Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:22
C'est vrai, mais si par exemple la conversation en cours est à propos de Sasuke, et qu'un membre débarque en voulant parler de Naruto, il faudra choisir un des 2 sujets ! ^^
Alors que sur le forum, tu peux alterner les topics sur lesquels tu traînes.
Moi j'ai une grande préférence pour la CB (naaaaaan, sans blaaaaague ! XD ), mais j'aime bien poster sur le forum aussi... Même si je le fais trèèèès rarement en ce moment... ><"
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:53
Je suis exactement même avis que toi. Et pour l'orthographe, ça ne diffère pas pour moi que je sois sur la CB ou dans un sujet.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Pour revenir à la CB, tantot c'étais totalement parallèles.. Sta et l'éclair parle de ratchet et clank pendant que MM et Cod parle d'un autre jeu.. c'étais dur à suivre.. lol
& Sta, c'est normal que ton avatar soit si gros ?? O.ô
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
prenez garde aux fourmis, elles ne sont pas de simples petites menteuses....
Elle me fait penser à la grande fourmi que tu avais avant celle-ci ! Beurk.
Akatsuki-x a écrit:
LOL ! xD
Pour revenir à la CB, tantot c'étais totalement parallèles.. Sta et l'éclair parle de ratchet et clank pendant que MM et Cod parle d'un autre jeu.. c'étais dur à suivre.. lol
C'était juste uuuuuuultra dur de suivre ça ! >< Moi j'aime pas.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Bien dit Odyssée, mais le gagnant je le connais déjà, ce n'est autre que moi !! Et puis qui me dit qu'il enverra pas sa sœurette à la rescousse le faux marseillais
Et il commence déjà avec les excuses ^^
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
Ah les PSG sont obligés de chercher des dossier de plus de 16 ans pour vanner
C'est normales de leurs parts , ils sont incapable d'assumer l'instant présent qui n'est pas favorable , si c'est pas pathétique
Citation :
Le online de la Wii, c'est pire
Le meilleurs c'est la XBOX; mais j'y trouverais surment pas l'éclair, puisqu'il sait pas jouer a street. Peut être soul qui sait???? mais là il va encore morfler :D
Je sais pas si ça revient plus chère, faudrait que je demande!!!! Mais je sais que le Online est bien meilleurs
En tous cas la majorité des gamers réunis au tournois qui jouent au jeu de baston comme tekken, soul, ou bien street jouent sur XBOX. Il me semble que ça revient pas forcément plus chère, mais faut que je demande
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 11:31
Oui en effet sa revient au final plus chère que d'acheté une simple PS3 si tu achète plein d'option payante sur le live, mais pour ce qui est de la qualité de l'online, elle est quasi-identique à celle du off-line.
Bref j'ai ouïe dire que l'éclair a dit que Street fighter c'est de la merde, lol je me demande bien alors à quelle jeu de baston tu joue.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 12:28
J'ai pas dit Street Fighter, j'ai dit SF4 qui pour moi est une lamentable merde, un jeu de baston comme ça ne devrait pas exister !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:03
Codeto serait une balance ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Avr - 13:05
Nan verseau
Ce sont des joueurs de jeu Bandai shinja. C'est pour ça qu'ils n'y arrivent pas . lol