| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 0:40 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- J'espère bien ;) Sérieusement, vous avez lu ce que j'ai écris ? x)
Euh ??? lu quelle partie ? | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 1:01 | |
| mais en fait pourquoi s'acharner?? on revient toujours au point de départ...on le sera bien un jour qui se cache derriere ce masque!!! | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 1:22 | |
| - Misuké.H a écrit:
- C'est danzô !
heuuuuu je ne crois pas non | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 2:07 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- mais en fait pourquoi s'acharner?? on revient toujours au point de départ...on le sera bien un jour qui se cache derriere ce masque!!!
+ 10000, mais tout le sujet sert à rien alors LOL. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 5:19 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- Misuké.H a écrit:
- C'est danzô !
heuuuuu je ne crois pas non As-tu des preuves que ce n'est pas lui ? | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 12:25 | |
| - Misuké.H a écrit:
- deidara-sempai a écrit:
- Misuké.H a écrit:
- C'est danzô !
heuuuuu je ne crois pas non As-tu des preuves que ce n'est pas lui ? Lol, ça va partir en vrille je crois :lol:. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 14:40 | |
| Et toi, as-tu des preuves que ce soit Danzô lol ?? Le joli principe de l'hypothèse, c'est de ne pas avoir de preuves. Justes des idées qui une fois misent ensemble peuvent ou non fonctionner. Personnellement, Danzô est mort (son Izanagi ne fonctionnait plus), Tobi regardait en plus de cela le combat et il intervient au moment où Danzô meurt !! Non seulement, je ne pense pas que Tobi soit Danzô, mais la preuve, elle est dans le manga | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 15:13 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et toi, as-tu des preuves que ce soit Danzô lol ?? Le joli principe de l'hypothèse, c'est de ne pas avoir de preuves. Justes des idées qui une fois misent ensemble peuvent ou non fonctionner.
Personnellement, Danzô est mort (son Izanagi ne fonctionnait plus), Tobi regardait en plus de cela le combat et il intervient au moment où Danzô meurt !! Non seulement, je ne pense pas que Tobi soit Danzô, mais la preuve, elle est dans le manga
Euh, faut arrêter là, Danzô n'est pas mort, du moins pas avec certitude, et rien ne prouve que son izanagi ne fonctionnait plus . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 16:45 | |
| Hahaha ah bon première nouvelle ?! Son Izanagi ne fonctionnait plus vu qu'il na l'a pas utilisé pour la fin du combat, il ne lui restait plus un seul Sharingan pour l'utiliser aussi. Et puis, tiens une petite image histoire de se rafraîchir la mémoire. - Spoiler:
Pour finir, on voit bien que le sceau sur la langue de Sai disparait. Or il est dit qu'il ne disparait uniquement qu'à la mort du poseur (à savoir Danzô). Je veux bien qu'on fasse des hypothèses les gars, mais si on commence a refaire le manga, on va pas s'en sortir | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 17:35 | |
| N'empeche que tobi me fais penser a danzô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 18:31 | |
| - mlkgiosn a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
- Et toi, as-tu des preuves que ce soit Danzô lol ?? Le joli principe de l'hypothèse, c'est de ne pas avoir de preuves. Justes des idées qui une fois misent ensemble peuvent ou non fonctionner.
Personnellement, Danzô est mort (son Izanagi ne fonctionnait plus), Tobi regardait en plus de cela le combat et il intervient au moment où Danzô meurt !! Non seulement, je ne pense pas que Tobi soit Danzô, mais la preuve, elle est dans le manga
Euh, faut arrêter là, Danzô n'est pas mort, du moins pas avec certitude, et rien ne prouve que son izanagi ne fonctionnait plus . mais on l'a vu.. c'est pourtant clair quand danzo est mort il n'avait plus aucun oeil ouvert et donc l'izanagi impossible!!commend tu peux éxpliquer a l'heure actuelle qu'il soit encore vivant?? moi de mon côtés je ne crois pas trop!! et pourquoi est ce que danzo,dans ce cas,ferait t'il autant de probleme dans le monde ninja?? il a toujours été fidele a konoha et a tj été le chef de la racine alors pq ferait-il tous ça?? parce qu'il n'a pas pu devenir hokage?? je sais pas honnetement c'est vrai qu'il était louche ce gars mais de la a dire que c'est lui tobi!!
Dernière édition par deidara-sempai le Lun 5 Déc - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 18:33 | |
| J'en déduis une chose,TOBI EST CHIANT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 18:37 | |
| bien d'acc aek toi moi je trouve qu'on a déja émit plun d'hypotèses mais en revenant tj au même point et si ca ce fait ce sera un type qu'on a jamais vu et qu'on aurait jamais imaginé!!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 19:36 | |
| - Citation :
- "Tout est possible, puisque Danzô maîtrise l'izanagi, qui peut faire croire n'importe quoi".
Oui mais pour utiliser izanagi, il faut sacrifier son oeil et en plus pour danzo ca ne dure qu'une minute c'est grace a ca que sasuke l'a battu et en plus danzo utilise tous ses yeux face a sasuke, il ne peut donc plus utiliser cette technique | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 20:29 | |
| Rohlàlàlà - Citation :
- Ben en fait, je dirai même qu'on n'est même pas sûr que Danzô qui se battait contre Sasuke est mort
Bien sur que si il est mort . Le sceau qu'il a posé sur la langue de Saï ne disparait qu'a la mort du poseur . Et c'est ce qui est arrivé , ce qui veut dire qu'il est mort. C'est pas possible que ce soit Danzo , vu que Tobi les observait quand il se battait avec Sasuke. Un peu de bon sens quoi. - Citation :
- Et pour ça (et tout le reste d'ailleurs), je dirais : "Tout est possible, puisque Danzô maîtrise l'izanagi, qui peut faire croire n'importe quoi".
Mais il n'avait plus de sharingan pour faire un Izanagi . De plus il ne le maîtrisait pas assez bien puisqu'il n'est ni uchihas, ni senju. - Citation :
- J'en déduis une chose,TOBI EST CHIANT !!!
Si c'est pour dire des trucs comme ça c'est pas la peine. Oh les gars. Faire une hypothèse sur quelque chose , c'est pas balancer une idée de façon anarchique sous prétexte que tout est possible!!! Si on va dans ce sens, alors autant balancer que Tobi c'est Moegi!!! Et des raisons je peux en inventer plein parce que tout est possible . Pareil pour Konohamaru. Pareil pour Kakashi. Ben oui puisque tout est possible... Sérieusement , ayez un peu de bon sens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 22:20 | |
| je suis d'acc aek toi codeto mais pq s'acharner sur un sujet qui pour finir n'a pas de sens | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 22:47 | |
| Pour le plaisir d'échanger .^^
C'est ça le but d'un forum.
Et puis , on ne peut pas dire que le sujet n'a pas de sens vu qu'il s'agit quand même du détail le plus mystérieux du manga.
A la fin, il sera amusant de voir qui était dans le vrais et qui était dans le faux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 22:55 | |
| oui mais comme j'ai deja dit plusieurs fois on revient tj au meme point | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 23:04 | |
| deidara a rejoin la sao :O Bref,tobi,un mystere,mais je me demande toujour pourquoi il a cacher un oeil ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 23:06 | |
| On en reviens a l'incertitude parce qu'on a pas encore de réponse.
Mais ça c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 23:07 | |
| ouai c'est vrai t'as raison mais bon on le sera bien un jour!! | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 23:17 | |
| C'est clair qu'il y a peu de chance que Tobi soit Danzô, mais en revanche, rien ne prouve que Danzô soit mort à part le sceau de Saï qui disparaît . Vu qu'il peut très bien avoir d'autres sharingan qu'il' n'a pas montré, et donc retour à l'izanagi. Mai bon, la disparition du sceau est quand même une preuve solide, j'avais oublié ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 5 Déc - 23:18 | |
| il est mort cherché pas plus loin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|