| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:32 | |
| Si Tobi = Obito... je lis plus un manga de ma vie lol Nan mais on parle de Madara car c'est le fondateur du clan Uchiha et peut être le plus puissant détenteur du Sharingan... et en plus on sait qu'il a rencontrer Kyubi par le passé !! il avait le pouvoir de l'invoquer... mais l'a t-il fait ? si oui pourquoi l'envoyer sur le village qu'il a en partie fonder avec le Shodaime? ^^ (puis faut pas oublier le Pein qui est censé avoir le dojutsu le plus puissant !! et qui pourtant est sous les ordres (enfin est censé être sous les ordres ^^) de Tobi... a moins qu'il cache bien son jeu ^^) :orochimaru: | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 15 Oct - 21:09 | |
| ouiii c'est trop bizard ca.. pein et sous les ordres d'un oeil plus faible ?? comment sa s'fait lol | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 15 Oct - 21:39 | |
| Oui c est madara uchiha (dis meli tu laime lui aussi ^^)dans chez pu quel tome il le dise.( dailleurs j aimerais bien voir sasuke vs itachi on dirait que MAsashi Kishimoto a oublier ce chapitre parce qu on att boucoup pour le combat_^) | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 15 Oct - 22:39 | |
| slt, moi je pense que c'est Obito car sinon l'auteur ne nous aurait pas raconté une histoire sur la vie de Kakashi et sur ses compagnons puis il a les mêmes cheveux tout ébouriffés ;) .Bon pas top les suppositions mais sinon, ça aurait été les mêmes évoquées dans les tous premiers posts donc voilà.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 15 Oct - 22:43 | |
| Bah le peu qu'on la vu (c'est a dire une image en tout dans le manga XD)... il ma l'air pas mal le Madara 8) la classe quand meme ^^ puis respect au fondateur du clan ^^ Bah la... on est tous centrer autout de Pein vs Jiji !! Itachi va fumer Sasuke oui mais plus tard XD - Citation :
- ouiii c'est trop bizard ca..
pein et sous les ordres d'un oeil plus faible ?? comment sa s'fait lol Bah Tobi c'est pas une bille non plus XD ou Pein a c'est raison ^^ Quoi qu'avec son tripe de Dieu qui veut faire souffrir le monde pour le faire grandir XD jme demande bien le rapport avec Tobi (avec les Uchiha en général ^^) - Citation :
- slt, moi je pense que c'est Obito car sinon l'auteur ne nous aurait pas raconté une histoire sur la vie de Kakashi et sur ses compagnons puis il a les mêmes cheveux tout ébouriffés
Obito hein ? dis moi comment un boulet a moitié mort pourrait devenir le chef de l'aka ?? XD Puis si on prend son aspect physique ^^ enfin c'est cheveux... regarde Danzou... pareil XD Après... l'histoire cté ptet juste pour nous montrer comment kakashi a obtenu le sharin... faut pas se fier a ca ^^ Non franchement... avec toute les théories... je pense pas que Kishi nous colle un Obito en chef de l'Aka !! Avant je dis pas ^^ quand on ne savait pas que Tobi était le chef, oui je pensait a Obito... mais maintenant... :gaaralassé: :gaaralassé: :gaaralassé: :gaaralassé: | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 18 Oct - 17:25 | |
| " Il n'est pas sage de juger un Homme sur des impressions ou des apparences !" c'est toi même qui le dit non ? ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 18 Oct - 17:52 | |
| Bah... exactement :) Ca confirme bien ce que je dis ^^ vous ne voyez que le coté physique et pratique dans le fait que Tobi = Obito XD Moi non 8) :orochimaru: | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 29 Oct - 13:07 | |
| c'est point danzou ! je le dit haut et fort. regarder bien dans le derniere épisode, tobi et danzou son deux personne séparer loool comment pourait t'il être tobi alors qu'il est dans le fin fon de d'une salle héhéhéé bon pensez ce que vous voulez faite vous des histoires mais pour moi la vériter, c'est ce que je vois. hihihi^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 29 Oct - 15:14 | |
| pas faux !! Dailleur le dernier épisode est assez mystic... Surtout pour ceux qui savent que Tobi est le chef... on ne sait pas qui dans l'Akatsuki est au courant de ce ptit manège !! Zetsu par exemple, si il était au courant pourquoi il lui parlerai comme a un débile alors qu'ils sont que tout les 2 ! Ca tiens pas debout cette histoire >< C'est des jumeaux en fait | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 29 Oct - 16:46 | |
| Reka !! Il me semble que j'y ai déjà répondu !! ça ne prouve rien !! ça serait valable si et seulement si on nous montre Tobi puis Danzou puis Re Tobi !!!! Là on nous montre Tobi et APRES on passe à Danzou, il pourrait y avoir 2 heure entre les deux scènes ;-) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| lol je crois pas mais peut etre les autres épisodes nous le prouverons... et puis il y a la voix aussi ca n'a rien avoir avec danzou faut voir sa aussi lol pourquoi faire une voix de gamin mdr? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 1 Nov - 20:29 | |
| Tu juges avec la voix ? Alors qu'on sait qu'il n'est pas un gamin !! Il joue la comédie c'est sûr donc ça ne prouve rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 10 Nov - 13:54 | |
| J'ai vôté danzou ! Les ressemblances physiques sont les plus rapprochées .
