| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 11 Juin - 17:29 | |
| Ouais mais là il n'avait même pas encore activé son sharingan première forme ! x) L’apparition du sharingan dépend de chaque individu. Après le MS, c'est un peu plus flou, mais je pense que les principaux révélateurs sont des chocs émotionnels intenses, des actes décisifs, des douleurs, etc. Mais tous les sharingan peuvent y accéder je pense. C'est juste que "rares sont ceux qui l'ont eut". Pour le MSE je dirait pareil, c'est simple d'y arriver, encore faut-il avoir la capacité de tuer un membre de sa famille pour l'obtenir en plus d'avoir déjà découvert le MS. Et c'est pour ça qu'il est encore plus rare de voir quelqu'un l'avoir.
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 11 Juin - 19:04 | |
| mais le ms est certe redoutable mais il faut en essuyer les conséquences de faiblesse par après donc c'est pour ca que sasuke a maintenant pris les yeux d'itachi pour que le lumiere de son mse reste intacte apres chaque utilisations!! | |
|
| |
Themusique1 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 6 Juil - 16:26 | |
| Tobi c'est Uchiha Madara... | |
|
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 14 Juil - 14:40 | |
| moi je dit que c'est l'incroyablissime madara uchiha . des le debut je pensais que c'était lui et j'avais raison . je remarque une similitude de la coupe de cheveux et un caractère noir quelques fois comme madara ^^. voila c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet . | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 6 Aoû - 16:53 | |
| Je dirai que tobi est obito, en plus, c'est vrai qu'il y a pleins de similitudes, le même carctère^^, la même intonnation dans la voix, plus de sharingan dans l'oeil gauche, le masque caractèrisant le rocher qui l'a écrasé, mais ce que j'ai du mal à croire, c'est qu'il ne reconnaisse pas tout de suite kakashi quand il le revoit mais pour moi, c'est tobi est obito, il a sombré du côté du mal car il pensait qu'il était nul! et puis, zetsu l'a retrouver, et après, à mon avis, Pain l'a réssucité, et j'adore le côté similaire à harry potter, quand on voit qu'avec vol de mort, on peut formé son prénom, c'est passionant :(siflotte): | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 18:59 | |
| A mon avis Tobi c'est Obito mais juste le corps d'Obito, pas son âme. Obito est mort et un "homme" qui est aujourd'hui Tobi a prit son corps. Mais qui est cet homme qui veut absolument détruire Konoha ? Et qui connait tout de l'histoire des Uchiha. Qui ? =P | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 20:29 | |
| C'est c*n ce que je vais dire , mais je pense que c'est réellement Uchiha Madara. Après comment il as fait pour pouvoir être dans deux corps - Spoiler:
le corp Tobi/Madara , et le corp original d'Uchiha Madara qui viens de réapparaître vivant grâce à l'Edo Tensei , sa je ne sais pas :/ .
Peut-être un autre pouvoir du sharingan ou MSE qui sais.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 20:55 | |
| ouai masashi nous trckasse aek c'est histoire mélangés!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 21:21 | |
| Je suis pour le frère de Madara maintenant. C'est qui se tient le mieux à ce niveau (pour moi). Un frère qui cherche désespérément à être comme son aîné au point qu'il est devenu schyzo jusqu'à en croire qu'il est Madara. Une haine du clan Senju et du monde Shinobi qui ont conduit son clan à être exterminé. Vraiment, je vois pas grand chose qui s'oppose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 21:43 | |
| completement d'acc aek néclair | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 22:20 | |
| Si c'est réellement ce que dit l'éclair brun , eh bien à mon goût sa ne me plaît pas, désolé :/ Sa me décevrais.
Et oui effectivement deidara-sempai , Masashi nous traquasse avec ses histoires mélangées. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 22:56 | |
| Moi je pense que Tobi s'est Madara, le fait que Tobi ne soit qu'un imposteur remettrai en question une bonne partie de l'histoire mais aussi le témoignage de certain personnage du genre Kabuto, Itachi et Danzo.
Comment pouvait-il savoir que Madara était vivant si en réalité il est mort ? NO SENS | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 23:06 | |
| Et pourquoi ces personnages ne se seraient-ils pas fait berner tout comme les lecteurs ??
Après tout, Kishimoto a employé cette technique avec Itachi en faisant croire et aux personnages et à nous que c'était un pourri ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 23:14 | |
| Oui mais le truc c'est que Kabuto lui même appelle tobi Madara, il ne peut pas se faire berner lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 23:19 | |
| Ben il peut-très bien entrer dans son jeu et l'appeler Madara comme Tobi le souhaite. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 23:21 | |
| ca tous le monde peut ce faire berner par un manipulateur comme ce misterieu bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 13 Oct - 23:33 | |
| Oui en fait je viens de revoir le scan 489 la ou Kabuto rencontre Tobi, et en arrivant il dit je devais vous rencontrer Tobi, ensuite il dit pardon c'est plutot Madara ses derniers temps ?
Donc il se pourrait qu'effectivement Tobi ne soit pas Madara.
