AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 36 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:55

Ce qui est chouette avec tobi = juubi c'est que ça colle plutôt bien.
Je ne vois qu'un seul élément qui me tracasse pour envisager séreusement cette théorie :
Comme les bijuus proviennent du chakra de juubi, pourquoi auncun d'entre ne semble le reconnaitre. Il devrait avoir une espèce de résonnance et puis les bijuus peuvent voir au delà des apparences.

Après d'autre part je trouve que ça en devient trop évident.
To-bi = Dix-queue
Juu-bi = Dix-queue

Les japonais ont dû faire le lien avec les deux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:39

nero a écrit:
Ce qui est chouette avec tobi = juubi c'est que ça colle plutôt bien.
Je ne vois qu'un seul élément qui me tracasse pour envisager séreusement cette théorie :
Comme les bijuus proviennent du chakra de juubi, pourquoi auncun d'entre ne semble le reconnaitre. Il devrait avoir une espèce de résonnance et puis les bijuus peuvent voir au delà des apparences.

Après d'autre part je trouve que ça en devient trop évident.
To-bi = Dix-queue
Juu-bi = Dix-queue

Les japonais ont dû faire le lien avec les deux depuis longtemps.

j'avoue que c'est plutot bien trouvé,le seul problème et il est de taille,c'est que juubi a besoin de tout les biju pour ne former qu'une seule et unique identité. donc pour moi c'est impossible que tobi=juubi
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:58

hatake a écrit:

j'avoue que c'est plutot bien trouvé,le seul problème et il est de taille,c'est que juubi a besoin de tout les biju pour ne former qu'une seule et unique identité. donc pour moi c'est impossible que tobi=juubi

Moi c'est pareil, je n'y crois pas. Je m'attend à voir un authentique ninja derrière ce masque.

Les trois théories qui me paraissent les moins envisageables enfin de mon point de vue sont : madara, juubi et obito.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:27

si, son ame est toujours la, les 9 bijus c'est juste ses pouvoirs et il veut et son corps phisyque est dans la lune


et comme je l'ai dit plus haut, tobi=jubi quand il aura les 9 demons en lui, il detruira la lune pour faire revenir le corps de jubi pour y implanter son ame + les 9 pouvoirs des demons, et comme ca il detruira la terre et en sera le maître,

mais même si tobi=jubi, ca n'arrivera pas sinon le manga se terminera mal, et naruto mourra
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:06

C'est une hypothèse qui pourrait être vraie . Que Tobi soit Juubi .

Mais je ne le pense pas , parce que Tobi a une façon de penser qui ne ressemble pas à un Bijuu , et puis juubi , ne l'oublions pas , ne sera présent que lorsque les 9 démons à queues seront réuni dans la genre de statue de l'Akatasuki o: !

Moi je m'attends à ce qu'un véritable monstre sorte de cette statue et que Tobi la contrôle grâce au sharingan de son oeil droit . Et c'est peut-être même pour ça , qu'il a garder un sharingan , le rinnegan ne permet pas de contrôler les bijuu , alors que le sharingan , si .

Enfin , ce ne sont que des mots , des hypothèses tout ça , la réponse ? Le temps nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:23

ce ne que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que le manga deviendrais completement stupide si ça arriverais, cela changerais beaucoup trop l'histoire du manga tout serait completement changer et ça deviendrais vite lassant vu que tout le monde ne suivra plus le cour de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:16

ouais c'est vrai

mais naruto-uchiwa,

je vois pas la facon de penser de tobi soit un problème, il a un caractère bien sombren assez sombre pour etre jubi, je vois pas pourquoi sa facon de penser fait qu'il ne peut pas l'etre

regarde la facon de penser de shukaku quand gaara le reveille, a la mort du sandaime hokage (episode 79-80)

c'est un vrai gamin shukaku, par rapport a lui, tobi est un vrai monstre
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:57

deso pour double-post mais fallait absolument que j'ecrive ca avant la sortie du prochain scan



voici comment je vois la fin de naruto du scan 571 jusqu'a la fin:

itachi rencontre kabuto et le combat commence,kabuto invoque des ninjas... (571-572)

madara vs kage continue, le sandaime tsuchikage meurt tué par le nidaime tsuchikage...(573-578)

le combat continue...(579-582)

on voit naruto se transformer en kyubi et se bat contre les demons a l'aide de kakashi, gai et killer bee...(583-600)

madara et nidaime tsuchikage se font scéllés, mais avant d'etre scelle, madara avoue la verite sur tobi et en même temps on voit naruto, killer bee,kakashi et gai qui battent le dernier démon et puisque tous les demons ont été vaincus, tobi n'a d'autres choix que de tomber le masque et surprise!!...(601)

sasuke arrive a l'endroit ou sont naruto,tobi,killer bee,kakashi et gai... puis naruto et sasuke vont a un endroit pour se battre, enfin e grand combat naruto vs sasuke, et killer bee,kakashi et gai se battent contre tobi... (602-603)

itachi vs kabuto continue... itachi gagne avec beaucoup de difficultés... (604-610)

naruto et sasuke se battent (611-621)

itachi rejoint le combat et parle a sasuke, itachi arrache l'ame noire de sasuke... naruto et sasuke s'allient enfin et vont rejoindre le combat tobi vs killer bee,kakashi et gai...(622-626)

kakashi est grievement blessé face a tobi,gai et killer bee l'emmene en lieu sur... le combat de naruto et sasuke contre tobi commence... (627-629)

sakura soigne kakashi et kakashi lui dit que naruto et sasuke se sont reconsilliés et ne sait pour quelle raison... naruto mode sage et sasuke mode MSE se battent contre tobi avec le pouvoir des uchiwa et des senju... (630-632)

le combat continue et se termine, naruto utilise l'orbe tourbillonant et sasuke utilise les milles oiseaux et fusionnent leurs 2 attaques et l'envoie dans le coeur de tobi, une grosse explosion... tobi est vaincu... mais tobi se releve sur ses 4 membres et enfonce son épée qui était cachée dans sa manche... puis naruto se transforme en kyubi a 9 queues et ecrase tobi et meurt pour de bon... (633-647)

naruto tient sasuke couché sur ses genoux, sasuke demande la pardon de naruto et des autres pour leur avoir causé autant de soucils et sasuke pleure...puis sasuke dit qu'il va rejoindre son père,sa mère et itachi... le premier sourire de sasuke depuis longtemps...(648-651)

naruto pleure et sasuke meurt le sourire aux lèvres, naruto emmène sasuke jusqu'a la réunion de tous les ninjas pour la victoire., sasuke est gravé a la tombe de konoha, le mémorial(652-660)

10 ans plus tard, naruto est devenu hokage et est avec hinata et ont eu un enfant, on voit tous les autres de son age qui ont tous changer... shikamaru est avec temari et est devenu le seinsei du fils de asuma,,ino est avec sai et sakura est avec le ninja de suna tsuba fugiwara, et tous les autres sont la aussi, NARUTO FIN (661)


c'est a peu-près ce que je pense

Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:52

Putain franchement , le mystère Tobi , ça nous fait bien chier quand même :nez:

Moi j'préfère ne pas me casser la tête et attendre que Kishimoto nous révèle son vrai visage . Qui est... TOBI ? - Page 36 281383434
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:25

tendôPyahiko a écrit:
deso pour double-post mais fallait absolument que j'ecrive ca avant la sortie du prochain scan



voici comment je vois la fin de naruto du scan 571 jusqu'a la fin:

itachi rencontre kabuto et le combat commence,kabuto invoque des ninjas... (571-572)

madara vs kage continue, le sandaime tsuchikage meurt tué par le nidaime tsuchikage...(573-578)

le combat continue...(579-582)

on voit naruto se transformer en kyubi et se bat contre les demons a l'aide de kakashi, gai et killer bee...(583-600)

madara et nidaime tsuchikage se font scéllés, mais avant d'etre scelle, madara avoue la verite sur tobi et en même temps on voit naruto, killer bee,kakashi et gai qui battent le dernier démon et puisque tous les demons ont été vaincus, tobi n'a d'autres choix que de tomber le masque et surprise!!...(601)

sasuke arrive a l'endroit ou sont naruto,tobi,killer bee,kakashi et gai... puis naruto et sasuke vont a un endroit pour se battre, enfin e grand combat naruto vs sasuke, et killer bee,kakashi et gai se battent contre tobi... (602-603)

itachi vs kabuto continue... itachi gagne avec beaucoup de difficultés... (604-610)

naruto et sasuke se battent (611-621)

itachi rejoint le combat et parle a sasuke, itachi arrache l'ame noire de sasuke... naruto et sasuke s'allient enfin et vont rejoindre le combat tobi vs killer bee,kakashi et gai...(622-626)

kakashi est grievement blessé face a tobi,gai et killer bee l'emmene en lieu sur... le combat de naruto et sasuke contre tobi commence... (627-629)

sakura soigne kakashi et kakashi lui dit que naruto et sasuke se sont reconsilliés et ne sait pour quelle raison... naruto mode sage et sasuke mode MSE se battent contre tobi avec le pouvoir des uchiwa et des senju... (630-632)

le combat continue et se termine, naruto utilise l'orbe tourbillonant et sasuke utilise les milles oiseaux et fusionnent leurs 2 attaques et l'envoie dans le coeur de tobi, une grosse explosion... tobi est vaincu... mais tobi se releve sur ses 4 membres et enfonce son épée qui était cachée dans sa manche... puis naruto se transforme en kyubi a 9 queues et ecrase tobi et meurt pour de bon... (633-647)

naruto tient sasuke couché sur ses genoux, sasuke demande la pardon de naruto et des autres pour leur avoir causé autant de soucils et sasuke pleure...puis sasuke dit qu'il va rejoindre son père,sa mère et itachi... le premier sourire de sasuke depuis longtemps...(648-651)

naruto pleure et sasuke meurt le sourire aux lèvres, naruto emmène sasuke jusqu'a la réunion de tous les ninjas pour la victoire., sasuke est gravé a la tombe de konoha, le mémorial(652-660)

10 ans plus tard, naruto est devenu hokage et est avec hinata et ont eu un enfant, on voit tous les autres de son age qui ont tous changer... shikamaru est avec temari et est devenu le seinsei du fils de asuma,,ino est avec sai et sakura est avec le ninja de suna tsuba fugiwara, et tous les autres sont la aussi, NARUTO FIN (661)


c'est a peu-près ce que je pense

sa finira pas comme sa kishimoto est en rivalite a Oda le créateur de one piece il va continuer naruto aussi longtemp que One piece.temp qu aussi longtemp Naruto sera un des trois prince des mangas il va continuer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:30

ah ouais... mais tobi on saura pas encore bientôt qui il est alors
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:34

ben ça ça reste a voir!! il suffit que naruto lance une attaque et oppp plus de maque!! nan sérieux je ne crois pas qu'on rique de le voir de si taud!! :the:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:58

Je n'en suis pas à cette partie de l'animé ( Oui, j'en suis à la recherche d'Itachi '-' ) mais il me semblait que c'était Madara.. J'en ignore des choses.. Je vous donnerais mon avis quand j'en serai là.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:01

j parie qu'y aura au moins 30 scans avant de savoir qui sait


et obitosama, c'est normal que tu n'ya ait pas, c'est pas encore sorti en anime et y sait passer des choses depuis la recherche et la mort d'itachi !xd!

tu lis les scans?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:10

J'en suis même pas à la mort d'Itachi :P. Non je ne lis pas les scans ça ne m'intéresse pas plus que ça. La ou j'en suis, il me reste plus de 150 épisode à regarder, nous ne connaissons toujours pas l'existence du Sharingan de Tobi et je crois qu'il va bientôt disparaître ( c'est bien avec la bombe C4 de Deidara ? ) et qu'il va juste changer de personnalité lors de sa réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:19

Citation :
c'est bien avec la bombe C4 de Deidara

:snif:
pourquoi est-il mort?? :vener:

bref oui éffectivement mais c'est un peu apres en faite!! il disparait portant a croire qu'il est mort et il revient l'air sérieu digne du vrai tobi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:20

Tu veux vraiment savoir ? XD

C'est du pur spoil ça tu sais ^^

M'enfin... Tu m'as l'air déjà bien au courant remarque Qui est... TOBI ? - Page 36 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:21

ben si il sait deja que tobi vas avoir un air sérieu apres c'est plu du spoil!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:25

j'ai juste lu quelque chose sur lui. ça commençait à m'énerver, je ne comprenais pas pourquoi Akatsuki avait remplacé un ninja de la classe à Sasori par un mec ayant la mentalité d'un gamin ayant peur de tout et dont la seule capacité visible est qu'il s'enfuis plus vite que les autres. donc j'ai vus qu'il reviendrait après cela.


Dernière édition par Obito Sama le Jeu 26 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:28

ben oui, pauvre sasori :deg:
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:51

je comprend plus rien qui est tobi pour vous je pense vraiment pas que ce soit obito il ne pourai pas etre mechant
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:59

Pourquoi ne serait t'il pas devenu méchant ? Plein de personnage dans Naruto deviennent méchant.. Orochimaru, Sasuke etc. Ton raisonnement n'est pas fiable, enfin du moins, faut l'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:04

je viens d'y penser mais si obito avait tout maniguencer depuis le début!! si il a fait en sorte de tous ce les mettre dans la poche pour passer innapérçue, et apres disparaitre sous un faux nom!!
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:06

dans l episode que nous avons vu sur le passe de kakashi obito et tres sympa et il meurt a cause de l ennemi et quitte ses camarades en bon termes il n il y a pas de raison qu il se venge de konoha et encore moins de blesser kakashi et comment aurait il pu avoir le mangekyou sharingan vu qu il a le cote gauche ecraser et qu il donne son autre sharingan a kakashi .franchement je ne le crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:13

tobi nous prouves depuis le début du manga qu'il sait tres bien mentir et d'ailleurs son mangekyo sharingan lui a peut-être été donné par madara qui était toujours envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Tobi/Madara brother's
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: