| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 18:36 | |
| koharu tu dis cet interressant donc ce sont bien des marques de clan
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 18:41 | |
| En gros elle est vivante ( j'avais des doutes.. ) | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 18:47 | |
| a oui elle est toujour en vie comment se fait il qu on la voit jamais | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 18:50 | |
| C'était une hypothèse, elle est peut-être morte. Mais c'est tout de même bizarre que dans Kakashi Gaiden, on ne la voit plus.. De plus si on ne la voit pas c'est peut-être pour garder le mystère, elle est membre de l'ANBU peut-être, j'avais eu des échos. | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 19:04 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- deidara-sempai a écrit:
- ben oui, pauvre sasori
ben ouais, dommage pour sasori,
je veux bien qu'il meurt, mais pas battu par sakura et chiyo quoi...
j'aurais préféré que ce soit kankuro qui le batte plutot que sakura dsl de vous dire sasori etais un des plus faible de l'akastuki,meme kakuzu pit hidan je les trouve plus fort que sasori. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 19:46 | |
| heuuuuu... encore un qui sous estime sasori alors voila: de 1. sache que sasori est un des mieux classé de l'akatsuki et je suis sur a 100% qu'il pète hidan avec hiruko et encore moin avec le kazekage!! pq?? tout simplement parce que hidan attaque au corp-a-corp et que sasori toujours de loin donc hidan a dieux! de plus comment hidan ferait-il contre la tragédie des cents?? c'est bien ce que je pensais il est 2 ou voir 3 fois plus fort que hidan et en plus de ça je te rappelle que hidan est un abrutis qui ne reflechi pas avant d'attaquer alors que sasori lui calcule toujours le fossé entre son adversaire et lui!! et encore en bonus la technique d'hidan avec le sang ne marchera pas puisque sasori est un pantin!! de 2. je te rappelle que chiyo connaissait les points faibles d'hiruko et c'est grace a sakura que hiruko a été détruit de plus imagine toi chiyo sans sakura ou l'inverse aucune des deux n'aurait pu le vaincre parce que sakura toute seul n'aurait jamais évité toute les piques au début et chiyo n'aurait jamais peté hiruko donc s'il te plait remet d'abord les capacités de chacun en question et apres fait le résultat. de 3. Ce n'est pas parce que c'est le premier de l'akatsuki qui sait fait tuer qu'il est obligatoirement merdique(désolé pour le mot)!! justement il a fait ses preuves et je trouve que moi pour le début des shippuden il m'a vachement épaté!! mtn a toi de penser ce que tu veux mais pour moi il est tres fort!! | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 19:56 | |
| je pense aussi que sasori est mal tomber | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:01 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- heuuuuu... encore un qui sous estime sasori alors voila:
de 1. sache que sasori est un des mieux classé de l'akatsuki et je suis sur a 100% qu'il pète hidan avec hiruko et encore moin avec le kazekage!! pq?? tout simplement parce que hidan attaque au corp-a-corp et que sasori toujours de loin donc hidan a dieux! de plus comment hidan ferait-il contre la tragédie des cents?? c'est bien ce que je pensais il est 2 ou voir 3 fois plus fort que hidan et en plus de ça je te rappelle que hidan est un abrutis qui ne reflechi pas avant d'attaquer alors que sasori lui calcule toujours le fossé entre son adversaire et lui!! et encore en bonus la technique d'hidan avec le sang ne marchera pas puisque sasori est un pantin!!
de 2. je te rappelle que chiyo connaissait les points faibles d'hiruko et c'est grace a sakura que hiruko a été détruit de plus imagine toi chiyo sans sakura ou l'inverse aucune des deux n'aurait pu le vaincre parce que sakura toute seul n'aurait jamais évité toute les piques au début et chiyo n'aurait jamais peté hiruko donc s'il te plait remet d'abord les capacités de chacun en question et apres fait le résultat.
de 3. Ce n'est pas parce que c'est le premier de l'akatsuki qui sait fait tuer qu'il est obligatoirement merdique(désolé pour le mot)!! justement il a fait ses preuves et je trouve que moi pour le début des shippuden il m'a vachement épaté!!
mtn a toi de penser ce que tu veux mais pour moi il est tres fort!!
juste pour te dire que sasori est pas dans le top 5 de l'akastuki 1:Nagato(avant de mourir) 2:Tobi 3:Itachi 4:Kisame 5:Deidara=avec Konan(qui a failli tuer Tobi) pit ta vue Kakashi contre Kakuzu kakashi avait de la difficulte contre kakuzu.si sa aurais ete sasori vs kakashi,sasori serais faite battre,d'apres moi kakashi aurait eu moin difficulte contre sasori que contre kakuzu. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:14 | |
| Dans ton top y'a même pas Zetsu, nous ne connaissons pas l'étendu de sa puissance encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:14 | |
| ça on ne sait pas savoir pour moi sasori a ses chances contre kakashi | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:17 | |
| JE PENSE AUSSI QUE ZETSU A SA PLACE DANS LE TOP ET JE PENSE QUE DEIDARA NE FAIS PAS LE POID FACE A KAKUZU | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:18 | |
| c'est vrai que je crois aussi que deidara ne bat pas kakuzu | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:21 | |
| Kiba évite les majuscules s'il te plaît ( pour la énième fois ) Sinon désolé, je t'aime bien Sempai mais je ne pense pas que Sasori fasse le poid contre Croc Blanc Jr ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:24 | |
| ton opinion a le droit d'être dit même si tu m'aimes bien mais on ne sait pas savoir donne moi des preuves et je te croirais | |
|
| |
kibakiba Genin
| desoler pour les majuscules pas volontaire une ENIEME FOIS | |
|
| |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:26 | |
| ce n'est pas un plus faible de l'aka sasori, il bat hidan amon avis, et aussi deidara a dit que sasori le battait, et il bat zetsu aussi, mais bon zetsu il se bat pas vraiment
et rin est morte parce que sinon pourquoi kakashi dit tout le temps qu'il n'a pas pu sauver rin, pourquoi quand il meurt face a pain, on voit l'ame de obito,minato et rin s'envoler?? parce qu'elle est en vie?? ca m'étonnerait,
en plus si elle etait en vie, on l'aurai vue quelque fois avec kakashi vous croyez pas??
et obitosama, on peut pas dire que croc blanc bat sasori, on connait rien de lui a part sa tête et qu'il sait suicider...
et sasori est très fort, et si il y avait eu un comabt croc blanc vs sasori, j'aurais voté sasori, pour venger ses parents
parce que pour rappel, c'est croc blanc le pere de kakashi qui a tue les parents de sasori
| |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:27 | |
| je pense que sasori a ses chance face a kakashi grace a la marionette du kazekage et sa limaille de fer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:27 | |
| je crois pas qu'il parle de croc blanc mais de kakashi | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:29 | |
| C'est pour ça que j'ai dis Le croc blanc Jr ( Junior ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| ben je crois qu'il ne l'as pas vue | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 0:31 | |
| fin bref on est un peu partie en HS la maintenant on se reconcentre sur le sujet | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 0:49 | |
| Sinon dans le sondage y'a Yamato '-' je comprend pas. De un, Yamato n'est pas un Uchiha et de deux il se sont déjà rencontré.. bizarre.. C'est surement une petite blague ^^ | |
|
| |
sasuke sama Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:05 | |
| moi je pense que tobi est shisui parce qu il me semble que shisui a controler l esprit de lancien mizukage et quand tobi se presente a kisame celui ci lui dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|