Cependant ce qui me fait penser qu'il s'agit bien de Madara s'est que le Madara ayant été réincarner dit en dirait bien que ce Nagato a réussi à grandir, si ce Madara avait connaissance de Nagato s'est qu'il ne peut pas être mort lors de son combat face à Hashirama. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 0:01 | |
| - Citation :
- Mais oui !
Mais personne n'a dit qu'il était mort face à Hashirama justement ! ^^ On sait seulement qu'il a perdu son combat contre lui. =) Il peut très bien avoir péris des années après.
Oui et c'est bien pour sa que Tobi est surement Madara, ce n'est pas son genre de disparaitre dans l'ombre. S'il a vécu assez longtemps pour voir Nagato et pour lui octroyer le rinnegan, c'est qu'il a vécu tout de même assez longtemps. Normalement se Madara devrait posséder le Mangenkyo sharingan éternnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 0:17 | |
|
- Shinjackie a écrit:
- Oui et c'est bien pour sa que Tobi est surement Madara, ce n'est pas son genre de disparaitre dans l'ombre. S'il a vécu assez longtemps pour voir Nagato et pour lui octroyer le rinnegan, c'est qu'il a vécu tout de même assez longtemps.
Normalement se Madara devrait posséder le Mangenkyo sharingan éternnelle.
Tobi-Madara le dit lui même qu'il n'est pas mort à la vallée de la fin. Je crois que c'est à sasuke qu'il le dit . Mais il était "presque mort" ou un truc comme sa.
Bin en fait il est dit que le Tobi-Madara, as pu vivre aussi longtemps, grâce au gêne Senju.
Et oui il devrait avoir le mangekyou sharingan éternel. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 1:02 | |
| Mais comment se peut-il qu'il y ait deux Madara actuellement, si Madara=Tobi ? A moins qu'il n'ait reussi à scinder son âme en deux parties..? Et même si c'était possible, Tobi affirme avoir offert le Rinnegan à Nagato, mais comment Madara aurait pu obtenir le Rinnegan ? Le plus troublant est que le Madara-edotensei pense au début que c'est Nagato qui l'a rescucité, ce qui reviendrait à dire qu'il le connaissait, et qu'il savait que Nagato avait le Rinnegan. Aprés s'il lui a donné ou pas, j'en sais rien, mais pourquoi pensait-il que Nagato le rescussiterait ? Quel était la relation Madara/Nagato ? Je crois qu'en fait seul Kishi connait la réponse, et il a intêret à nous sortir une explication de fou !
Sinon j'ai vu une théorie sur internet, comme quoi Tobi serait en fait une incarnation de Juubi, le démon à dix queues. Ils expliquent cela par le fait que : - "dix" pourrait également se dire "To" (je ne sais pas si c'est vrai). - Tobi récolte les Bijuu, ce qui pourrait le faire "redevenir complet" (comme il dit à Pain). - Tobi désire récupérer le pouvoir de Uchiha Madara (du clan Uchiha), et on sait qu'il possède déjà les cellules de Hashirama (du clan Senju), or les Senju et les Uchiha sont les descendants du Rikudo Sennin, le Jinchuuriki de Juubi. - Tobi affirme avoir offert le Rinnegan à Nagato, or l'oeil de Juubi est un mélange de Rinnegan et Sharingan, il serait donc logique qu'il possède le Rinnegan et le Sharingan. - Toujours dans l'optique du mixage Rinnegan/Sharingan : regardez le masque de Tobi - Le fait qu'il dise qu'il n'est qu'une "coquille vide" et qu'il n'est plus que "l'ombre de lui même" s'expliquerait par le fait qu'il n'ait plus aucun pouvoir (voir histoire Rikudo qui enferme le corps de Juubi) - Il affirme avoir un plan "oeil de lune", ce qui est sûrement faux, mais on sait que le corps de Juubi est enfermé dans la lune, peut être y a t-il une relation ?
Bref une théorie assez hasardeuse mais qui contient quelques éléments troublants, et je pense qu'au point où on en est c'est pas totalement impossible ! ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 14:10 | |
| - Citation :
- Et même si c'était possible, Tobi affirme avoir offert le Rinnegan à Nagato, mais comment Madara aurait pu obtenir le Rinnegan ?
Le terme exacte de Madara était "octroyé le rinnegan" Ca peut avoir plusieurs sens , comme le fait de lui avoir donner ou de lui avoir permis de s'éveiller au rinnegan. Mais il n'est pas dit précisément qu'il appartenait a Madara comme le sharingan d'Itachi appartenait a Itachi | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 20:01 | |
| Tobi est une creation ou un clone d'uchiwa madara | |
|
| |
Staraudail Rikudo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 21:13 | |
| Moi je pense que tobi est soit "Shisui Uchiwa" ou soit "l'ermite Rikudo" pourquoi l'ermite ? Car comme vous le savez le rinnegan de Nagato appartenais a tobi, donc il y a une possibilité que ce soit l'ermite car c'est grâce a lui que Nagato a le rinnegan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 14 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|