AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+111
kibakiba
Obito Sama
hatake
Darklive
king1234
dorianyto
Itachi24
nero
Keiju
Grafiti.Rjulie
MidokiSajimaa
éclaire jaune
leyen
termin118
jirayiasensei
Misuké.H
macslider
DynoXP72
Esca
mlkgiosn
Mr.Rain
Waliid
Naruto-Uchiwa
Sanaeh
Perséphone
Ayoubovitch
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
yugito ni-chan
nekomata
Frère Madara
Cédric
Niwmow
Axx_Mikami
Alcator
Aqualade
jacksads
Rankuun
BloodyDevil
macacos
moi_meme
Odyssée
Staraudail Rikudo
Ibisu
Nocciole
Uzumaki-Senju
- Poseidon -
Fox
madaradu57
Themusique1
codeto
anass-2b13
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Tohru
Staara
Akashi
Perfect cell
Akatsuki-x
tobi uchiwa
Taku-
Otaku
finn1984
Shinjackie
Obitomaru
Cronos@
kyubi373
miki-sempai
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Skeleton Joke
dilan-chidori
jiraya kage
Tendou
Bakaa ~
Naruto 47
Ichi-san
yangeg-sann
Ookami Aishuu
Sakuraa
shaiwa
Makaveli31
~ Pridy
Jiraya-sama
N@ruto Uzum@ki
sakura-hime
xeham
deidara-art
Average
kakashi
Sakura-chan
Neji 47
koa666
2deTenss
i love temari
razengan06
Tobi
SylverSaï
sharingan31
reka
kyuubi_power
Hoshiko
Ouriel10
Bugrazaf
Obito
Mélie
mangekyou93
Hokage
Uchiha Madara
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Qui est Tobi a votre avis ?
Obito
Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_lcap48%Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_rcap
 48% [ 83 ]
Danzou
Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_lcap4%Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Yamato
Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_lcap1%Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nouveau personnage
Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_lcap47%Qui est... TOBI ? - Page 30 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Total des votes : 173
 
Sondage clos

AuteurMessage
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:44

Tohru a écrit:
Ça va vous voulez pas qu'on renomme le forum par "Discussion anarchique, extraordinairement hors-sujet et futile d'énergumènes incapables de suivre les recommandation d'une modo qui n'a pas été chiante jusqu'ici" par hasard ?!?! Qui est... TOBI ? - Page 30 696903
Ca fait 4 fois que je vous reprend sur 2 topics différents et sérieux, ça me gave de voir mes indications pourtant simples à suivre complètement ignorées. Je veux bien être cool mais y a des limites ! -_-
Si la manière douce ne fonctionne pas je vais changer de méthode.
Premièrement je supprime vos posts, deuxièmement je vous colle un avertissement.
Que ce soit clair, y a pas intérêt à ce que ça se reproduise !
Sinon je vous assure que ça va très mal finir !

Hmmm, non merci pour la suppression de mon post, vu que j'étais dans le sujet, donc personnellement, que tu sois une modo ou pas, je dirai pareil : soit tu remets mon posts dès que possible, soit tu supprimes mon compte si on est sur un forum où on a pas le droit de poster, merci.

Donc je redis :

Comme Kishi est capable de tout, tout peut être plausible pour moi Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:56



Je cite tes messages qu'on a effacé.


Citation :
Et si on changeait de question :

Au bout de combien de page croyez-vous qu'on saura qui est Tobi ?


Ah non, j'ai déjà la réponse : au nombre de page qu'il y aura lorsque Kishi aura dévoilé son identité .

Donc il n'y a plus qu'à attendre (eh oui, je ne faisais pas parti de ceux qui disait ça avant, mais maintenant ça dure tellement longtemps que si).


Et là , tu trouve que t'es pas HS??????

Tu veux changer le thème du sujet , et ce dans le cadre d'une discussion complètement HS

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:14

Bon alors écoute mlkgiosn, déjà, je ne te demande pas ton avis quant à la suppression de tes post.
La suppression était amplement justifiée, tu étais en Hors-sujet et je vous avais déjà demandé d'arrêter ça.
Ensuite, je n'ai absolument pas l'intention de les remettre premièrement parce que c'est contre mes principes de protection du forum, et deuxièmement parce que c'est impossible.
Après, je te trouve excessif quand tu dit que c'est un forum où on a pas le droit de poster. C'est un peu ridicule comme remarque et j'espère que tu en es conscient. Ce forum est un lieu d'échange oui, mais qui comporte des règles à respecter pour veiller à son bon fonctionnement.
Si tous les topic devaient partir en live comme c'était le cas hier-soir, c'est pas la peine.
Nous avons tous une grande liberté dans le postage, les règles sont loin d'être chiantes et l'équipe de modération est assez tolérante quant au H.S mais quand c'est trop c'est trop.
On vous le signifie calmement une fois, deux fois, trois fois, il y a un moment ça suffit et je pense que tu peux comprendre.
Clairement ça me fait pas spécialement plaisir d'en arriver là. Sois-en conscient.
Pour finir, je trouve ça vraiment limite de terminer ton post par une phrase :
1) Inutile pour l'avancée du débat. Alors qu'une fois encore, si t'ouvres tes yeux tu verras en haut de la page que j'avais demandé à ce que ça soit évité.
2) Que je t'ai supprimée.
Ne prend pas ce petit ton là avec moi, c'est loin de me faire rire. Qui est... TOBI ? - Page 30 204162



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:59

Odyssée a écrit:
Au vu de l’histoire et qui est désormais proche de la fin. Je pense certainement à un super zetsu résultant de près ou de loin à des test de Madara. Depuis son combat contre le futur Shodaime, il a toujours eût une haine farouche de l'idéologie des senzu. Par conséquent, tous les moyens ont étaient bon pour perpétuer son plan même après sa mort. Et quoi de mieux que d'avoir une de ces créations ayant ces propres cellules ! Car je pense que son combat contre le Shodaime lui a permit de s'octroyer certains cellules du Shodaime. Danzo en n'a bien pris et Orochimaru à bien voler des organes.

c'est ce que je pensais aussi au début mais je vois mal un zetsu avoir autant de pouvoir a l'heure actuel! et puis on ne sait pas si madara a connu zetsu avant sa mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:27

codeto a écrit:


Je cite tes messages qu'on a effacé.


Citation :
Et si on changeait de question :

Au bout de combien de page croyez-vous qu'on saura qui est Tobi ?


Ah non, j'ai déjà la réponse : au nombre de page qu'il y aura lorsque Kishi aura dévoilé son identité .

Donc il n'y a plus qu'à attendre (eh oui, je ne faisais pas parti de ceux qui disait ça avant, mais maintenant ça dure tellement longtemps que si).


Et là , tu trouve que t'es pas HS??????

Tu veux changer le thème du sujet , et ce dans le cadre d'une discussion complètement HS

Si, là effectivement j'étais HS (et j'étais loin d'être le seul d'ailleurs), mais quand je disais que tout pouvait être plausible, je n'étais pas HS, et comme tu as supprimé mon post où je disais ça, c'est pour ça que je parler de "pas le droit de poster", c'est volontairement exagéré, et donc ça parait idiot, oui j'en suis conscient Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.

Bref, tout ça pour dire que malgré ça, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas un Uchiwa Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:38

Je commence à me dire qu'il y aurait 2 Tobi voir plus ... Du à son changement soudain de caractère qui me perturbe ... De toutes façon, après noël je vais me refaire les shippuden, si je vois des indices je vous le ferez savoir ^^

mlkgiosn : Stp, arrête de HS, ca ne fait que plus énervé Tohru et codeto ... et puis ça va continuer, continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:11

Kibakamaru a écrit:
Je commence à me dire qu'il y aurait 2 Tobi voir plus ... Du à son changement soudain de caractère qui me perturbe ... De toutes façon, après noël je vais me refaire les shippuden, si je vois des indices je vous le ferez savoir ^^

mlkgiosn : Stp, arrête de HS, ca ne fait que plus énervé Tohru et codeto ... et puis ça va continuer, continuer ...
OK pour le HS Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.

Je me demande si tu auras le temps de regarder chaque épisode avant qu'on ait la réponse.


Sinon, moi aussi j'avais envisagé plusieurs Tobi Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:20

J'en suis pratiquement sur ... Comment Tobi aurait-il eu le Shodaime Hokage ? A mon avis Madara c'était Tobi puis, il est mort après avoir développé le rinnegan ... Après quelqu'un l'a remplacé ... Et puis, Tobi a l'arme de Madara ... Aussi, ça ne peux être un Uchiwa, ou alors un qui n'été pas là lors de l'attaque, car déjà, à mon avis il n'aurait pas survécu face à Itachi (peut-être) et Tobi est au courant pour l'histoire d'Itachi, or, aucun uchiwa a pard Itachi était au courant de ce qui se allé se passer le soir ... Pourquoi n'aurait-il pas averti les autres uchiwa ? Peut-être qu'il l'a su après, et qu'il était un survivant ... Ou Itachi l'aurait épargné avec son frère ...

Tobi dit posséder les gênes Senju ... et je vois quelqu'un qui pourrait correspondre ... le frère à Tsunade ...
1: Il n'a pas été réssucité par l'edo tensei de Kabuto '-'
2:même coiffure que tobi
3: Il était apparemment bien amoché, Tobi a son bras droit amoché non ?

Je pense aussi à Shisui ... en effet, il est apparement mort tué par Itachi ... Il aurait surement survécu, et Itachi avait surement dità Shisui ce qu'il aurait à faire aux Uchiwa ...



Bref, avez vous passer une bonne lecture ? ^^


Ah j'oubliez, à mon avis, Kishi à volontairement norci un côté du visage de tobi lors du combat vs Konan ... Il y a indice du côté gauche de son visage ...


Tobi porte un bandeau sur le front, serait-ce Neji :o lol
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:35

Euh, l'argument de la coiffure, il est valable pour beaucoup de persos, honnêtement, ce n'est pas du tout un argument pour moi Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:18

pour moi c'est soit izuna,un zetsu ou un perso qu'on a jamais vu! kishi nous prévoie un sal truc sur lequel on aurais même pas pencé.
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:55

je me demande combien de personnages ont été mentionnés, sous-entendus sans qu'on ne les voie, mais qui ont une importance dans l'histoire du genre fils de rikudo sennin ( mais pour quelqu'un d'autre).

sinon peut-être que tobi est né de l'izanagi de madara (au fait, il en a un, izanagi, madara?) avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question ça pourrait être interessant
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:27

Même s'il a un izanagi, je doute qu'il tienne encore après sa mort Qui est... TOBI ? - Page 30 963740, parce que si c'est ça, je ne vois pas en quoi l'hypothèse de Danzô parait si idiote à certains, eh oui, il aurait pu simuler sa mort avec son izanagi, son cadavre serait aussi né d'un izanagi, et la disparition du sceau de Saï serait elle aussi dûe à l'izanagi Qui est... TOBI ? - Page 30 963740, donc Tobi né d'un izanagi de Madara, j'y crois vraiment pas, sinon, Tobi peut vraiment être absolument n'importe qui.

Par contre, vu l' "humour" de Kishi à garder l'identité de Tobi si longtemps, je commence de plus en plus à croire que soit on ne saura jamais qui c'est (mais peu probable, enfin j'espère), soit même quand on verra le visage derrière le masque, on ne le connaitra pas encore, car ce sera un autre qui aura pris possession du corps que l'on verra (je sais pas si c'est compréhensible, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:37

c'est vrai que ça pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:46

Citation :
Même s'il a un izanagi, je doute qu'il tienne encore après sa mort , parce que si c'est ça, je ne vois pas en quoi l'hypothèse de Danzô parait si idiote à certains, eh oui, il aurait pu simuler sa mort avec son izanagi, son cadavre serait aussi né d'un izanagi, et la disparition du sceau de Saï serait elle aussi dûe à l'izanagi



Le problème , c'est que Danzo ne maîtrise pas bien le Izanagi , est l'illusion provoqué part le siens est temporaire .

Si il avait vraiment utilisé Izanagi pour survivre, il n'aurait jamais put maintenir longtemps l'illusion.

Il y a un autre point. Les pensé de Danzo étaient celles d'un homme condamné qui voyait défilé devant lui , les moment de sa vie qui l'ont marqué.
Tout ça n'aurait pas de sens , si Tobi était Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:48

ptain c'est compliqué mon cerveau tient plus
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55

Citation :
Le problème , c'est que Danzo ne maîtrise pas bien le Izanagi
Il aurait pu faire croire ça Qui est... TOBI ? - Page 30 963740.

Mais de toutes façons, je suis d'accord que Tobi = Danzô, c'est pas super quand même... je préfèrerai encore Obito, c'est pour dire LOL.
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55

deidara-sempai a écrit:
ptain c'est compliqué mon cerveau tient plus
LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

attention double post!!

je ne crois pas que danzo=tobi soit réalisable!!
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:06

deidara-sempai a écrit:
attention double post!!

je ne crois pas que danzo=tobi soit réalisable!!
Désolé pour le double post.

Il y a pas mal d'hypothèse qui ne semble plus réalisables maintenant, mais ça ne nous dit pas qui est ce fameux Tobi malheureusement.


En tout cas une chose est sûre pour moi, le masque a un rapport avec l'oeil de Juubi, il est trop résistant pour ne servir que de masque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:08

mmmm.... je ne crois pas que se masque soit l'oueil de juubi!! tobi a juste changé de masque pour un masque plus resistant au front!!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:14

Hum, il ressemble également à l'oeil de Juubi, il l'a pris parce qu'il ressemblé à l'oeil de juubi, également parce qu'il est plus résistant que l'ancien ...

Sinon une question : Pourquoi, avant son masque n'avait qu'un trou, et il caché son deuxième oeil ... Après il prend un masque à deux trou et on voti ces deux yeux, son oeil gauche caché un secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

pffffff ptetre qu'il voulait qu'on voillent qu'un oeuil mais le deuxieme c'est parce qu'il a le rinnegann
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:54

Non mais déjà son côté gauche de son visage cache quelque chose, lors du combat contre konan, kishi à caché le côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:26

ben il a caché tout les bas de son visage et il montre aussi l'oeuil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Naruto et Tobi/Madara
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: