AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui est... TOBI ?

+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 15 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173

Sondage clos

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Qui est... TOBI ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:36

Et si Tobi....................... Qui est... TOBI ? - Page 15 773955 c'était un gars qui s'appelait Nagato Qui est... TOBI ? - Page 15 773955
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:45

:O !! Développe, je suis très curieuse de voir ce qui te fais penser ça ! :-D
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:04

J'étais pas chaud pour expliquer parce que le scan sort demain , du moins le spoil, et cette hypothèse pourrait durer que le temps d'une chanson !!!

Arf , puisque c'est ma fille qui le demande...^^

En fait , je trouve bizarre que Madara connaisse Nagato . Chronologiquement , c'est incohérent a moins que Kishi nous sorte une raison de son tiroir a pirouette pour expliquer le fait qu'il ait survécu jusqu'a la naissance de Nagato.
Apart ça, Madara est sensé être mort bien avant sa naissance.

Ensuite , Tobi dit qu'il a octroyé le rinnegan a Nagato et considère que ce dojutsu est le sien.

Bref...

Il est possible que Tobi s'appelait Nagato et que le rinnegan lui appartenait vraiment . Madara avait demandé a ce Nagato de le ressusciter grâce a ce jutsu , mais ne pouvant le faire pour diverse raison , il a transféré son Rinnegan a un enfant Uzumaki et aurait symboliquement donné son nom .

L'hypothèse du nom transféré est endommagé part le fait que Nagato connaissait ses parents, mais en réfléchissant bien il peut y avoir 1000 explication , comme le fait que Tobi leur a demandé de prendre la charge de ce petit qui s'appelait déjà Nagato . Il peut y avoir d'autre explication , mais bon...

C'est chaud je sais ... Mais je suis pas convaincus non plus. C'est une hypothèse qui a été balancé sur le net et j'ai cherché les possibilités.
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:16

C'est plausible, parce que c'est vrai que compte tenu qu'on a vu l'enfance de Nagato (et que Madara n'y apparait pas, de son enfance jusqu'aprés la formation de l'Akatsuki), je ne vois pas comment Madara pourrait connaître Nagato, et penser en plus que c'est lui qui le rescussite.
Ensuite je me dis que c'est doublement étrange, car le Rinnegan n'est pas censé pouvoir réscussiter les gens morts depuis X temps où qui sont morts à l'autre bout de la terre (exemple quand Nagato rescussitent les ninja de Konoha et pas Jiraiya).
Donc ça voudrait dire que Madara pense avoir été réscussité par quelqu'un qui se nomme "Nagato" mais aprés on ne sait pas s'il fait référence au Rinnegan ou pas.

Il ne pouvait pas non plus s'attendre à être rescussité par l'edo tensei, car à l'époque seul le 2eme Hokage connaissait cette technique, qui a ensuite été reprise par Orochimaru puis par Kabuto..
J'y comprends plus rien moi, j'espère que son explication va tenir la route !
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:48

Tobi est à l'image des créations d'Orochimaru une de Madara qui a tenté à sa façon de perpétuer son plan même après sa mort. Le rinnegan n'est pas anodin dans cette histoire car Madara lui-même à dût connaitre de près ou de loin un détenteur du rinnegan car Nagato est le troisième mais le second on le connais pas !
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:25

ben ce n'est pas un des fils du rikodou??
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:29

Nocciole a écrit:
Ensuite je me dis que c'est doublement étrange, car le Rinnegan n'est pas censé pouvoir réscussiter les gens morts depuis X temps où qui sont morts à l'autre bout de la terre (exemple quand Nagato rescussitent les ninja de Konoha et pas Jiraiya).

C'est pas le temps qui compte mais l'ADN...

Si Jiraya n'a pas pu être ressucité c'est parce que Kabuto n'a pas pu récupérer son ADN vu qu'il se trouve au fond de l'eau... Qui est... TOBI ? - Page 15 773955

Pour Tobi... Là je dois dire que j'en sais rien >.<

En tout cas, si l'invocation mystère était bien Madara Uchiha, pourquoi est-ce que ça fait autant flipper Tobi ?

De plus, le Tobi = Madara, est faux désormais... On peut pas être mort (Madara Edo Tensei) et vivant (Tobi)... Même en scindant son âme en deux ça n'a pas de sens... L'Edo Tensei c'est la technique "Réincarnation des âmes"... On peut pas être les deux à la fois à moins que ce soit encore un truc trop cheaté mais là ça deviendrait un peu lourdingue >.<

Beaucoup de rumeurs circulent sur le net depuis le boum du dernier scan... Est-ce un nouveau ninja ? Un que l'on connait déjà ?
Le truc qui me dégouterait au plus haut point, ça serait que ce soit Obito... Après Izuna, pourquoi pas ? Mais bizarre car il est censé être mort du à l'extraction de ses yeux par son propre frère Madara... Y'a même Orochimaru qui ressort du lot mais d'où il pourrait avoir le Sharingan + le Rinnegan et le supporter ? Donc, c'est forcément un Uchiha... Ou un autre Uzumaki... J'ai même lu que ça pourrait être le Nidaime Hokage ^^' (quoi que...)

Après, pour le fait que Madara connaisse Nagato... C'est déjà plus étrange, mais encore faut-il savoir quand réellement est mort Madara ? Est-ce après son combat contre Hashirama ?
Le truc c'est qu'il parait connaitre la technique de l'Edo Tensei, mais ça voudrait dire que le Nidaime la maitrisait déjà du temps de son frère et de Madara...

'Fin c'est la chronologie qui nous bouffe tout là xD

D'ailleurs, j'ai une question pour Codechou (ou pour quiconque connait la réponse xD) :
Il est dit que l'Edo Tensei ne peut pas ramener à la vie ceux qui ont été scellé par le Dieu de la Mort... C'est bien ce qui est arrivé à Minato avec le Shiki Fūjin quand il scelle la partie Yin de Kyubi non ? Alors comment Orochimaru peut l'invoquer face au Sandaime ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:30

Citation :
C'est pas le temps qui compte mais l'ADN...

Si Jiraya n'a pas pu être ressucité c'est parce que Kabuto n'a pas pu récupérer son ADN vu qu'il se trouve au fond de l'eau...

Tu confond avec le Edo tensei

Pour la technique qui ressuscite de Nagato , il n'y a pas besoin d'ADN.

Citation :
Y'a même Orochimaru qui ressort du lot mais d'où il pourrait avoir le Sharingan + le Rinnegan et le supporter ?

Ca c'est impossible.

Quand Kabuto montrait qu'il connaissait les plans de Tobi, ce dernier s'est demandé ce qu'Orochimaru savait .

Citation :
Après, pour le fait que Madara connaisse Nagato... C'est déjà plus étrange, mais encore faut-il savoir quand réellement est mort Madara ? Est-ce après son combat contre Hashirama ?

De ce que j'ai put observer du Edo tensei jusqu'a maintenant, c'est que cette technique ramène les morts dans l'état ou ils étaient quand ils ont passé l'arme a gauche.

Là , il semble que Madara soit revenu a l'age qu'il avait quand il a combattu Hashirama.

C'est peut être après son combat ou pendant son combat , mais vraisemblablement il est mort a cette époque

Citation :
D'ailleurs, j'ai une question pour Codechou (ou pour quiconque connait la réponse xD) :
Il est dit que l'Edo Tensei ne peut pas ramener à la vie ceux qui ont été scellé par le Dieu de la Mort... C'est bien ce qui est arrivé à Minato avec le Shiki Fūjin quand il scelle la partie Yin de Kyubi non ? Alors comment Orochimaru peut l'invoquer face au Sandaime ?

Ca , c'est un truc que tous les fans affirment. Pourtant , j'ai beau chercher partout et je ne vois ça nulle part . Pourtant je trouve d'habitude.

Alors je demande a tout le monde, ou avez vous vu ça ??? Ou avez vous vu que ceux qui sont scellé part le shinigami ne peuvent être ramener via l'edotensei?
Et puis ce serait une incohérence avec le fait que Orochimaru soit parvenu a ramener Minato

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:38

Citation :
Tu confond avec le Edo tensei

Pour la technique qui ressuscite de Nagato , il n'y a pas besoin d'ADN.

Ah... Nan mais je pensais que vous parliez de l'Edo et non du Gedo Rinne Tensei... J'ai mal lu >.<

Citation :
De ce que j'ai put observer du Edo tensei jusqu'a maintenant, c'est que cette technique ramène les morts dans l'état ou ils étaient quand ils ont passé l'arme a gauche.

Là , il semble que Madara soit revenu a l'age qu'il avait quand il a combattu Hashirama.

C'est peut être après son combat ou pendant son combat , mais vraisemblablement il est mort a cette époque

C'est ce qu'il me semble aussi... Qui est... TOBI ? - Page 15 773955

Citation :
Ca , c'est un truc que tous les fans affirment. Pourtant , j'ai beau chercher partout et je ne vois ça nulle part . Pourtant je trouve d'habitude.

Alors je demande a tout le monde, ou avez vous vu ça ??? Ou avez vous vu que ceux qui sont scellé part le shinigami ne peuvent être ramener via l'edotensei?

