AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 21 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:21

Tobi n'est pas Obito et ne peut pas etre qq1 dans son corps car il a attaqué Konoha a la naissance de Naruto et a cette époque Obito etait un gosse et je vois pas du tout pourquoi Tobi serait passé du corps d'un ushiha (puisqu'il controle Kyuubi) pour prendre un autre corps ushiha mais completement ecraser sur sa moitié de droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Waliid
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Waliid


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Madara
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:34

Info Tobi est peut-être Madara
je sais que madara a été invoquer dans la 4e me guère ninja
mais c'est peut-être un clone ouya d'autre uchiwa disparut dans les guerre ninjas comme Kagami Uchiwa
:héhéhé: on sais touse que tobi a des sérnes Qui est... TOBI ? - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTDhDr8N85qA8Cdp8GK6mHPkmNoPuPixzfY2E86i6fpPkKY6y7J2g
Voila et madar quand il été petit lui aussi avais des sérneQui est... TOBI ? - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcROardJlmEdML9TyIQZYq5MPPHIYl50ljcCdMkNYo-wLeYYAPbIYA

Alor c'est qui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Nmx.worldofshinobi.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

Bonjour Waliid, avant de poster viens te présenter ICI.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:30

j'avais cru comprendre que edo tensei ne ressuscitait que les capacités et une trace de la personnalité de quelqu'un, si on utilise un morceau ou le corps entier de la personne à ressusciter.
notez aussi que la technique de tobi ( quand on traverse son corps) n'est pas naturelle, alors j'ai émis l'hypothèse que madara, après avoir été battu par shodaime hokage, avait survécu tout ce temps sans corps (un peu comme voldemort dans harry potter) et que l'edo tensei n'avait ramené que l'être qu'il était au sommet de sa puissance.
tobi est donc un madara diminué, qui survit grâce à je ne sais quelle technique.
notez aussi que Edo-madara ne se pose pas de questions avant de se jeter dans la bataille contre les ninjas de l'alliance, on ne connait pas assez bien madara pour connaître ses réactions, mais on peut voir que tobi semble plus réfléchi par rapport à Edo-madara qui ne fait que tester ses capacités
après, si vous avez d'autres éléments pour nous éclairer pour ou contre cette théorie, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:40

Je ne pense pas que Tobi soit Madara car quand il apprend que Kabuto libère Madara j'ai eu comme l'impression que Tobi se disait "l'enfoiré il a révélé ma fausse identité" mais j'avoue que ça m'est passé rapidement par la tête quand j'ai vu que Tobi utilisait le même éventail que Madara, mais c'etait peut-être justement pour rentrer véritablement dans sa fausse identité. Puis la théorie à la Voldemort avec deux vies diférentes dont une qui progresse et pas l'autre, je la respecte mais je trouve ça un peu faiblard, enfin ça me plairait pas du tout c'est vachement brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:16

Qui est Tobi est sûrement l'énigme la plus importante de se manga.
Qui est-il ?
Madara : Cela m'étonnerait il s'est présenté comme tel, mais il a pu très bien mentir et le vrais Madara (Edo Tensei) qui semble le connaître ne l'a pas affirmé et Tobi lui même au final ne semble pas défendre cette identité plus que cela. De plus Tobi et Madara ne semble pas avoir les même capacités/jutsus, leur MS est différent celui de Madara possède les même pouvoir que celui de Itachi ou Sasuke, alors que Tobi à des pouvoir dimensionnel comme celui de Kakashi.

Obito : Peut probable, Tobi a affronté Minato alors que Kakashi était encore enfant. Mais les pouvoirs dimensionnel de Tobi et ceux de l'oeil de Obito que possède Kakashi sont cependant proche.

Certain pense que Tobi est le père de Itachi et Sasuke, mais je n'y crois pas une seconde, ça ne colle pas au personnage et je ne le vois pas détruire son propre clan alors qu'il préparait un coups d'état.

À mon avis Tobi n'est même pas un Uchiwa mais une chose est sur c'est qu'il n'est pas n'importe qui et qu'on l'a sûrement déjà vue dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubovitch
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:12

Moi je pense que c'est l'apprenti de Madara Uchiwa , genre son successeur !!! mais bon sa reste une hypothése vague.....
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:27

La thèse selon laquelle c'est Yamato me semble défendable et sans contre-arguments (bien que je n'ai pas lu les 34 pages du topic), mais bon... elle semble toutes défendables.

Personnellement, je n'ai pas encore voté, mais pour moi, soit c'est Danzo soit c'est un nouveau personnage, vu que Madara est ressuscité par Kabuto avec la réincarnation des morts, ça ne peut pas être Madara Qui est... TOBI ? - Page 21 963740 , et après, la thèse est très simple, seul l'izanagi de Danzo peut donner l'impression qu'il change de dimension, ou bien un nouveau personnage qui a cette capacité. Cela dit, l'izanagi ne permet pas de se téléporter comme le fait Tobi quand il finit son discours au sommet des 5 Kage, donc je pense que c'est un nouveau personnage, à moins que Danzo n'est pas encore montrer tous ces pouvoirs.

PS : pour la thèse de Yamato, pourquoi aiderai-t-il Naruto et compagnie s'il est de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:27

Dou ça sort le fait que Yamato soit peut-être Tobi ? Qui est... TOBI ? - Page 21 773955

Je veux dire... On se base sur quel logique pour penser à lui ? A ce rythme là, tout le monde va devenir suspect et c'est ce qui est lassant et blasant avec ce mystère de Tobi !!

Personnellement, j'en viens à ne même plus apprécier de faire des hypothèses sur son identité tellement c'est foireux et obsolète... A trop faire de suspense, ça tue le suspense !!


Citation :
Personnellement, je n'ai pas encore voté, mais pour moi, soit c'est Danzo soit c'est un nouveau personnage

Danzo ? Et dans quel intérêt ?

Puis il est mort quoi... Je sais que c'est la grande passion de Kishi de faire ressusciter ses personnages décédés mais faut arrêter de déconner à un moment donné !!

A moins de changer la psychologie des personnages toutes les 30 secondes, je vois mal Danzo aux prises avec Madara...

Et bizarrement je le vois mal faire le gogole en tant que Tobi quand il était encore le partenaire de Deidara !! Car ça aussi j'attends de voir qui peut bien avoir assez de culot pour se faire passer pour un bouffon aux yeux des anciens membres de l'Akatsuki !!

Je garde quand même une préférence pour Izuna, pour la simple et bonne raison que les liens fraternels dans Naruto sont très forts... Et qui de mieux que d'avoir son frère comme complice dans un plan aussi cheaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:16

Alors moi je pensais que c'était Obito puis j'ai abandonné cette idée.
Mais suite au dernier scan ( 564) ben j'y suis revenue à cette hypothèse car en fait l'histoire de taille d'Obito est résolue par les pages 2 et 3 du chap 502 ( enfin ; à mon avis) et le fait que Tobi dit à Naruto "appelle moi comme tu veux" je sais pas je suis dit "Obito n'a plus rien à faire de son identité car son vrai "moi" est mort sous les rocher et le nom d'emprunt qu'on lui a donné ne lui importe peu".

Certains disent "non Obito ne peut pas faire ça"; mais le plan oeil de la lune part avec de bonnes intentions à la base; c'est de plonger tout le monde dans une illusion où il n'y aurait plus de guerre et n'oublions pas que Obito est mort jeune (trop jeune) au nom de la guerre.

Donc, vu son passé, il peut adhérer par dépit à cette théorie. Nagato l'a fait lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:48

Le problème avec Obito s'est que d'un point de vue sénaristique il aurait grandit beaucoup trop vite.
Dans l'arc Kakashi Gaiden Obito et Kakashi avait tout les deux que 13 ans, Obito est décédée à 13 ans.

Ensuite on sait que l'affrontement entre Tobi et Minato se passe lors de la naissance de Naruto, sachant que Naruto a 12 ans dans la first gen et Kakashi 26, 26-12=14:

Si Tobi est Obito, il avait 14 ans lors de son affrontement face à Minato, et Tobi semble etre un homme aguerri plutot qu'un gamin à ce moment. (Minato est devenu Hokage après avoir mis fin à la 3ème grande guerre ninja environ un an après la mort d'obito)

De plus sa veut dire qu'en l'espace d'un an Obito a eu le temps d'apprendre toute l'histoire sur les Uchihas et les Senjus, de grandir a une vitesse prodigieuse et de planifier l'attaque de konoha depuis son plus jeune age en utilisant Kyubi lorsque son Jinchurikki accoucherait comme l'a dit Tobi.
Tout sa en l'espace d'un an un délai qui me semble beaucoup trop court.

Ensuite Kishimoto pourrait très bien inventé un truc totalement ambigue pour qu'en faite Obito est grandit a une vitesse phénomale avec des ormones de croissance et qu'il est été récupéré par Madara pour que celui-ci l'informe de son plan oeil de lune.
Mais sa serait vraiment stupide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:27

Citation :
Je veux dire... On se base sur quel logique pour penser à lui ? A ce rythme là, tout le monde va devenir suspect et c'est ce qui est lassant et blasant avec ce mystère de Tobi !!
C'est clair, je ne vois pas l'intérêt de garder le mystère aussi longtemps, moi je commence même à penser que Kishi lui-même ne sait pas qui c'est, et le pire, c'est que je suis sérieux là Qui est... TOBI ? - Page 21 963740

Citation :
Puis il est mort quoi... Je sais que c'est la grande passion de Kishi de faire ressusciter ses personnages décédés mais faut arrêter de déconner à un moment donné !!
Je ne sais plus trop comment le combat fini, mais je crois que rien n'est sûr sur le fait qu'il soit mort si ? on ne sait pas trop ce que c'est la technique qu'il utilise avant de mourir.

Citation :
Et qui de mieux que d'avoir son frère comme complice dans un plan aussi cheaté !!
C'est pas faux Qui est... TOBI ? - Page 21 963740.


PS : au final, pourquoi pas la mère de Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
DynoXP72
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:53

Ca ne peut pas être Danzo dans la mesure où Tobi est présent quand Sasuke se bat contre Danzo donc déjà l'hypothèse est morte .. Ensuite Obito non plus vu l'âge ça ne colle pas .. Ca peut être le frère de Madara " Izuna " qui a disparu .. En tout cas c'est un personnage d'un certain âge vu qu'il combattait déjà à la naissance de Naruto .. Et une personne qui connait Madara mieux que personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:25

Citation :

C'est clair, je ne vois pas l'intérêt de garder le mystère aussi longtemps, moi je commence même à penser que Kishi lui-même ne sait pas qui c'est, et le pire, c'est que je suis sérieux là

Il y a beaucoup de chose à mon avis que Kishimoto ne savait pas comment ça allait finir quand il l'a introduit. Cependant vue où en est rendu l'histoire à mon avis il connait depuis un certain temps déjà l'identité de Tobi c'est évidant et on le sera sûrement d'ici 4 ou 5 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:24

on est sûrs que madara a survécu à son combat contre hashirama , puisqu'il a vécu assez longtemps pour connaître nagato (voir chapitre 559) mais le tout est de savoir quand il est mort pour savoir à quel moment tobi l'a remplacé, si la théorie "madara est bien crevé et tobi s'est fait passer pour lui afin d'intimider les kage" est juste.
aussi, peut-être que tobi a déclaré une aussi grosse guerre pour détourner l'attention des kage, dans ce cas, le danger est ailleurs, c'est quelque chose de connu, mais auquel personne n'a pensé.
quand à la théorie de danzo=tobi, elle n'est pas si bête... je vous suggère de rervoir la fin du combat sasuke vs danzo... regardez l'attitude de tobi et vous verrez qu'il est bizarre, comme un pantin, et danzo s'est arrété avant que tobi n'atterrisse devant lui
mais bon... moi-même je n'y crois pas trop, c'est très peu probable et les éléments sont trop faibles et disparates.

Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:21

Citation :
Ca ne peut pas être Danzo dans la mesure où Tobi est présent quand Sasuke se bat contre Danzo donc déjà l'hypothèse est morte ..

C'est pas faux, mais de toutes façons, à part s'il introduit un nouveau personnage (genre un frère caché de Sasuke et Hitachi) ça ne peut être réellement crédible avec personne Qui est... TOBI ? - Page 21 963740.

Citation :
à mon avis il connait depuis un certain temps déjà l'identité de Tobi c'est évidant et on le sera sûrement d'ici 4 ou 5 chapitres.
Moi je t'avoue que j'ai un doute vu le temps que ça dure, en tout cas, s'il attend 4-5 chapitre, il va perdre des lecteurs, c'est sûr et certain.

Je suis sûr que des tas de choses contre-disent la théorie Tobi=Izuna, comme la théorie Tobi=Danzo, comme toutes les théories, donc il faut mieux qu'il introduise un nouveau personnage.

En tout cas, d'accord avec le fait que trop de suspense tue le suspense et même le manga, là ça devient limite pourri de garder le secret si longtemps, j'ai presque envie d'arrêter jusqu'à ce qu'on le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
macslider
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:28

Pour le moment le manga ne m'as pas déçu je pense donc que Kishi sait très bien où il va, ça m'étonnerai qu'il sorte un nouveau personnage de son chapeau comme ça par enchantement. Pour ce qui est de donner un nom j'en serait incapable. Simplement je ne pense pas que ce soit Obito, il ya plein de détails qui ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:59

Citation :
Pour le moment le manga ne m'as pas déçu je pense donc que Kishi sait très bien où il va, ça m'étonnerai qu'il sorte un nouveau personnage de son
chapeau comme ça par enchantement
Un membre caché des Uchiwa, c'est ce qu'il y a de plus probables tout de même, et absolument aucun risque d'erreur, ce ne serait donc pas décevant, ni "par enchantement" Qui est... TOBI ? - Page 21 963740.

Citation :
Pour ce qui est de donner un nom j'en serait incapable. Simplement je ne pense pas que ce soit Obito, il ya plein de détails qui ne colle pas.
Moi aussi, c'est vrai que la thèse Danzo, même si j'ai parlé de celle-là avant, me parait fort improbable, celle d'Obito est impossible ou alors Kishi fait vraiment n'importe quoi (mais je ne pense pas). Cela dit, si par hasard c'est lui, alors pourquoi pas nous sortir Shisui carrément, ou la père de Sasuke, ou sa mère, ou n'importe qui, un peu facile...

S'il sait où il va, il devrait révéler l'identité au prochain chapitre je pense, ou alors on ne saura toujours pas qui c'est quand le manga sera fini, c'est possible aussi ça non ?

Après, comme j'ai voulu le dire tout à l'heure, RIEN ne tient réellement debout, sauf s'il sort un nouveau personnage, et encore, ça reste un peu n'importe quoi de nous sortir un mec qui change de dimension comme il veut alors qu'en principe, seul Madara en est capable, donc pour moi, dans TOUS les cas, c'est n'importe quoi, même si le plus probable reste un Uchiwa caché, mais bon, c'est pour le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
macslider
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:03

N'importe quoi tu dis ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'histoire est extrêmement bien pensé tout est déjà prévu c'est obligé ! (enfin ça reste mon humble avis )
Je suis certain que l'histoire de la téléportation sera expliqué est cohérente sans être capilotracté !
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:12

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'histoire est extrêmement bien pensé tout est déjà prévu c'est obligé ! (enfin ça reste mon humble avis )
Je suis certain que l'histoire de la téléportation sera expliqué est cohérente sans être capilotracté !
Je n'en demande pas moins, si c'est le cas, je m'incline devant les talent de Kishi, parce qu'aucune technique de téléportation autre que le changement de dimension (ou l'izanagi qui donnerait cette impression) ne peut expliquer que Tobi soit traversé par les coups, et encore moins qu'il se téléporte après son intervention au sommet des 5 kage.

ça me fait penser que si ça se trouve, Tobi est un zetsu, c'est tout à fait possible maintenant que j'y pense, tout correspond : il joue les débiles profonds LOL, c'est sa technique qui permet de multiplier zetsu, etc... vous en pensez quoi ? un peu tordu mais totalement possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:17

Personnellement je trouve que Tobi est vraiment bizarre =/ Déjà le mangekyou de Kakashi ne marche pas sur lui. Pourquoi ? Peut-être que Tobi a l’œil de Obito ? De plus Tobi perd souvent des morceaux de sont corps, contre Minato il perd une main, et contre les gardes de Danzou il perd un bras. Alors que par la suite il a toujours tous ses membres. Lorsqu'il perd des morceaux de corps il n'y a pas de sang ? Pourquoi ?

Beaucoup de questions qui rendent ce personnage très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
macslider
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:12

C'est peu être tout simplement un edo tensei! Contrôlé par Madara a son époque et dans le quelle il a installé son âme comme orochimaru ? il Il aurait donc la plus sale tronche du manga raison pour laquelle il la cache :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:27

peut etre capourrais etre ca mais qui serai la personne ressucitee alors? un uchiha? je pense pasquece serai un senju sinon pourquoi madara se srais alie a lui a part si c un traitre
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:52

Non je pense pas que Tobi, c'est quasiment impossible. Après peut-être que c'est une sorte de Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:01

Un super-zetsu ayant subi des expériences de Madara ! Supporter à la fois le rinnegan et sharingan, il faut avoir une énorme quantité de chakra donc soit faire partie du clan uchiwa-Senzu-Uzumaki ou d'autres que j'ai pas en tête. Tobi supporte et à coté de ça démontre aucune technique que l'on connait du clan Uchiwa ! Tout tourne autour de ce plan Œil de la Lune et je pense que Tobi à la manière d'un Sasuke/Nagato n'est qu'un pantin dans cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» [Fiche] Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: