Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:21
Ah oui
si t'essayer de faire les jungles, ça devait être chaud lol
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:32
Nan mais on se mettait cher !! Surtout quand il s'agissait de faire les techniques de King sur du béton lool
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:35
ahahahahaha
C'est un coup a se péter le dos ça. Surtout quand il fait la même prise que le raikage XD
Vous êtes des oufs
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:41
Nan mais on faisait pas toutes les attaques (encore heureux lol), mais je me rappel bien avoir poussé un pote contre un arbre et il a eu un œuf de poule sur le front !! On s'était fait fumé par les profs, et on a eu le droit au fameux mot dans le carnet de CORRESPONDANCE (en plus, couleur horrible en noir )
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:49
LOL ce sont des truc à ne surtout pas faire, je me rappelle d'un de mes petits cousin qui est fan de catch qui avait la tête couverte de plaie car il a voulu imiter un des catcheur qui s'appelle Jeff Hardy. Au debut je croyais que c'était une blague mais ses parents ont confirmé, il s'est mis sur une rambarde comme s'il était sur la troisiéme corde et il a sauté tête la première, il a atterit sur le béton, je pleurais de rire en me remettant en scène la situation.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:53
De tous les catcheurs , il a choisi , Jeff hardy lool
Pas étonnant si il se fait mal après MDR. Et sur le béton en plus. Pourtant il est bien dit," ou que vous soyez, quoi que vous fassiez , s'il vous plait , ne faites pas ça chez vous " lol
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:56
Quand on est petit, on se croit invincible, mais on est surtout très con Je plains ton pauvre cousin, il a dû se faire super mal ...
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 20:07
En parlant de soul, lors d'une session il y avais un débat passionant, d'ailleurs mon frère m'a fait part que c'était souvent comme sa lors des sessions.
Le thème ont pourrait dire s'est est-ce que un jeu a besoin d'avoir du succès pour être considéré comme un jeu marquant voir une légende, dans le monde jeu vidéo. Ce débat tournait autour du jeu qui s'appelle Bayonetta un jeu genre beat them all auquel je n'ai jamais joué.
D'un coté tu avais un gars qui s'appelait Akiru qui disait que Bayonnetta dans le genre du beat them all vaut un métal gear. De l'autre Keysona qui dit que se jeu s'est la pure daube et du fait qu'il n'a pas eut de succès ce jeu ne peut pas être mis au même titre qu'un métal gear et j'étais plutot d'accord avec ce gars.
Akiru répondait que dans ce cas Pokémon est le meilleur RPG, car il a fait le plus de vente et que God of Wars 3 est le meilleur beat am all parce qu'ils ont fait de meilleur de vente, il n'a pas tord sauf que c'est l'une des caractéristique d'un bon jeu.
Je sais pas ce que vous en pensez en tout cas j'ai trouver ce sujet passionant, le thème peut être appliqué aussi pour un manga.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 20:20
Oui............................
C'est comme un débat que j'ai eu au lycée qui nous demandait si les meilleurs films étaient ceux qui plaisaient au publiques et qui explosaient le boxe office ,ou ceux récompensé aux oscars
Moi, c'est simple, je suis un anti élitiste !!! Ce qui veut dire, que j'ai tendance a prendre le partie de la masse! Si je part de ce jugement, je dirais que le jeu marquant serait celui qui a remporté l'adhésion du publique en majorité.
Mais ce qui complique le débat, c'est qu'il y a des jeux, qui ont foiré dans leur ventes et donc dans l'adhésion du publique, mais qui sont considéré comme des légende, je pense a street fighter 3 third strike.
En fait, c'est là qu'on voit que l'homme ne peut pas être objectif.
Pour répondre a ta question, je ne saurais te dire...
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 21:51
je ne sais pas, est ce que l'on peut dire qu'un film comme Bienvenue chez les chtis soit un film culte car il a fait le plus d'entrée au cinéma en France, je ne pense pas.
C'est un film sympa, mais sincerement il n'est pas culte.
Deja pour que quelque chose soit culte a mon sens il faut que ca depasse un simple effet de masse et que ca perdure dans le temps en etant reconnue comme bon par plusieurs générations confondu.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 22:15
Citation :
Deja pour que quelque chose soit culte a mon sens il faut que ca depasse un simple effet de masse et que ca perdure dans le temps en etant reconnue comme bon par plusieurs générations confondu.
Oui
comme final Fantasy 7^^
Je suis d'accord avec ça.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 22:20
ou comme la blague des fourmis
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 22:22
(non, je n'ai rien d'autre à ajouter à cela)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 12:19
Ou comme le film du Titanic !
Je suis d'accord. :-) Qu'est-ce que vous faites habituellement quand vous êtes en vacances ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 12:21
Quand je suis en vacances, je ne fais rien ! XD Je traîne en pyjama toute la journée (sauf quand je sors ), je mange, le regarde la télé, je traîne sur le forum ... 'fin voilà, comme en vacannnnnnnnnnnces ! *o*
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 12:37
Moi, je regarde la télé pendant toute la mâtiné!(c'est que en vacances que je peux faire çà!xD) Et surtout je sors tard le soir... J'adore les vacances!!!!!!!!!!!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 13:40
Pendant les vacances???
Nous on fait l'amour , on vit la vie, jour après jour et après nuit... A quoi ça sert d'être sur la terre si c'est pour faire nos vie a genoux! On sait que le temps, c'est comme le vent. De vivre , y a que ça d'important. On se fout pas mal de la morale , on sait bien qu'on fait pas de mal^^
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 13:48
C'est les paroles de la comédie le Roi Soleil! J'ai reconnue tout de suite!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 13:58
Hummm....
Moi je dirai plutôt Roméo et Juliette...
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 14:24
ooooooh ! *o* J'avais le single ! x) J'aimais beaucoup beaucoup cette chanson ! ^^ Par contre la chorée, j'ai presque enve de dire "bububuh" hein ! xD Il y a aussi "Aimer" qui est culte avec cette comédie musicale ! "Aimer, c'est c'qu'l y a d'plus beauuuu, aimer c'est monter si hauuuuuut et toucher les ailes des oiseaux, aimer, c'est c'qu'il y a de blus beauuuuuu....."
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 14:29
Moi j'aimais bien Vérone aussi !
J'écoutais avec ma cousine quand j'allais chez elle, parce qu'elle avait l'album ! ^^
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 14:32
Ah, oui!!! Je m'en mêle toujours entre ces deux comédie musical!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 18:13
En relisant un vieux topic je suis tombée sur un post d'un ancien membre que je n'ai pas connu qui s'appelle M.I, et son rang ma fait beaucoup rire : "Amoureux de moi même" C'est une p'tite cachotière la p'tite fourmis !
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 18:19
Oui, j'ai vue!! Mais, c'est un garçon??... Il faudra qu'il nous explique!^^
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Avr - 18:27
Ah ouiouioui ! MM.... M.I... Dites-nous tout !
:héhéhé:
(remarquez la similitude entre leurs pseudos, aussi ! (même si MM n'est qu'un petit surnom...) )