Bah... Je me souvenais pas avoir lu ça dans les scans non plus Qui est... TOBI ? - Page 15 773955

C'est surtout en lisant les hypothèses des fans et en faisant quelques recherches que j'ai découvert ça...

Notamment sur ce site : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ed%C3%B4_Tensei

Certains morts ne peuvent cependant pas être ramenés à la vie: par exemple, ceux dont l'âme a été scellée par le Dieu de la Mort.

Après, ils ont pas la science infuse non plus mais en général, ils disent pas trop de bêtises Qui est... TOBI ? - Page 15 773955
Taku-
Genin
Genin
Taku-

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:13

[quote="Mélie"]
Citation :

Certains morts ne peuvent cependant pas être ramenés à la vie: par exemple, ceux dont l'âme a été scellée par le Dieu de la Mort.

mais Minato a réussi a se "Réussite" certes avec d'autre moyens que l'édo tensei mais il a réussi . et si y'avait un moyen d'invoquer tout simplement Le Dieu de la mort ??
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:39

Citation :
Après, ils ont pas la science infuse non plus mais en général, ils disent pas trop de bêtises

Oui en générale, mais bon...

Il y a 3 possibilité si le fait qu'on ne puisse ramener un gars scellé part le shinigami est officiel:

-La première c'est qu'il est impossible de ramener ceux qui encaisse la technique du shinigami . Mais dans ce cas cela ne concerne pas l'utilisateur .

-La deuxième c'est que la 3 ème invocation d'orochimaru n'était pas Yondaime, bien que ce ne soit pas logique. Et si c'était le cas , ce serait encore une belle pirouette.

-La troisième. C'est une erreur de kishi

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:21

Je pense sinon que Orochimaru a essayé de ramener le Yondaime, mais cela n'a pas fonctionné (le cerceuil est retourné sous terre), car l'âme du Yondaime est en possession du dieu de la mort, donc impossible à faire revenir dans ce monde.
Ensuite le Sandaime a sûrement cru que c'est lui qui a bloqué la technique, mais franchement jeter trois shuriken sur un cerceuil je vois pas ce que ça bloque, et d'ailleurs les autres cerceuils se sont également pris des shurikens, et ils ne sont pas retournés sous terre pour autant.
Aprés comme l'a dit Mélie, c'est surtout la chronologie qui nous embête, comment Madara peut-il connaître Nagato ? Et ensuite par quel moyen celui-ci pensait-il se faire rescussiter ?
Je crois que c'est la première fois que j'attends la suite avec autant d'impatience !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:28

Le problème c'est que c'est Sarutobi qui a fait descendre l'invocation sous terre en faisant un mudras après avoir dit qu'il ne fallait pas que le troisième cercueil sorte .
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:28

il me semble qu'il a fait des sceaux pour bloquer la sortie du dernier cerceuil
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:33

Ah, il me semblait que c'était juste en lançant des shurikens qui s'était dit "cool j'ai bloqué sa technique !". Mais alors si c'est bien ce qu'il s'est passé ça ne tient pas la route, car le Yondaime (une fois qu'il a scellé Kyuubi) a vu son âme se faire désintégrer ! Le Sandaime le dit à Orochimaru :
" - Dès que le jutsu sera fini, mon âme se consumera immédiatement. C'est le jutsu héro qui, un jour, sauva notre village..."
Donc une fois l'âme détruite on ne peut plus la faire revenir, ça me semble logique. Alors y a comme un bug =/
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:16

Oui ! Il a stoppé le troisième cercueil avec des shuriken. x)
Mais pour moi
Soit Kishi se fiche un peu des petits détails du début du manga (petits détails qui ont néanmoins une importance capitale que les fans ne loupent pas) et ré-arrange les techniques à sa sauce au fur et à mesure , soit il a lui-même oublié ce qu'il a fait. Qui est... TOBI ? - Page 15 292181
C'est dommage....j'ai ho-rreur des incohérences. x)

http://www.konoha.forum-actif.eu
Taku-
Genin
Genin
Taku-

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:29

Et si Madara pouvait invoquer le dieu de la mort ? personne n'ya réfléchis ?
vous me direz ce que vous voulez que c'est le dieu de la mort et tout et tout , mais le yondaime a réussi lui aussi a se "résusité" quelque temps .....
je ne comprends pas pour quoi Madara ne savait pas que c'été Kabuto l’utilisateur de l'édo-tensei. car selon lui c'est Orochimaru .... donc on conclu que dèja Madara est mort avant oro....mais il savait que y'avait un enfant avec le reningan ( Nagato ) donc ce qui nous donne un laps de temps dans le quel Madara est mort ....
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:15

Citation :
mais le yondaime a réussi lui aussi a se "résusité" quelque temps .....

Tu parles du moment ou il réapparait pour stopper Naruto qui devenait Kyubi 9 queues ?

C'est pas une "résurrection" ça faisait parti de sa technique de scellement quand il enferma Kyubi dans le corps de Naruto... Il peut sceller une partie de son chakra ainsi que celui de Kushina pour réapparaitre dans l'esprit de Naruto plus tard...

Bref... C'est à vérifier pour le Yondaime Qui est... TOBI ? - Page 15 292181 car ça serait logique que l'Edo Tensei ne puisse pas ressusciter ceux qui sont scellé par le dieu de la mort, étant donné que leur âme est prisonnière à jamais de ce même Dieu...
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:46

Citation :

Et puis ce serait une incohérence avec le fait que Orochimaru soit parvenu a ramener Minato
Chapitre 520 Kabuto l'explique, ça tombe sous le sens vu que lors du combat face à Orochimaru, Sarutobi a sceller l'ame du premier et du second hokage via au dieu de la mort, le quatrième ayant lui aussi sceller son ame via au dieu de la mort, s'il est possible d'invoquer des ames ayant déjà été sceller alors le premier,le second hokage de même que tout les ninjas de l'edo tensei ayant été sceller serait réincarnable or ce n'est pas le cas.

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:31

Donc ce n'était pas Yondaime dans le troisième cercueil Qui est... TOBI ? - Page 15 773955
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:38

Donc c'est une incohérence puisque Orochimaru allait l'invoquer .

Faut le reconnaître. kishi fait des erreurs !!!

Ou alors ce n'était pas Yondaime, mais ce ne serait pas logique .
macacos
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
macacos

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:38

pour ce qui est de l'edo tensei d'orochimaru, je n'ai pas souvenir que le yondaime ai eté nommé comme 3 eme invocation... du coup l'hypothese que ce soit madara est plausible, d'autant plus que kabuto cite oro pour son hypothese du sharingan = rinnegan( en passant si ce fut le cas saru aurait été dans une vrai merde ^^) de toute facon je pense que kishi ne reviendra pas sur cette partie de lhistoire...
En ce qui concerne tobi je ne vois pas dans l'histoire de naruto qui serait assez puissant pour endossé son role hormis :
1. Madara
2. le jeune frere de Madara
3. le rikudo (hypothese bidon de mon point de vue)
4. Juubi (mais sa serai incohérent vu que le rikudo l'a séparé en 9 a moins que ça ne soit justement la 10 eme queue manquante mais la c'est baré^^)
5. le pere des frangins uchiwa qui doit être sacrément baleize aussi pour avoir pondu des gosses aussi puissant (j'avais déja soumis une hypothese la dessus mais j'y rois plus vraiment a vrai dire)
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:14

en tout cas a mon avis nous serons qui est tobi que a la fin de cette guerre!!
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:47

Alala Kishi' pourquoi faire ça?! :gne: C'était parfait et voila qu'on rajoute une couche!Ralala moi qui rêvais de voir Madara sous ce masque...Mais non!Madara déboule comme ça. Franchement j'espère que Tobi est bel et bien Madara(ce qui me semble incohérent malgrès mes espérances)
Navré mais bon quand son "méchant"(voir personnage) favorit est modifié d'un coup ça ne fais pas plaisir du tout. Kishi' tu vas te ressaisir et nous redonner l'espoir que Tobi soit bel et bien Madara
:fume: Je suis très déçue de la tournure du manga.J'espère que la révélation de l'identité de Tobi ne va pas donner un goût amère au manga.(ça change quand même énormement de choses,que ce soit dans les évènements passés et ceux à venir)

:t12 Je dois me rendre à l'évidence,Tobi ne peut pas être Madara... Je me lance pas dans des des hypothèses farfelues,je vais patienter et attendre les scans.Mais c'est une longue attente,c'est insoutenable,pour moi c'est vraiment affreux qu'on brise l'image de Tobi... Pour certain c'est peut être une bonne surprise,une révélation originale qu'il ne soit pas Madara,mais pour moi c'est une erreur,ça enlève un énorme charme à cette histoire.(pardonnez l'amour d'une fan envers Madara!xD)
:deg: Je n'en rajoute pas,on ne peut rien savoir,laissons(malheureusement!xD) la suite des évènements entre les mains du Maître.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:35

moi ca va je trouve la guerre encore sympa pour les rumeurs qui courait comme quoi cette guerre serais un désastre!!
tobi reste vraiment mystérieu quand a son identité je reste confiant que nous ne saurons que qui se cache derrirere ce masque que a la fin de la guerre!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 15 Icon_minitime

Qui est... TOBI ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant