| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:09 | |
| bonjour et bienvenue, avant de poster sur le forum tu es prié de te présenter: ICIet de lire le reglement: ICIsi t'as des questions n'hésites pas PS:les doubles post sont interdit sur ce forum si tu veux modifier ton premier message tu as la fonction éditer en haut a droite | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:12 | |
| Tu fais bien le modérateur dis moi, sempai ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:14 | |
| y'a rien de modo l'a dedans au contraire je vois que aucun modo n'est dispo donc je les aides en quelques sorte!! et pourquoi cette remarque?? | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:24 | |
| Y'avais aucun sous entendu. Justement tu les aides etc. Je trouve cela plutôt sympa. J'ai juste dis ça car généralement c'est un membre de l'équipe administrative qui structure les messages de la sorte. C'est tout à ton honneur.. | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:33 | |
| - kibakiba a écrit:
- je pense que sasori a ses chance face a kakashi grace a la marionette du kazekage et sa limaille de fer
pas sur que sasori gagnerai parce que kakashi a developper son sharingan a copier des techniques si kakashi d'utiliser ses millier technique pit en plus il avait a se moment la le mangekyou sharingan. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 1:37 | |
| Faut arrêter le HS par contre là ^^ ça devient urgent. Tobi, concentration :D | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 17:40 | |
| - termin118 a écrit:
- pas sur que sasori gagnerai parce que kakashi a developper son sharingan a copier des techniques si kakashi d'utiliser ses millier technique pit en plus il avait a se moment la le mangekyou sharingan.
ah oui c vrai kakashi avait deja le mangekyo mais sasori avait son poison la moindre egratignure et il peut y passer .N oublions pas que sakura et chiyo ont gagné en parti grace a l antidote de sakura. | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 17:45 | |
| - kibakiba a écrit:
- termin118 a écrit:
- pas sur que sasori gagnerai parce que kakashi a developper son sharingan a copier des techniques si kakashi d'utiliser ses millier technique pit en plus il avait a se moment la le mangekyou sharingan.
ah oui c vrai kakashi avait deja le mangekyo mais sasori avait son poison la moindre egratignure et il peut y passer .N oublions pas que sakura et chiyo ont gagné en parti grace a l antidote de sakura.
pourquoi tout le monde dit que kakashi pourait pas battre sasori il est pourtant 1000fois plus fort que sakura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 17:49 | |
| bon stop HS la si vous vouler parlez de sasori vs kakashi créez un topic!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 27 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 2:17 | |
| Sérieusement il y a des trucs que je cerne pas avec Tobi 1- Il a affronté Minato égal à égal pratiquement alors que Kushina allait accouché...Donc c'ets impossible que se sois Obito a moins qu'il se soient sur booster en très peu de temps .. 2- Quand Tobi enlève sont masque devant Kisame il l'appel Mizukage sama !! mais ce n'est pas Madara vue qu'il le dit lui même et il n'y a eu que madara qui a été Mizu Alors honnêtement je suis sur qu'il vont nous sortir un personnage a trois sous du nom de Steve qui à eu une vie dure et à trouver un jour un sharingan etc ... Le truc commun quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 2:20 | |
| ouaiiiiiiii mais ça semble un peu farfelue | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 15:07 | |
| ben non, on va pas nous faire attendre du scan 270 jusqu'au scan 600 et +
pour qu'on nous apprenne juste que ce soit un petit qui a eu une vie dure et qui a trouvé un sharingan, ca m'etonnerait...
a mon avis ce sera quelqu'un a qui on s'attendra vraiment pas
quand on saura qui est vraiment tobi, on sera tous choqué, j'en suis sur | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 15:11 | |
| Un Sharingan ce n'est pas quelque chose qui se trouve par terre.. C'est abusé si ce n'est pas un Uchiha... Faut pas pousser.. Kakashi.. Danzô.. Et pourquoi pas Naruto avec un Sharingan hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 15:23 | |
| arrête d'éxagéré a chaques fois obito!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 15:29 | |
| Je pousse pas mais je trouve qu'il y a trop de Sharingan voyageur dans la série, c'est une opinion personnelle. Pour mes exemples j’exagère pour faire comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 15:30 | |
| mais il n'est pas été aussi loin donc pas besoin de pousser!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 16:04 | |
| en tout cas c'est sur, se sera pas un type comme ca, qui a eu une vie dure et point barre... ca m'etonnerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 16:12 | |
| moi jdis que ce sera un type qu'on a jamais vu | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 16:14 | |
| Seul Masashi Kishimoto peut savoir à l'heure actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 16:16 | |
| ben évidemmen se serait dommage | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 16:18 | |
| ça commence à tarder maintenant, je bouillonne d'envie de connaitre la véritable identité de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 16:19 | |
| dans long temps a mon avis | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 17:40 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- moi jdis que ce sera un type qu'on a jamais vu
J’espère pas sa serais nul avec temps de mystère pour pas montré sa tronche sa doit être quelqu'un d'assez connu quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 28 Jan - 17:43 | |
| ben ce sera peut-être quelqu'un qui a fait quelque chose dans le monde des ninja mais qui a été oublié et c'est pour àça qu'il veut se vanger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|