| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frère Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Localisation : YVELINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 20:23 | |
| Exélente remarque et j'y ait déja réfléchi et je dirai que le frère de madara doit donc avoir cette capacité d'utiliser le sharingan au niveau du mangekyo sharingan la preuve c'est qu'il la déja fait en controlant kyubi avec son sharingan lorqu'il a affronter yondaime alors que seul le mangekyo sharingan peut normalement controler kyubi. Et je pense qu'il utilise son sharingan car c'est plus discret (à confirmer cette pensée). | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 20:54 | |
| obito je n'y crois pas trop!!il sait fait littéralement broyés toute la partie droite de son corps et stp dis moi pourquoi "madara" se graiferais le sharingan d'un goss et a qui en plus vient de séveiller?? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : YVELINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 21:35 | |
| Tu n'a pas bien lue mes interventions précèdente , je n'ai pas dit que c'est Madara mais le frère de Madara . Pour répondre à ta question ,on voit que tout son coté droit est broyer mais on ne voit pas dans quel état est son oeil car sous un rocher une partie peut être broyer et pas une autre. Et le frére de madara est rester quelques temps sans yeux dans l'hypothese ou il est encore vivant donc il aurait trés bien pue prendre l'oeil de tobi qui fue un des seul uchiha à mourir à cette époque. D'autant plus qu'on a pas plus de renseignement sur cette troisième grande guerre peut être que l'akatsuki en a profiter pour recuperer des corps de ninja mort. Et enfin l'homme masquer recupere tous les yeux qu'il peut car peut importe que le ninja soit jeune ou pas car chaque charingan semble avoir sa propre capacitée lorsqu'il est développer et bien utiliser. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 21:37 | |
| C'est forcément Tobi ! J'en suis convaincu après mûr réflexion ! Vous vous souvenez, quand Kakashi a voulu utiliser son mangekyou sur tobi il a dit laisse tombé ton sharingan est inefficace contre moi. Je vois qu une seule raison, les deux ninja ont les mêmes sharingans ! =P Et kakashi a un œil de Obito | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 22:23 | |
| Ca ne peut pas être Obito , je te renvoi à ma précédente intervention par contre c'est certainement l'oeil d'Obito que le frère de madara à récupérer (voit mes 2 interventions précédentes). | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 23:24 | |
| le frère de madara a pérdu ses yeux avant la fondation de konoha donc c'est casi impossible qu'il a attendu que obito meurt ou que comme par hasard il tombe deçu mais vraiment comme par hasard arretez de fantasmé sur cette hypotese et basé vous sur la longueur du temps | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 23:29 | |
| Ce qu'il faut savoir avec Obito et qu'il a était introduit dans le gaiden de Kakashi donc une sorte de H.S pour enrichir le passé de Kakashi. Ça me paraitrait tiré sur les cheveux cette histoire d'Obito. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Oct - 23:53 | |
| - Citation :
- Premièrement je vous prouve que Tobi n'est pas Obito.
Car lorsqu'il enlève son masque partiellement en face de sasuke on voit qu'il à beaucoup de rides et qu'il est vieux or Obito à l'âge de kakashi donc il n'est pas si vieux. De plus l'homme masqué s'est battue contre yondaime et à l'époque Obito était très jeune. Justement la partie du visage que l'on voit de Tobi est sa partie droite qui correspondrait à la partie du visage d'Obito ayant été écraser par le rocher, il peut s'agir d'une simple défiguration et non de rides. Ensuite Itachi et Sasuke ont les même pouvoirs, donc ce n'est pas forcement l'oeil d'Obito, il peut s'agir d'un autre uchiha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 0:08 | |
| Pour Shinjackie:
Oui mais lis le message jusqu'au bout j'ai explique que ça ne peut pas être Obito car l'homme masquer à affronter yondaime et Obito était trop jeune pour le faire.
Pour Odyssée:
Obito n'est pas que dans le gaiden car il parle delui quand itachi arrive à konoha la 1ere fois kakashi à des offrande pour Obito.
Pour deidara-sempai:
Le frere de madara n'a pas forcement attendue il a trés bien pue prendre d'autre yeux pour le moment et agir de son coté , dailleur kisame l'apel misukage cela prouve bien qu'il à infiltrer le village de la pluie en prenant peut être des yeux normaux pour ne pas qu'on le prenne pour un uchiwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 0:13 | |
| Par contre je rejoint Shinjackie sur le fait que ça n'est pas forcément l'oeil d'Obito et ça peut être celui d'un autre uchiwa car que ce soit l'oeil d'Obito était une hypothese qui peut être fausse mais beaucoup d'indice l'appui pour le moment. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 0:20 | |
| par contre si tu pouvais eviter les doubles post, ca serait cool
tu as la fonction EDITER en haut a droite de ta fenetre pour modifier tes derniers messages ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 3:33 | |
| - Citation :
- Le frere de madara n'a pas forcement attendue il a trés bien pue prendre d'autre yeux pour le moment et agir de son coté , dailleur kisame l'apel misukage cela prouve bien qu'il à infiltrer le village de la pluie en prenant peut être des yeux normaux pour ne pas qu'on le prenne pour un uchiwa.
si kisame l'appelle mizukage c'est parce que c'est le mizukage qui est manipuler par "madara" | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 10:35 | |
| - Nocciole a écrit:
- Mais en fait il y a plusieurs points qui sont louches, et si quelqu'un arrive à trouver un lien je lui tire mon chapeau :
- Itachi (d'aprés l'histoire de Tobi), est allé de lui même chercher "Madara" dans la forêt pour l'aider à détruire le clan. Donc Itachi était au courant que Madara avait survécu à son combat contre le Shodaime, et donc il est logique que Tobi lui soit apparu comme "Madara". Maintenant reste à savoir si (en admettant que ce soit la vérité) cet homme là était bien Madara (même coupe de cheveux [longs] dans le flash back) ou si c'était déjà Tobi, alors dans ce cas où était Madara ? Mort ?
- Le seul personnage qui ai pu voir le visage de Tobi est Kisame, il s'exclame ensuite "Mizukage-Sama" !
- Tobi était ,de plus, prés à montrer son visage à Sasuke pour prouver qu'il est Madara Uchiha, mais il a été stoppé par l'Amaterasu. S'il avait été jusqu'au bout, aurait-on vu le visage de Madara derrière le masque de Tobi ?
- Madara connait Tobi (d'aprés le dernier scan), car Kabuto lui fait par de sa supposition, à savoir qu'il doute que le "faux Madara" continue de "Respecter le plan". Madara est aussi au courant de la collecte des Bijuu
- Madara connait un Nagato : "On dirait que ce gamin de Nagato a fini par grandir". Référence à Pain ou Tobi ? S'il fait référence à Pain alors il a bien du lui donner le Rinnegan, donc Tobi ment à ce sujet ? S'il fait référence à Tobi alors son vrai nom serait Nagato, et il aurait juste manipulé "Pain" en lui offrant son rinnegan (qu'il aurait récupéré sur Madara), pour ensuite le récupérer une fois "Pain" mort ? ( Mais deux Nagato dans l'histoire ça fait bizarre, ça serait soit voulu par Tobi et donc les parents de "Pain" seraient des parents adoptifs [Tobi aurait déjà baptisé "Pain" Nagato en le donnant aux parents], soit c'est une coïncidence et ça serait trés con).
Trop d'énigmes et de questions, je crois qu'il y a encore beaucoup d'évènements qui se sont passés dans l'histoire et que nous ne connaissons pas ! Pour ton premier point, j'ai pensé exactement la même chose ^^ et c'est une des raisons qui me fait penser que Tobi est un gros mytho !! Comment Itachi, 13 ans pouvait savoir et surtout ou trouver Tobi et/ou Madara ??
En revanche, Tobi et/ou Madara a bien du apprendre de quelqu'un ou d'une manière ou d'une autre le plan pour détruire le clan Uchiha... Sinon comment aurait-il su quand intervenir ?? Est-ce que ça a un rapport avec les Sharingan de Danzo ? Comme l'ordre venait de lui ?
Pour le truc du Mizukage, j'avoue c'est bizarre ce truc encore... A moins que Tobi soit capable, comme le faisait Orochimaru, de prendre l'apparence des autres... Mais ça me parait tiré par les cheveux !!
Pour Sasuke, étant donné qu'il n'avait jamais vu Madara, que Tobi lui montre son visage ou pas n'aurait pas changé grand chose... Il aurait très bien pu se présenter comme étant Madara sans que Sasuke sache si c'est la vérité ou pas !!
Pour Nagato... Encore une fois, ça me paraitrait assez tiré par les cheveux qu'il y ait 2 Nagato !! Je pense que tout part du Nagato que l'on connait... Que Tobi et/ou Madara savait qu'il était un Uzumaki et qu'il a été décidé de lui transplanter le Rinnegan (de Madara ??)
Sinon, je suis d'accord avec Frère Madara... La théorie selon laquelle Tobi = Obito est quasi impossible !! Je suis plus tentée par le Tobi = Izuna mais il y a encore quelques points qui ne colle pas !! On sait (ou du moins, on suppose !!) que Tobi raconte bien ce qu'il veut raconter... Il dit à Sasuke que c'est Izuna qui lui a donné volontairement ses yeux mais Itachi soutient le contraire... Tobi soutient le fait que le Kyubi était un accident, mais là on a Itachi ET Yondaime qui viennent confirmer que c'est bien Tobi l'instigateur de tout ça !! Qui croire ?
Car quand bien même ça serait Izuna... Admettons qu'il ait volontairement donné ses yeux à Madara... Le Tobi que l'on voit actuellement à pourtant le MSE !! Mais même en implantant de nouveau Sharingan à Izuna pour pallier au manque de ses propres Sharingan, comment aurait-il pu s'éveiller au MSE ? Madara prend les yeux de son frère et obtient le MSE, en toute logique, Izuna devient aveugle !! Madara se bat contre le Shodaime... Suite à ça ou un peu plus tard on ne sait pas vraiment, il s'éveille au Rinnegan... Madara est trop blessé ou que sais-je, il meurt... Mais avant ça, il redonne son MSE à Izuna son frère... Ce qui expliquerait que Tobi est le MSE !! Mais dans ce cas pourquoi se servir de Nagato pour le Rinnegan ?? Est-ce parce que Tobi était trop "faible" ?
Bien entendu, tout ceci dans l'hypothèse que Tobi = Izuna... Si ça se trouve c'est encore quelqu'un d'autre !!
- Shinjackie a écrit:
- Justement la partie du visage que l'on voit de Tobi est sa partie droite qui correspondrait à la partie du visage d'Obito ayant été écraser par le rocher, il peut s'agir d'une simple défiguration et non de rides.
Je trouve pas que l'infime partie qu'on est vu de Tobi ressemble à Obito !! | |
|
| |
| Sujet: réponse à deidara et à femme d'itachi Lun 31 Oct - 10:41 | |
| [le frère de madara a pérdu ses yeux avant la fondation de konoha donc c'est casi impossible qu'il a attendu que obito meurt ou que comme par hasard il tombe deçu mais vraiment comme par hasard arretez de fantasmé sur cette hypotese et basé vous sur la longueur du temps ]
Pour te répondre en calculant la longueur du temps n'est pas si extraordinaire car quand Tobi raconte l'histoire à sasuke il dit que ça à commencer il y à 80 ans et à cet époque le frére de madara avait 16 ans environ ce qui signifie que s'il est vraiment vivant il aurait 96 ans aujourd'hui , c'est tout à fait possible . Et je rapel au passage que kakuzu était de la même époque que le shodaime.
[/si kisame l'appelle mizukage c'est parce que c'est le mizukage qui est manipuler par "madara"]
oui mais cela prouve bien que kisame l'à déja vue donc il n'est pas rester dans une grotte pendant 70 ans à attendre c'est cela que je voulait dire .
Pour répondre à "femme d'itachi" :
Si tobi est izuna comme je le croit , il est clair qu'il est un manipulateur de 1ERE classe . Il à mentie à sasuke à propos de kyubi et il préfére clairement rester à l'écart et observer ses ninjas combattre , il est même possible qu'il ait volontairement donner ses yeux à madara pour faire la salle besogne . Et il le dit "le vainqueur est celui qui à les yeux braquer vers l'avenir" , et je pense que c'est en évitant les combats le + possible qu'il est rester vivant aussi longtemps. Et je pense que c'est pour cela qu'il à utiliser Nagato pour vaincre salamandre et pouvoir organiser l'akatsuki dans le village de la pluie et continuer à observer ses pions et à recruter.
Par contre rien ne prouve que tobi à le MSE au contraire car il reste toujours au stade du sharingan comme s'il ne voulait pas perdre sa lumière et en plus on voit qu'il à récuperer les sharingan des autres uchiwa (on le voit lorsqu'il greffe les yeux d'itachi à sasuke). Et s'il aurait le MSE il n'aurait pas besoin d'autant de sharingan en reserve sauf pour l'inazagui peut être. Et c'est même une explication au fait qu'il n'utilise jamais le MS car il veut économiser la lumière du sharingan qui lui permet de se teleporter comme bon lui semble .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 11:28 | |
| Si car Danzo l'a utiliser (l'inazagui) avec de simples sharingan et Tobi aussi l'à utiliser avec un simple sharingan en face de konan par contre il à pris soin d'enlever son coter gauche du masque pour sacrifier l'oeil gauche et garder l'oeil droit (pour la teleportation). | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 12:40 | |
| Ah! enfin l'avis des madara's brothers... je m'y attendais un peu, vu votre nom... je suis de votre avis et j'ai aussi écrit l'autre jour là-dessus sur le sujet: "La vrai tronche de ce charmant tobi" et je pense que tobi n'a pas eu besoin de l'oeil de obito car il possède l'impressionnante collection d'yeux que vous avez cité, et que tobi s'est greffé des yeux (après que madara lui ait arraché les siens) et les a fait évoluer en Mangekiô... lorsque tobi a - Spoiler:
enlevé son masque devant kisame il l'a reconnu pour Madara donc si c'est son frère ça explique la ressemblance
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 14:28 | |
| - Citation :
- Je trouve pas que l'infime partie qu'on est vu de Tobi ressemble à Obito !!
Ce qui me dérange c'est que moi aussi , j'ai trouvé comme Shinja qu'il ressemblait a Obito !!! Je m'en rappel car ça m'a fait bondir lol - Citation :
- Mais alors... Comment Tobi peut utiliser Izanagi sur Konan lors de leur combat ?? Je me souviens pas avoir vu ou lu qu'il fallait absolument avoir le MS ou à fortiori le MSE pour utiliser Izanagi, mais déjà que c'est un Kinjutsu donc ça m'étonnerait qu'elle puisse être utilisée qu'avec un "simple" Sharingan !!
Tu as raison Mélichou. Un simple sharingan ne suffit pas. Il faut en plus les gènes senjus pour arriver a faire un Izanagi . C'est Tobi lui même qui l'a dit. - Citation :
- Tobi soutient le fait que le Kyubi était un accident, mais là on a Itachi ET Yondaime qui viennent confirmer que c'est bien Tobi l'instigateur de tout ça !!
Qui croire ?
Je pense qu'on peut croire en ce que dit Minato et Kushina... Tobi est un manipulateur et a arrangé son discour pour amadouer Sasuke a mon avis. Pour ce qui est du sujet. Je pense moi aussi que la théorie du frère de Madara tiens la route | |
|
| |
yugito ni-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : bruxelles Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 15:11 | |
| moi je pence qu'avec toute c'est histoire pour moi c'est obito et la ressemblence est énorme bito=>tobi et en plus il a tj son oueil gauche masqué jusqua ce qu'il se batte contre konan la on peut voir qu'il a quand même un oeuil gauche mais d'ou venait t'il et avait-il tout prévu pour être sur qu'apres ce combat il ai le rinnegan?? je garde mon idée que c'est obito | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 15:27 | |
| je ne crois pas que c'est obito !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 15:39 | |
| Pour moi je répète que c'est impossible que ça soit Obito car Tobi s'est battue contre yondaime et Obito était trop jeune et trop faible pour le faire. | |
|
| |
yugito ni-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : bruxelles Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 15:50 | |
| vous avez surement raison | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 17:18 | |
| perso je pense que les deux frères se sont organisés ensembles, et que le jeune nagato devait entrer dans leur plan avec le rinnegan souvenez vous ce qu'il dit à la fin de son combat avec naruto comme quoi son jutsu de résurrection était réservé à madara mais qu'il allait l'utiliser sur les morts de konoha, et après, lorsque kabuto a ressuscité madara, la première chose qu'il a dite est "alors c'est finalement arrivé, ondirait que ce gamin de nagato a réussi à grandir"[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 19:31 | |
| Je suis d'accord j'y avait pas penser. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 31 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|