| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 12:44 | |
| - Tohru a écrit:
- Ça va vous voulez pas qu'on renomme le forum par "Discussion anarchique, extraordinairement hors-sujet et futile d'énergumènes incapables de suivre les recommandation d'une modo qui n'a pas été chiante jusqu'ici" par hasard ?!?!
Ca fait 4 fois que je vous reprend sur 2 topics différents et sérieux, ça me gave de voir mes indications pourtant simples à suivre complètement ignorées. Je veux bien être cool mais y a des limites ! Si la manière douce ne fonctionne pas je vais changer de méthode. Premièrement je supprime vos posts, deuxièmement je vous colle un avertissement. Que ce soit clair, y a pas intérêt à ce que ça se reproduise ! Sinon je vous assure que ça va très mal finir !
Hmmm, non merci pour la suppression de mon post, vu que j'étais dans le sujet, donc personnellement, que tu sois une modo ou pas, je dirai pareil : soit tu remets mon posts dès que possible, soit tu supprimes mon compte si on est sur un forum où on a pas le droit de poster, merci. Donc je redis : Comme Kishi est capable de tout, tout peut être plausible pour moi . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 12:56 | |
| Je cite tes messages qu'on a effacé. - Citation :
- Et si on changeait de question :
Au bout de combien de page croyez-vous qu'on saura qui est Tobi ?
Ah non, j'ai déjà la réponse : au nombre de page qu'il y aura lorsque Kishi aura dévoilé son identité .
Donc il n'y a plus qu'à attendre (eh oui, je ne faisais pas parti de ceux qui disait ça avant, mais maintenant ça dure tellement longtemps que si). Et là , tu trouve que t'es pas HS?????? Tu veux changer le thème du sujet , et ce dans le cadre d'une discussion complètement HS | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 14:14 | |
| Bon alors écoute mlkgiosn, déjà, je ne te demande pas ton avis quant à la suppression de tes post. La suppression était amplement justifiée, tu étais en Hors-sujet et je vous avais déjà demandé d'arrêter ça. Ensuite, je n'ai absolument pas l'intention de les remettre premièrement parce que c'est contre mes principes de protection du forum, et deuxièmement parce que c'est impossible. Après, je te trouve excessif quand tu dit que c'est un forum où on a pas le droit de poster. C'est un peu ridicule comme remarque et j'espère que tu en es conscient. Ce forum est un lieu d'échange oui, mais qui comporte des règles à respecter pour veiller à son bon fonctionnement. Si tous les topic devaient partir en live comme c'était le cas hier-soir, c'est pas la peine. Nous avons tous une grande liberté dans le postage, les règles sont loin d'être chiantes et l'équipe de modération est assez tolérante quant au H.S mais quand c'est trop c'est trop. On vous le signifie calmement une fois, deux fois, trois fois, il y a un moment ça suffit et je pense que tu peux comprendre. Clairement ça me fait pas spécialement plaisir d'en arriver là. Sois-en conscient. Pour finir, je trouve ça vraiment limite de terminer ton post par une phrase : 1) Inutile pour l'avancée du débat. Alors qu'une fois encore, si t'ouvres tes yeux tu verras en haut de la page que j'avais demandé à ce que ça soit évité. 2) Que je t'ai supprimée. Ne prend pas ce petit ton là avec moi, c'est loin de me faire rire. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 14:59 | |
| - Odyssée a écrit:
- Au vu de l’histoire et qui est désormais proche de la fin. Je pense certainement à un super zetsu résultant de près ou de loin à des test de Madara. Depuis son combat contre le futur Shodaime, il a toujours eût une haine farouche de l'idéologie des senzu. Par conséquent, tous les moyens ont étaient bon pour perpétuer son plan même après sa mort. Et quoi de mieux que d'avoir une de ces créations ayant ces propres cellules ! Car je pense que son combat contre le Shodaime lui a permit de s'octroyer certains cellules du Shodaime. Danzo en n'a bien pris et Orochimaru à bien voler des organes.
c'est ce que je pensais aussi au début mais je vois mal un zetsu avoir autant de pouvoir a l'heure actuel! et puis on ne sait pas si madara a connu zetsu avant sa mort!!! | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 15:27 | |
| - codeto a écrit:
Je cite tes messages qu'on a effacé.
