| Qui est... TOBI ? | |
|
+111kibakiba Obito Sama hatake Darklive king1234 dorianyto Itachi24 nero Keiju Grafiti.Rjulie MidokiSajimaa éclaire jaune leyen termin118 jirayiasensei Misuké.H macslider DynoXP72 Esca mlkgiosn Mr.Rain Waliid Naruto-Uchiwa Sanaeh Perséphone Ayoubovitch Yukine Smoker keisuke takahashi yugito ni-chan nekomata Frère Madara Cédric Niwmow Axx_Mikami Alcator Aqualade jacksads Rankuun BloodyDevil macacos moi_meme Odyssée Staraudail Rikudo Ibisu Nocciole Uzumaki-Senju - Poseidon - Fox madaradu57 Themusique1 codeto anass-2b13 Rikudô Sennin L'éclair brun Tohru Staara Akashi Perfect cell Akatsuki-x tobi uchiwa Taku- Otaku finn1984 Shinjackie Obitomaru Cronos@ kyubi373 miki-sempai Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Skeleton Joke dilan-chidori jiraya kage Tendou Bakaa ~ Naruto 47 Ichi-san yangeg-sann Ookami Aishuu Sakuraa shaiwa Makaveli31 ~ Pridy Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki sakura-hime xeham deidara-art Average kakashi Sakura-chan Neji 47 koa666 2deTenss i love temari razengan06 Tobi SylverSaï sharingan31 reka kyuubi_power Hoshiko Ouriel10 Bugrazaf Obito Mélie mangekyou93 Hokage Uchiha Madara 115 participants |
|
Qui est Tobi a votre avis ? | Obito | | 48% | [ 83 ] | Danzou | | 4% | [ 7 ] | Yamato | | 1% | [ 1 ] | Nouveau personnage | | 47% | [ 82 ] |
| Total des votes : 173 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:18 | |
| tu ne croi pas que madara est reellement mort a la vallee de la fin contre le shodaime hokage et dans quel but lui aurait il donner car je ne pense pas qu obito aurait pu le battre si madara etait en vie | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:23 | |
| je ne sais pas mais je pence ue mon idée n'est pas mauvaise je vais y réfléchir | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:26 | |
| peut etre mais pourquoi c vraimen un grand mystere il ny a pas beaucoup d info | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:29 | |
| c'est le mystere du manga donc jusqua ce qu'on sache qui est tobi n continuera a émettre des hypotheses | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:33 | |
| c est ce qui est passionant et pourquoi sa serait pa le frere de madara il est pa mort si , il juste eu les yeux aracher non | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:37 | |
| cette hypothese fait partie des plus fiable et qui serait la plus juste je t'éxplique:
madara vole les yeux de son frere! hizuna fou de rage decide de retrouver des sharingan et profite du massacre au clan uchiha pour voler les plus précieux hizuna décide alors de se faire passer pour madara et de le surpasser | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:43 | |
| je pense qu il y est de grande chance que ce soit sa parcequ il faut obligatoirement les yeux d un frere pour activer le mangekyou eternel non, or obito n a pas de frere a notre connaissance alor que hizuna a pu attendre la mort de son frere pour recuperer des pupilles avec le mangekyou eternel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:48 | |
| on ne sait pas savoir si obito avait un frere ou pas donc.....
on a aussi pensé a ce que madara ait un fils mais moi je ne trouve pas cette idée tres... comment dire.... négociable | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:54 | |
| je pense pas non plus mais meme si obito avait un frere , qui l aurait aider a se degager et dans quel but | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 1:56 | |
| dans le but de devenir tout puissant | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 2:03 | |
| mais comment seul obito aurait pu utiliser pleinement les sharingan non , ou alor un autre uchiwa mais il aurait du manipuler obito et lui voler son corp par la suite et je croi que seul orochimaru peut faire sa . ou alor tobi n ai qu un pion et quelqu un se cache encore deriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 2:04 | |
| tout est possible mais mtn je ne crois pas que quelqu'un tire les ficelles derriere tobi | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 2:34 | |
| Je ne comprend plus rien, sur le CN, ils disent bien que Tobi est Madara Uchiha, le fondateur de Konoha.. Pourquoi est-ce contradictoire ? | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 2:39 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Je ne comprend plus rien, sur le CN, ils disent bien que Tobi est Madara Uchiha, le fondateur de Konoha.. Pourquoi est-ce contradictoire ?
SI tu ne lie pas les scan tu ne devrai pas venir dans ce topique. regarde bien avant d'entrer dans une catégorie ,ici il y a des spoil. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 2:47 | |
| oui mais tu ne comprendra plus rien par la suite | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 8:36 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- ben oui, pauvre sasori
ben ouais, dommage pour sasori, je veux bien qu'il meurt, mais pas battu par sakura et chiyo quoi... j'aurais préféré que ce soit kankuro qui le batte plutot que sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 11:05 | |
| elles ont été forte jusqu'au bout et je trouve qu'elle se sont bien battu RIP chiyo | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 11:45 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Je ne comprend plus rien, sur le CN, ils disent bien que Tobi est Madara Uchiha, le fondateur de Konoha.. Pourquoi est-ce contradictoire ?
Bah le truc c'est que si tu veux savoir, va falloir t'expliquer pas mal de chose en fait xD
Guerre, Edo Tensei et tout le tralala xD
Même nous à l'heure actuelle, le mystère Tobi c'est ce qui motive le plus les foules ^^ | |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 13:41 | |
| - kibakiba a écrit:
- tu ne croi pas que madara est reellement mort a la vallee de la fin contre le shodaime hokage et dans quel but lui aurait il donner car je ne pense pas qu obito aurait pu le battre si madara etait en vie
Madara n'est certainement pas mort après son combat dans la vallée de la fin. Dans les scans où il apparait, il ne le nie pas quand kabuto lui en parle de plus, madara connait nagato. Il pensait que c'était lui qui l'avait ramené avec la technique du rinnegan. Madara a dû survivre à son combat puisqu'il était au courant pour nagato. - kibakiba a écrit:
- mais comment seul obito aurait pu utiliser pleinement les sharingan non , ou alor un autre uchiwa mais il aurait du manipuler obito et lui voler son corp par la suite et je croi que seul orochimaru peut faire sa . ou alor tobi n ai qu un pion et quelqu un se cache encore deriere
Tu m'as interpellé avec la technique de possession de corps d'orochimaru. Je ne vois pas tobi se servir de la mue du serpent blanc pour procéder au rituel de réincarnation. Mais peut-être que tobi en connait le principe et qu'il utilise d'une manière plus complète qu'oro. Cette technique existait avant que orochimaru ne la maitrise, il l'a juste personnalisé avec son style de combat, les serpents. Pourquoi elle existait déjà, parce que le sandaime hokage la connaissait et qu'elle était renfermée dans le rouleau des techniques interdites. Je me suis dit que si cette technique, comme toute technique ninja, a un créateur. Il est peut-être encore en vie, puisque le principe est de se rendre immortel. Et si c'était tobi ? Cela pourrait expliquer l'étrange relation entre tobi et orochimaru... Pour la possibilité que ce soit izuna, c'est fort possible ! Mais j'ai quand même du mal à croire que izuna aveugle arrive à battre un détenteur du sharingan pour se greffer ses yeux. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 17:13 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- deidara-sempai a écrit:
- ben oui, pauvre sasori
ben ouais, dommage pour sasori,
je veux bien qu'il meurt, mais pas battu par sakura et chiyo quoi...
j'aurais préféré que ce soit kankuro qui le batte plutot que sakura Sauf que c'était impossible pour Kankuro de battre Sasori. Les marionnettes n'ont pas de secret pour lui. Kankuro utilise Karasu, Kuroari et Sanshuoo dans le combat, en plus de les avoir fabriqué, ce sont les premières création de Sasori. Maintenant faut voir les pouvoirs de Hiruko et du Sandaime ( ou même de Sasori en lui même ) à coté de ces marionnette. | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 17:19 | |
| slt j'ai reflechi et je pense de plus en plus que tobi n'ai pas obito car si c etait le cas , il aurait etait trop jeune et pas assez puissant pour combattre le yondaime le jour de la naissance de naruto enfin je crois . Qu en pensez vous? Mais je me di aussi que c est possible car obito etait l eleve du yondaime et qu il le connaissait mais quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 17:53 | |
| j'ai une info sur rin elle a un frere qui s'appele koharu mais c'est tout ce que je sais pour l'instant il a les même marque que rin et elle l'appele grand frere donc pas de doute
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 18:31 | |
| Rin ? De l'équipe Kakashi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? Jeu 26 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... TOBI ? | |
| |
|
| |
| Qui est... TOBI ? | |
|