| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 14 Déc - 18:45 | |
| au fait, pendant le combat avec konan, il a pas le rinnegan. il se bat pour accéder au corps de nagato et lui voler ses yeux | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 14 Déc - 19:05 | |
| ben oui il sait battu contre konan rien que pour ça! | |
|
| |
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 14 Déc - 21:57 | |
| moi je ne pense pas que tobi est obito , il y a trop de chose contre ça comme la forme adulte de tobi contre le yondaime et pourquoi obito deviendrai méchant et en plus il était pratiquement écrabouillé | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 14 Déc - 23:00 | |
| ouai on en a deja parlé de cette hypothese même si c'est un manga être completement écrabouyer d'une fasse puis revenir a la normale, c'est pas trop possible!! | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 2:49 | |
| Ah ouai dans l'genre biscornu c'est pas mal ^^. Mais je vois mal un bijuu, même si on parle de Juubi, utiliser des techniques et surtout Izanagi. Okay chaque bijuu utilise des techniques, on peut prendre exemple de la bombe bijuu mais c'est une technique qui leur est propre, ils ne peuvent pas apprendre des techniques comme le ferait un ninja et donc apprendre et utiliser Izanagi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 13:23 | |
| MidokiSajimaa ton idée n''est pas mal pencé mais peu plosible | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 15:34 | |
| - Citation :
- Une idée un peu absurde m'st venue.J'y ai longuement réfléchit, et c'est celon moi plausible mais passablement biscornu. Izanagi, nous dis "Tobi" est le porvoi de créer un corps et de donner vie a ce corps. On dit que grace a ça, Rikudou Sennin aurais crée ls bijuus a parti du corps de Juubi et leu aurais donné un esprit.Soit.Mais ou va l'esprit de Juubi? Il n'est pas vraiment mot puisque on peux le faire revenir.Alors mon idée zarbie arrive.(Oui nan parc que ça fait un certain temps qu'on brasse mou a dire "c'est pas Obito...Oui mais peut être que...Nan c'Pas Obito" donc il fallait une idée originale!)
Si Juubi avait pu métriser Izanagi, qu'il se serait crée un corps en attendant de rretrouver le sien? Si il attandais tapi dans l'ombre, de pouvoir se vanger? Voici les éléments: Alibi: Veut retrouver son corps et sa puissance. Moyen de survie : Corps fabriqué Moyen du corps: Izanagi Moyen d'aprentissage de la technique : Rikudo. Pourquoi Madara: Il est puissant et y fait peur.Un pu comme Juubi.
Voilà ma théorie, dites moi si j'ai oublié un truc ou si je me goure a un endroit. Et je suis désolée d'avoir encore pondu un pavé.... Pour commencer je préfère voir des messages comme les tiens , que de voir les post de certains qui ne font qu'une phrase pour dire des trucs genre "je sais pas" ou "t'as raison". Ensuite , oui t'as théorie est biscornu, mais dans le bon sens je dirais . Elle est très plausible.^^ Enfin, je ne pense pas que Juubi puisse utiliser un Izanagi , par contre il est possible que Tobi soit son âme errante. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 15:41 | |
| - Citation :
- Ensuite , oui t'as théorie est biscornu, mais dans le bon sens je dirais . Elle est très plausible.^^
Enfin, je ne pense pas que Juubi puisse utiliser un Izanagi , par contre il est possible que Tobi soit son âme errante.
si c est le cas alors pourquoi tobi dit qu il veut devenir le jinchuriki de jubii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 15:53 | |
| ouai mais faut pas ce lancer dans cette théorie certe elle est plausible mais je ne crois pas que juubi puisse utilisé un izanagi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 16:00 | |
| - Citation :
- ouai mais faut pas ce lancer dans cette théorie certe elle est plausible mais je ne crois pas que juubi puisse utilisé un izanagi
n oubliez pas que l oeil de jubi a l air d être une fusion entre le rinnegan et le sharingan | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 16:11 | |
| ben je vrois que c'est ça!!nan?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 19:43 | |
| - Citation :
- si c est le cas alors pourquoi tobi dit qu il veut devenir le jinchuriki de jubii ?
Et alors???? Il disait aussi être Madara . Il disait que Kyubi a attaqué konoha part accident . Il se faisait passer pour une merde quand il faisait équipe avec Deidara... Tobi n'arrête pas de raconter des mensonges. Qu'il dise vouloir être le jin de Juubi peut très bien en être un autre de ses mensonges . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 20:10 | |
| j'avoue c'est un gros menteur il a ait que ça sur tous le manga | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 23:11 | |
| Pas mal la theorie. C'est tres plausible mais il me semble que le rikudou avait enferme Juubi dans la lune ? Corrigez moi si j'me trompe | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Ven 16 Déc - 23:21 | |
| Tu ne te trompe pas. C'est vrais pour son corps.
Mais qui sait , peut être pas son âme. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 3:29 | |
| Son âme a était divisé donc il est impossible que ce soit Juubi qui par une manière ou d'une autre tente de retrouver sa pleine puissance.
On n'a purement affaire à une personne, Madara ou un autre qui tente de part le plan œil de la Lune qui fût explicitement expliquer à travers les scans. De donné une illusion de paix, un endoctrinement en quelque sorte. Donc ce Tobi me parait presque évident comme étant un membre du clan Uchiwa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 4:49 | |
| ben je voismal un type qui n'es pas duclan uchiha avoir un izanagi parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 15:58 | |
| - Citation :
- Et alors????
Il disait aussi être Madara . Il disait que Kyubi a attaqué konoha part accident . Il se faisait passer pour une merde quand il faisait équipe avec Deidara...
Tobi n'arrête pas de raconter des mensonges. Qu'il dise vouloir être le jin de Juubi peut très bien en être un autre de ses mensonges . t a raison codeto , tobi n est q un gros menteur pour moi il y a trois personne qui peuvent être tobi 1 le frère de madara 2 un partie de madara 3 obito ( je crois pas trop a cette possibilité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 16:33 | |
| mais les hypothese sont tres flou on ne vot aucune caractéristique aek des perso qu'il y a actuelement de la manga donc pour moi ce serais plus un nouveau perso | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 20:56 | |
| Avant le combat sasuke/bee, quand kisame voit le visage de tobi il l'appelle "ancien mizukage, non madara". | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 21:58 | |
| - Citation :
- Avant le combat sasuke/bee, quand kisame voit le visage de tobi il l'appelle "ancien mizukage, non madara".
et ben regarde l épisode , il lui dit: "ancien mizukage-sama ,non madara-sama" | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 22:14 | |
| ouais ben justement ca pourrais nous aider sur son identite non? On connait l'identite dee combien de mizukage? y'a le quatrieme et le troisieme je crois non? | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 22:52 | |
| Effectivement, pourquoi Tobi ne serait pas Yagura, 4ème mizukage et ancien hôte de sanbi ? en plus, ça pourrait expliquer qu'ils le battent si facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 17 Déc - 22:59 | |
| le mizukage actuel a clairement dit que Yagura était contrôler par quelqu'un dans l'ombre donc si il dit ça c'est juste parce que kisame lui il savait qui contrôlais yagura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|