AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 12 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:45

oui on sait que c est madara qui est a l origine de l akatsuki
mais on a auccune preuve que tobi est madara

car au debut de son ariver dans l akatsuki tout le monde le prenai pour un faible peureu
et tou a coup il apparai comme madara sa me semble bizar je pense que madara n est pas tobi mais qu il se ser de lui comme "embassadeur" de l akatsuki

et obito a ete enseveli sous les roche mais son copr n a pas eté retrouver donc tout est possible surtout dans naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:50

Bon , pour moi je pens que Obito n'a rien a voir avec Tobi parce que on l'a vue : Obito est décédé sous une tonne de pierre . Alors je pense que l'on peut mettre cette Hypotèse de coter ! Mais cela pourrait bien être Madara parce que :#1 Tobi dit tout le temp que s'est lui , Madara uchiha et que il a un sharingan. Et Itachi a dit que c'est Madara qui a former l'akatsuki après avoir perdu sa bataille contre le premier Hokage. ce qui expliquerait sa vie éternel c'est que il a un sharingan éternel a cause que il a arraché les MG Sharingan a son Frère .

Alors ,moi je pense que c'est réellement Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:47

Moi je ne pense pas que ce soit madar .

1er ;il n'a qu'un sharingan ou et le 2eme .
2eme:son sharingan et un sharingan simple ou ne voit pas e MSE sous ce masque.
3eme:il dit tous le temps que c'est lui ,mais faut il le croire.


Moi je pense que ces un imposteur qui c'est inspiré de la legende madara pour en faire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:57

Sasuke Sennin...
Alors comment explqiue tu qu'Itachi est rencontré Madara avant de faire la mission ultra secrète des dirigeants de Konoha ? Il l'as rencontré, et Madara a sûrement dit qu'il fonderait Akatsuki, donc on est sûr que Tobi est Madara. Par contre, se qui est sûr aussi, c'est que Obito est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:55

Et alors ce n'es pas parce qu'il le dit que c'est vrai.
C'est tout vous ne me convaincrait pas avec un simple dit.

Et puis kisame appelle tobi mizukage ,donc c'est aussi un Mizukage .
De plus son MSE et devenu un sharingan simple et au lieu d'en avoir 2 on en voit qu'1.
Trop d'erreur pour ce pemett de croire cet fausse verité.

C'est tou ,son histoire ne tien pas la route ,comme je l'aidit surement que itachi a etait bluffer par tobi lui aussi ,car madara a fondé l'akatsuki pour ensuite devenir sous fiffre. c'est quoi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:08

Moi je dit que c'est madara pour la simple et bonne raison que quand il lève sont masque devant kisame ,kisame rétorque je me doutais que c'était vous madara uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:43

Bon tout abord ;tu lis mal les scan , mon chere arrache dent.
Kisame ne dit pas "je me doutais que c'etait vous madara".

Mais il dit et je cite"je compren mieux maintenant ,et je suis content de savoir que c'est vous qui tirer les ficelles MIzukage ,eu je ve dire madra uchiha".
Et j'insiste sur ceux EUH ,qui montre une marque de rattrappage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke~Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke~Uchiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:32

dans vos proposition je voir bien obito , j`ai vu kakashi gardien et je me demande dans le mort d`obito si il est vraiment écraser et meurt sous c rocher je vois plus que l`akastuki ( je vois plus [b]Zetsu ) cacher a traver un arbre comme on la déja vu et voir tout la séne ( ou il meurt c`est en forêt ) et lui trouver un potansielle et le cherche avec itachi qui vient ( je c pas comment XD ) est le déliver et lui demander de rejoindre l`akastuki il accpte et met un masque pour sa se faire reconnaitre de kakashi si il le croiserait un jour ( oubliger akastuki vs Konoha ) . j`ai vu est il a que un Sharingan et il a donné sont 2ème a kakashi .

voila pour ma réponse

Je ne vois pas
Yamato aitre Tobi sa raison est simple quand Konoha sont part pour trouver akastuki et tué Itachi un groupe et tomber sur Kabuto ( le groupe ou il avait Yamat je crois ) pendant se temps Tobi aiter avec deidara contre sasuker . il ne peut pas aitre 2 endroit en même temps

Voici ma raison


Edit: j`ai mit une image ou je me pose des question dessus

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:48

Et en français tu peux nous la refaire, parce que la c'est incompréhensible !!! Qui est... TOBI ? - Page 12 204162

Question : Quel mobile aurait Obito pour avoir créer l'Akatsuki ?

Réponse : Aucun

Conclusion : Tobi n'est pas Obito Qui est... TOBI ? - Page 12 153116

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

Mélie toujours aussi incisive à ce que je vois. Heureux de voir que les vacances ne t'ont pas ramolli de ce côté là.
Sinon je vois pas non plus l'interet que peux avoir obito à avoir crée l'Akatsuki. En plus on voit bien qu'il finit totalement écrasé par les rochers... Alors à moins qu'il avait une pompe à vélo pour se regonfler je vois pas comment ça serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:13

beaucoup pense que tobi est madara
sa se pourrait ...ou non
beaucoup pense sela pour plusieur raison
la 1ere est le fait que tobi dit a pein et konan
je site "je vais vous montrer le vrai pouvoir du sharingan ...le mien selui de madara uchiha " un truc plus ou moin comme sa :D
sela porte un peut a confusion car il ne dit pas clairement que c est madara uchiha mais plutot que ces yeus sont ceus de madara uchiha
on peut ainsi supposer que tobi est une personne a part entiere qui possède les yeux de madara et essay de porter a confusion en se faisant passer pour madara uchiha pour une raison X

voila se que je pense ou pluot se que j ai compris de cette phrase
cela reste a voir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:30

Moi personnellement je crois que c'est madara parce que dans le dernier manga il explique toute une histoire secrète que les uchiha ne savait pas alors comment obito aurait pus la savoir
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:15

rien ne dit que tobi ne connaissai pas madara avant et qu ils fait un brun de cosette avant que tobi le bute et lui pique ces yeux mouhahahahah

soyons serieux je n est fait que dire une hypotèse peut etre que je me trompe enfin c est sur que les similitude entre tobi et madara son nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:39

En plus il parle du premier hokage et que Naruto a du sang senju je crois pas que obito aurait dit sa
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:50

je reviens sur un truc qui me chiffonne dernièrement j'ai relu les derniers tomes en ligne et je viens de remarquer un truc, pourquoi quand "madara" montre son visage a kisame, kisame dit "oh .. mizukage-sama ..."

Spoiler:

si on pouvait m'éclairer ma lanterne sa serai gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:56

Bah tu as vu dans les derniers scans, la Mizukage dit que le Yondaime Mizukage serait un traitre au nom de l'Akatsuki !!

On sait peut de chose encore sur cette affaire, mais Tobi/Madara a très bien plus se glisser dans la peau de ce Yondaime Mizukage !!

Une hypothèse de plus à ouvrir et à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:15

oui c'est vrai en plus pourquoi qu'en tobi dit ça a kisame on ne voit toujours pas sont visage?
franchement je trouve ça bizarre.
enfin je pense qu'il faut attendre encore un peu pour savoir qui est réellement tobi
enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:38

En tous cas , tous ce que l'on sais , c'est que Tobi veut ce faire passer pour Madara . OU Il est ''madara'' !! Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Obitomaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Obitomaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:45

Faut pas vous fatigué, c'est Obito a coup sur, vous allez voir :3


Edit : je viens de lire une paritedes scans, finalement je crois que c'est danzou
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:49

Ce n'est pas Danzo car Danzo est mort sous les propres yeux de Tobi.
Va plus loin dans les scans et tu t'en rendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Obitomaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Obitomaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

Oui je viens de voir que c'est pas lui, mais la tu m'a spoilé un sacré coup -w-
Mais bon c'est pas grave c'est pas si important ce perso :o
Revenir en haut Aller en bas
finn1984
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : toulouse
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:35

tobi c'est obito:

- l'oeil droit de tobi lui permet de se teleporter d'une dimension à l'autre, l'oeil gauche de kakashi sert teleporter des objets ou une personne (en partie : bras de Deidera :) dans une autre dimension. Ces 2 sharingans vont de paires.

- tobi et obito ont la meme gestuelle et la meme facon de parler. J'imagine mal le vrai madara agir comme "tobi" l'ai fait : il y a baleine sous gravier :)

-tobi n'a pas son corps en entier (normal une parti a ete detruite par un rocher), on voit sur son corps des vis, celà suppose qu'il est la création de quelqu un : tobi mode créature de frankentein, question qui est le docteur frankenstein ?

Obito toujours en vie : hypothese: l'aide de Zetsu : a près tout, obito est sensé être mort au pays de l'herbe qui est le pays d'origine de Zetsu. L'activation de son pouvoir de déplacement espace-temps ?

Possibilité : Kabuto a le vrai corps de madara, c'est pour sa que "tobi" craint un peu la technique de kabuto. Ce qui explique pourquoi même en prétendant être Madara, Tobi cache encore son visage. En tant qu'Obito celà s'explique : Kakashi ou autres pourrait le reconnaitre, en tant que vrai madara (son vrai corps) pas vraiment d'utilité à se cacher encore...si il revele son idendité au grand jour comme étant celui de madara alors vas y tobi tombe le masque, si il ne le fait pas il y a bien une raison derriere.

-Madara est la reference d'obito, de même que tobi qui même se disant être madara uchiwa, son discours fait pense à un complexe à la Alain Delon : un peu à la troisième personne, comme si Tobi ne faisait que relater une histoire...peut être celle qu il a lu dans le repére caché des Uchiwa ou qu'un autre perso lui aurait mis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:23

il y a une nuance entre "tobi s'est servi du corps de Obito" et "Tobi c'est Obito" ...

Citation :
-tobi n'a pas son corps en entier (normal une parti a ete detruite par un rocher), on voit sur son corps des vis, celà suppose qu'il est la création de quelqu un : tobi mode créature de frankentein, question qui est le docteur frankenstein ?

Tobi ? non je pense que c'est plutôt Obito qui a été engloutit sous un rocher ... ^^'

Bon, j'ai vraiment envie de vous dire a tous que Tobi est le Madara Uchiha... Pourquoi ? Parce qu'il en sait trop sur le monde des shinobis et son passé, il n'a jamais eu que pour but de détruire Konoha.

Spoiler:

finn, si tu lis les scans tu dois bien t'appercevoir que Tobi est le Madara Uchiwa ... cela ne fait aucun doute.
Après est ce que le corps de Obito a été servi par Madara pour perpétuer son existence, ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:29

Bah... Moi qui suis pas une grande fan du "Tobi = Obito" ton explication est l'une des plus plausible que j'ai entendu *o*

Citation :
Possibilité : Kabuto a le vrai corps de madara, c'est pour sa que "tobi" craint un peu la technique de kabuto. Ce qui explique pourquoi même en prétendant être Madara, Tobi cache encore son visage. En tant qu'Obito celà s'explique : Kakashi ou autres pourrait le reconnaitre, en tant que vrai madara (son vrai corps) pas vraiment d'utilité à se cacher encore...si il revele son idendité au grand jour comme étant celui de madara alors vas y tobi tombe le masque, si il ne le fait pas il y a bien une raison derriere.
Ça c'est pas con x)


Le seul truc qui colle pas vraiment, c'est que je vois pas comment Obito aurait pu être au courant de toute l'histoire des Uchiha... Ni comment il aurait pu élaborer ce plan d'œil de la lune et surtout, ça colle pas vraiment avec la personnalité que l'on a vu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

je suis daccord avec mélie et je rajoute que presque tout le monde connait le visage de Madara ( la statue .... ) et il a bien enlever son masque quand il été avec sasuke si vous vous en souvenez donc sa reste un peut irréaliste d'autant plus que je ne ois pas la raison du pourquoi Kabuto se servirait du corp d'obito si il a le corps de madara ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Naruto et Tobi/Madara
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: