AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui est... TOBI ?

+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 34 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173

Sondage clos

AuteurMessage
termin118
Genin
Genin
termin118

Masculin Nombre de messages : 184
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est... TOBI ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:58

tobi ses obito ses sur parceque avant davoir le renningan il y manquais un yeux
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:54

ouais mais ses pas sur
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

ben dans un sens peut-être qu'il sortais d'un combat dont-il a failli mourrir et sn seul recours, e cop de obito laisser dans les décombre
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

et pourquoi il se serait battu la? en plus madara avec son MSE et son rinnegan c'est impossible qu'il se face battre comme ca, en plus le vrai corps de madara est mort bien avant qu'obito se face ecraser, peu après son combat contre le shodaime hokage, il a reveillé son rinnegan et puis il est mort

moi j comprend rien
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:07

peut-être qu'avant qu'il meurt il a transporter son âme dans un corp au pur hasard puis par apres il fait un combat avec se corps faible et qui en coûte presque sa vie et par apres il arrive pres de l'endroit ou est mort obito et le troouve dans les décombre et refait une transformation de corp, par apres il recontre zetsu qui l'aide a recomposer son côté droit et voila c'est peut plausible mais abordable!!
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:29

ouais c'est pas mal comme hypothèse

mais comme par hasard ca se passe la ou obito s'est fait ecraser, et il prend un corps tout détruit, c'est ca qu'il le fait pas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

Exclu l'hypothèse d'un combat, sa me parait stupide.

Il est possible que Madara ai divisé son corps, la partie 1 meurt, la partie 2 reste en vie tout en utilisant une technique à la Orochimaru pour changer de corps. Dans ce cas la Obito est un réceptacle parfait pour lui : C'est un Uchiwa, et il est censé être mort et disparu.

Récupérer un cadavre disparu évoque beaucoup moins de soupçon que si tu dois tuer quelqu'un pour prendre son corps, surtout si c'est un Uchiwa.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

ouais, mais madara y s'en fout des soupscons, i pete tous les uchiwa
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

tendôPyahiko a écrit:
ouais mais si il continue a vivre dans obito, comment son ame est dans le vrai madara alors?

et si il a besoin d'un corps d'uchiwa jeune, pourquoi un uchiwa ecrasé par des rochers?? je sais pas mais bon, en plus avec un sharingan en moins...
Franchement je ne peut répondre à tes questions.
J’émettais juste une hypothèse , qui je sais est tordu.
Après il y as aucune preuve qu'elle soit vrai ou fausse.
Et puis il ce pourrais très bien que Kishi ai fait exprès de faire une ressemble physique entre Tobi et Obito , ainsi qu'une ressemblance avec les prénoms , pour nous tromper.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:26

ouais, il en serait capable,

il nous a bien tromper avec tobi=madara pendant plus de 200 scans
nero
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:47

L'hypothèse tobi = madara et là je parle de l'esprit de madara me parait vraiment compromise. Si c'est le cas, ça entrerait en totale contradiction avec l'edo tensei qui ramène le personne avec son âme entière. Alors à moins qu'il y ait incohérence... non parce que voir une partie de madara version edo tensei et l'autre partie qui se trouve dans un autre corps, ça me parait bizarre. Si une partie de son âme se trouvait encore dans le monde des vivants, kabuto n'aurait pas pu faire revenir madara.

Pour moi, la grosse interrogation dont la réponse pourrait nous servir pour éliminer certains potentiels tobi c'est : Quand madara, est-il mort ?
Déjà, il est minimum mort à l'époque où nagato était petit voir bébé puisqu'il pensait au début être ramené par le rinne tensei de nagato. Après, il faudrait savoir si le rinnegan de nagato est celui de madara ou un tout autre. Honnêtement, vu ce que dit tobi sur le rinnegan. Il dit qu'il lui appartenait à la base. Alors je pencherai plus sur le fait que madara et tobi ont légué le rinnegan au petit nagato.

Obito est bien sûr dans les esprits et je le comprends. Pour ma part, je trouve que même sans voir le visage de tobi, il ressemble étrangement à obito.
Alors je ne pense pas qu'il soit question de obito en esprit, je trouverai ça incohérent. Tobi et madara ont l'air d'avoir magouillé ensemble vu que madara zombi parle normalement de tobi en disant 'son' oeuvre et 'notre' plan (à moins qu'il ne parle de zetsu et là ce serait une surprise). Donc je vois mal le petit obito faire équipe avec madara. Je me demande même si madara n'est pas mort bien avant la naissance d'obito.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

oui il est mort bien avant, sinon il n'aurait pas été réssucité jeune,

il a été réssuciter jeune, parce qu'il est mort jeune...

donc il est mort peu après son combat contre le 1er hokage et après avoir developper le rinnegan

nero
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:25

tendôPyahiko a écrit:
oui il est mort bien avant, sinon il n'aurait pas été réssucité jeune,

il a été réssuciter jeune, parce qu'il est mort jeune...

donc il est mort peu après son combat contre le 1er hokage et après avoir developper le rinnegan

Ben, ça dépend ce que tu veux dire par peu après son combat ? moins d'un an ?
Madara connaissait nagato alors il a dû vivre encore quelques temps avant de mourir. Il a dû tenir aussi longtemps grâce à l'ADN de hashirama.
Quand on voit que tsunade, une senju, a la capacité de garder une certaine jeunesse de façade, je ne serai pas étonné que madara soit mort avec une apparence jeune grâce à l'ADN senju, qui plus est de hashirama.

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:42

ouais possible aussi

bah qui l'enleve son putain de masque et puis c'est tout

pourquoi il a si peur de se cacher
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:55

parce que c'est une pute Qui est... TOBI ? - Page 34 409627
nero
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:05

tendôPyahiko a écrit:

bah qui l'enleve son putain de masque et puis c'est tout

pourquoi il a si peur de se cacher

Même si tobi enlève son masque, je me demande si on serait plus avancé sur son identité. On aura au moins un indice grâce au visage et encore si son visage est fait complètement en zetsu blanc et qu'il change de visage comme il le souhaite, on sera encore dans le flou.

Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:52

Hep hep hep ! Je sais pas si quelqu'un l'a mentionné , mais si vous avez le tome 44 de Naruto , Tobi enlève son masque devant Kisame , Kisame dit , je cite :

" Voyez-vous ça ... Je ne me doutais pas que c'était toi qui te cachais derrière Tobi . Je suis rassuré... Si c'est toi qui tires les ficelles , mon rôle n'en sera que plus facile . L'ancien Maître Mizukage , ou plutôt monsieur Madara en personne . "

Tobi lui a répondu : " Je compte toujours sur ta collaboration Kisame . "

Là , 2 hypothèses possibles , soit Kisame était dans un genjutsu et Tobi lui a fait croire qu'il avait le visage de Madara ( Ce qui est le plus probable ) ; Soit , c'est vraiment Madara ! ( Moins probable puisque dans les scans , on voit le vrai Madara ressuscité )

Bref , voilà !
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:03

Et si tobi était un desandant de madara? On sait, il a peut etre eu un fils quand il a quitte le village.
nero
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:26

Naruto-Uchiwa a écrit:
Hep hep hep ! Je sais pas si quelqu'un l'a mentionné , mais si vous avez le tome 44 de Naruto , Tobi enlève son masque devant Kisame , Kisame dit , je cite :

" Voyez-vous ça ... Je ne me doutais pas que c'était toi qui te cachais derrière Tobi . Je suis rassuré... Si c'est toi qui tires les ficelles , mon rôle n'en sera que plus facile . L'ancien Maître Mizukage , ou plutôt monsieur Madara en personne . "

Tobi lui a répondu : " Je compte toujours sur ta collaboration Kisame . "

Là , 2 hypothèses possibles , soit Kisame était dans un genjutsu et Tobi lui a fait croire qu'il avait le visage de Madara ( Ce qui est le plus probable ) ; Soit , c'est vraiment Madara ! ( Moins probable puisque dans les scans , on voit le vrai Madara ressuscité )

Bref , voilà !

On a aussi vu comment s'est produit le recrutement de kisame. En effet, tobi se présente à lui en tant que madara. Mais bon comme dit plus haut, tobi peut surement changer de visage comme les zetsus blancs et prendre l'apparence de madara que tobi a dû cotoyer. En tout cas, je pense plus que kisame a reconnu le visage de madara, mais est-ce le vrai qui se cachait derrière ? J'en doute fort puisque madara est de retour en version edo tensei.
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:53

Shikagohan , t'as peut-être raison , mais je vois pas qui pourrait être sa femme ... XD !

Nero ... Changer de visage comme les Zetsu blanc tu dis ? Je pense pas , un utilisateur du sharingan ne peut pas changer de visage comme Zetsu ! Et en parlant de Sharingan , Tobi a toujours son sharingan activé , comment se fait-il que , il n'est pas de problème de vues ? Et puis , Kakashi qui a un sharingan , lorsqu'il l'utilise trop , il est épuisé , alors que Tobi , non .

Sasuke a dit que c'était normal car il n'avait pas le corps d'un uchiwa , seuls les uchiwa peuvent supporter le sharingan , ça veut dire que Tobi , est un membre du clan Uchiwa et qu'il est probable qu'il ait déserté Konoha en même temps que Madara ou peut-être pendant l'attaque de Kyûbi ?
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:02

Ben je pense que ithaci aussi gardait tout le temps son sharingan, il me samble, il perde la vu seulement si ils utilisent le MS, si ils gardent le sharingan simple activer tout le temps, ca gaspille juste leur chakra, donc, si il le garde tout le temps, c'est qu'il a une assez grande quantite de chakra, je crois que c'est ca
nero
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

Naruto-Uchiwa a écrit:

Nero ... Changer de visage comme les Zetsu blanc tu dis ? Je pense pas , un utilisateur du sharingan ne peut pas changer de visage comme Zetsu ! ?

Tu as dû remarquer que tobi a ses deux bras en zetsu blanc : il s'en arrache un devant les sbires de danzo et l'autre contre minato. Alors pourquoi pas son visage ou ne serait-ce qu'une partie de son visage, celle qui nous déjà été dévoilée pas l'auteur lors du combat tobi vs konan ?

Naruto-Uchiwa a écrit:

Et en parlant de Sharingan , Tobi a toujours son sharingan activé , comment se fait-il que , il n'est pas de problème de vues ? Et puis , Kakashi qui a un sharingan , lorsqu'il l'utilise trop , il est épuisé , alors que Tobi , non.?

Sasuke a dit que c'était normal car il n'avait pas le corps d'un uchiwa , seuls les uchiwa peuvent supporter le sharingan , ça veut dire que Tobi , est un membre du clan Uchiwa et qu'il est probable qu'il ait déserté Konoha en même temps que Madara ou peut-être pendant l'attaque de Kyûbi ?

Certainement à cause du secret que cache son corps... Comme tu le soulignes, je dirai aussi que tobi à un corps d'uchiha mais pour ce qui est de l'esprit de tobi rien est moins sûr...

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:56

Naruto-Uchiwa a écrit:
Et en parlant de Sharingan , Tobi a toujours son sharingan activé , comment se fait-il que , il n'est pas de problème de vues ? Et puis , Kakashi qui a un sharingan , lorsqu'il l'utilise trop , il est épuisé , alors que Tobi , non .

Sasuke a dit que c'était normal car il n'avait pas le corps d'un uchiwa , seuls les uchiwa peuvent supporter le sharingan , ça veut dire que Tobi , est un membre du clan Uchiwa

Tobi as toujours son sharingan activé car il doit surement avoir une grande quantité de chakra , et aussi le corp d'un Uchiha comme tu le dit . (D’ailleurs sa donne encore plus de "preuve" comme quoi le corp de Tobi est le corp d'Obito)

Après Kakashi , lui n'as pas le corp d'un Uchiha et il ne doit pas avoir une aussi grande quantité de chakra.

Ensuite par rapport au sharingan qui fait perdre la vu , c'est le Mangekyou Sharingan (classique) qui fait perdre la vu , et c'est pour sa que Kakashi et Itachi , perde/perdait la vu .
Mais Tobi/Madara lui as le Mangekyou Sharingan éternel , et comme sont nom l'indique il est éternel , on ne perd jamais la "lumière" la vu de ces yeux.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:42

Tout ca je l'avais dis, mais kakashi perd sa vue aussi? Enfin il utilise le MS, mais je n'ai jamais de moment ou il voit mal avec son sharingan, enfin j'ai peut etre mal vu, et pour tobi, on sait pas si il a le MSE, pour l'instant il a utilise que le sharingan classique, et izanagi aussi
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:46

l'idée que madara ait un fils est la plus pourille qui soit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 34 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant