| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:07 | |
| puisque tu es la, j'attends LE MOT | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:08 | |
| Huitreyrt MM
Huitreyrt power | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:12 | |
| Faute, je suis decu Codeto le mot est : hiutreyrt tu as echoué il ne te reste plus que ca pour sauver ton honneur ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:13 | |
| merde, j'ai inversé le U et le I lol
Pas grave lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:14 | |
| si c'est grave, c'est le deshonneur pour toi et toute ta famille ainsi que ta descendence sur 7 generation | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:17 | |
| C'est vrais c'est vrais l^^
Cette erreur va maudire mon sang a jamais. Je ne dois plus ressentir le plaisir ou je serais consummé part les flammes et la glace du cocytus lol | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:37 | |
| - Citation :
- J'ai pas dit Street Fighter, j'ai dit SF4 qui pour moi est une lamentable merde, un jeu de baston comme ça ne devrait pas exister !!
A mon avis nous n'avons pas du tout les mêmes critères en matière de jeu de baston, car pour moi street fighter 4 fait partie des meilleurs jeu de combat sortie sur les console next-gen (playstation, XBOX 360). Mais si tu aimes des jeu comme Naruto Ninja Storm 2 sa se comprend, car ce Naruto n'a vraiment aucun intérêt au niveau du gameplay. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:45 | |
| A la limite préférer un Jeu bandai a street 4, ça peut se comprendre. Si les critères recherché sont le fun et la prise en main facile Mais dire que street 4 est nul , c'est une hérésie , surtout quand on voit le succès qu'il a eu. Saykos zeer joue aux Naruto et a street 4, ben le gars il préfère street 4 même si pour délirer les bandais c'est marrant Pour les graphisme c'est différent, mais la critique générale est bonne en ce qui concerne street 4!!! Un jeu qui m'a l'air d'être bien c'est celui là: Comment kazuya est terrible https://www.youtube.com/watch?v=HO4S7xD-l80D'ailleurs, une petite question, shinja, toi qui est expert en street 4 et soulcalibur 4 au point de battre le champion français, lequel tu préfère??? | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 14:11 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, une petite question, shinja, toi qui est expert en street 4 et soulcalibur 4 au point de battre le champion français, lequel tu préfère???
Lol on va dire ancien champion car aujourd'hui il se fait déclasser par pas mal de personnes par contre etant donné que sa faisait pas mal de temps que je n'ai pas jouer au jeu, j'ai pu constater que le niveau de ma Taki lors d'une session est toujours élevée au point de faire frémir la plupart des gros joueur. Personnellement je préfère largement Street fighter 4 à Soul Calibur 4, le gameplay de Soul s'est dégradé au fil des opus et du coup on se retrouve avec des techniques qui ne servent presque à rien comme le garde break, les personnages n'ont plus aucune homogeneité de base, c'est à dire des caractéristique de coup qui sont normalement propre à tout les persos comme s'était le cas avant, ce qui fait qu'il y a un déséquilibre trop grand entre les personnages. Au final Soul Calibur repose trop sur le mind game (vision de jeu) et peu sur la technicité. Bref pour moi le meilleur Soul Calibur restera le 2, c'est le meilleur et toute la communauté de Soul que ce soit française ou américaines ou belges est d'accord la dessus. Street fighter X Tekken au niveau du gameplay sa ressemble a marvel vs capcom. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 14:51 | |
| C'est pareil pour tous les jeux de baston 3d de namco! Ca repose sur le mind game Tu regarde les tournoit de tekken 6 au togeki,tu regarde les phases de jeu ça se résume a soulever au bon moment son adversaire pour lui faire subir un jungle. Jungle qui sont très facile a faire qui plus est (j'ai étalé pas mal de monde au japan expo 2009 demande a ton frère) Il faut juste le placer au bon moment. Il n'y a pas que soul calibur dans ce cas!! Si on se fit au succés , street 4 domine, soul 4 s'incline - Citation :
- Street fighter X Tekken au niveau du gameplay sa ressemble a marvel vs capcom.