- Citation :
- Et si on changeait de question :
Au bout de combien de page croyez-vous qu'on saura qui est Tobi ?
Ah non, j'ai déjà la réponse : au nombre de page qu'il y aura lorsque Kishi aura dévoilé son identité .
Donc il n'y a plus qu'à attendre (eh oui, je ne faisais pas parti de ceux qui disait ça avant, mais maintenant ça dure tellement longtemps que si).
Et là , tu trouve que t'es pas HS??????
Tu veux changer le thème du sujet , et ce dans le cadre d'une discussion complètement HS
Si, là effectivement j'étais HS (et j'étais loin d'être le seul d'ailleurs), mais quand je disais que tout pouvait être plausible, je n'étais pas HS, et comme tu as supprimé mon post où je disais ça, c'est pour ça que je parler de "pas le droit de poster", c'est volontairement exagéré, et donc ça parait idiot, oui j'en suis conscient . Bref, tout ça pour dire que malgré ça, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas un Uchiwa . | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 15:38 | |
| Je commence à me dire qu'il y aurait 2 Tobi voir plus ... Du à son changement soudain de caractère qui me perturbe ... De toutes façon, après noël je vais me refaire les shippuden, si je vois des indices je vous le ferez savoir ^^
mlkgiosn : Stp, arrête de HS, ca ne fait que plus énervé Tohru et codeto ... et puis ça va continuer, continuer ... | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 22:11 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Je commence à me dire qu'il y aurait 2 Tobi voir plus ... Du à son changement soudain de caractère qui me perturbe ... De toutes façon, après noël je vais me refaire les shippuden, si je vois des indices je vous le ferez savoir ^^
mlkgiosn : Stp, arrête de HS, ca ne fait que plus énervé Tohru et codeto ... et puis ça va continuer, continuer ... OK pour le HS . Je me demande si tu auras le temps de regarder chaque épisode avant qu'on ait la réponse. Sinon, moi aussi j'avais envisagé plusieurs Tobi . | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 23:20 | |
| J'en suis pratiquement sur ... Comment Tobi aurait-il eu le Shodaime Hokage ? A mon avis Madara c'était Tobi puis, il est mort après avoir développé le rinnegan ... Après quelqu'un l'a remplacé ... Et puis, Tobi a l'arme de Madara ... Aussi, ça ne peux être un Uchiwa, ou alors un qui n'été pas là lors de l'attaque, car déjà, à mon avis il n'aurait pas survécu face à Itachi (peut-être) et Tobi est au courant pour l'histoire d'Itachi, or, aucun uchiwa a pard Itachi était au courant de ce qui se allé se passer le soir ... Pourquoi n'aurait-il pas averti les autres uchiwa ? Peut-être qu'il l'a su après, et qu'il était un survivant ... Ou Itachi l'aurait épargné avec son frère ...
Tobi dit posséder les gênes Senju ... et je vois quelqu'un qui pourrait correspondre ... le frère à Tsunade ... 1: Il n'a pas été réssucité par l'edo tensei de Kabuto '-' 2:même coiffure que tobi 3: Il était apparemment bien amoché, Tobi a son bras droit amoché non ?
Je pense aussi à Shisui ... en effet, il est apparement mort tué par Itachi ... Il aurait surement survécu, et Itachi avait surement dità Shisui ce qu'il aurait à faire aux Uchiwa ...
Bref, avez vous passer une bonne lecture ? ^^
Ah j'oubliez, à mon avis, Kishi à volontairement norci un côté du visage de tobi lors du combat vs Konan ... Il y a indice du côté gauche de son visage ...
