| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 21 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 21 Sep - 15:30 | |
| @ SylverSai > Madara arrière grand père de Obito, tu l'as trouvé tout seul ? ^.^ Il est l'arrière grand père de tout Uchiha de la génération d'Obito ;-)
Danzou grand père d'Obito ??... Nan mais je rêve ^^ si Danzou est un Uchiha, il est donc lui Tobi d'abord ! Ah lala t'as tort là à coup sûr ^^ | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 21 Sep - 19:33 | |
| bouh lol j'en été sur que ca serait négative xD, bon je m'explique quand meme, bien évidemment madara c'est l'adam uchiwa,mais ce que je veux dire, c'est que c'est un descendant directe, faut savoir que les uchiwa se sont surement mélée a d'autre clan qu'entre eux lol, donc la je dis descendant directe!pas pareille attention, ensuite tobi = obito qui a pour grand pere danzou ben c'est pas parce que danzou serait un uchiwa que c'est forcément tobi,mais ils sont liées car il cherche la meme chose , bon et puis mélie t'a raison damn it comment j'ai pu faire un faute pareille surtout a mon favoris !!!ben tu va pas me croire mais ce mois de septembre je suis dans une entreprise et en face de celle la t'a une entreprise Hitachi, c'est surement pour ca que j'ai confondu, en tout cas je m'excuse pour cette erreur impardonnable sincérement pitié!dans le cas ou tu dit que si obito et tobi était liée ca se saurait, ben moi je dis pas forcément, justement il vaut mieux le cacher, admeton itachi se révele etre ton frere?on va pas le dire ca sera secret et ca sera dit que apres un ptit moment(bon l'exemple est peut etre tres mal choisi xD désolé^^) donc voila pour moi c'est le truc qui me fait dire que ils sont liées,bon je vais essayer de trouvé d'autre argument a ma théorie lol(ps: merci pour l'acceuil pour mon ptit retour au forum ca fait plaisir merci ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 21 Sep - 20:22 | |
| - Citation :
- mélie t'a raison damn it comment j'ai pu faire un faute pareille surtout a mon favoris !!!ben tu va pas me croire mais ce mois de septembre je suis dans une entreprise et en face de celle la t'a une entreprise Hitachi, c'est surement pour ca que j'ai confondu, en tout cas je m'excuse pour cette erreur impardonnable sincérement pitié
C'est bon t'es pardonner :p Dailleur ya pas longtemps que j'ai tilté qu'il y avait une entreprise qui s'apelait comme ca XD !! la première fois que je suis tomber sur l'une d'elle... j'ai fais un bond de 2 mètres XD et je voulais la prendre en photo XDD !! >< HS on s'en fout ^^ > Non ce que je voulais dire c'est que si Danzou était un Uchiha... je pense que ca se saurait !! apres on peut imaginer qu'il a piquer le sharin a quelqu'un... Obito par exemple! ou autre chose j'en sait rien... mais de dire que c'est un Uchiha j'y crois pas du tout! et puis je vois pas quel interet Obito en tirerait... (meme si il est vrai qu'on ne connait rien de sa vie >< quand meme quoi...) Un peu de patience et on a la réponse :-D :orochimaru: | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 21 Sep - 21:01 | |
| oh merci c'est gentil de me pardonner lol^_^ouais moi aussi ca ma desuite interpellé lol,ben vivement qu'on sache sur l'histoire car la je suis en train de peter un cable j'invente des hypothese aussi dingue les une que les autres,tiens j'me suis dit , tobi c'est obito mais c'est seulement le corps de obito car en réalité c'est madara, un peu comme orochimaru fait, une technique de réincarnation et donc besoin d'un corps uchiwa,et si y'avait une union entre madara et oro?secrete bien sur | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 21 Sep - 21:24 | |
| hou là! je laisse tombé les liens familaiales mais je peux toujours dire qui est vraiment tobi pour mon avis. vous pouvez continuer les hypotheses sur la famille uchiwa mais je le fais pas | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 22 Sep - 2:30 | |
| ok pas de problem^^ donc attention changement radical d'avis, je viens de me souvenir d'un truc que j'avais completement oublié, kakashi gaiden n'est pas encore adapté en animé et ce ne semble pas venir, donc impossible que tobi soit obito car ca serait debile de faire intervenir un personnage dans l'animé qui ne soit jamais apparue avant et seulement dans le manga(pour ceux qui ne suive naruto que grace a l'anime ca l'a fou mal) donc voila maintenant pour moi tobi c'est madara sur a environ 75 %,car dans le dernier scan on parle de madara et en + on voit tobi sur la statue de madara et en plus on nous dit "cet homme cet endroit , que vient il vérifier?" et la on a un gros plan avet tobi sur la statue madara uchiwa, donc ca parait quasimment sur c'est madara tobi, ou du moins il a rapport tres étroit avec lui ca c'est sur, vous ne pouvez pas le nier, pour moi ca rejette clairement danzou qui n'est pas un uchiwa puisque on vient de nous prouver que tobi a un lien tres étroit avec madara si ce n'est pas lui ,et ca rejette obito à cause de kakashi gaiden pas adapté en anime , donc voila je pense que on peut faire pas mal de trie et éliminé des candidats, a vous de voir... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 22 Sep - 11:48 | |
| et oui c'est dit dans le nouveau chapitre de naruto uchiha madara éspione sasuke... (tobi) lol fin du mystère.^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 22 Sep - 16:24 | |
| n'importe quoi !!! A aucun moment dans le chapitre on dit que Madara = Tobi !!! Ca me fais mal de dire ca mais j'ai bien l'impression que c'est Danzou (et en plus c'est ptet un Uchiha :@) ya beaucoup trop de coincidence maintenant pour que ca ne soit pas lui !! :orochimaru: | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 22 Sep - 22:39 | |
| ben on sais maintenant grace au nouveau chapitre qu'on nous parle du serpent et du faucon, tobi c'est le faucon , et sasuke c'est le serpent , tobi se demande si sasuke le serpent deviendra un faucon comme lui, explication: sasuke est un serpent car il a été disciple de orochimaru et c'est de lui qu'il dependais ,hors le serpent est moins fort que le faucon, est d'ailleurs le serpent est une des proies favorites du faucon, la preuve en est orochimaru le serpent n'a rien pu faire contre itachi le faucon aux sharingans, donc sasuke doit prendre sa propre voix comme itachi et tobi qui possede chacun un pouvoir supérieur, itachi avec son mengokyu sharingan et tobi avec le vrai pouvoir de madara, a voir si maintenant sasuke va obtenir des pouvoirs supérieur et devenir un faucon comme tobi l'espere , tobi croit en ses capacité comme il l'a dit à la suite de son combat contre deidara, donc tout semble dire que tobi s'interesse vivement a sasuke , mais alors pourquoi essayer de le tuer avec deidara?deidara fait partie des manipulé,et il a juste servi de cobaye pour montrer les capacitées de sasuke, tobi a voulu voir son potentiel, la preuve en est puisqu'il été au coté de deidara contre sasuke,je pense que cela réfute l'idée qu'il soit danzou qui n'oublions pas a tenté d'assasiner sasuke. voila alors qu'est ce que vous en pensez?je pense avoir bien dévellopé mes argument pour prouver ce que j'avance^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 1:56 | |
| Avec Deidei, il a très bien pu "tester" Sasuke !! Encore une fois : Est-ce que Sasuke est mort ? => Non ! S'il allait se faire tuer, il aurait pu très bien le sauver ! Mais il ne l'a pas eu à le faire ! De même Danzou a juste voulu connaître le potentien de Sasuke en envoyant Sau je pense !
Et il me semble que Danzou fait partie du clan du faucon =)
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 10:36 | |
| ralala hokage tu seras donc jamais convaincu pas vrai? pourtant ce que je dis tu viens de dire la meme chose, et encore pire tu viens d'utiliser mes argument pour approuver que tobi = danzou alors que j'ai esayé de faire le contraire!!hokage va me rendre cinglé XD bon regarde bien les scans avec danzou , ca parait vraiment pas logique d'envoyer saï pour le tester, vu qu'il a son organisation akatsuki, a quoi ca aurait servi???en + dans ces conditions difficil de juger de son potentiel, alors qu'avec deidara il était face à la mort, oh et puis meme si on parle de la racine c'est dernier temps, on l'a pas beaucoup vu danzou, donc je sais pas mais je le vois difficilement apparaitre en tant que tobi, danzou est vieux moche et d'apparence faible(oui je le descend la je sais^^)oui je sais tu va dire que il cache son jeu et que ca peut etre lui,mais tres franchement, qui a envie que ce soit ce personnage?pas moi en tout cas et je vais tout faire pour te convertir lol , meme si ca va pas etre facil, de toute facon on verras bien avec la suite(j'ai l'impression qu'on s'approche de la fin du manga)mais je suis sur que tu veux que ca soit danzou expres pour avoir raison^^ je m'imagine ta réaction si c'est vraiment lui mdr | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 16:18 | |
| - SylverSaï a écrit:
- ralala hokage tu seras donc jamais convaincu pas vrai?
Exactement :D - SylverSaï a écrit:
- je m'imagine ta réaction si c'est vraiment lui mdr
- Spoiler:
Bah on le sait déjà de toutes façons je suis un génie ^^
- SylverSaï a écrit:
- en tout cas et je vais tout faire pour te convertir
Jamais de la vie ! En fait, j'ai choisis mon camp ça y'est ! Tu sais si tout le monde allait croire que Tobi=Obito par exemple on en sortirait jamais ! Il faut des avis différents, j'ai pris mon parti je défenderai Danzou jusqu'à la fin. C'est comme ça qu'on crée un beau débat, et c'est comme ça qu'on avance ! Je vois les choses comme ça moi ^.^ Ouais il est clair que Tobi voulait tester Sasuke (Pas beau comme Danzou d'ailleurs)... Mais je ne vois pas pourquoi ça réfuterait l'hypothèse Tobi = Danzou ? Pouquoi envoyer un Akatsuki ?? Pouquoi obéir à Tobi ? il n'est pas leur chef pour eux. Lors de la mission de Sai voilà ce qu'était son objectif : Mesurer la force de Sasuke, savoir s'il a le MS ou pas, s'il va bientôt l'avoir. Sans quoi la rencontre avec Deidei ne pouvait avoir lieu ! Il devait envoyer Sai pour une autre raison, ils le croient gentil à présent mais il les trompe, et ce afin de tenter un truc face contre Konoha dans les jours à venir. | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 16:41 | |
| has is your wish hokage,ok alors defendons nos avis meme s'ils sont différents, et je n'accepterais JAMAIS que tobi soit danzou et ceux meme si c'est vraiment le cas dans le manga!!!!voila niah >_< laisse moi te poser une question : si c'était toi kishimoto tobi serait quand meme danzou ? moi je ferais en sorte que ca soit madara ou obito pour que ca soit passionant, et personellement je serais decu si c'était danzou, en tout cas c'est mon avis bien sur^^ j'ai entendu la betise du siecle, une de mes conaissance m'a dit que tobi c'est minato, j'ai plus l'impression qu'il s'est moqué de moi plustot qu'autre chose lol | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 16:49 | |
| Si j'étais Kishimoto ? Bon déjà si j'étais Kishi je n'aurais jamais créé ce manga, bon je l'aurai ptet fait.. mais mettre Naruto comme héros principal ? Nan mais... :gaarashock: ça aurait été Itachi en fait, c'est lui la clé.
Bref, pouquoi ça serait pas passionnant si c'était Danzou ? Et Obito donc ? Obtio = Tobi => Ce manga n'a aucun sens ! ça équivaut de dire que shinobi = penser à la réussite de la mission avant ses propres camarades, telle est sa définition oui, mais en fait en vrai sauver ses amis au péril de sa vie c'est ça ce qu'est être un ninja, un vrai ! Et ça Obito nous le a montré, c'est un vrai héros ! Je serai hyper déçu si c'est lui Tobi ! Trop dégouté, j'espère que ce n'est pas le cas tout de même. Dis moi ce qui te gêne dans le fait que Danzou pourrait être Tobi ? | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 17:42 | |
| euh juste jte demande donc t'es kishi et t'a crée le manga ok?lol donc tu confirme danzou c'est bien ca? eh bien pour tobi = obito c'est justement ce que tu as dit par raport au code des ninja qui le pousse a agir ainsi, c'est sa justice a lui ,meme si elle est pas comprise par tout le monde( un peu comme death note si tu connais)ses mobiles ne sont peut etre pas si mauvais , si c'est obito bien sur^_^ pourquoi ca me gene que ca soit danzou? la réponse tiens en deux mot: AUCUN CHARISME. voila tout(gout personnel lol) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 17:48 | |
| Oui je connais Death Note et je vénère Dieu Kira même ^^ Et ça n'a absolument rien à voir, c'est pas du tout le genre d'Obito ! Et le charisme n'a rien à voir la dedans, et on prend pas nos gouts personnels en considération :p | |
|
| |
SylverSaï Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 17:58 | |
| (c'est vrai , qui ne connait pas death note?comment qu'est ce que j'entend?!certain d'entre vous ne connaise pas death note?!honte a vous!!!!^^) bon c'est sur que c'est pas avec des gouts personnels qu'on argumente sur ses avis, n'empeche je suis pas d'accord par rapport au niveau du charisme, surtout pour un manga c'est super important !!!imagine naruto avec en vedette papi mouso 95 ans en personnage principal,alors notre pépé va il enfin réussir a ouvrir sa boite de cornichon???bon j'exagere un peu mais tu vois ce que je veut dire.le charisme c'est super important pour des personnage aussi important que tobi étant surement un des personnages les plus puissant, si ce n'est le plus fort puisqu'il donne des ordres a pein lui meme c'est pour dire... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 23 Sep - 18:05 | |
| LE méchant c'est Orochimaru ! On le voit du tout début jusqu'à la fin sûrement ! Et lui il est charismatique !
Danzou pourrait avoir un certain charisme s'il enlève son bandage et qu'on voit son sharingan =) je te dit même pas lorsqu'il met la même tenu que Madara ! Et puis pour nous ce méchant on le voit toujours sous l'apparence de Tobi ! Donc quel qui soit l'homme sous le masque, le charisme importe peu. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:11 | |
| heyy salut vous pensez réellement que tobi est danzou? moi non , pourquoi? parce-que jiraya le dit que seule madara pouvait invoquer un monstre comme kyuubi... et de plus les infos, sur les scans le disent aussi, le vrai pouvoir de madara.... il peut donc controler kyuubi, tout a un sens maintenent... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:17 | |
| Bah je vois pas le problème ^^ Tobi n'a pas invoquer Kyubi, si ? ou j'ai rater un chapitre :p On sait que Madara a rencontrer Kyubi... ca c'est dit et re-dit mais rien ne nous dit qu'il est toujours vivant ^^ (ptet que si... mais bon pour l'instant on ne sait pas :p) Puis au vu de toute les théories... Danzou me parrait de plus en plus plausible ^^ (mais ca ne reste que des hy-po-thè-ses) :orochimaru: | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:20 | |
| Bah oui ^^
Jiji a juste dit que Madara était le seul à pouvoir invoquer Kyuubi, maintenant on est quasi sûr que Tobi lui aussi peut le faire. Et qui nous dit que Danzou ne peut pas le faire ? Il est assez vieux pour avoir côtoyer Madara...
Pour l'instant c'est l'hypothèse Tobi = Danzou qui est la plus probable selon moi | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:20 | |
| ah oui rien n'est prouvait officiellement, mais pourquoi kishi parlerait de madara et faire une coincidence avec kyuubi? c'est qu'il y a quelque chose a venire dans les prochaines épisodes... et donc, si c'est madara qui a invoquer kyuubi alors il est vivant. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:23 | |
| Mais nan !!
Pourquoi avoir parler de Madara ? Tout simplement parce que Danzou était l'élève (ou le fils ?) de Madara, qui sait !
Mais on a jamais dit que c'était lui qui l'avait invoqué !!! Il le faisait jadis, mais pas il y'a 15 ans, c'était peut être une autre personne, probablement ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 14 Oct - 23:26 | |
| oui c'est peut être vrai comme l'hypothèse tobi = madara... beaucoup de possibilité.... mais nous allons voir qui avait raison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|