden, pour moi ce n'est pas la bonne, l'auteur est plus intelligent.
- Un etranger dont on connais le nom : Je pense a Uzushio en particulier (Chef du clan Uzumaki. Je garde ma Theorie dessus pour l'instant, pour voir comment les gens voient les choses. Celle ci reste pour moi la plus probable.
- Le fils de Hashirama et Mito Uzumaki : On sait qu'il on eu un fils, le plus puissant ninja de l'epoque, avec la plus puissante femme de l’époque, pourtant, on en as jamais entendu parlais...Et on sait qu'il a exister, car Tsunade et la petite fille du 1er...Elle a donc forcement un pere... De plus, ca expliquerais ca connaissance de Konoha, ainsi que pas mal de chose... Celle ci est pour moi, une theorie plausible, mais dont on as pas assez d’élément dans l'histoire, mais les seul qu'on as s’emboîtent parfaitement.
Ou Ma théorie.
Tobi serait l’apprenti de Madara.
Les faits.
-Madara connait Nagato. Tobi dit que les rinnengans de Nagato était les siens.
-J pense que "Nagato" est un nom de code, et que les rinnengans se transmettent de génération en génération, de plus on sait maintenant que les rinnengans sont une simple évolution du sharingan.
-Le ridoku donne les rinnengans a Madara, qui les donne a Nagato premier du nom (Tobi) qui les donne a Nagato deuxième du nom (pain).
-Ce qui est fou c'est que Madara ressucité a la même tête que lors de son combat contre le 1er Hokage. Ce qui veut dire qu'il est mort un peu après le combat. Ce n'est donc pas Madara mais Tobi qui tente de capturer Naruto petit. Tobi est sensé finir le travail de Madara pendant que celui ci meurt, car il voulait être ressucité "à son apogée". Madara a surement donné de ses cellules ainsi que des cellules de Hashirama à Tobi. Peut être même que Tobi est un Moitié Madara/Moitié Hashirama. J'aime bien l'idée qu'ils se soient alliés dans le but de rester les ninjas les plus puissants. Zetsu serait peut être une création de Madara ou Tobi à partir du chakra volé à Hashirama
-Mais J'ai peur que l'auteur ne sait même pas qui est Tobi.. ou que l'auteur se cache derriere le masque de Tobi LOL!!!! hahaa :D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 0:04 | |
| - Citation :
- Tobi serait l’apprenti de Madara.
J'aime bien tes théories j'y avait pas pense mais j'ai pas compris ton truc a propos de nagato | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 0:35 | |
| juste que pour que l'edo tensei marche faut que kabuto possede le corps (mort) il nous fait une démo dans les scans | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 0:47 | |
| Pas forcement le corp il doit juste récupérer l'ADN a ce que j'ai compris ou en tout cas des parties du corps car pour assuma ce serai impossible qu'il récupère son corp vu qu'il est enterre a konoha | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 0:58 | |
| Je pense plutôt que Madara as créé Tobi grâce à ces gênes et celles Hashirama Senju. Il aurais pu lui donnait un morceaux de sont "âme/conscience/savoir" pour que Tobi en sache autant que lui.
- Citation :
- Ensuite, Tobi pourrais etre : [...] Le fils de Hashirama et Mito Uzumaki : On sait qu'il on eu un fils, le plus puissant ninja de l'epoque, avec la plus puissante femme de l’époque, pourtant, on en as jamais entendu parlais...Et on sait qu'il a exister, car Tsunade et la petite fille du 1er...Elle a donc forcement un pere...
Sa serais vraiment bizarre qu'il soit Tobi , Il n'avais qu'à tuer sa mère , ou lui retiré Kyuubi quand elle était encore sa Jinchuriki et puis voilà ^^. Il aurais eu Kyuubi sans problème. - Citation :
- -J pense que "Nagato" est un nom de code
Non , normalement c'est sont véritable prénom,il s’appelle Nagato Uzumaki. Je me demande ce qu'on vas nous sortir avec les Uzumaki-Senju et Uchiha comme histoire ou pouvoir?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 11:54 | |
| Que de questions !!! ON le saura bientôt j'espere ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 12:41 | |
| Intéressant en effet les théories de Ayoubovitch.
Mais de toute façon, je trouve que Kishi s'embourbe dans une histoire qui donnera une chute bidon. Mettre autant de temps avant de nous dire de qui il s'agit, je trouve que c'est mauvais. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 18:08 | |
| Comme l'a dit l'éclair brun, ton hypothèse est interressante (t'a du avoir mal au crâne rien qu'en y pensant MDR).
Moi perso je préfère pas m'avancer a qui est tobi, car on tombera, forcement, tous sur le cul quand on l'apprendra !
Moi a une époque, je pensais que Tobi était Danzo ... rien qu'en regardant les rides d'une partie du visage de tobi (lors de son entrevue avec sasuke, après le combat contre itachi) cela correspondait avec celle de danzo, mais bon je me suis trompé.
Serieux, je n'ai absolument aucune idée de la réponse. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 21:17 | |
| j'aime bien ton point de vue Ayoubovitch , qui es tres logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 21:45 | |
| Y'a trop de question ! J'ai mal au crâne !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 23:03 | |
| Tobi or not Tobi .... je sors ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 23:21 | |
| j'ai lu tous les commentaires précédents et quelque chose m'a frappé très nettement, comme une illumination. Je pense que si Kishi nous fait attendre, ce n'est pas pour rien, et si j'ai raison, chose récurrente, vous allez tous être surpris. je pense que Tobi n'est rien d'autre qu'une mangouste qui en avait marre de se faire utiliser par ses congénères, de là elle est partie à la recherche de pouvoir et a dérobé un sharigan. De cette nouvelle acquisition est née l'ambition funeste de cette mangouste sanguinaire. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 13 Nov - 23:24 | |
| XD si c'est ça respect pour avoir pense a un truc comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|