Tobi porte un bandeau sur le front, serait-ce Neji :o lol | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 11 Déc - 23:35 | |
| Euh, l'argument de la coiffure, il est valable pour beaucoup de persos, honnêtement, ce n'est pas du tout un argument pour moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 0:18 | |
| pour moi c'est soit izuna,un zetsu ou un perso qu'on a jamais vu! kishi nous prévoie un sal truc sur lequel on aurais même pas pencé. | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 20:55 | |
| je me demande combien de personnages ont été mentionnés, sous-entendus sans qu'on ne les voie, mais qui ont une importance dans l'histoire du genre fils de rikudo sennin ( mais pour quelqu'un d'autre).
sinon peut-être que tobi est né de l'izanagi de madara (au fait, il en a un, izanagi, madara?) avant sa mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:08 | |
| c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question ça pourrait être interessant | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:27 | |
| Même s'il a un izanagi, je doute qu'il tienne encore après sa mort , parce que si c'est ça, je ne vois pas en quoi l'hypothèse de Danzô parait si idiote à certains, eh oui, il aurait pu simuler sa mort avec son izanagi, son cadavre serait aussi né d'un izanagi, et la disparition du sceau de Saï serait elle aussi dûe à l'izanagi , donc Tobi né d'un izanagi de Madara, j'y crois vraiment pas, sinon, Tobi peut vraiment être absolument n'importe qui. Par contre, vu l' "humour" de Kishi à garder l'identité de Tobi si longtemps, je commence de plus en plus à croire que soit on ne saura jamais qui c'est (mais peu probable, enfin j'espère), soit même quand on verra le visage derrière le masque, on ne le connaitra pas encore, car ce sera un autre qui aura pris possession du corps que l'on verra (je sais pas si c'est compréhensible, désolé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:37 | |
| c'est vrai que ça pose probleme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:46 | |
| - Citation :
- Même s'il a un izanagi, je doute qu'il tienne encore après sa mort , parce que si c'est ça, je ne vois pas en quoi l'hypothèse de Danzô parait si idiote à certains, eh oui, il aurait pu simuler sa mort avec son izanagi, son cadavre serait aussi né d'un izanagi, et la disparition du sceau de Saï serait elle aussi dûe à l'izanagi
Le problème , c'est que Danzo ne maîtrise pas bien le Izanagi , est l'illusion provoqué part le siens est temporaire . Si il avait vraiment utilisé Izanagi pour survivre, il n'aurait jamais put maintenir longtemps l'illusion. Il y a un autre point. Les pensé de Danzo étaient celles d'un homme condamné qui voyait défilé devant lui , les moment de sa vie qui l'ont marqué. Tout ça n'aurait pas de sens , si Tobi était Danzo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:48 | |
| ptain c'est compliqué mon cerveau tient plus
| |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:55 | |
| - Citation :
- Le problème , c'est que Danzo ne maîtrise pas bien le Izanagi
Il aurait pu faire croire ça . Mais de toutes façons, je suis d'accord que Tobi = Danzô, c'est pas super quand même... je préfèrerai encore Obito, c'est pour dire LOL. | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 21:55 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- ptain c'est compliqué mon cerveau tient plus
LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 22:02 | |
| attention double post!!
je ne crois pas que danzo=tobi soit réalisable!! | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 22:06 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- attention double post!!
je ne crois pas que danzo=tobi soit réalisable!! Désolé pour le double post. Il y a pas mal d'hypothèse qui ne semble plus réalisables maintenant, mais ça ne nous dit pas qui est ce fameux Tobi malheureusement. En tout cas une chose est sûre pour moi, le masque a un rapport avec l'oeil de Juubi, il est trop résistant pour ne servir que de masque je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 12 Déc - 22:08 | |
| mmmm.... je ne crois pas que se masque soit l'oueil de juubi!! tobi a juste changé de masque pour un masque plus resistant au front!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 13 Déc - 21:14 | |
| Hum, il ressemble également à l'oeil de Juubi, il l'a pris parce qu'il ressemblé à l'oeil de juubi, également parce qu'il est plus résistant que l'ancien ...
Sinon une question : Pourquoi, avant son masque n'avait qu'un trou, et il caché son deuxième oeil ... Après il prend un masque à deux trou et on voti ces deux yeux, son oeil gauche caché un secret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 13 Déc - 21:51 | |
| pffffff ptetre qu'il voulait qu'on voillent qu'un oeuil mais le deuxieme c'est parce qu'il a le rinnegann | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 13 Déc - 22:54 | |
| Non mais déjà son côté gauche de son visage cache quelque chose, lors du combat contre konan, kishi à caché le côté gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 13 Déc - 23:26 | |
| ben il a caché tout les bas de son visage et il montre aussi l'oeuil gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|