| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 9:53 | |
| Tout autant qu'Obito . | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 14:53 | |
| Petit Récapitulatif:
On sais que tobi: -Utilise les téchniques spatio-temporels -Veut plonger le monde dans un genjutsu -Est vieux -Connais bien le clan uzumaki -Est au courant de la vérité sur le massacre des uchihas -A des sharingan -Connais madara -Connais l'existence de Jubi
Tobi est:
Obito (Obito était mort quand tobi a attaqué kushina et minato)
Danzô (La disparition du sceau sur la langue de saï prouve sa mort)
Madara (Kabuto le récussite avec l'edo tensei,donc il a du obtenir sn cadavre,donc madara est mort) Izuna
Rikudou (Il as scellé jubi et séparer son pouvoir en 9 démon,pourquoi vouloir liberer jubi après avoir fais sa ?) Un inconnu | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 15:03 | |
| bien résumé!!! Mais sa nous dit toujours pas qui c'est ^^ C'est peut etre une connaissance de madara...Mais dans ce cas comment a-t-il pu rester si eu... vigoureux? pour ne pas dire jeune. Ou alors une connaissance de danzo (sinon comment il aurait implanter le sharingan (si il l'avais pas a la base) et le rinnegan?
Perso je suis un peu (mais légèrement) dépasser ^^ | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 17:20 | |
| - Citation :
- Est vieux
Cet argument n'est pas certain, même s'il est quand même très très très probable. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 17:32 | |
| Il connais madara,et il n'es pas tout jeune T-T | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 19:48 | |
| ça ne peut pas être danzo, voyez: - Spoiler:
Dernière édition par nekomata le Mar 6 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 20:13 | |
| heuuuuuu... je crois que tu t'ai legerement trompé ce n'est pas danzo qui dit ça mais tobi pour la peine je me suis amusé: - Spoiler:
| |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 20:28 | |
| j'ai jamais dit que danzo avait dit quoinque ce soit! de toute façon, danzo n'aurait pas de raison de se maudire lui-même, tu t'es bien amusé, même si c'était inutile.
| |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 20:34 | |
| à moins que Danzô ne se parle à lui-même :lol: (ironie).
Bon, en attendant, il nous emm...... ce Tobi (enfin, Kishi plutôt) LOL. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 22:54 | |
| - nekomata a écrit:
- j'ai jamais dit que danzo avait dit quoinque ce soit!
alors pourquoi avoir montré cette image qui ne prouve absoluent rien?? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 22:57 | |
| Il voulait prouver que Danzô n'est pas Tobi x) | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 23:04 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Il voulait prouver que Danzô n'est pas Tobi x)
Ah oui peut-être . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 23:04 | |
| ha oui en fait éxuse moi j'avais compris que tu disais que c'était danzo | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 6 Déc - 23:20 | |
| Bon ben je crois que c'est foutu pour Danzô, dans ce cas, c'est son frère jumeau alors, parce qu'il lui ressemble énormément, du peu qu'on en voit en tout cas.
| |
|
| |
nekomata Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 7 Déc - 17:18 | |
| pt'être que mon message n'était pas clair, je confirme que je voulais dire que tobi n'est PAS Danzo... ce qui élimine cette hypothèse.
il nous reste:
tobi=izuna (on s'est déjà beaucoup disputé sur cette hypothèse) tobi=un zetsu(?) tobi=un autre uchiha tobi=un inconnu tobi=un uzumaki (peu probable) tobi=personne (il le dit mais c'est un gros menteur...)
et on devrait les éliminer une par une pour trouver QUI EST TOBI!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 7 Déc - 17:38 | |
| Qu'es qui nous fais pas subir ce Tobi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 7 Déc - 19:57 | |
| - nekomata a écrit:
- pt'être que mon message n'était pas clair, je confirme que je voulais dire que tobi n'est PAS Danzo... ce qui élimine cette hypothèse.