Juste pour le tag. Mais le reste ça ressemble a du street | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 15:45 | |
| SF 4 était largement attendu, d'où son succès mais bon nombre de joueurs ont été déçût !!!
Ces graphismes n'ont aucune finesse, une honte pour jeu de next-gen, les combats sont lents, on s'emmerde et la maniabilité est à chier !!
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 19 Avr - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 15:46 | |
| Super Smash Bros Brawl repose aussi sur le mind game Ok je sors ===>[] | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 15:55 | |
| Et quoi qu'il en soit, vive BANDAIIIIII | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 15:57 | |
| Niveau graphisme fallout 3 et fallout 3 new vegas est bien naze, pour un jeu qui a une bonne base de fan, ce critère est pour moi un facteur (très) négatif concernant le graphisme. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 17:57 | |
| - Citation :
- SF 4 était largement attendu, d'où son succès mais bon nombre de joueurs ont été déçût !!!
Ces graphismes n'ont aucune finesse, une honte pour jeu de next-gen, les combats sont lents, on s'emmerde et la maniabilité est à chier !! Faux , car le succés de street fighter 4 s'est fait sur borne d'arcade ,part des joueurs qui ensuites ont acheté le jeu car il était terrible!!! Surtout qu'il n'y a pas que des puristes, mais aussi d'autres joueurs qui ne jouait a aucun street. Et le jeu continus a être présent dans les grands évènements Certains ont été déçu c'est vrais, mais pas pour les raisons que tu cite!! C'est surtout au niveau du gameplay. Street fighter a le mérite d'avoir plusieur série dont les gameplays sont complètement différents! T'as des gars qui sont déçu de sf alpha parce qu'ils sont fans de la saga EX, d'autre déçu de street 3 parce qu'ils sont alpha, et d'autres déçu du 4 parce qu'ils sont third strike! C'est toujours comme ça. T'en as comme les 3 meilleurs joueurs du monde, qui jouent aux third strike depuis 10 ans et au 4 J'ai joué a tous les street, et je peux dire que le 4 fait parties des meilleurs même si je continus a considéré le third strike comme le best. Et graphiquement, sans être ce qu'il y a de plus beau, il reste bien foutus la critique générale est d'accord^^ L'intensité tu peux la comprendre que quand tu sais le mérite qu'il y a a faire certaine phase du jeu Moi persos, je prend plus de plaisir a faire des combinaisons techniques, plutôt que de voir le jeu faire tous le travail a ma place seulement parce que j'appuie sur un bouton J'ai toujours été plus technique que bourin de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 18:01 | |
| Le dynamisme n'empêche pas la technicité. Tekken en est un bon exemple, les persos de SF4 sont shootés à l'exomile, c'est pas possible autrement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 18:07 | |
| - Citation :
- SF 4 était largement attendu, d'où son succès mais bon nombre de joueurs ont été déçût !!!
Ces graphismes n'ont aucune finesse, une honte pour jeu de next-gen, les combats sont lents, on s'emmerde et la maniabilité est à chier !!
Franchement si tu sais bien jouer on ne s'emmerde pas contrairement à Naruto Ninja storm 2, ou lorsque tu atteinds un certain niveau de jeu, sa devient injouable et ridicule si bien que tout les combats se termine au time over. En ce qui concerne la maniabilité si tu n'arrives pas à faire un shoryuken ton argument est compréhensible. C'est vrai qu'il a divisé la communauté de joueur surtout à cause du gameplay parce qu'ils sont revenus au base de street fighter 2, en oubliant tout ce qui avait été ajoutée au gameplay au fur et à mesure des opus, comme par exemple la garde aérienne, les contre, les parrys, la relève aerienne, roulade à la retombé. Ils ont quand même gardé les attaques EX et ils ont ajouté les ultras, la focus attaque. Bref pour moi le meilleur est street fighter alpha 3, car ce que je reproche à Street fighter 3rd strike s'est justement ce que les joueurs aiment tant à savoir le parry, il y a aussi le cast des personnages dont les personnages phares de la série sont absent.
Dernière édition par Shinjackie le Mar 19 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 18:13 | |
| Je ne suis pas aussi calé que vous, et c'est en tant qu'amateur que je donne mon avis sur ce jeu !! Il n'y a pas eu une once de fun, décevant pour un jeu attendu !!
Naruto n'est pas non plus le jeu de l'année, et c'est vrai que par moment devient vite lourd face à un mec qui joue que à distance !! Pour moi, un must de fun, simpliste aussi mais qui demande de bon reflexes, c'est Budokai 3 !! Tekken 3 aussi m'a fait vivre de bons moments !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 18:22 | |
| Je kiffais tellement ce jeu , un must sur PlayStation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 18:39 | |
| - Citation :
- Naruto n'est pas non plus le jeu de l'année, et c'est vrai que par moment devient vite lourd face à un mec qui joue que à distance !!
Justement c'est la ou est le problème car on se rend vite compte que s'est le meilleur moyen de gagné, les attaques au corps à corps deviennent aussitot inutile à partir du moment ou les joueurs arrivent à se substituer alors qu'il se font frapper. Donc au final on enchaine esquive sur esquive sans possibilité d'enchainer sont adversaire concrètement et s'est surtout sa qui m'a énervée dans ce jeu, à quoi sa sert de faire des enchainements au corps à corps si l'adversaire peut esquiver à tout les coup, donc autant jouer à distance et finir le combat au time over en fuyant vu que de toute façon il est impossible de te faire enchainer la dedans. Voilà pourquoi je dis à un certain niveau de jeu, ce jeu n'a plus aucun interet, car les combats ne ressemble plus à rien. - Citation :
- Pour moi, un must de fun, simpliste aussi mais qui demande de bon reflexes, c'est Budokai 3 !! Tekken 3 aussi m'a fait vivre de bons moments !!
Oui je suis d'accord pour DBZ Budokai 3, s'est même un bon jeu de combat de Bandai, malgré que ce qu'on lui reprochait est que sa ne ressemblait pas réellement au combat dans le manga. Le Tenkaichi est contrairement à la série Budokai ce qui se rapproche le plus des combats qui se passe dans le manga, par conséquent j'ai préferer la série des Tenkaichi à celle de Budokai. Tekken 3 m'a fait aussi vivre de bon moment malgré qu'à l'époque j'étais vraiment un amateur du genre, mais le reste tout aussi bien lorsque l'on progresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:01 | |
| J'ai bien aimé Tenkaichi, mais au contraire j'ai trouvé les téléportations et les cinématiques lors des attaques ultimes plus immergeantes dans l'action !! Je me souviens encore du mode tournoi avec mes potes qu'on se faisait !! Budokai 3, je pense vraiment être un excellent joueur pour le coup, j'ai même voulu participer à la Game Arena (ca remonte ) et quand j'ai vu le niveau de la finale, j'me suis dit quelle tristesse (même si le stress est un facteur important) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:12 | |
| - Citation :
- Le dynamisme n'empêche pas la technicité. Tekken
C'est vrais D'ailleurs , même dans les jeux de baston capcom, t'en as qui sont dynamique dés l'instant ou tu commence a jouer tout en étant technique. Je pense notamment a "jojo bizarre" sur playstation 1 C'est juste que street 4 a besoin d'être approfondis ! Et crois moi, a un certains niveau, le jeu est beaucoup plus intense qu'un tekken :) D'ailleurs en parlant de tekken, plus on avance dans la saga, plus c'est facile lol (ce qui n'est pas un mal attention) Dans tekken 6, je réussi tout ce que j'entreprend, incroyable quoi. Je suis un monstre dans cette saga, et pourtant je lui préfère les soulcaliburs ou je suis particulièrement pas bon XD - Citation :
- Tekken 3 aussi m'a fait vivre de bons moments
A une époque, avant que je recommence a jouer au jeu de baston 2D, tekken 3 c'était ma vie^^. Je séchais les cours , lâchais mes potes , et je ne bouffais pas juste pour perfectionner mon niveau L'épisode 3 est probablement celui qui m'a le plus marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 19:20 | |
| Moi c'était l'inverse, on se retrouvé avec nos potes pour y jouer !! Et après on essayait de mettre ça en pratique dans la cour de récré : une vraie bande de cassos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|