AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 13 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
finn1984
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : toulouse
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

Concernant la nuance oui effectivement obito = tobi n'est pas pareil que madara utilisant le corps d'obito, même si je soutiens plus la seconde option (vu qu'apparement le Madara est coutumier de la chose avec le troisème si je m'abuse mizukage). Après les raisons que Obito aurait de faire tout ça : je ne vois que le décès de rin ou lin (la troisième comparse des éléves du yondaime) qui aurait peut être un lien avec ça. Il suffit d'un événement majeur comme celui ci pour naitre en lui un sentiment de vengeance qui semble etre une tare génétique du clan uchiwa...ce qu'ils peuvent être rancunier ceux là :) En tout cas sur ça le mystère reste complet et c'est tant mieux, même Itachi ne savait pas tout sur "tobi" et ses pouvoirs. J'ai bien lu les scans et même si "tobi" se dit être Madara Uchiwa il y a aussi une nuance entre le fait qu il le soit vraiment et le fait qu'il se prenne pour lui (tout en etant foncièrement convaincu).

Concernant le fait qu'obito ne connaitrait pas le rinnegan, juubi and co, comme je l'ai indiqué, il y a ce temple uchiwa où etaient inscrit toutes ces anecdotes, certains de ses secrets sont révélés par le sharingan, la totalité par le rinnegan. Comme apparement ces informations sont révélés qu'avec le rinnegan soit Obito a utilisé Nagato pour les lire soit ces informations viennent bien de Madara, encore une fois je pencherai plus pour la seconde hypothèse.

Voilà mon opinion en tout cas le corps de "tobi" est pour moi celui d'obito. Après est ce sa conscience ou pas ? Lorsque tu dis Taku qu'il a enlevé son masque devant Sasuke, je te répondrai qu'il ne l'as pas fait finalement et c'est ce qui me pose ces intérrogations....pourquoi ? Comme vous dites on connait son visage par la Statue de la vallée de la fin alors pourquoi pourquoi l'auteur persiste à nous le cacher.
Lorsque on cache comme ça son visage c'est bien pour quelque part rester anonyme ou cacher une faiblesse. Dans le cas present ce n'est en aucune façon pour afficher une force, rien ne pourrait plus impressionner l'adversaire que le visage haineux de madara. Deux options ici enocre soit madara utilise bien le corps d'obito et du coups en portant ce masque il as l'impression d'être vraiment lui même, soit obito (corps et conscience) en portant le masque lui permet de "devenir" madara. (Il peux y avoir bien plus que deux options je l'accorde pour mes détracteurs).
D'ailleurs Taku je n'ai jamais dis que Kabuto utilise le corps d'obito, je pense juste qu'il posséde le vrai corps de madara, attention je ne l'affirme pas c'est juste un feeling.

Ps: désolé si je suis un peu brouillon, j'ai voulu répondre à vos questionnements et je le fait parfois en couchant précipitement mes mots sans pour autant trop réflechir au préalable :)
Revenir en haut Aller en bas
tobi uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tobi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : sur la lune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:55

Lors de son combat contre moi , konan me demande qui je suis reellement et c est la que je lui repond :
la legende raconte que je me suis fais dominer par hashirama . Le reel vainqueur est celui qui choisi de se tourner vers le futur .
Et le veritable combat est sur le point de commencer . J ai affronte cet homme afin d avoir acces a ses capacites .
Je suis madara uchiwa , l homme qui a obtenu les pouvoirs de hashirama senju , deux des descendants de rikudo dans une seule et meme personne .
Ce sont les paroles que j ai dit a une personne que j allais tuer ! Hahahahaha!
Pourkoi mentir lui mentir alors qu elle va mourir ?
Laisser obito tranquille et trembler devant ma puissance !!!
( desole mais mon pseudo me monte a la tete )
C au chapitre 510 que j ai vu tout ca et plus serieusement que ce soit son esprit ou son corps ,je pense ke tobi est madara . il sait beaucoup trop de choses sur le passe .
La 2 chose ki me fais penser a madara , c quand tobi va voir kizame pour lui dire k il est . Il enleve son masque et la , kizame lui dit qu il est rassure que ce soit l ancien maitre mizukage ou plutot monsieur madara en personne qui tire les ficelles .( la , c est la deuxieme fois qu il se rencontre )
La deuxieme fois c est Lors du dernier combat gai / kizamé , un ninja de konoha lis dans ces pensées et c est la ke l on voit kizamé qui a tué l ancien épéiste de kiri qui possedait samehada . On voit le 4 mizukage (yagura) arrivé et parlé a kizamé mais un autre homme arrive et lui dit de travailler pour lui . Il dit qu il est madara mais au moment de voir son visage , kizame se reveille et il se suicide en se faisant manger par des requins ( je ne sais plus c est quel chapitre )
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:33

Tobi est Madara.. c'est un fait !

Pour madara aurait pris les yeux d'obito ou son corp ?? le sharingan d'obito était basique, donc assez faible..
Revenir en haut Aller en bas
tobi uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tobi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : sur la lune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:27


Pendant son combat contre son frere ,itachi dit que madara a reussi a rendre le kaleidoscope hypnotique du sharingan eternel . Donc je pense qu il a toujours garde les meme yeux .
Avant son combat contre konan , il avait 2 sharingan mais il perdra son oeil gauche parce k il a utilise izanagi .ensuite il le remplacera par le rinnegan de nagato .
Je me demande aussi , si le frere de madara est mort apres qu il lui est pris les yeux ?
Et si des personnes peuvent connaitre aussi bien l histoire des uchiwa et de madara , son frere en ferait partis . Et comme ils etaient frere , ils se ressemblaient
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:46

Madara a pris les yeux de son frère.. C'est comme sa qu'il a éveiller le MSE..

Revenir en haut Aller en bas
Perfect cell
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Perfect cell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:27

En tout cas c'est évident que madara est tobi car je ne les ai jamais vu présent ensemble et puis quand il a pris sasuké et qu'il a enlevé son masque on peut clairement savoir que c'est madara car le jutsu de protection que itachi a utilisé sur sasuké le protége de madara et puis c'est lui le vrai créateur de l'Akatsuki et pas Pein il l'a créer aprés que le chef des senju et le premier Hokagé (alias Hashirama ) devienne le chef de konoha puis madara avait sugérer a son clan les Uchiha la reprise des hostilités contres les Senju mais tous les Uchiha lui ont tourné le deux de peur de faire renaitre le feu de ses cendres et c'est comme ca qu'il a formé l'Akatsuki en donnant des instruction a Pein (ou plutot nagato) dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:33

tobi=obito pour faire confusion
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:48

deidara-sempai a écrit:
tobi=obito pour faire confusion

A quoi ça sert de vouloir embrouiller certains ?
>_>
Surtout avec ce genre d'affirmation fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:39

Akatsuki-x a écrit:
le sharingan d'obito était basique, donc assez faible..
Ben Kamui c'est déjà pas mal comme technique je trouve ! x)
Envoyer quelqu'un dans une autre dimension c'est assez balèze j'trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:45

Obito n'était pas capable de faire ça Tohru !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:48

Tohru a écrit:
Ben Kamui c'est déjà pas mal comme technique je trouve ! x)
Envoyer quelqu'un dans une autre dimension c'est assez balèze j'trouve ! ^^

Lol je pense que y a eu confusion là ... C'est le sharingan de madara qui fait Kamui pas celui d'Obito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:56

ouai mais c'est fais pour que tou le monde croive que c'est obito mais je sais pas si etre ecrasé entre le sol et un rocher ya toujours moyen de survivre meme dans naruto.
mais c'est flague que c'est madara
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:04

Si je suis Wikipédia :
Madara = Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan ninjutsu?), il peut télé-transporter une partie ou l'intégralité de son corps, ainsi que celui des autres ailleurs ou dans un espace spécial composé de parallélépipèdes blancs dans une atmosphère noire. Il se sert de cette capacité pour éviter toute attaque physique portée contre lui

Kakashi = Kamui (神威, litt. « pouvoir divin »?), qui lui permet d'envoyer sa cible dans une autre dimension.

Après je sais bien que Wiki ne détient pas la science infuse donc...si vous pouviez m'éclairer si c'est faux je vous en serais très reconnaissante ! ^^

L'éclair : Autant pour moi, j'avais compris que le sharingan d'Obito était considéré comme faible, alors qu'avec ses évolutions il apporte un grand pouvoir. :-)
Je suis à la masse. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:08

deidara-sempai a écrit:
ouai mais c'est fais pour que tou le monde croive que c'est obito mais je sais pas si etre ecrasé entre le sol et un rocher ya toujours moyen de survivre meme dans naruto.
mais c'est flague que c'est madara

Bah nan, Obito est mort, point. Il peut pas être Tobi.
Stop, et c'est tout ! ^^"

Il y a rien à polémiquer dessus, ça a déjà été assez fait auparavant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:10

Tant qu'on ne connaît pas le véritable visage de Madara, on pourra toujours polémiquer Staara Qui est... TOBI ? - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:12

jsuis d'accord aek vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:15

De toute manière, c'est pas ça qui me chiffonnait, mais le
deidara-sempai a écrit:
pour faire confusion
A quoi bon vouloir faire se confondre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:30

nah mais c'est Kakashi qui a eveiller le Kamui, Obito n'est pas capable de faire ce genre de technique .. il avait le sharingan basique qui vaut pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:55

Tous les Uchiha même les plus Grands sont passés par là !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:46

mais obito aurait pu être quelqu'un de spécial car c'est n'importe quel sharringan peut éveiller le MS
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:54

Justement non, ce n'est pas n'importe quelle personne qui peut s'éveiller au MS, et encore moins au MSE !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:24

Il n'a pas dit n'importe quel personne , mais n'importe quel sharingan Qui est... TOBI ? - Page 13 510739


Et il a raison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:39

ouai ok mais kakashi subi a chaque fois des consécence avec le mangekio mais comme c'est un sharingan il va aussi perdre de sa lumiere a force de trop l'utiliser comme madara et sasuke donc maintenant madara a les yeux de shisui et sasuke ceu la de itachi
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:09

Oui physiquement chaque sharingan s'éveille au MS après un choc émotionnel fort et au MSE après s'être fait greffer le MS d'un autre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:08

Sasuke ? Y'a eu un choc emotionnel, quand sa famille a été tué, mais son sharingan est resté pareil.. il était pas encore activé.. mais il faut plus qu'un choc pour avoir le MS.. O.o

Ça dépend de la personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Tobi/Madara brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: