AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 11 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Les cheveux, ça se coupe, tu sais Qui est... TOBI ? - Page 11 81436
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

Hokage a écrit:
Les cheveux, ça se coupe, tu sais Qui est... TOBI ? - Page 11 81436

Je c'est xD mais bon y a + de chances que ce soit tobi meme s'il dit que c'est madara.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:14

Non mais tout ce que tu dit ceus sont des supositions.
Car moi je lis les scan et je sais que madara a dit que c'etait Obito.Mais il a deja menti au sujet du massacre des uchiha,alors pourquoi pas 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

alala c'est grave , itachi dit a Sasuke que Madaara est vivant ( lire les scans) Kizame apelle Tobi madaara ( lire les scans) Yondaime dit que le ninja masqué de l'akastuki controlé le demon lors de latack ( on peut lire aussi " je ne connait qu'une perssone capable d'une telle chose Madara uchiwa ..." ) ( lire les scans)
Tobi dit lui meme que il detien le sharingan de Madaaa pourquoi chercher plus loin , de plus tout les menbres de l'aka le nomme Madarra quand ils parlent de lui

donc tout le mone ment dapré vous ? xD itachi,kisame,pain,yondaime,tobi ^^

a aucun moment on fai alusion a Obito dans les scans et il est sencé etre mort et il est gentile !!
danzou est chef de la racine , est toujour a konoha et l'auteur va pas pondre le sharingan a tou ceux qui cache un oeil ( parole de melie ^^)

et Yamato bon je me passe de commentaire , je voit pas la raison pour laquel il serait Tobi , pui rien de coinside !!!!!!!!!

Tobi est Madaara uchiwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:05

ok c'est bon on a compris ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:37

Oui je ne dis pas qu Madara n'est pas Tobi moi je le pense .
MAos bon apres tout ce que Kishi nous a sorti ,il peut y avoir des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:48

La mort de tobi. Écraser sous une roche. Sa parti droite complètement détruite. Cela ne correspond pas a tobi, son masque cache la parti gauche. Ce serai absurde. Mais L'auteur a voulu nous pieger. Il a placer le sharingan d'obito sur l'oeil gauche de kakashi. au lieux de l'oeil droite. Why ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:10

Euh tu lis les scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:08

Mais pour en revenir aus sujet ,j'ai toujour l'intime conviction qe ces MAdara .
Pk tout simplement car yonyon dit que konoha fut attaquer par un homme masquer ,controlant kyubi (donc surement Madara le seul a a manier le demon),et il dit aussi je croisque cet homme et le chef de l'ak.
Donc homme masquer+chef de l'aka+responsable de l'attaque de konoha il y a 16 ans tout ca nous ramene a Madara uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:03

Je voudrais rajouter un argument venant renforcer la théorie Tobi/Madara. Tout le monde ici connait la théorie qui dit que les Uchiha et le Sharingan sont apparu de l'union entre le Roi Tengu, Sojobo, et d'un Uchiha. Et bien cette théorie dis que Madara, mi-Tengu, mi-humain aurait hérité d'une parti des pouvoir de son père. Entre autre, la téléportation.

Et si vous allez relire le scan 395, alors que Tobi est prisonnier des insectes de Shino, il disparait soudainement. Shino dis que c'est pas de la téléportation, qui est une forme de déplacement Ultra rapide parce que ses insectes aurait senti son déplacement. De plus Hinata dis qu'il a tout simplement disparut.

Kakashi émet la possibilité d'un technique de saut espace-temps, forme réelle de téléportation. Héritage de Sojobo?... Je trouve assez improbable que si Tobi serait autre que Madara qu'il ait réussi a créé et maitrisé une technique d'un tel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:44

oui mais se n est pas une preuve irefutable
n importe qui pourrai le faire regarde gai ou lit lorsqu il ouvre ces porte et se debarasse de ses poid va a une vitesse allucinante
mais bon pareil on ne sais pas grand chose donc attendont les autre scan

PS c est l union de sojobo et d un hyuga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:37

Oui , mais juraya kage ,ne confond pas ceux quefait lee est gai se sont des deplacement rapide ,alors que madara et yondaime utilise des deplacemen spatio temporel,qui est completement different.
L preuve de gaara n'est pas irrefutable,mais c'est un argument.
Car tout uchiha peut realiser cet technique (sasuke ou itachi).
Grace au sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

je sais sasuke sennin mais le deplacement ultra rapide peut s apparenter et etre confondu avec un deplacement spatio temparel pour se n ayant pas une vision aussi nette que le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

O0ui et non ,on peut les apprendre ,mis pas les apparenter ,car meem si tout les 2 sont des deplacement ,l'un se fait a l'entrainement ,et ne neccesite aucun jutsu particulier alors que le deplacement spatio temporel est une technique a laquelle on est pratiquement obligé de faire appel au sharingan ou comme le yon utiliser un kunai comme reperes .
Revenir en haut Aller en bas
dilan-chidori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dilan-chidori


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:40

BON JE SUIS NOUVEAU MAIS JE SUIS INTeresser par cette affaire je pense que tobi EST MADARA CAR ZETSU lappelle comme ca KISAME aussi et PEIN aussi ET LUI MEME dit que cest madara SASUKE AUSSI meme ITACHI A RACONTER TOUTE L'histoire lors du combat entre les 2 frere donc pourquoi ca serait obito???????merci de me repondre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:43

bah parce que tout simplement il lui ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:35

oBITO > TOBIo

Voila d'ou est parti la rumeur de : Tobi = Obito

dilan-chidori : Une majuscule c'est en début de phrase et après un point. Donc merci d'utiliser cette règle grammaticale simple dans tes prochains posts =D Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:59

Bon pour repondre a dilan,Tobi =Obito;car il lui ressemble ,la coupe de cheveux ,le seul sharingan,et comme dit melie le prenom assez ressemblant.
Ensuite si tu a bien lu les scans on voit que avant de l'appellais MAdara,kisame l'appelle mizukage sama.Pourquoi.Car peut etre est ce le ex mizu.Et il ajoute madra san ,comme si il voulait masquer l'identité de tobi,pour brouillier les piste.
Car comme tu le dis ,les autres croit que ces Madara,mais peut etre est ce juste une couverture.
Tout reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

Ben on arrive à déterminer quel Mizukage a été Madara avec les derniers scans, c'était le sandaime, et puis le yondaime était le jinchuuriki sanbi. Enfin plus ça avance, plus je me dis que finalement, Tobi et Madara sont une seule et même personne, mais avec le dernier scan, je me met à penser que Danzô peut-aussi être Tobi, alors qu'il paraît invraisemblable que Madara et Danzô soit une seule et même personne, enfin du point de vue généalogique, après avec le sharingan on peut trouver pas mal de similitude... Enfin pour montrer que je ne pense pas ça sans fondement, je vous explique un peu pourquoi ça m'est venu à l'esprit:

Après avoir parlé de l'histoire entre Suna et Orochimaru, histoire ayant causée la mort du Sandaime Hokage et du Yondaime Kazekage, le Raikage dit qu'il ne peut pas s'empêcher de penser que tout cela faisait parti du plan de quelqu'un... son regard se tourne alors vers Danzô!! Qu'il traite, dans sa tête, de vieux rusé! Comme si il savait que c'était lui l'instigateur de tout ça...

La réaction de Danzô à la fin du chapitre, quand il apprend que l'alliance des cinq Kage est désormais sous son commandement, est aussi assez troublante...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Danzo et Tobi sont 2 personnes différentes !!

Le Raikage n'est pas dupe, tout comme Sandaime Hokage et Tsunade ne l'étaient pas au sujet de Danzo, tout 3 se méfiaient de ce dernier !!

On sait déjà qu'il a orchestré le massacre des Uchiha, alors pourquoi pas l'attaque d'Orochimaru sur Konoha dans le but de tuer le Sandaime !!

Mais je ne vois pas comment il pourrait être Tobi !!

Par contre, ce qui m'a étonné, c'est de l'entendre dire : le chef de l'Akatsuki n'est autre que Madara Uchiha !

Il le sait comment ça ??

Il est même beaucoup plus rusé qu'il n'y parait !
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:35

Mélie a écrit:
On sait déjà qu'il a orchestré le massacre des Uchiha, alors pourquoi pas l'attaque d'Orochimaru sur Konoha dans le but de tuer le Sandaime !!


Ah ben tiens, c'est bien vu ça ^^

Sinon pour Madara, il a dit que "Selon toute vraisemblance" donc tout porte à croire que c'est lui - tout comme chez nous d'ailleurs - mais ça ne veut pas dire que c'est lui. Enfin il y a de grandes chances...

Gai sensei >> Cette théorie est pas mal, mais je pense pas que ce soit grâce à un jutsu, si Madara contrôle tout le monde, c'est plus parce qu'il les manipule qu'autre chose. C'est qu'il est intelligent en traitre le bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:51

Je pense pas que Madara contrôle Danzo, je pense que les 2 n'ont même rien à voir ensemble (je parle de Tobi)

Danzo voulait devenir Hokage et régner comme il l'entend sur le monde Shinobi !!

Madara, connait-on vraiment ses intentions ? Il a capturer presque tout les Jinchuriki mais pour en faire quoi maintenant que Nagato est mort ? Celui-ci nous avait parler d'une arme, pour plonger le monde dans le chaos et apprendre aux ninjas la souffrance, mais maintenant qu'il est mort, on est en droit de se demander si Tobi/Madara n'a pas prévu un autre truc !!

Pour ce qui est d'Obito, je pense effectivement qu'il y a un lien avec lui, d'ailleurs je me demande si le fait de sortir les "Kakashi Gaiden" à ce moment précis ou on apprend que Danzo à un Sharingan ne serait pas un ptit indice !!
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:42

Oui, c'en est un. Quel rapport avec l'histoire entrain de se dérouler pendant les épisodes, par contre, il y a un joli timing niveau scan, et je pense pas que ce soit un coïncidence ;p

Et au sujet du but de Madara, depuis le début il en a un, il a pas attendu Nagato pour en trouver un, mais je ne pense pas que ses desseins se limitent à la destruction de Konoha. En tout cas, on va en apprendre plus avec son lancement du plan "oeil de la lune"
...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:31

la théorie de gai sensei n est pas credible sinon se dernier pourrai aussi bien controler kakashi ou sasuke je n y croi pas trop mais bon on vera ^^

la on peut bien affirmer que madara est le chef de l akatsuki mais rien nous dit que c est tobi
et danzo o comande des 5 grande nation sa fait peur mais je pense pas que sa va durer les tension entre les 5 kage sont enorme on verra

et melie tu a raison mtn que nagato est mort son jutsu pour creer une bombe afin d anéantir le monde tombe a l eau puisque qu il etait le seul a pouvoir le faire
je pense que les bijuu vont servire a madara sot sharingan est puissant donc peut etre qu il peut controler les bijuu enfin on sait kil controle kuubi mais peut etre que avec les année il arive a en controler d autre n oublier pas que c est lui la premier a avoir le sharingan donc sa puissance doit etre terifiante
Revenir en haut Aller en bas
dilan-chidori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dilan-chidori


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:07

En tout cas moi je pense que c'est Madara . Car ceux qui ont lus les scans lors du combat itachi sasuke. Itachi lui raconte l'histoire de Madara de A à Z et il dit aussi que il créer une organisation apeléé akatsuki. Et puisque que tout le monde sait qui a creer l'organisation (Tobi) donc uchiha Madara mais peut-etre que tout les membre de l'akatsuki veut masker son identité peut -etre mais je vois pas d'alliance entre Itachi et madara Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Tobi/Madara brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: