| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 3 Jan - 16:41 | |
| ok j'irai voir, mais pour tobi, c'est si simple, faut juste enlever son masque... | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 1 Fév - 22:28 | |
| pas bete mais maintenant qu'on sait qu'il est madara...Je me demandais si sa serai possible que Madara aurait pris juste le corps de Obito avec son esprit ( un peu gamin) car on sait que Obito n'a plus " qu'un oeil valide" mais sans sharingan vu qu'il a donner son sharingan a kakashi serait t-il possible que Madara est garder seulement son "meilleur oeil " et lui a "donner " son sharingan ? et serait-il possible qu'il utilise le corps de Obito ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 3 Fév - 20:39 | |
| Bon je voit que beaucoup pensent comme moi --> Madara = Obito... mais personne n'a emis d'hypothese sur un fait : comment madara a prit le controle du corps d'Obito ?? (je n'ai pas tout lu dites moi s'il y en a une^^)! Je vais donc en emmetre une dificilement contestable puisque je ne vous dirait pas "admetons que par exemple si Madara etait peut etre..." mais je vais me baser sur des chose que l'on a deja vu.
Alors que sait-on ? -Madara avait dévelloper l'ultime MS. -Madara a été tuer par Shodaime (et Shodaime ne s'est surement pas trompé quand il a vérifier si Madara etait mort!). -Orochimaru a créer un kinjutsu qui permettait de changer de corps via une autre dimension. -Sasuke a piégé l'esprit d'Orochimaru dans cette dimension grace au Sharingan. -Kakashi a le pouvoir d'ouvrir une bulle dimensionelle avec son MS
Voila pour ce qui est des vérités. Certains auront surement deja compris où je veut en venir. Passons donc a l'hypotèse maintenant : Madara pensait battre Shodaime et appliquer son point de vue a Konoha mais il s'est avéré que Shodaime etait plus puisant que lui. En ultime recours Madara a donc utilisé son ultime oeil pour ouvrir une faille dimensionelle et y liberer son esprit dans l'attente de trouver un moyen de revenir sur terre avec un vrai corps. Le jour ou Obito est tombé son corps ne fut pas ramené et il donna un sharingan a Kakashi ce qui créa un "trou" vers son esprit. De plus il venait tout juste d'éveiller le Sharingan ce qui ne lui donnait que très peu de puossance pour resister a un esprit etranger. Madara saisit donc cette opportunité et sempara du corps de Obito et soumis son esprit au sien. Comment a-t-il reussit a relever un corp qui etait surement detruit par les rochers, bléssé de toutes part et dont les os etaient aplatis et brisé ? Souvenez vous de Kimimaro Dans les tomes 22 à 26 ; il a reussit a relever son corps par la force de son esprit !! L'esprit de Madara etait très puissant et l'ultime oeil n'a fait que le renforcer ! La seule question qu'il me reste est : Comment Madara faisait-il pour passer d'une dimension a une autre ? Peut etre pouvait-il utiliser son oeil meme s'il n'avait que son esprit.
Cette hypotèse peut sembler assez folle mais 75% de sa structure est basée sur des fait deja enoncé donc il y a de forte chance qu'au moins une partie de celle ci soit juste. J'atend vos reactions et questions éventuelles !
[-Yakubi-]
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 3 Fév - 23:35 | |
| aa oui pas bete du totu c'est très possible ce que tu dis !! bien joué ! | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 21 Mai - 14:54 | |
| je suis tombé sur le bon topic ^^! je pensais à ca... enfin au fait que madara ait choppé le corps de obito ( dc madara n'est pas obito ... il a juste son corps => meme cheveux et un seul sharingan et en plus il cache son visage. oui obito est sensé etre mort dc si on le voit vivant ca va paraitre louche ... )
apres le reste de ton hypothese et pas mal du tout. mais on peut aussi dire autre chose. peut etre qu'il a le meme kinjustsu que orochimaru et qu'il peut aller de coprs en corps à volonté. tout simplement.
comme il commencait a vieillir pas mal il a voulu changer de corps. et il tombe sur un corps mort qui a le sharingan ( faut avouer c'est l'occasion ideale pour lui de conserver son don héréditaire....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 19 Juil - 12:38 | |
| Je pense que tu as raison :
Quand attaque tobi avec ses insectes , on voit que Tobi ne se fait pas toucher en activant ce passage dimensionnel ! Et ça confirme déjà la base de ton hypothèse ça ! |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 31 Aoû - 16:16 | |
| moi j'ai ésité entre obito et nouveau personnage(pour madara) mais j'ai choisi madara(nouveau...) mais dans obito si on enlève 1 o et on change quelque lettres de place sa donne tobi ^^ | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| Tobi c'est madara dans le corp de obito | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| t'en est sur ? je trouve que ça devient complique >_< | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 31 Aoû - 16:22 | |
| ce qui lise les scans savent qui est tobi... moi je poste mon dernier message içi pour dire aux lecteurs des scans de pas parler içi^^ ca sert a rien on sais qui est tobi... voila merci.
et je doit dire que je m'étai tromper! jiraya sama: ou esque tu as vue que c'était le corp d'obito? c'est toi qui pense ca? | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 31 Oct - 12:05 | |
| Moi je pensais à Madara Uchiwa. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 31 Oct - 12:43 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Moi je pensais à Madara Uchiwa.
Tu penses bien | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 31 Oct - 21:07 | |
| lol enplus dans les sondage il n'en pas mis madara ils était complétement a coté de la plaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 12 Nov - 0:25 | |
| TOBI = OBITO ! Pourquoi ?
Pour commencer...drôle de consonnance...TO-BI = (O) BI-TO...
Ensuite, Obito a donné son oeil gauche a Kakashi si je ne me trompe... Et TOBI porte un masque où l'on peut voir uniquement son oeil droit...avec le Mangakyou Sharingan...
Drôle de coincidence ?
Et il s'est fait ecraser par de nombreux rochers donc il a la tête complètement déformé...xD...la raison pour laquelle il porte un masque !
PS: La derniere suggestion n'est pas vraiment valable... ;) |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 15 Nov - 23:43 | |
| Merci Mélie maintenant il savoir c'est qui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 13 Jan - 11:56 | |
| Tres simpa ce topic, mis a par le faite que Obito se fais visser le corp... Ce n'est pas non plus Yamato, car... enfin voila sa colerais pas, celui qui sauve Naruto (en l'ampechant de se transformer trop longtemps) et puis ont le vois tout le longtemps de la serie (a partir de Nexgen) , Refaire vivre les morts sa semblerais un peu plus logique .. |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Mar - 3:24 | |
| jai vue des image de tobi sans masque et ses obito qui est derriére d'ailleur masashi kishimoto le dit lui même lor d'un salon du mangon au japon | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Mar - 15:23 | |
| Mais non c'est Uchiwa Madara il le dit lui même... Tu es sur que tu lis les scans ?? _________________ "Nuance je suis Marseillaise, pas Française !!" : P | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Mar - 15:27 | |
| - shaiwa a écrit:
- jai vue des image de tobi sans masque et ses obito qui est derriére d'ailleur masashi kishimoto le dit lui même lor d'un salon du mangon au japon
C'était sûrement une blague...Dans le tome 40 ou 41, Tobi dit qu'il est Madara Uchiwa... Pas besoin de lire les scans pour le savoir ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Mar - 15:35 | |
| Oui mais s'il les a pas lu il y a aussi les scans dans le chapitre 440 Yondaime dit a Naruto que Tobi est Madara donc voilà ^^ _________________ "Nuance je suis Marseillaise, pas Française !!" : P | |
|
| |
yangeg-sann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Tourcoing Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 11 Juin - 17:13 | |
| Yondaime na pas dit sa il a dit quila eu afair a un ninja maské avec le vetement de lakatsuki mais il a pas afirmer que cétait Madaara ^^
mais ,bon tinkiete pas je dit ausi que Madara est notre Tobi ^^
-Obito est mort et bien mort !!! et na aucun but de detruir konha cetait un gentille ( arété de le salir xD ) - Danzo , se viellard ? il est constament à Konoha , et il estait surveiller par les force spesial il peut pas manigencer tout sa , et pui l'auteur nlira jamais la racine a laka je trouve que sa le ferai pas ( koi ke :p) - Yamato : faut areter dimaginer nimorte quoi hein , il est ninja force spesial , sensei de naruto , experience d'orochimaru et ne possede pas le sharingan !!
alor que
Madara possede le sharingan et il veut se venger de konha il est vieu et si porte un maske c'est tou simplement pour cacher ses blessur qu'il a subit contre le premier hokage !! | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 19 Juin - 15:54 | |
| Mais tout le monde sait que TOBI EST MADARA UCHIWA il le dit lui-meme lors d'un chapitre vous l'avez pas lu ou quoi ??? (je suis tout a fait d'acord avec toi yangeg-sann).
Dernière édition par sasuke-one le Ven 19 Juin - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 19 Juin - 16:01 | |
| Bien sur que si, ceux qui ont lu ici le savent... Mais il l'a dit en présence de Sasuke.. Peut-être pour brouiller son esprit?
Donc on le sais pas!
Et puis regarde la date a laquelle a été posté.... Après c'est sur que si t'a envie de critiquer comme ça... Ton problème... Mais ça va te tomber dessus... =) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 19 Juin - 18:28 | |
| Et si Madara avait pris le corps d'Obito ? * Je sooooooors *
Non mais j'sais pas ... Tobi / Madara, ça me gêne, même si je sais qu'il est très fortement probable que ce soit vrai. Madara avec un esprit de bébé qui fait joujou avec tout ... Ahem, voilà quoi ...
Et puis, c'est pas parce que Tobi dit qu'il est Madara que c'est forcement vrai, hein. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 19 Juin - 18:30 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Et si Madara avait pris le corps d'Obito ? * Je sooooooors *
Non mais j'sais pas ... Tobi / Madara, ça me gêne, même si je sais qu'il est très fortement probable que ce soit vrai. Madara avec un esprit de bébé qui fait joujou avec tout ... Ahem, voilà quoi ...
Et puis, c'est pas parce que Tobi dit qu'il est Madara que c'est forcement vrai, hein. oué mais bon a oui mais ce que je comprend pas c'est que madara a les cheuveux long et pas les meme que tobi mais obito a les meme donc j'ais un peu de soupsons. 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|