il nous reste:
tobi=izuna (on s'est déjà beaucoup disputé sur cette hypothèse) tobi=un zetsu(?) tobi=un autre uchiha tobi=un inconnu tobi=un uzumaki (peu probable) tobi=personne (il le dit mais c'est un gros menteur...)
et on devrait les éliminer une par une pour trouver QUI EST TOBI!!!
es tu réelement sur que ce n'est pas danzo?? on connait kishi on sait qu'il nous surprend a chaque scan alors cette hypothese a le droit de toujours faire surface!! | |
|
| |
| |
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 7 Déc - 23:09 | |
| Pour quoi " Tobi = un Uzumaki" est peu probable ? Ensuite, on ne peut RIEN éliminer, Kishi est capable de tout, mais bon, j'espère qu'il ne nous décevra pas, et donc que ce sera quelqu'un cité dans ces hypothèses effectivement, donc je vais participer au vote par élimination . Commençons par " Tobi = personne", à moins que ce ne soit un nouveau personnage qui s'appelle "Personne" (possible vu comme il joue les débile :lol:), c'est évident que c'est impossible, sinon, il n'existerait pas, et donc ne serait pas là, ne pourrait provoquer aucune dégât à ses adversaires, donc cette hypothèse est morte. Enfin, si vraiment on veut être logique, ça ne peut pas être non plus un inconnu autres qu'un Uchiwa ou qu'un Uzumaki puisqu'il éveille le sharingan et maîtrise le rinnegan, mais... faut-il être logique ? PS : et je viens de penser à un truc, si Tobi était né d'un Genjutsu de je sais pas qui ? Tout ça pour dire que je propose d'éliminer les thèses " Tobi = un inconnu" et " Tobi = personne", et par contre, de rajouter la thèse " Tobi = Kagami", même si ça ferait pas un super scénario, ça reste possible je crois (mais peut-être que tu le mets dans " Tobi = un autre Uchiwa"). Et donc il resterait : -Kagami -Izuna -Un Uzumaki -Un Uchiwa inconnu -Le zetsu "principal" (si on considère qu'il est un Uchiwa ou un Uzumaki, ce qui est vraiment, mais alors vraiment tordu) Je ne sais plus ce qu'on n'a dit de Fugaku, et des autres possibilité genre un membre des senju, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 8 Déc - 0:15 | |
| Kishi est imprévisible donc bon ... Faut rester dans le suspense le temps de 2 mois | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 8 Déc - 0:30 | |
| Pourquoi 2 mois ? Et oui, comme je disais : tout est possible (en restant raisonnable), donc Tobi = Danzo est largement possible . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 8 Déc - 9:54 | |
| Tobi=Danzo n'est pas du tout raisonnable et on l'a amplement démontré.
Cette hypothèse est foireuse . | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 8 Déc - 14:05 | |
| - codeto a écrit:
- Tobi=Danzo n'est pas du tout raisonnable et on l'a amplement démontré.
Cette hypothèse est foireuse . Quand je parle de chose pas raisonnable, je veux dire les choses vraiment débiles genre Tobi = Naruto (c'est exagéré mais c'est pour me faire comprendre ), donc si, connaissant Kishi, on peut en dire ce qu'on veut, Tobi = Danzô reste possible, mais si ça peut te rassurer, je n'y crois plus non plus, je dis juste que c'est possible. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 8 Déc - 14:21 | |
| Oui mais tout est possible si on part dans ce sens là, même les trucs les plus farfelus.
Faut rester un minimum logique quand même . On a vu Danzo crever . L'hypothèse Tobi=Danzo est trop farfelus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 8 Déc - 15:16 | |
| Y aurait-il pas un indice dans l'opening 8, à un momment dans l'op 8, on voit sasuke au milieu d'un cercle d'eau et autour ça ressemble un peu à lk'ancien masque de Tobi, serais-ce un indice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|