En tout cas c'est soit Danzou soit Obito . Ca ne peut pas être un nouveau personnage , sinon ça ne servirait à rien de cacher son visage . Où alors un nukennin de konoha .
Mais depuis que j'ai lu une hypothèse de hokage là-dessus je suis sur à 70% que c'est Danzou ! Surtout pour l'oeil qu'il cache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Déc - 13:58 | |
| Vous allez dire que j'ai double posté mais le dernier message c'était il y a un mois ^^
Alors voilà les gens ! On a la réponse à cette hypothèse ! Dans le tout dernier chapitre actuel , Notre cher Pein parle à plante-man ( l'espion de l'aka ( je me souviens plus de son nom >_< )) Et lui dit que Madara l'a envoyé cherché kyubi ! Donc Tobi=Madara ! Je me suis planté , Hokage c'est planté ( ouiii ça arrive ^^ ) Et bienvenue madara ! :P |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Déc - 19:40 | |
| Madara est Tobi oui on le sait, mais je ne lache pas prise, là où on en est il est pas exclu de dire que Madara = Tobi = Danzou. Qui sait. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Déc - 17:04 | |
| sacré madara j'aimerai bien connaitre toute son histoire à celui-là!! il nous en a fait baver depuis longtemps! mais je reste bien douteux quant au fait que tobi soit danzou... car pendant que danzou est en plein débat avec tsunade et les autorités de konoha au début de l'arc sai, normalement tobi est avec zetzu en train de rejoindre l'aka.... il me semble donc voila je ne sais pas si certain l'on déjà remarqué | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Déc - 17:41 | |
| Je sais pas trop pour Danzou :s
Mais c'est compliqué quand même, on sait que Tobi est Madara, mais alos pourquoi se comporte il d'une façon si infantile ?! Il s'agit quand même d'un grand shinobi ! | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 30 Déc - 18:50 | |
| ah oui j'avais aussi zapé. c'est vrai qu'il y a vraiment une trop grande différence de comportement entre les deux. et cela renforce mon opinion que tobi n'est pas danzou | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 2 Jan - 21:32 | |
| ça pourrai être Obito mais si c'était Obito pourquoi il ne retournerai pas voir Obito sa pourrai aussi être madara mais il devrai être mort alors moi j'ai mis nouveau personnage | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 15:15 | |
| Deidei-chan, on connait son identité à présent ! Tu risques d'être spoilée si tu n'as pas encore lu le scan. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| j'imagine bien que pendant son combat actuel dans la foret avec nos heros, ils rèussissent à lui porter un coup de ouf qui lui petera son masque et on verra enfin sa gueule | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| en tout cas danzou n'est pas obito a 100%déja c'est pas le bon oeil qui est dehor, ensuite danzou a afronté le 3iéme hokage pour le titre de kage, ensuite il est bien plus vieu que kakashi alor qu'il ont le mém age tobi je pense est madara? je ne sais pas, vu qu'il a afronté le premié hokage(représenté par les statut sur la riviére) il serai triplement agé que jiraya qui a la cinquentaine donc a peut près 150ans.. vu ke le premier hokage avait comme élève le 3iéme hokage qui a eu comme elève jiraya, donc 3 générataion! ou alors il vit avec un pace maker, qu'en pensez vous? le seul connu a ce jour pour etre "immortel" c'était orochimaru..... | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 16:26 | |
| xeham va lire les derniers scans il y a des reponses officielles a certaines de tes questions maintenant | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 16:29 | |
| - sharingan31 a écrit:
- xeham va lire les derniers scans il y a des reponses officielles a certaines de tes questions maintenant
il m'en manque un paquet de scan, si tu pouvai vitfé me dir les grande lignes brevement thks^^ | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| je ne sais pas si j'ai le droit de citer un site précis mais sur google tu peux taper naruto scan tome 41, c'est le dernier qui est complet et tu dois pouvoir tomber sur les derniers tomes sortis au japon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|