| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 16 Nov - 19:47 | |
| M'ouai ca sent l'arnaque | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 16 Nov - 21:12 | |
| Sion je vien de revoir le moment ou il est avec deidara a la recherche de sanbi dans les scan et il fais un truc du genre pour énerver deidara Ichibi, niibi, boku wa tobi dochte ou un truc du genre moi je pense qu'il pourrait être le corp de juubi mais ce serai bizarre c'est vrai c'est même pratiquement impossible quand j'y repense j'y ai juste pense en relisant toutes ses explications et la ressemblance entre les noms juubi et tobi mais en fait c'est presque rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Sam 19 Nov - 1:37 | |
| Après une migraine affreuse j'ai déduit que Tobi est :- Spoiler:
Tobi
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 3:55 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Après une migraine affreuse j'ai déduit que Tobi est :
- Spoiler:
Tobi
Waah, bien joué j'y aurait jamais penser ! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 16:32 | |
| Je viens de repenser a un truc en relisant le dernier tome de naruto, après c'est encore qu'une hypothèse, mais dans le cas ou Tobi serait Izuna cette phrase prendrait tout son sens.
Tobi dit a Konan que c'est lui qui a octroyé le rinnegan a Nagato et qu'autrefois ces yeux lui appartenait, il ne fait que récupérer ce qu'il lui revient de droit.
Sachant qu'Izuna a offert ses yeux a Madara pour qu'il obtienne le MSE, les yeux avec lesquelles Madara a développé le Rinnegan ne sont autre que ses propres yeux. Par la suite il a octroyé le Rinnegan a Nagato pour ensuite les récupérer, au final il n'a fait que récupérer ce qu'il lui revenait de droit à savoir ces yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 20:58 | |
| Euh ... J'ai pas trop compris '-' | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 21:09 | |
| En gros, à la fin du dernier tome sortis, Tobi dit qu'il va récupérer le Rinnegan qui lui appartient. Donc il est très probable qu'il s'agisse du frère de Madara, puisqu'il a donné ses yeux à son frère. =) Quand il lui a donné il n'avait pas le rinnegan, c'est Madara qui l'a obtenu, mais à la base se sont ses yeux. (: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 21:27 | |
| Ouais pas bête, Izuna les a donnés à son frère qui les a fourgué à Nagato et ces yeux reviennent de droit à Izuna du coup ... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 21:32 | |
| Mais tobi a des sharingan d'ou il peux les sortir? Il se les ai implante? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Dim 20 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 21 Nov - 19:45 | |
| moi je pence toujours que c'est le frere de madaraayssi non je vois pas qui d'autre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Lun 21 Nov - 23:22 | |
| Moi j'hésite entre Obito et Izuna !! T'façon on sera éclairci mercredi prochain ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 22 Nov - 20:20 | |
| Elle est nulle la théorie d'Obito .
Elle serait bien passé si le masque de Tobi était tombé deux ans plutôt. Mais là ça le fait plus du tout.Mais je reste convaincus que dans la tête de Kishi il y a 3 ans au moins , Tobi était Madara dans le corps d'Obito.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 22 Nov - 22:16 | |
| Oula ... je comprend plus rien moi lol ^^ | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 22 Nov - 22:49 | |
| Moi j'aime bien pourtant la théorie de Obito.
Par contre, ce qui me gênerai, ce serai que Tobi soit un nouveau personnage.
A ce stade de l'histoire, sa casserai tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 22 Nov - 22:52 | |
| M'oui j'avoue qu'on serait tous choqué !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 22 Nov - 22:54 | |
| En gros , je dis que la théorie disant que Tobi est Madara dans le corps d'Obito était son idée de départ. Ca collait parfaitement . Il avait la coupe de cheveux d'Obito , le pseudo qu'il avait choisi nous évoquait Obito etc... L'histoire de la partie écraser de son corps ou le fait qu'Obito soit un enfant ne représentait en RIEN un obstacle a cette théorie . Il est facile de trouver des raisons .
Mais en allongeant son manga, il a changer d'idée j'en suis persuadé. Et il vaut mieux qu'il ait changer d'avis , parce que ce serait vraiment nul a chier si il nous avait fait attendre alors qu'on avait deviné l'identité de Tobi il y a 3 ans.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mar 22 Nov - 22:58 | |
| Si ça se trouve c'est un clone de madara *délire* | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 23 Nov - 0:00 | |
| Imagine Tobi est ... *suspens*
le fils caché de Madara ! | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 23 Nov - 0:29 | |
| peu import que ki es tobi cet gars possede tous les pouvoires des menbres de l'akatsuki | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 23 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 23 Nov - 5:22 | |
| Nulle part, c'est son hypothèse ! | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 23 Nov - 17:13 | |
| Tobi = Obito ... J'en suis pas si sûr que ça ... Même si j'ai voté ça .
Parce que rappelez-vous du Nindô d'Obito " Un ninja qui ne respecte pas les règles est considéré comme un déchet , mais celui qui abandonne ces compagnons , vaut encore beaucoup moins que ça " Bon après vous me direz " Quel est le rapport ? "
Bah le rapport c'est que si Tobi était vraiment Obito , je pense pas qu'il ferait tout ce qu'il fait en ce moment , il aurait oeuvré pour une cause juste , et il aurait tout fait pour revenir à Konoha , j'en suis convaincu .
PS: Vous ne croyez pas que si Tobi était Obito , lorsqu'il était en face à face avec l'équipe Kakashi dans le tome 43 , il le lui aurait dit ? Enfin , ce n'est que mon hypothèse . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Mer 23 Nov - 19:12 | |
| Tobi n'est personne selon lui et c'est un tocard selon Naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|