AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 16 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:45

Salut à tous je suis un petit nouveau, je me suis présenter et je souhaiterais annoncer ma théorie alors je me lance :

Il me semble qu'il est certain que Tobi ne peut pas être Madara car une fois réincarné il est aussi stupéfait que tous les autres donc on ne peut pas parler de dédoublement d'âme, ...
Je sais pas si j'ai bien compris ce truc mais a t-il éveillé le Rinnegan avant sa mort ou est-ce Kabuto qui l'a perfectionné? Il me semble qu'il l'a éveillé avant sa mort grâce aux secrets des ushiha. (Sasuke le fera t-il? j'espère que nan)

Maintenant attaquons dans le vif du sujet, je pense que Tobi est le fils aîné du sage Rikudo mais pourquoi?
Premièrement, c'est lui qui a hérité du Rinnegan de son père, son petit frère ayant hérité de la puissance des Senju (Mokuton principalement). Tobi affirme avoir donné/prêté le Rinnegan a Nagato même s'il y a controverse je pense que c'est ce que signifie ses paroles.
De plus les coupe de cheveux sont ressemblantes, celle du sage Rikudo aussi mais je suis quasiment certain que ce ne peut être lui. Aussi l'aîné est "rempli" de haine en vers le monde ninja car Rikudo a donné son "trône" à son fils le plus jeune car l'ainé cherchait toujours l'affront. Plutôt cool de déclencher la 4eme Grande Guerre Ninja nan?
Je pense qu'on est pas près d'en voir la fin alors j'attends vos critiques ^^


(PS : je ne pense pas que Tobi soit Obito, malgré les signes énormes qui sont sous nos yeux. Notre dessinateur préféré joue avec nous. Pourquoi Obito serait devenu si méchant?)


Dernière édition par Rankuun le Lun 24 Oct - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:12

Je suis désolé j'ai oublié un point, je regarde les épisodes qui sortent toutes les semaines (donc en vost) mais aussi ceux qui passent sur gameone (en fr). Ceci me permet de suivre 3 époques différentes du manga et souvent de rater aucun détaille puisque je vois au moins 3 fois le même passage mais de façon différente ^^ Enfin bref cette semaine sur gameone, le conseil des 5 Kages. On sait tous que Tobi va parler a Naruto durant ce conseil et lui raconte la véritable histoire des ushiha (d'ailleurs comment la saurait-il?) mais aussi Tobi raconte a Naruto l'histoire de l'ermite Rikudo ainsi que brièvement celles de ses deux fils. Etant donné que j'ai vu cet épisode la même semaine que la sortie du scan avec Madara j'ai fait un rapprochement. Pourquoi Tobi raconte l'histoire des fils de Rikudo? A première vu çà nous avance pas à grand chose sauf si cette histoire a véritablement un rôle, nous raconter un peu l'histoire de Tobi qui je pense être le fils ainé de Rikudo. Voila j'ai fini ce coups-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
jacksads
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 6
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:12

Salut , pour ma part il est casiment évident qu'il s'agit de Izuna ichuwa.La seul chose qui me fait douter est le passage ou tobi arrache son bras.Je vous laisse le lien de la théorie qui m'as convaincu : http ://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26427&postdays=0&postorder=asc&start=960 et c'est le message de ero senin.Je le suis qui prend le paris Qui est... TOBI ? - Page 16 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:50

J'ai suivi le lien et j'ai lu ce qu'a poster ero senin, et un détail me gène.

Il affirme que "Tobi" et forcé d'avoir un contact avec une personne pour la "vortexiser".
Seulement je me souvient que pendant le conseil des 5 Kages, il envoi Karin soigner Sasuke sans avoir eu besoin de la toucher ! Qui est... TOBI ? - Page 16 369341
Revenir en haut Aller en bas
jacksads
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 6
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:56

Euh oué effectivement pas besoin de contact physique mais il semblerait qu'il soit obliger de se rapprocher au plus près quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcator
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:22

Moi deja je pense que tobi n'ait pas madaraa ni obito car

1 = Obito est normalement mort , et puis quand tobi a atttaquer konoah il serait encore ado sinon alors que la il es adulte ?

2=Puis pour madaraa d'apres le scan 558 tobbi ne serait pas madaraa mais des chose louche quand même tobi a les même pouvoir que madaraa ( je pense que tobi = le frère de madara)

qu'en pensez vous ?? yaha
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:24

Moi je pense que tu pourrais allez te présenter avant de continuer à poster Qui est... TOBI ? - Page 16 698902

Ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas

:=)
Revenir en haut Aller en bas
Alcator
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:31

Deja yamato impossible car yamato comment pourrait il avoir le sharingan et dématérialiser son clone ( mokuton ) pour moi ont peut l'eleminer et puis pour obito impossible liser les scan kakashi a le meme age que obito au moment ou tobi attaque konoah en controlant kyubi kakashi etait encore ado ! encore quelqun a éléminer et pour danzou il es mort par sasuke et tobi etait la ! moi je pencherais plutot que ce soit izuna uchiwa ( ipothèse )car tobi a les meme pouvoir que madaraa et que madaraa a etais ressuciter par ledo tensei de kabuto ? ( coincidence ?? )
mais pour sa il faut encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:34

Mélie a écrit:
Moi je pense que tu pourrais allez te présenter avant de continuer à poster Qui est... TOBI ? - Page 16 698902

Ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas

:=)

Si c'est pas trop demander Qui est... TOBI ? - Page 16 684643
Revenir en haut Aller en bas
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2010

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:00

je pense que tobi et un personnage inconnu du manga. Je croi qu'il utilise une forme de ninjutsu qui permet a son utilisateur d'avoir une forme gazeuse tout en gardant sa forme physique (plutot baleze comme technique).Puis pour le vortex il doit utiliser une sorte de ninjutsu semblable a celle du tsukuyomi d'itachi donc cela nous donne des piste qui pourrait faire croire qu'il appartient au clan utchiwa sinon comment aurai t-il le sharingan ? ou peut que son sharingan est lui même une illusion (je sais j'ai une imagination débordante). apres tout ce sont mais inpressions et je doute quelles soit juste .
Revenir en haut Aller en bas
Axx_Mikami
Genin
Genin
Axx_Mikami


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:08

Une chose qui a surement été dite, ou facilement visible dans les scans et/ou animés ;
Itachi avait bien mit une réaction (Amaterasu) chez Sasuke, à la vue du sharingan de Madara ? Ou à la vue de n'importe quel Sharingan ? ..
Sachant qu'à cette époque, ce sont les 3 seuls survivant n'est-ce pas ?
J'ai zappé l’explication de cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34

Itachi à fait en sorte que l'amaterasu se déclenche à la vue du sharingan de Tobi, car d'aprés ce qu'on sait Itachi n'a pas rencontré Madara. Donc pour le moment, si Tobi a raconté la vérité (le fait qu'Itachi soit allé chercher Tobi dans la forêt pour exterminer son clan) ça voudrait dire que même Itachi est tombé dans le panneau. Il affirme à Sasuke (avant leur combat) que Madara est en vie, mais ça m'étonne que quelqu'un d'aussi prévenant qu'Itachi se soit laissé avoir de la sorte, moi je dis il y à anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Axx_Mikami
Genin
Genin
Axx_Mikami


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:43

Je reste également perplexe sur le faite qu'Itachi soit tombé dans le panneau ..
Je ne dirai pas qu'il y a anguille sous roche, mais plutôt une couille dans le potager ...
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:39

Si tous les kages, ainsi que Danzo, sont tombés dans le panneau, pourquoi pas Itachi? Je pense que Danzo en savait bien plus qu'Itachi et pourtant il s'est fait avoir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:51

Oui il faut pas trop croire que l'intelligence d'Itachi est parfaite. La preuve son plan initiale a échoué .
De toute façon , il semblerait qu'il ne sache pas tout sur Tobi et je serais déçu si il en savais plus que ce qu'on nous a appris .


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:03

et puis en plus de ca, ca ne remet pas en cause son intelligence.

Il est rusé et capable d'etablir un plan longtemps a l'avance, mais on ne peut pas tout prevoir dans la vie malgré tout.

Ce n'est pas une tare de dire qu'Itachi c'est trompé sur Madara
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:08

tobi est vraiment mystérieu pour tous et a moi il me fait poser plun de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:57

Citation :
tobi est vraiment mystérieu pour tous et a moi il me fait poser plun de questions!!
Imagine en plus que Kishimoto ne révèle pas le visage de tobi jusqu'à la fin de l'histoire.
Je pétèrai les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Niwmow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Niwmow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Thion Thion city (lorraine)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:14

Shinjackie a écrit:
Citation :
tobi est vraiment mystérieu pour tous et a moi il me fait poser plun de questions!!
Imagine en plus que Kishimoto ne révèle pas le visage de tobi jusqu'à la fin de l'histoire.
Je pétèrai les plombs
comme le visage de Kakashi (si il le révèle un jour... enfin il a interêt sinon je le suicide mdr :snif: )

mon hypothèse: il est impossible pour une raison chrnologique que Obito soit derrière tout ça (enfin peut être que son corps est utilisé... )
Tout simplement parce que Tobi révèle à Konan que c'est lui qui a donné le rinnegan à Nagato! Hors Obito n'était pas né...
Mais bon c'est vrai que la théorie madara collait super bien... hélas mdr! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:09

codeto a écrit:
Oui il faut pas trop croire que l'intelligence d'Itachi est parfaite. La preuve son plan initiale a échoué .
De toute façon , il semblerait qu'il ne sache pas tout sur Tobi et je serais déçu si il en savais plus que ce qu'on nous a appris .

Mais là ce n'est pas une question d'intelligence... S'il avait pu prévoir qu'en fait Tobi n'était pas Madara j'aurais bien voulu connaitre sa démarche pour en arriver à de telles conclusions, le truc trop cheaté et qui m'aurait royalement gonflé quoi >< !! Itachi a peut-être une connaissance des choses qui donne une suite logique à ses démarches mais il peut pas non plus être celui qui sait tout sur tout... Ça serait pas du tout crédible et du coup ça ruinerait pour de bon le personnage... Donc autant dire que j'espère vraiment que ça ne sera pas le cas !!
A moins d'avoir une explication béton qui serait même pas discutable mais bon >.<

Itachi s'est trompé sur pas mal de point depuis le début... Le pire d'entre tous c'est bien évidemment sur Sasuke !! Et il a été trompé comme tout le monde par Tobi...

Et c'est d'ailleurs pour ça que je commence à plus ou moins apprécier l'hypothèse selon laquelle Tobi = Izuna.
Le frère de Madara... C'est plus facile de partager les desseins d'une personne de sa famille et même s'ils ont été présentés comme rivaux... Des frères restent des frères... Ils ont peut-être la même "aura" ou que sais-je !!


moi_meme a écrit:
et puis en plus de ca, ca ne remet pas en cause son intelligence.

Il est rusé et capable d'etablir un plan longtemps a l'avance, mais on ne peut pas tout prevoir dans la vie malgré tout.

Ce n'est pas une tare de dire qu'Itachi c'est trompé sur Madara

Ouais je suis complètement d'accord la-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:43

Mais en fait il y a plusieurs points qui sont louches, et si quelqu'un arrive à trouver un lien je lui tire mon chapeau :

- Itachi (d'aprés l'histoire de Tobi), est allé de lui même chercher "Madara" dans la forêt pour l'aider à détruire le clan. Donc Itachi était au courant que Madara avait survécu à son combat contre le Shodaime, et donc il est logique que Tobi lui soit apparu comme "Madara". Maintenant reste à savoir si (en admettant que ce soit la vérité) cet homme là était bien Madara (même coupe de cheveux [longs] dans le flash back) ou si c'était déjà Tobi, alors dans ce cas où était Madara ? Mort ?

- Le seul personnage qui ai pu voir le visage de Tobi est Kisame, il s'exclame ensuite "Mizukage-Sama" !

- Tobi était ,de plus, prés à montrer son visage à Sasuke pour prouver qu'il est Madara Uchiha, mais il a été stoppé par l'Amaterasu. S'il avait été jusqu'au bout, aurait-on vu le visage de Madara derrière le masque de Tobi ?


- Madara connait Tobi (d'aprés le dernier scan), car Kabuto lui fait par de sa supposition, à savoir qu'il doute que le "faux Madara" continue de "Respecter le plan". Madara est aussi au courant de la collecte des Bijuu

- Madara connait un Nagato : "On dirait que ce gamin de Nagato a fini par grandir". Référence à Pain ou Tobi ? S'il fait référence à Pain alors il a bien du lui donner le Rinnegan, donc Tobi ment à ce sujet ?
S'il fait référence à Tobi alors son vrai nom serait Nagato, et il aurait juste manipulé "Pain" en lui offrant son rinnegan (qu'il aurait récupéré sur Madara), pour ensuite le récupérer une fois "Pain" mort ? ( Mais deux Nagato dans l'histoire ça fait bizarre, ça serait soit voulu par Tobi et donc les parents de "Pain" seraient des parents adoptifs [Tobi aurait déjà baptisé "Pain" Nagato en le donnant aux parents], soit c'est une coïncidence et ça serait trés con).

Trop d'énigmes et de questions, je crois qu'il y a encore beaucoup d'évènements qui se sont passés dans l'histoire et que nous ne connaissons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:58

Aucun de tous je dirai Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: La fin du mystère.   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:28

Bonjour à tous,

Premièrement je vous prouve que Tobi n'est pas Obito.

Car lorsqu'il enlève son masque partiellement en face de sasuke on voit qu'il à beaucoup de rides et qu'il est vieux or Obito à l'âge de kakashi donc il n'est pas si vieux. De plus l'homme masqué s'est battue contre yondaime et à l'époque Obito était très jeune.

Maintenant voici les caractéristiques de l'homme masqué qui nous ont permis de déduire son identité :

1) il connait très bien madara et son histoire.
2) lorsqu'il raconte l'histoire de madara à sasuke , il est très précis dans les évènements concernant Madara, de plus sur cet épisode en parlant de madara qui prend les yeux de son frere, il est très émotif, et nous pensions tous à ce moment là qu'il s'agissait de Madara derrière le masque, donc forcément sa réaction semble logique, maintenant nous savons que l'homme masqué n'est pas Madara, qui d'autre à part Madara peut ressentir autant d'émotion?
3) Dans le tome lorsqu'il voit le tombeau de madara en face de kabuto , il est aussi toucher émotionnellement.
4) Actuellement avec l'EDO tensei on sait que ce n'est pas Madara derrière le masque.
5) Ces cheveux ressemblent étrangement aux cheveux du frère de madara.

Pour nous cela ne fait aucun doute qu'il s'agit du frère de madara qui connait aussi bien madara et son histoire ainsi que l'histoire des uchiha et qu'il est émotionnellement concerner par madara et les yeux de son frère. De plus ces cheveux sont un indice supplémentaire et aussi son age correspond car il est vieux et il à combattue yondaime.

Nous savons que l'homme masqué, c'est à dire le frère de Madara excelle dans la récupération des yeux du clan uchiha, c'est pour cela qu'il à toujours des yeux d'empreint car ces vrais yeux c'est son frère madara qui lui à pris.
Nous savons aussi que Tobi vient de récupérer le rinnegan qu'il avait "prété" à Nagato, mais d'où vient l'oeil du rinnegan?
dans le tome Madara invoquer par l'edo tensei dit qu'il a developpé le rinnegan peut avant sa mort , En conclusion le frère de madara a récupéré le rinnagan a la mort de celui-ci et les a prêté à nagato . Tout cela colle.



Revenir en haut Aller en bas
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Les yeux d'obito.   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:12

Re-bonjour je vous envoi une autre conclusion à laquelle nous sommes arriver:

Pour nous l'homme masquer est le frère de madara.

Nous sommes convaincue que son oeil droit est l'oeil d'Obito , car la capacité principale de tobi est la maîtrise de l'espace temps or le mangekyo de kakashi qui est l'oeil gauche d'obito est un jutsu qui utilise un trou noir d'espace temps dans lequel il a absorbé l'explosion de deidara par exemple .
Donc kakashi aurait l'oeil gauche et tobi l'oeil droit mais ce dernier maitrise mieux car c'est un uchiha.
De plus lorsque kakashi est en face de tobi et qu'il veut en finir avec lui , tobi l’arrête et lui dit que ce jutsu sera inefficace sur lui , donc il connait ce jutsu!
Et aussi lorsque konan va presque tuer tobi celui-ci dévoile son oeil gauche pour le sacrifier à l'inazagui pour garder le jutsu d'espace temps de son oeil droit d'obito.
D'ou la ressemblance des prénoms car c'est sa technique principale qu'il a hérité de l'oeil d'obito car tobi collectionne les yeux des uchiha (on peut les voir derrière Sasuke dans le tome lorsque Tobi lui greffe les yeux d'Itachi).
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:03

Tes com' sont intéressants mais si kakashi et tobi ont le même pouvoir, pourquoi tobi n'utilise pas le MS pour se déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Tobi/Madara brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: